youtuberies

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: youtuberies

Message par Kebra le Mar 21 Avr - 17:20

Putain 1967, le temps est relatif.

Kebra

Revenir en haut Aller en bas

Demis...

Message par mistyblues le Ven 24 Avr - 0:10

mistyblues

Une magistrale de tune avec Didier...

Message par mistyblues le Ven 24 Avr - 0:20

Les seventies... Quel bonheur musical Wink

mistyblues

Oh... Them

Message par mistyblues le Jeu 14 Mai - 16:57

Un son du tonnerre avec Them des sixties... quoi de mieux pour ces années aux fleurs pour acheter les coeurs Wink

mistyblues

Kiss - I Was Made For Loving You (Good Quality)

Message par mistyblues le Ven 12 Juin - 18:06

Bizarrely this is the version from Kiss that I do prefer Wink

Source from Wikipedia:

"I Was Made for Lovin' You" is a hard rock/disco song by the American hard rock band Kiss, originally released on their 1979 album Dynasty (see 1979 in music). It was released as the A-side of their first single from the album. It was the band's second Gold single, selling over 1 million copies. The B-side of the single is the album track "Hard Times", which was written by Ace Frehley. The single reached #11 on the US Billboard singles chart.

The song was one of the band's few singles to chart in the UK in the 1970s, though only peaking at No. 51, where a 7 min 54 sec version was released on 12" single in addition to the shorter 7".

The song draws heavily from the disco style that was popular in the United States in the late 1970s. Kiss guitarist and vocalist Paul Stanley, who co-wrote the song with Desmond Child and Vini Poncia, has stated that "I Was Made For Lovin' You" was a conscious effort on his part to prove how easy it was to write and record a hit disco song.[1]

Although Peter Criss appeared in the video and on the album cover, he did not actually play on the track. As with most of the Dynasty album, session drummer Anton Fig took the place of Peter Criss, who had been deemed unfit to play by producer Vini Poncia.[1]

Throughout the years since its release, the song has become a permanent staple in Kiss's live performances, despite sounding different from the studio version. During the time the late Eric Carr was with the band, the song was played in a significantly faster tempo, attributed by Carr's rapid drumming skills. More recent performances starting from the 1992-1993 Revenge tour onwards featured the song in the same tempo as the studio version, but with a less-pronounced disco feel.

mistyblues

Message par Kebra le Ven 12 Juin - 18:50

Salut Misty.

Ça ne m'a jamais passionné Kiss, mais je me souvient quand même de ce titre, je ne pensais pas que c'était eux, c'est le disco qui commence.

Je colle ici ce qu'il en dise sur Wiki, en français.

Was Made for Lovin' You est une chanson du groupe de hard rock américain Kiss, originellement enregistré sur leur album de 1979 Dynasty (voir 1979 en musique).
Elle a été enregistrée comme Face A de leur premier single de l'album.

Il fut le second single disque d'or, vendu à plus d'1 million d'exemplaires. Le single fut certifié disque d'or le 16 août 1979. La "Face B" de ce single est la piste d'album "Hard Times", qui fut écrite par Ace Frehley. Le single atteignit la 11e place au US Billboard singles chart. La chanson devint aussi un hit au top 10 en Australie atteignant la 6e place au ARIA charts en 1979. La chanson réussi le meilleur en Europe de l'Ouest (où il devint un hit du top 20 en Suède, un hit du top 10 en Norvège, se fit en 2e position en France, Allemagne, Suisse, et Autriche, et aux Pays-Bas il devint 1er). Elle est connue pour être un mélange de rock et de disco, ce dernier étant très populaire à ce moment. Kiss obtenu un succès instantané avec cette chanson et décida de poursuivre dans cette voie avec un album complet de hard-disco(soit Unmasked) ce qui leur fit perdre tous leurs fans de heavy metal, c'est-à-dire presque tous leurs fans. Il fallut attendre le retour de Kiss vers le heavy metal en 1982 et l'abandon de son maquillage en 1983 pour que le groupe retourne au sommet.

Kebra

Oui c'était eux ;)

Message par mistyblues le Sam 13 Juin - 0:48

Salut Hi Kebra!
Hé oui c'était eux Wink

Cette tune a toujours su me faire vibrer; un son en haute teneur vitaminique Wink Oui le vrai Disco de ce genre pour moi cétait sublime et ça le demeure encore, I can't help it; I was made for lovin' that sound too I suppose.

Thanks for the french words Wink

mistyblues

Message par Kebra le Sam 13 Juin - 21:12

Un petit souvenir.

Kebra

Message par Kebra le Dim 14 Juin - 20:11

Marrant le look qu'on pouvait avoir en 1967. :rire:

Kebra

Darling Don't Cry

Message par mistyblues le Lun 15 Juin - 17:41

Dernière édition par mistyblues le Lun 15 Juin - 18:55, édité 1 fois

mistyblues

Cute gal...

Message par mistyblues le Lun 15 Juin - 17:49

Kebra a écrit:Un petit souvenir.

Cute gal Wink Wink but I have a hard time with that kind of voice Wink maybe I'm too fussy voire difficile Wink

Mmmm! Bo Bo's Party and Mr. Tambourina Man

Mais voilà une auteure remarquable selon le Wiki:

" À la fin des années 80, elle compose le thème de la série télévisée Beauty and the Beast A la fin des années 80, elle compose le thème de la série télévisée Beauty and the Beast..." and more Wink

Extraordinaire Mélanie flower

La voici à Woodstock on the rock Wink La revoilà pour ceux et celles qui aiment ce registre vocal à l'amérindienne. Je pense qu'en ces années florales pacifistes ou presque, il y avait aussi une dénommée Buffy Ste-Marie; dont le ton de voix était un peu similaire à Mélanie... Je vais zieuter ça; il y a longtemps que j'ai entendu cette chanteuse au timbre vachly spécial point de vue tonal je pense que celle-ci possédait un organe musical un peu plus grave Wink

mistyblues

Buffy sainte-Marie

Message par mistyblues le Lun 15 Juin - 18:44

Voici Buffy Sainte-Marie

She was born; elle est née on the Piapot Cree reserve in the Qu'Appelle Valley, dans la province de Saskatchewan au Canada. Un timbre de voix que je sais écouter sans trop faire de ressentiment musical Wink

mistyblues

Message par Kebra le Lun 15 Juin - 19:28

J'aime bien son grain voix à Mélanie, et l'impression qu'elle s'étouffe par moment.

Kebra

Grain voix ;)

Message par mistyblues le Lun 15 Juin - 20:37

Kebra a écrit:J'aime bien son grain voix à Mélanie, et l'impression qu'elle s'étouffe par moment.

"Grain voix" Wink yes indeed Wink oui et parfois le timbre change; un plus grave, dommage ça dure le temps d'un "soupir" Yeah! Dommage car dans ce délire trémolien je saurais sans peine aucune bien l'entendre Wink

Well well... Nothin' but the Blues can't really satisfies me more :!sif!: tout le reste c'est les fruits as Dixon said Wink

Dernière édition par mistyblues le Mer 17 Juin - 19:35, édité 1 fois

mistyblues

Message par mosquito69 le Mar 16 Juin - 21:29

Je trouve ce titre très envoûtant:

mosquito69

Un peu de House avec Sarah...

Message par mistyblues le Mer 17 Juin - 20:00

Tube à l'ancienne servi à la moderne...
And this one is vachly délirant avec Sarah McLachlan

mistyblues

Love Letters In The Sand - 1957-

Message par mistyblues le Ven 19 Juin - 20:53

Il est arrivé dans le Show-Biz avec ses souliers blancs à la Dandy et son look à la baby face for ever; oui son arrivée inattendue se fit un tantinet après les Bing Crosby, Vic Damone, Perry Como, Dean Martin et j'en oublie car my name is misty Wink un crooner dont la plupart des gars étaient jaloux, because sa voix agréablement chaude & sweet; Mister Pat Boone at the end of des fifties d'années, vers la terminale des années 5o... (1957) flower

flower Comme le chantait si bien Vicky: "C'était le temps des fleurs, on ignorait la peur, les lendemains avaient un goût de miel..."

mistyblues

Message par mosquito69 le Lun 22 Juin - 23:11

Tu as vraiment des goûts bizarre Misse Tea... Suspect
Mais je t'aime bien quand même... bis

mosquito69

Bizarrely tea, oh yeah ;)

Message par mistyblues le Mar 23 Juin - 18:54

Le Françouè a écrit:Tu as vraiment des goûts bizarre Misse Tea... Suspect
héé fais gaffe car s'y frotte s'y pique et vl'a une rime sublime avec musique Wink

For sure I am bizarre, and I hope that I'll stay that way et plus encore je le suis; cause bizarrely and absolutely tea... Peut-être voilà la raison de "ces lendemains aux goûts de miel" et non de cendre Wink

Voici Vicky Leandros avec Le Temps des Fleurs

Well...

car le mien de week-end débute ce soir for a wild run across the France till next monday Wink

I think the Blues will be my only way Wink

mistyblues

Message par mosquito69 le Ven 26 Juin - 15:36

mistyblues a écrit:
héé fais gaffe car s'y frotte s'y pique et vl'a une rime sublime avec musique Wink

Tu pourrait te raser... Laughing

Heu..pardon..je sors... lol!

mosquito69

Oh well ...

Message par mistyblues le Lun 29 Juin - 23:00

Le Françouè a écrit:
mistyblues a écrit:

Tu pourrait te raser... Laughing

Heu..pardon..je sors... lol!
Vous êtes pardonné mon frère Wink
Raser yeah! ça rime vachly well avec chassé-croisé Wink aucun rapport bien sûr car je divague
Cool

Dernière édition par mistyblues le Lun 6 Juil - 20:28, édité 1 fois

mistyblues

Ruby Baby

Message par mistyblues le Lun 6 Juil - 20:23

Thanks Nic... La souvenance de Dion with this great tube m'est venue lorsque j'ai lu ton "post" Wink

mistyblues

La la la la ...

Message par mistyblues le Mer 8 Juil - 16:03

mistyblues

Four Lads

Message par mistyblues le Mer 8 Juil - 16:08

mistyblues

Hearbreak Hotel 1956

Message par mistyblues le Ven 10 Juil - 17:48