classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

rock and roll

+4
mosquito69
Kebra
JFRocks
ready freddie
8 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Et la baguette me guette over la tambourinette!

Message par mistyblues Lun 19 Avr - 11:58

ready freddie a écrit:un petit coup du becko époque jam hammer, ca vous dit ?

Ohhh! Yeah! Et la baguette me guette avec la tambourinette en mode mazette Wink


Yeah! And to stay in these 76'' years... here we are with this Blue Wind kind of a wayward wind in disgrace or in grace for others car la baguette me guette and you don't you think that you can get this damn beat?
- Yes duke of Rock! I bet you do; because you're such a starlet behind the répète (Ré-pétition)! mubi



Hééé! Hear that sound au max sans fax or phone call in the hall et fais ta thèse sans paren-thèse et sans Thé-Rèse avec ses panoplies de Fa-diez over le faciès; it's too much from the head et passez de l'âme ces élucubrations griffonnées style factez (la fac ou université pour l'aut' bord du blue ocean)
Wink



Best Rock Music regards to Jeff & acolytes behind the back yards without to much fards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par ready freddie Lun 19 Avr - 12:32

hé hé hé Laughing un extrait d'emotion :

ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Big machine puissamment chaude en émotions!

Message par mistyblues Lun 19 Avr - 15:57

ready freddie a écrit:hé hé hé Laughing un extrait d'emotion :
Hard Solid Rock

It sounds Hard Solid Gold Rock so damn gooood pour les oreilles de mon âme de not' et désormais vot' mer de phoques in Canada so talking I mean writin' about that (phoques) I scream and shout as a wolf in howlin' Blues time team.

A wild and strong ''musical machine'' en Péri-Beck (autour du Beck) qui pourtant à lui seul sait nous donner tout en s'octroyant tant de musically bonheur sans trop de leurres! ...

Emotion...


This Emotion is so much emotionally magnifique in a wild musical form je dirais même je dirais plus in a dangerous musical form!

Une introduction avec induction permissive en voltage hendrixien vachly haut!!!!!! So damn haut en beautés non frimées que le James a sûrement remis son damn rose de bandeau osur son front over les bleus de flots pour écouter avec son âme ré-embellit voire santa canonisée par la patente fleur de lysée des cieux de lits en apostrophes ou en strophes écourtées sans être écorchées vives comme son sultan aux guitares brûlées vives via leurs convives en non-compréhension incisive de sa musique élusive.

Tout autour du géant Jeffy se surpasse sans impasse une incommensurable machine musicalement puissamment chaude rodifiée et codifiée au thermostat sans amiable de constat quasi intouchable!!!!!!! We can't all denied, he's a dieu en son lieu-dit so vachly inédit quasi monstrueux en son apologie via sa véridique de symphonie qui sait vous empoter et vous emporter au-delà des pt'tits chemins usuellement fades en parades yes! lieu-dit sans cambouis inside le puits de ce fou couronné de mille épines sans dorsales de freaks-picks aux guitar's kicks trop magiques ou en sa sphère marée so chère and so damn fair without these unfair présentation vu son expérience grandiose qui ne s'achète point mais s'est acquise avec les ridules via les rides de son corpus en voie de stradivarius; c'est à dire de violoner sans culpabilité avec un double archet sans vers de Bossuet via l'épuration de sa personnalité; bien grandiose aussi qui ne s'achète pas mais se vit avec ardeur via les sueurs froides et chaudes de la serenata de l'arena intrinsèque qui se nomme psyche (âme avec flammes du feu sacré) même si ça vous dépeigne la trachée via les poils qui demandent sans contraintes de haine à pousser sans que vous leur fassiez voir votre rasoir d'un soir en aparté d'émoticone dorée. Well! Oui! Yes! Le wild dieu de la guitare à un ou deux manches selon les dimanches saura violoner tous ceux qui sauront lui mettre des tire-bouchons dans ses strings...

En clair, or, par conséquent; this corpulent Hammerhead is out of sight voir an ob-scène booster pour les pt'its coeurs after and before neuf heures! Héééé!

In redundancy over la scie coupante de mes artères with no age because ça coule en bleu de ciel en musicale effrenée de satiété pour se vautrer incessamment and obiviously in many musically-terres et s'y com-plaire en volupté sans arrière pensée mesquine de les stopper en déchaînée de louve que je suis lorsque le damn son provient d'une grotte so hot et que le magic man est un Apollon en rigodon aux ultra-sons de Hard Rock so solid goldie sans fond; c'est à redire avec une inextriquable fable a-rockante sans fin way down in the soul of a man; la notion d'âme ici se lit comme un écrin parfaitement jouissif pour les sons qui sonnent au-delà des con-sonnes normaly incorrectes pour les non-beck, well, well this is the sum-mum over les hommes hommagés and I feel finely wild and strongly happy with them même si ça vous dérange la frange jusqu'à Jérusalem ou en Canada over your castor d'emblême dont je ne saurai à toujours rougir puisque j'en suis vachement fière de ma natale de terre que certains clairvoyants ont baptisé Nouvelle-France !

Et
Je suis de ton avis sans pré-avis tiuma81
Et je te cite: "The drummer qui est Alessia Mattalia is Very good!!!!"

As you wrote yes sir very good!!
J'ajouterais very goooooood! and I can knock on wood to keep this reputation as it should!





P.S. Voilà ma brève et consise d'asise ou de Zen impression sur le wild Luron that I respect a lot sur le lot so much en pléiade that I do love as magic women or man on this earth en voie de s'assombrir sans la Musique qui par interim nous donne envie de vivre à perpétuité ou à pérennité comme vous aimez en assonance avec vot'ouïe en straight or givrée de balance par inadvertance a bit rance.

Rien d'autre à ajouter this is it without boules à mites over la mite!
Wink







Best Heavy Rock Music regards to Jeff Beck with Emotions je m'y plais sans confusion qui obstrue le trou de fignon!

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Pour bien sceller les élucubrations...

Message par mistyblues Lun 19 Avr - 16:58

Oh! Yeah! Pour bien sceller les élucubrations mistyennes ci-dessus; voici sans chi-chi, un heureux de bonus just for You amants musicaux de Jeffy et des batteries aussi sans contredit de Si Si Si Wink

Et en terminale vitale voici la wild Alessia Mattalia. Alessia Mattalia; une peu commune de drummer woman en sa commune over les dunes de tunes! rock and roll - Page 11 227609







Best Drum Music regards to Alessia Mattalia!
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par ready freddie Lun 19 Avr - 20:40

mosquito69 a écrit:Un petit lien avec 10 vidéos de LED ZEP
...
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/led-zeppelin-10-titres-live-d-25458
...

Comme j'avais pas le temps, je les ai écouté toutes en même temps... clown

C'est rigolo... cheers

ça devait être une belle cacophonie affraid mais j'espère que tu as vu qu'a coté, il y avait un beau lien avec de très belles videos de notre cher rory Laughing avec les premières images de rory a la plage lol! tu te rappelles ? jok
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par mosquito69 Lun 19 Avr - 21:12

ready freddie a écrit:
mosquito69 a écrit:Un petit lien avec 10 vidéos de LED ZEP
...
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/led-zeppelin-10-titres-live-d-25458
...

Comme j'avais pas le temps, je les ai écouté toutes en même temps... clown

C'est rigolo... cheers

ça devait être une belle cacophonie affraid mais j'espère que tu as vu qu'a coté, il y avait un beau lien avec de très belles videos de notre cher rory Laughing avec les premières images de rory a la plage lol! tu te rappelles ? jok

Héhé !! Oui z'avais vu... Wink

Je l'avais mis sur Bluesland et quand j'ai vu que c'était simplement une bio avec des vidéos, je l'avais enlevé pensant que ça n'intéresserait personne...
et je viens de voir que tu l'as remis.. lol!
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par ready freddie Lun 19 Avr - 21:17

ben vi, avec rory, tout est permis Laughing
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par mosquito69 Mer 21 Avr - 13:55

Voici le premier single inédit de l’album Exile on Main Street des Stones, qui sort le 10 mai. Quarante ans après, Exile On Main Street, l’un des meilleurs albums des Stones, avec Mick Taylor à la guitare, ressort dans une nouvelle édition comportant dix titres inédits...

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Love this Plundered My Soul

Message par mistyblues Mer 5 Mai - 16:09

mosquito69 a écrit:Voici le premier single inédit de l’album Exile on Main Street des Stones, qui sort le 10 mai. Quarante ans après, Exile On Main Street, l’un des meilleurs albums des Stones, avec Mick Taylor à la guitare, ressort dans une nouvelle édition comportant dix titres inédits...

Forty Years After [u]Exile on Main Street des Stones


Forty Years After c'est quand même quatre décennies au bord d'elle sans ailes!

Yeah! I do feel goood with this Plundered My Soul... A great one... J'te reviens là-dessus later on pour ce dix mai (cinq jours à languir) en sortie gaie pas triste I'm vachly positive sans dérive! Wink

Yeah! Shucks! No doubt at all, cet inédit sait nous remettre à l'heure juste face à L'Expérience en Effervescence again and again sans rengaine de sombres déveines:

"... Can believe it ... I thought you wanted my lovin' but it's my heart that you stoled... I thought you wanted my money.. but you plundered my soul..."

A great great title que tout bon amant musical se doit de re-jouer et de re-chanter au pis aller over les prés!


- Hééé! All around the planet! Can you really feel that unforgettable Plundered My Soul? Ou le survol musical est-il full of marginal-gardénal outre-passant l'épine dorsale visant à voir juste le superficiel sans comprendre la clé de la musicale de portée dans toute sa majesté idéologisée?



And Yeah! Funny how times slips away; I'm just thinking about Zakk and... If you want to alors clique sur mon coeur ci-dessous pour bien l'entendre...

And talking about soul, I also do love au max this piece with this wild magic man vachly high au superlatif de riffs in metal-decibels way down deep in his soul; here we are little star of the bar and I'm hopin' strongly that you will appreciate this sweet string's geant by the name of Zakk Wylde and this superlunary Sold my Soul mubi








Best Music regards to Zakk Wylde, Mic Jagger and Mick Taylor
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty A wild voodoo child

Message par mistyblues Mer 5 Mai - 17:01

So so damn goood how they can knock on wood with a big hunk of riffs on these damn guitars and don't be misunderstood for a nickle!
Et Pour ceux qui ne savent pas décoder: Aucune erratum! Tout est poil! J'me les entend jusqu'au firmament et j'en suis dinguouze car je suis née le douze et la lune était ]fire-rouge. Wink

Good grief! One of the gorgeous piece de tous les siècles! Que j'aime délecter dans toute son entité de romance non achevée mais vachly émulsifiée avec la musique pour se ré-accorder sans la triste nomenclature du body lissé pas lissé j'te sens glisser sur des strings totally and completely bene (bien) riffraffées... "...So don't be late cause I'm a voodoo child I'm a voodoo child"rock and roll - Page 11 789965







Best Heavy Blues-Rock Music regards to Zakk Wylde & Slash
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par ready freddie Sam 22 Mai - 18:57

pour montrer à François ce que ronnie savait faire
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par mosquito69 Dim 23 Mai - 19:25

Ha ouais pas mal, c'est bizarre que je sois passé à coté...? scratch
Bref, et lui vous connaissez.? il est bien accompagné en tout cas... Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Totale harmonie...

Message par mistyblues Mar 25 Mai - 15:32

mosquito69 a écrit:Ha ouais pas mal, c'est bizarre que je sois passé à coté...? scratch
Bref, et lui vous connaissez.? il est bien accompagné en tout cas... Smile
Deux voix vachly belles in total harmony! Twelve Harps avec Robert Plant & Scott Mathews est for mine soul's ears un spécifique de clin d'oeil en trois dimensions musicalement audibles inside of the musical fibres..

And...
This Passing Stranger is an audible three wild dimensions inside the book of music Love and here we are again with a sound that we can't ignored over the damn soul's rebonds rock and roll - Page 11 790745

P.S. Voilà un musicien guitariste- harmoniciste chanteur-compositeur en pleine maturité de son art musical-vocal ... Because he's so authentic en tout et partout Wink






Best Music regards without darts
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty The Song Remains the Same...

Message par mistyblues Mer 26 Mai - 12:31

Led Zeppelin Rock n Roll 1973


rock and roll - Page 11 Led_ze13

Copyright 1976 The Song Remains The Same Led Zeppelin Swan Song Records (What a gorgeous ball musicalement causant with this jewel's DVD! nothin' compare; point de vue tout, tout, tout; sounds, prise de vue Wink , morceaux de choix, forme musicale & vocale des Led zeppelin. En clair, fallait l'faire; aucune faille!)


"Lonely lonely night... open your arms...baby... long time very long time lonely lonely! Rock!....move babe"... so watch out the moonlight tonight and come on over and quick-click on my heart but you'd better be smart if you want to catch the sweet & wild part of this musical gift-draft mubi





Best Music regards to Led Zeppelin
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Mystery The Edge

Message par mistyblues Jeu 27 Mai - 17:10

Chaphi Records - Mystery- The Edge

This is a real Mystery and I do feel so goood with that damn dirty Rock as I feel full of great vibrations in this soul of mine! Yeah! "... One more time love is resurrection..." Oh! Yeah! A warm-grave authentic voice with a bunch of wild sounds that I won't forget because mubi obviously sans soucis

Yeah! "Step by step!" yes! you can say that again man!



Best Blues regards for this wild mystery sound of yours!


Dernière édition par mistyblues le Lun 7 Juin - 15:11, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par mosquito69 Jeu 27 Mai - 17:22

mistyblues a écrit:Led Zeppelin Rock n Roll 1973


rock and roll - Page 11 Led_ze13

Copyright 1976 The Song Remains The Same Led Zeppelin Swan Song Records (What a gorgeous ball musicalement causant with this jewel's DVD! nothin' compare; point de vue tout, tout, tout; sounds, prise de vue Wink , morceaux de choix, forme musicale & vocale des Led zeppelin. En clair, fallait l'faire; aucune faille!)


"Lonely lonely night... open your arms...baby... long time very long time lonely lonely! Rock!....move babe"... so watch out the moonlight tonight and come on over and quick-click on my heart but you'd better be smart if you want to catch the sweet & wild part of this musical gift-draft mubi





Best Music regards to Led Zeppelin


Je l'ai en DVD mais il est sorti en version Blu-ray
...
http://www.amazon.fr/Led-Zeppelin-Remains-Blu-ray-anglais/dp/B000WGUPTI
...

Et j'avais lu de très bonne critique sur ce Blu-ray, le son à été très bien remasterisé... Cool
Je vais pas tarder à me le prendre... Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty In a big Music Store

Message par mistyblues Lun 31 Mai - 16:51

Acquisition belle...

C'était à Londres en 2009... Dans un big big Music Store near Soho in London England...

Que oui Louis! Environ 20 Euros (don't remeber how it was in Shillings Wink

P.S. But quiet expansive in Dollars of course (quasi 30.$) but jamais onéreux de trop pour entendre et voir sur le bord d'la Loire ou du Loir les wild Zeppelin; don't ya think boy?






Best Blues and Rock & Roll regards to the unforgettable Zeppelin via les sweet guitars bass percuss and violin sounds


Dernière édition par mistyblues le Mar 1 Juin - 12:40, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par mosquito69 Mar 1 Juin - 11:26

Une petite ballade ...?

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Born To Be Wild - Steppenwolf

Message par mistyblues Mar 1 Juin - 11:53

1- Born to be Wild!

Yeah! Born to be wild! C'était en 1969 with Steppenwolf; un metal de son vachly puissant déjà musicalement métallisé and it was so gratifiant this wild power électrisant via la belle montée d'adrénaline; cheveux au vent du nord au-delà des collines à califourchon, sans autre maître que les tire-bouchons; a wild damn life in bad and good expériences over les contredanses qui les balancent entre deux transes... (extrait de: Mistyblues à Califourchon sur le Damn Pont. Editions Beau Plafond.... mubi


P.S. Ces deux vidéos ne sont pas accolées en hyperliens malins pour phraser des études comparatives; mais plutôt pour élucubrer courtoisement un survol exhaustif des sons musicaux-vocaux de 41 années d'intervalle pour bien jouissivement métalliser la wild thing; deux espaces-temps vachly rythmiques nonobstant le damn temps voire le tempo qui sait émulsifier et parfois marginaliser les cordes vocales via la musique step by step around and inside de toute saine idéologie de la musicologie et ceci écrit sans vains mots d'érudit en flagrant délit de mépris mais pour préserver le but ultimement prépondérant de la Musique dans toute son essence belle et tout ça en clair par le truchement des âmes en perpétuels processus de transformation. so enjoy it au max sans masque ni fax qui atrophient la vésicule voire le clito musical en mode quasi astral-spiral-duodénal-viral. Shucks! I'm hopin' so much que ton déco-dage s'est avéré wild but sage alors please be wild et peu importe ton âge sois à la page et j'te suggère vivement le Cours 101 en Décodage! Wink


2- Born To Be Wild

Steppenwolf - Born To Be Wild C'était en 2006 Oh! Oh! Yeah! Viva Steppenwolf et sa wild & sweet métallisée de band! Yes! no doubt you're born to be wild so stick on music and you'll always be cosmics. Thanks again and again for this magic moment so grand over les ans! mubi






Best Wild Music regards to Steppenwolf from yesterday and today!
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Smash - The Edge

Message par mistyblues Lun 7 Juin - 14:39

The Edge are Incredibly magic so come on and feel this wild Musick that makes me sick much higher than a psychedelic kick



For a wild sound here we are again with this obvious Smash joué et chanté avec Brillo over les verts-bleus de flots untitled The Edge et permissivement je propulse un sweet clin d'oeil musical to Charles entre deux parenthèses de fadiez de Dirty Pop-Rock so magically vachly balèzes! mubi




P.S. From A to Z this interpretation is too much gorgeous; musicalement & vocalement avec pour ajout en atout vachly au bout, un wild anglo accent so damn excellent pour ce chanteur-musicien gracieusement éloquent! En triple clair sweet angel of the musically air that I breath every day: Un Son à ne pas manquer because impossible à oublier!


Yeah! Shucks! http://www.chaphirecords.com/musique-en-ligne


Et puis en redondance; in redondancy, je vous repro-pulse sans culpabilité qui brime les sons en rebonds ce wild and exceptional Mystery that I can't get out of it from now on if you know what I'm talking about
... Wink

This is a real Mystery and I do feel so goood with that damn dirty Rock as I feel full of great vibrations in this soul of mine! Yeah! "... One more time love is resurrection..." Oh! Yeah! A warm-grave authentic voice with a bunch of wild sounds that I won't forget because they are mubi obviously goooood sans soucis

Yeah! "Step by step!..." Yes! you can say that again man avec tes acolytes musicaux!






Best Rockin' regards to The Edge
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Il y a 42 ans...

Message par mistyblues Mer 9 Juin - 10:39

Il y a 42 ans... Il y avait The Doors et Jim with this sensuel et provocateur de Touch Me across the sea of Music; it was and this is again and again so damn Rock over the mers de phoques et si on en jazzait les cutie coeurs après neuf heures sans se prendre le chou over the scoubidous bi houba en ré ou en si la vie serait plus belle à Paris... "... Come on come on baby touch my strings so I will know your soul sans autres foutaises de mots for nothin' talking..." (mistyblues Wednesday's Mornin' Song... je m'édite et j'me cite icite sans délibération illicite... Tu piges ou tu figes? rock and roll - Page 11 789965








Best Blues regards to Jim & The Doors


Dernière édition par mistyblues le Mer 9 Juin - 11:58, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Riders on the Storm and The End

Message par mistyblues Mer 9 Juin - 11:20


"... C'était il y a 42 ou 44 ans dans l'temps des tempo et soli sans over flow... où les wild and sweet permissifs de riffs s'accordaient en toute quiétude du coeur vers l'assuétude sans étude approfondie du deprofundis (latin malin) de la géante et immonde lassitude tuant un jour à la fois le Moi profond à satiété avec une ou plusieurs over doses de notes sans oublier le décryptage des jeunes visages... (Source: Fragments du Tome 3, page 67 de: Mistyblues Delirium Tremens, Les Éditions Full Moon Soon..........)

Riders on the Storm

Riders on the Storm "... there's a killer on the road... yeah!....girl ... you've gotta love your man; take him by the hand..." and don't ever forget boy that mubi


The End

"Come on baby... " Can you feel l'Orient là-dedans dans ces wild sons entendus parfois à contre courants in this is incredeble The End "... Have you seen the accident out side, everybody said six or seven people seven bachelors end their brides took a ride..." Hééé! Wake up and feel this beat so maybe you won't be so mean with your music delight... What a dream I had... Music all over and it was a wild beat so anyway mubi



"...Come on baby take a chance with us... Come on baby take a chance with us ..."





Les trois J J J

À 27 ans vachly dûrement disparu toi aussi Jim; comme Jimi, Janis and more; pour nous apprendre à comprendre que les tous les enfers artificiels quels qu'ils soient soft or hard, drogues douces ou dures, hééé! et l'alcool inclus; puisque c'est un puissant narcotique; substances qui décompressent illusoirement et éphémèrement les fichiers du cerveau et ceci sans élégance aucune; résultante barbante car ces psychotropes ou transformateurs de comportement ou de jugement parfois dernier et oui ces dites sub-stances tendancieusement ne mènent nulle part sauf à la destruction de soi-même via les autres; yeah! sans nulle autre issue que la folie, la mort ou la prison qui parfois s'avère intérieure... (Source: Fragments du Tome 3, page 67 de: Mistyblues Delirium Tremens, Les Éditions Full Moon Soon..........)







Best music regards to The Doors; it was 42 or 44 years ago over the blue-green flots and we can feel them so down deep in our souls so...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Ghost Of You

Message par mistyblues Jeu 10 Juin - 15:31

Ghost Of You Instrumental avec Andy Timmons mubi


rock and roll - Page 11 Na1410



Cry For You with Andy; an unforgettable magic man and mubi ...






Best Music Rock & Roll regards to Andy
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par ready freddie Jeu 10 Juin - 20:06

la plus belle période du sabbath cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par mosquito69 Ven 18 Juin - 9:39

C'était le 18 juin 1940...



A écouter volume à fond !!!! cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rock and roll - Page 11 Empty Re: rock and roll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser