JUDAS PRIEST - Nostradamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JUDAS PRIEST - Nostradamus

Message par JFRocks le Jeu 18 Sep - 11:42

Le petit dernier du Priest est de la mème portee que celui de "Queen" !

Apres "Angel of retribution" et "rising in the east", je dois dire que j'attendais une confirmation. La confirmation que le Priest revenait pour un bon moment, en nous abreuvant de decibels.
Je me suis donc rué chez mon disquaire préféré dès l'annonce de la sortie du nouvel album et a peine rentré dans la voiture, je mettais le premier des deux CD dans le lecteur.

Au bout des 3 premiers titres, deja une question me turlupinait ......... Mon cher disquaire ne se serait-il pas fourvoyé ? L'erreur etant humaine, je retirais le CD du lecteur afin de m'assurer que ce que j'écoutais etait bien du Priest ..... A ma grande surprise, oui.
Je décidais donc de passer au CD numero 2 ........ Le mème doute m'envahi au bout de quelques minutes.

Le lendemain, n'en croyant toujours pas mes oreilles, je décidait de remettre le 1er CD et de l'écouter dans des conditions optimales ..... une chaine de bonne facture, un bon canapé et une bonne binouze !

Rien n'y faisait ......

Cet opus est mielleux, a la limite du commercial. On croirait, a certains moments, entendre du Bon Jovi ..... c'est vous dire !
Quelques bons moments de vrai hard rock comme on les aime, mais malheureusement, les deux heures de musique que nous offre ce double album sont interminables.

Ou sont passés les créateurs de Paintkiller et British Steel ?

JFRocks

Revenir en haut Aller en bas

Re: JUDAS PRIEST - Nostradamus

Message par TED le Jeu 18 Sep - 19:18

je ne l'ai pas encore écouté...

TED

http://deep69.forumactif.com/forum.htm

Message par Jungleland le Jeu 18 Sep - 19:20

j'ai écouté en streaming sur leur site et c'est vrai que j'ai été assez surpris de la quiétude qui envahit certains morceaux par rapport aux souvenirs que j'avais du Priest :!sif!:

pas déplaisant au demeurant

Jungleland

Message par JFRocks le Jeu 18 Sep - 22:13

Deplaisant ...... non ......... mais tres surprenant.
En tout cas, ce n'est pas ce que j'attendais !

JFRocks

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut