classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

youtuberies

+3
mistyblues
Kebra
ready freddie
7 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Petits pots et Tzigano

Message par mistyblues Ven 11 Sep - 13:39

ready freddie a écrit:sympathique petit hommage au grand Les Paul Misty :!chin!:
Wink Good grief! ... "les petits pots (sans jeu de mot) offrent parfois Wink les meilleurs onguents"...

Blague candide à tabac à part Ready, this great musical's Daddy cool (magnifique-gentil musical de Papa) of mine, avait en sa géante de discographie de 78 tours, toute la ribambelle de tunes des Les Paul, ce couple musical a su me fasciner au plus haut point malgré mon très très jeune âge; le son de la gutare Les Paul et son jeu guitaristique hilarant, leurs voix dont le mariage assonant et non assommant me sautait bénéfiquement à l'âme so so much que ça me donnait envie de chialer de les entendre et ainsi que leurs personnalités authentiques et leurs respectives de présences même sans les voir ces personnages artistiques dans leurs charivari de notes savaient me rendre heureuse.

En clair, because ces full of real Zik human bodys me furent et me sont encore chers musicalement.

Well, en terminal de pétale , au nom de mon Daddy, en mon nom et au nom du célèbre Les Paul, merci d'avoir songé à cet hommage posthume du 15 août dernier qui au fait, fleur/fleur flower s'avère quasi complet, et cette photo de Les Paul jouant lucidement sur sa guitare. nonobstant les 90 et des poussières d'années terrestres dont le digne Monsieur était nanti...

Et blablabla la misty s'en va au petit trot sonnant les grelots de sa vie en mineur de do au fil des bleu-blanc-rouge de flots... Wink
*****
Et voilà el mondo of the WWW (Wonderful Wild World) une archaïque de tune (Rétro-Août 1963) me revenant au ciboulot illico et subito presto me v'la en arrière-scène aussitôt pour vous plaire ou vous déplaire selon votre musical de flair pas toujours fair; here we are again dans un autre registre de voix avec une romantica de sérénade, so I'm hopin' that you will catch la bobinette-cherra :beis:

P.S. Mea culpa, mea maxima culpa Wink je suis parfois passéiste; of course the reason is so easy to understand; it's just because for me the good Music got no age ou en d'autres termes plus franco nuovo Wink certains morceaux demeurent intemporels pour petite elle :!sif!:


Un tango dans vos Tzigano de bras when the moon will turn fire-rouge Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty An old success by Fats Domino

Message par mistyblues Lun 14 Sep - 16:20

An old Fats Domino's success interprété a tiny bit à la Jerry Lee Lewis plus quà la Fats Domino's wave; par Albert Lee & The Refreshments, here we are on this blue monday after noon with I'm Ready Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty You're the one to blame ;)

Message par mistyblues Mar 15 Sep - 16:19

Ain't that a Shame Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Smooth-Rock des sixties

Message par mistyblues Mer 16 Sep - 15:33

*-* Dédié à Kent (E.G.); un ami des sixties d'années décédé accidentellement à huit heures du mat. le 22 mai 1995 à Montréal on Nazareth Street, Québec, Canada.


Procol Harum - A Whiter Shade Of Pale Sad
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty I'm gonna Knock on Your Door (1961)

Message par mistyblues Sam 3 Oct - 15:03

Do you remember this young guy? Well I do :!sif!:

Eddie Hodges I'm gonna Knock on Your Door, "ring on your bell, tap on your window too..." Smile
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par ready freddie Dim 11 Oct - 20:36

voilà qui devrait plaire à misty youtuberies - Page 7 402531 youtuberies - Page 7 390741
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Yeah!

Message par mistyblues Lun 12 Oct - 16:57

ready freddie a écrit:voilà qui devrait plaire à misty youtuberies - Page 7 402531 youtuberies - Page 7 390741

Yeah... well... au fait what time is it now? bonj
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Lazy bluesy...

Message par mistyblues Ven 23 Oct - 16:15

Une magnifique lazy bluesy de tune: Deuxième album des sixties d'années Smile
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par mosquito69 Mar 27 Oct - 23:57

Chez moi le mardi c'est pas ravioli mais poussage de caddie geek

Et en rentrant avec le coffre plein et la tête vide j'ai entendu ce classique à la radio,



J'ai poussé le volume à fond et je me suis mis à chanter à tue-tête dans ma caisse, ça m'as bien requinqué... cheers

P'tin ce morceau sans dec, il déchire tout tellement il est bon.... fum
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Disco thèque..

Message par mistyblues Mer 28 Oct - 13:32

Le Françouè a écrit:Chez moi le mardi c'est pas ravioli mais poussage de caddie geek

Et en rentrant avec le coffre plein et la tête vide j'ai entendu ce classique à la radio,



J'ai poussé le volume à fond et je me suis mis à chanter à tue-tête dans ma caisse, ça m'as bien requinqué... cheers

P'tin ce morceau sans dec, il déchire tout tellement il est bon.... fum

Ouais, c'était le début des discothèques, corrige-moi si j'me leurre please... I feel it comme un smoth reggae dont j'étais friande sans en être gourmande comme avec le Blues qui pour moi s'avère vraiment les racines Wink y avait aussi Pop Corn sans cornes at all Wink voilà j'ai retrouvé ce truc étrange un peu à l'effigie d'un bon et parfois mauvais ange sans peur aucune de la vie d'Ange qui sait vous refiler des mé-saventura dans une pléiade de tas méli-mélo à vous glacer les plus chauds des beatniks d'ossature en nomenclature dans mes délires d'antan ...

Well v'la mes délires qui reprennent les guides, fichtre tu crois que je vais un jour savoir écrire sans me balancer ainsi aux sept péchés d'un alphabet pourtant restreint mais tellement malin; anglo ou franco j'me sens pourchassée par les mots sans jamais en être chassée et pourtant bonne mère je ne suis pas payée ou rémunérée ou rénumérée pour moi c'est pas idem mais un dilemme complexe indépendamment du non dit stratagème sans germes, ouais payée doublement sans monnaie cash slash; sauf de l'intérieur qui au fait s'avère le plus grand des bonheurs; bonheur sain octroyé gratuitement one day at a time pour une sacrée outre-mangeuse de mots et ceci en délires de rire écrit pas toujours avec mon Blues de chapeau, yeah! As you say in your mind: quel chameau elle fait cette misty; elle doit faire du chapeau (expression québécoise pour expliciter ce qu'est une cinglée née) Wink
flower

La première fois entendu ce tube m'a foutu la trouille qui mouille, why? Just don't know Wink

Bon je vais passer voir si ma pomme de douche est en forme pour nettoyer bien propre cette misty en Blues everyday et ce sans jamais rechigner dans son chignon Wink Ben quoi une androgyne a vachly l'droit de s'laver laver à la vitesse qu'elle veut! meuh! Wink


P.S. Hééé yeyé Franckie, dis, y a une question qui m'chicotte la quote: est-ce que tu as abandonné la pipe? vu tes nombreuses pipes en causerie au merveilleux Pays du Blues au non moins mais de plus en plus merveilleux Didier because il a dit au monde entier hier qu'il aimait bien cette muse qui s'amuse sans ruse dans son musical penthouse sans trop d'égo-centriques fleg-matiques non apos-toliques de Micky-Mouse sans real Blues souls in their tunes far away the Red House's Horses so Crazy like a fool... (Shut up Renata, shut shut shit de marde (merde)!).
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par mosquito69 Mer 28 Oct - 15:15

Non seulement j'ai arrêté la pipe mais sans mettre de patch en plus, je sais je suis un peu maso.... Razz
Sinon pour la vidéo de L'ami timmy thomas je reconnais que le matin à froid ça peut faire peur,
mais le soir en sortant d'un hypermarché bien froid, ben ça réchauffe bien... Wink
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par ready freddie Mer 28 Oct - 19:40

ouaiiiiiiiiiii ben moi, je préfère la version de stevie boulang
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par mosquito69 Mer 28 Oct - 20:28

J'ai vu une version par Carlos Santana amis pas eut le temps de l'écouter ce sera pour ce soir... Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par ready freddie Mer 28 Oct - 20:38

tu la postera Laughing j'ai la flemme de chercher clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Super Market...

Message par mistyblues Mer 28 Oct - 20:53

Le Françouè a écrit:Non seulement j'ai arrêté la pipe mais sans mettre de patch en plus, je sais je suis un peu maso.... Razz
Sinon pour la vidéo de L'ami timmy thomas je reconnais que le matin à froid ça peut faire peur,
mais le soir en sortant d'un hypermarché bien froid, ben ça réchauffe bien... Wink
Yes these fameux de Super Market; quelle vilaine de jambette ou de croc-en-jambe pour les guiboles (jambes). I go to tthe Market mon titi panier sous sous mon bras" (Allen Mills l'Irlandais) 1948 ou 50), phoque de mer que je sais me les geler les nattes dans ces bordéliques de bouffettes! (petites bouffes qui déniaisent la touffe (péri-vulve ou dessous les culs-de-poils de différentes frisettes ou kool-heures ) Brrrr! Black Slaks! (Ttune étonnante et quelque peu détonnante des [i]sixties d'années... musicale de pièce qui savent en grandes pompes détourner la noune des indécentes de pensées via la giclée Blues en Fuze... Wink

P.S. I Love You (another tune but I thing it was earlier; vers 1948 ou 50-et un maybe; par qui déliré? wel chez l'Homme, although I just remember that he was vachly cute! Wink No I do remember juste sur une gosse (couille ou testi-cule au Québec in Canada where this crazy july the night, yes, "the night I was born and the moon turned fire-rouge" my poor mother cried" (Jimi Hendrix/James Marshall a déliré guitar and voice that marvelous Blues in 1969 à Wood Stock les Bains and c'était les hot nuits d'une autre époque où les autres moeurs s'avéraient vachly magically per-missives ...
Yeah dis-je et je vous bige en le disant because I'm parfois une misty 'bônenfant': il y a quelques semaines j'ai déjà accolé le lien premier above and au fait, what time is it now?

flower Yeah! Shucks and for this big hunk of love as Wood stock was well... Too bad je n'ai pas su en profiter; and just because... Censure de la part de je' ... I can't tell you the truth right now for a serious reason, voire une grave de raison bonne pas facile à délirer ici of course; I mean facile ouais mais pas permise so... À suivre maybe...


Pipe, pipe-lette ou cigar-ettttttte.

Maso? Non, au contraire! tu prends soin de ton tit coeur Franckie;

Méthode mistyenne suggérée only pour cesser toute addiction fatale voire néfaste du sang aux muscles, via l'abdominal et y compris le S.N.C. ou le Système nerveux central avec tout son géant arsenal endocrinal et endoctrinal voilà le mal et surtout pipal (organes géni-taux exhagonal viscéral) et plus encore mes pt'its têtus de chacals en compagnie du mal qui fait du bien mais qui mène vers un last call de bière astrale (Requiem pour un Têtu vraiment achevé Wink...

1- Je suis disposé
2- Je décide
2- Je demande à ma mère-grand ou mon daddy partis pour le grand voyage sans retour de m'enlever l'obsession et le goût de la nicotine et ceci sans réserve aucune de n'en point fumer aucune et même pas une; car c'est cette une qui repars le cercle vicieux des nombreux paquets voire cartons partout et même sous l'édredon. Wink

Amen v'la The End mes élucu-brations sont pleines; donc logiquement pas vilaines avec mes sabots dondaine ohhhh avec mes sabots ben le fils du Roi m'aime just because je ne suis pas si vilaine Wink


Dernière édition par mistyblues le Mer 28 Oct - 20:59, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par mosquito69 Mer 28 Oct - 20:57

ready freddie a écrit:tu la postera Laughing j'ai la flemme de chercher clown

'vot service M'dame... Smile





mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Gooood grief!

Message par mistyblues Jeu 29 Oct - 14:55

Le Françouè a écrit:
ready freddie a écrit:tu la postera Laughing j'ai la flemme de chercher clown

'vot service M'dame... Smile






Mmmm! Yeah! This is the way pour le délirer ce morceau grandiose...
Voilà ce son que j'ai malencontreusement oublié d'écouter mais que dans mon âme d'élite sans substances illicites because these booze briment sans rimes ces dons octroyés gratuitement pour ce passage terrestre over the fest...

P.S. And how about Pop Corn? Have you a better cold shot than mine dear?


Thanks Franckie with the classy plume sans rhume... Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par ready freddie Ven 30 Oct - 21:21

Le Françouè a écrit:
ready freddie a écrit:tu la postera Laughing j'ai la flemme de chercher clown

'vot service M'dame... Smile






très belle version mon cher francois cheers
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par mosquito69 Ven 30 Oct - 21:47

Oui enregistrée à Montreux en 1996 mais apparemment introuvable en DVD, dommage... Crying or Very sad
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Cette version n'est pas à dédaigner at all...

Message par mistyblues Dim 1 Nov - 14:41

Source: Poppyhenry:"Version Live ( Contre l'apparthaid) de cette reprise de la chanson de Timmy Thomas ( 1972) " And pour l'intensité du joyau musical in totally accord with this soul of mine qui mine de rien s'affine sans ruine ou bruine sur mes bottines et tout ça mes potes sans éthéré-bentyne ou sweet sweet fine à l'eau d'Évian cet amant charmant mon bon sang sans édulcorant youtuberies - Page 7 789965
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par ready freddie Sam 7 Nov - 23:06

l’amour, éternel ou éphémère ?
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Eternal I want to write

Message par mistyblues Dim 8 Nov - 19:29

ready freddie a écrit: l’amour, éternel ou éphémère ?

J'oserais écrire Eternal ou éternel because l'Éphémère s'avère de trop courte durée; un peu à l'effigie des substances anabolisantes déstabilisatrices au point de tuer sans justice ... Par contre les substances psychotropes ou transformateurs de comportements, d'attitudes ou de jugement faussé sur soi ou les autres terriens sont pour je' vachly éphémères voire illusoires. L'Amour dure toute la vie avec une personne avec ou sans elle; just because aimer c'est vachly mystérieux... et non misty-rieux (Dolce source: L'Amour over the Haine, mistyblues 2009.)


P.S. Nous élaborerons la-dessus ce canapé... I mean avec canapés à ingurgiter dessus ledit canapé et ceci dit sans onomatopée at all.(quel obvious de mot.
Clique sur mon tic...
Grandiose La Garçonne 1936 Wink


Dernière édition par mistyblues le Mer 2 Déc - 0:28, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par ready freddie Dim 8 Nov - 22:30

bizarre qu'on parle d'elle sur le forum ce soir : le film la mome est programmé sur TF1 tout à l'heure pens
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Well...

Message par mistyblues Lun 9 Nov - 17:00

ready freddie a écrit:bizarre qu'on parle d'elle sur le forum ce soir : le film la mome est programmé sur TF1 tout à l'heure pens
Yeah! Indeed assez bizarre; moi je n'ai pas de poste téléviseur (je le dis sans apitoiement aucun) donc voilà une télépathie avec l'âme d'Édith Wink (please ne me laisse pas élaborer sur l'âme; je serais encore ici ce soir Wink

Tu sais que ce film est vachly impressionnant La Garçonne... (Jadis je possédais un TV Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Sway with me...

Message par mistyblues Lun 9 Nov - 18:06

Would you like to sway with me? Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

youtuberies - Page 7 Empty Re: youtuberies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser