youtuberies

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: youtuberies

Message par mosquito69 le Mer 17 Mar - 20:50

C'était pas un singe...c'était moi avec mes lunettes Wink

mosquito69

Revenir en haut Aller en bas

Message par ready freddie le Mer 17 Mar - 21:28

hé ben, t'es un rien poilu rols rols rols

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

http://classicrock.forumactif.org

Sans malice avec la palice en vérité...

Message par mistyblues le Lun 29 Mar - 10:45

ready freddie a écrit:c'est vrai que c'est mieux que ton affreux singe fum

- Hééé! Freddie, t'as une dent contre le singe en géné-ral dis?

- Pâs moé; pâs lisse la vérité de ce sweetie mais vachly dépourvu de malice et ... .... censuré par je''............. ..... .
Wink

"Je pense donc je suis ...... "

P.S. Les lunettes c'est un peu comme les soubrettes; on tasse ça dans un coin près d'la fenêtre lorsque l'érection nous guette. (Mistyblues March 2010).

Best Music regards

Dernière édition par mistyblues le Lun 29 Mar - 11:39, édité 2 fois

mistyblues

Géraldine...

Message par mistyblues le Lun 29 Mar - 11:35

Extrait du film de Claude Lelouch, Les uns et les Autres (1981). Chanson de Michel Legrand et Francis Lai, avec Géraldine Chaplin.

"...Stop smile; it suppose to be a sad song... "

Un Parfum du Monde ... aim

Best Music regards over the back yards without your stupid cupid face-fards

mistyblues

Damner le clito musical en do...

Message par mistyblues le Lun 29 Mar - 16:32

Une youtouberie à vous faire damner le clito musical en do ecou

Best music regards sans fards sur les joues ou sur le regard

mistyblues

Tresses frôlant les fesses

Message par mistyblues le Mar 30 Mar - 12:46

The most gorgeous of them; grandiose band so great over the show-bizzz faith; and in dualité de composition in 1969 via sa première d'élucubration en (scoop) primeur en 1971; décennie majestueuse des créations géantes des plus belles de musicales de pièces over les kermesses avec ou sans tresses frôlant les fesses des ânes & ânesses en voie de performer sans se réformer voire se déformer le style via la '' patente'' ou la file...

Best Blues regards to Robert Plant & Jimmy Page

mistyblues

Message par ready freddie le Mar 30 Mar - 19:17

hooooooooooooo ellllllllllllllllllle, elle met page/plant dans les vieilleries eton

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

Les vieilleries en trouvailles

Message par mistyblues le Mer 31 Mar - 10:34

ready freddie a écrit:hooooooooooooo ellllllllllllllllllle, elle met page/plant dans les vieilleries eton
Good grief! c'est quand même pas un cliché de ce matin c'truc puisé dans ma family d'album over the Rhum & Coca-Cola! So damn sharp they are that you can cut your self on them Wink

Ouais j'avoue que tu as raison et que je n'ai pas tort as usual; cause we are too perfect to be wrong Miss Classyrock over the mer de phoques en mal de toques ou tocs! Maybe, I mean for sure, ils sont un peu vus comme des ''vieilleries'' ces sweetie pies over the butterfly's stages pour certaines gens Wink mais between you and I (je), c'est-t-y pas dans les vieilleries (parfois) qu'on puise les plus belles trouvailles musicales et puis Robert & Jimmy s'en balancent vachly; ils savent ce qu'ils valaient musicalement yesterday et valent encore today... Well well Smile Smile Oh! Well!

Let's Blues the Rock and laissons les mers de phoques over les tocques ou tocs as you wish upon a star babe Wink

Hey! Crazy Love can you listen and shout up a bit for a little while over a smile?!

oH! Yeahhhhh!
Black Dog Oh! Well et pis après ''hey mama... dreams of you all through my head oh yeahhhhhhhh h ..." and you over the trou hopin' you've found your nounou? Wink

Best Blues regards to Robert & Jimmy over the sea of love over and above my black gloves!

Dernière édition par mistyblues le Mer 31 Mar - 12:50, édité 2 fois

mistyblues

"...if you wanna dance with me..."

Message par mistyblues le Jeu 1 Avr - 14:12

Corrigez-moi si j'me leurre over les heures mais il me semble selon les oreilles en veille de mon âme que la sweetie lady n'a pas le ton vocalement causant du diantre de morceau over le chapeau de cet oldie R & R Wink

"It's got to be Rock & Roll music if you dance with me..." Come on Etta! mubi danfr

Ton sur ton under the plafond, we feel good with Tina but don't forget that it's a vachly hard peace to sing a long without scratch over the potatoes in mash-slash... mubi danfr

P.S. C'est vrai que suivre le Chuck est tout un exploit (vocalement causant). Indulgence plénière oblige... Pour Tina c'était en 1982; donc pas vraiment une youtouberie dear Readdy; mais la tune par elle-même est vachly old ............. .......... censurée par je'' Wink

Best Blues-Rock regards to Chuck, Etta and Tina!

mistyblues

Paralyzed

Message par mistyblues le Jeu 1 Avr - 16:01

Pour tous les fans de cet homme merveilleux disparu dans la fleur-pouvoir de son âge pour nous faire mieux capter où peuvent mener les artificiels d'enfers que certains nomment substances conviviales (avant la débandade de terminale); une tune sans puso des années cinquante (1956).

" Lucky me I can see you every day since you came to my life ..." mubi

Best Musick regards to Elvis

Dernière édition par mistyblues le Ven 9 Avr - 9:51, édité 1 fois

mistyblues

Message par ready freddie le Jeu 8 Avr - 20:45

un petit coup de sixties ?

ready freddie
Admin

"... Until the dawn... take me back to the Valley..."

Message par mistyblues le Ven 9 Avr - 10:36

Peu importe l'année la musique a toujours le temps de prendre son temps...

"... Until the dawn... take me back to the Valley that I belong... tryin' like a wolf to be free..."

Peu importe le temps qui sait propulser le vent, les choses et les êtres aimés à en hurler cette bleue de rivière aura toujours ma pensée où que sois en Blues ou en Jazz via le Metal so heavy that I could cry but don't worry J-M. l'authentique de Disco Music et sa rivière bleue a encore une wild place in my soul.

"... Tell the sweetheart that I miss him more and more..." Un grand coup de bleu en rivière d'hier des rochers en cailloux aux branches d'épinettes en longueur de senteurs laurentiennes de la Vallée so belle that I used to belong; so take me back près du train du Nord across the hill... près de la rivière qui a vu grandir sans fléchir la femme que je deviens... mubi

Best Blue River regards in Music so hard when we are appart

mistyblues

Message par ready freddie le Dim 11 Avr - 21:02

1968 et Eloise

ready freddie
Admin

Grandiose Eloise!...

Message par mistyblues le Lun 12 Avr - 11:10

Grandiose Eloise with Barry Ryan ! ... Donald de Lautrec au Québec a vachly bien repris ce titre vers 1968 ou69 approx...

And here's thes 1967 Moody Blues that we can't forget in white satin and red wine silk & satin nights so damn tights & right... . mubi .

Best Music regards to the sixties d'années among the mountains en pow-wow jammées

Dernière édition par mistyblues le Lun 12 Avr - 11:30, édité 1 fois

mistyblues

Et j'me cite car...

Message par mistyblues le Lun 12 Avr - 11:13

Et j'me cite icite (ici) car it looks vachly illicite pour les twits et voilà sans sens at all illégal en duodénall vital le gardénal en règle du clito musical!

- Tu piges ou tu figes?Wink
- oH! wEll! Alors j'te bige sans litige and let's forget the tige mister porridge.

mistyblues a écrit:
Grandiose Éloïse with Barry Ryan ! ... Donald de Lautrec au Québec a vachly bien repris ce titre vers 1968 ou69 approx...

And here's thes 1967 Moody Blues that we can't forget in white satin or red wine silk & satin nights so damn tights in fusion-fights under the stars lights... . mubi .

Best Music regards to the sixties d'années among the mountains en pow-wow jammées

Dernière édition par mistyblues le Mer 14 Avr - 13:27, édité 1 fois

mistyblues

Message par ready freddie le Lun 12 Avr - 20:14

misty qui s'cite.............. j'adore

ready freddie
Admin

Uriah Heep!

Message par mistyblues le Mer 14 Avr - 14:08

ready freddie a écrit:misty qui s'cite.............. j'adore
Well well mam'zelle freddie, après tout j'me tape les plus que 888 (chiffre chanceux) délires sur ce for-um alors j'me suis permissivement octroyé un pt'it citage sans ravage avec plumage over la cage musicale sans sandale at all ni scandale for them all sans over hall! Grrr! What a wild ball! boulang

Uriah Heep - Wizard en ces seventies d'années vachly bien couronnées en musicaleffrenée over les virées on stage dénattée enfrangée en superpositions grammaticalement swinggées voire vachly décontractées sans jamais songer à capituler because on me much too much trop con-centrée... mubi Oh! Yeahhh! Shucks!

Best Blues regards without these phoqu'in d'heures blafardes enfrangées over les encensés vachly insensés parfois en musicalité.

Dernière édition par mistyblues le Mer 14 Avr - 15:12, édité 3 fois

mistyblues

Message par mosquito69 le Mer 14 Avr - 14:31

Je dois avoir,dans un coin-coin du grenier, 3/4 Vinyles 33 T. de Uriah Heep ... Smile

mosquito69

Good grief chief!

Message par mistyblues le Mer 14 Avr - 14:55

mosquito69 a écrit:Je dois avoir,dans un coin-coin du grenier, 3/4 Vinyles 33 T. de Uriah Heep ... Smile
Good grief chief! Tu as un Music Studio vachly hot man! Please nomme-moi un truc musical que tu n'as point ... Maybe this one: That was only Yesterday en 1969 with English progressive Rock gra

Source Youtubienne par fritz5133
Band members in 1969:
Mike Harrison - keyboards, vocals
Gary Wright - organ, vocals
Luther (Luke) Grosvenor - guitar, vocals
Andy Leigh - bass, vocals
Mike Kellie - drums

Best Music regards with Avatars

mistyblues

Message par mosquito69 le Mer 21 Avr - 13:51

mistyblues a écrit:
mosquito69 a écrit:Je dois avoir,dans un coin-coin du grenier, 3/4 Vinyles 33 T. de Uriah Heep ... Smile
Good grief chief! Tu as un Music Studio vachly hot man! Please nomme-moi un truc musical que tu n'as point ... Maybe this one: That was only Yesterday en 1969 with English progressive Rock gra

Source Youtubienne par fritz5133
Band members in 1969:
Mike Harrison - keyboards, vocals
Gary Wright - organ, vocals
Luther (Luke) Grosvenor - guitar, vocals
Andy Leigh - bass, vocals
Mike Kellie - drums

Best Music regards with Avatars

Ben celui-ci je ne le connais pas DU TOUT !!

mosquito69

Mean Mistreater

Message par mistyblues le Mer 21 Avr - 14:36

mosquito69 a écrit:
Ben celui-ci je ne le connais pas DU TOUT !!
Du tout au tout peut vraisemblablement devenir un atout doux for you but only à la mi-août car tous les loups et les chats tigrés ou non seront en Blues Fiesta Hoodoo with the childy voodoo that I could be too ........ ......... ......... censurée sensément par je'' a bit malgré moi. Wink

Mean Mistreater

And how about this Band des seventies d'années with Grand Funk Railroad - Mean Mistreater .. grm Oh! Yeah!!!

Best Rockin' regards to Grand Funk Railroad

mistyblues

Message par ready freddie le Mer 28 Avr - 20:41

cette chère cher clown

ready freddie
Admin

Message par mosquito69 le Jeu 29 Avr - 0:39

Je trouve que sa voix ne va pas du tout avec cette musique... Evil or Very Mad

mosquito69

Message par ready freddie le Dim 2 Mai - 19:10

la reine de la soul aim

ready freddie
Admin

Message par Kebra le Mer 7 Juil - 10:20

Et hop la:

Kebra

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:27

Contenu sponsorisé