classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Hendrix

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty So savage that we can feel the ravage of the...

Message par mistyblues Lun 29 Mar - 17:23

Bleeding Heart

Oui oui, people people; tout l'monde le sait ou presque que Jimi a concocté over les damn prés cachés en arrières des villes en mal de vivre via le mal de l'âme every mornin'... Plusieurs or several versions autant en musique qu'en paroles of this Bleeding Heart furent propulsés en ré ou en d'autres clefs capables d'ouvrir la porte de coeurs de louves ou de loups en mal d'aimer over la voie lactée so lac-thé because le vin était devenu la lie only; alors pourquoi insister ou hésiter à se libérer d'un esclavage au-delà des âges ou des voyages pas toujours sages?...

Peu importe les longueurs en minutes of course de cette versions; une de ces dites de versions sonnait vachement Blues et elle se vautre musicalement dans cette compilation belle untitled Jimi Blues...

Hééé!Captain capitaine voyage dont ben (bien)!Je n'écris pas que je la préfère à celle qui suit de version mais que je la vénère so much; maybe à cause de son assonance de transe over la panse Wink


Hendrix - Page 2 56538011

"... Héééé! every mornin'...

Une version so damn savage that we can feel the ravage of the plumage over this Jimi's cage in ...

Please click on my sun glasses ci-dessous to hear and see this magistrale Valleys Of Neptune with a Bleeding Heart's version pas piquée des vers ni des verres so verts in this mirobolante neptunium de sphère.

"... People People People can you hear me! You know what I mean to be left alone ... understand it?"... Cool


Best Blues regards to Jimi and acolytes over the script!
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Red House

Message par mistyblues Mer 31 Mar - 15:18

Red House

Red House in a slower motion tempo never heard before and so vachly emotionally slaphappy over the Mi...

Une version Neptunéenne over the rengaine and more over the mountains of the musically love Affairs unfair over the sphères faut l'faire Albert King en serait vachement jealous dans son hot Blues house...

Une renaissance de port Plaisance que cette version plutôt inusitée quoique déjà stratifiée voire électrifiée music and voice! Cette wild version se doit d'être sanctifiée; I mean gratifiée voire hommagée over les damn prés du Show bizzz d'étés en étés et de comtés en comtés!!!!!!!!!!...


Clique on this and enjoy au max sans ton masque!


Vachly Blues..."Lord I've got a bad bad feelin' that my baby doesn't' live here no more... that's all right I'll stay with my guitar... oui... more guitar in that version... and more... Jimi serait-il fier de cette version? Wink



P.S. Toutes les impressions (non théoriques) émises sur les chef-d'œuvres musicaux et vocaux de Jimi Hendrix (ou autres musiciens-chanteurs and more) (soit en compos ou en versions) sont strictement celles de la personne qui les a écrites donc je'' mistyblues née le douze. IL est nullement question de thèses analytiques ou comparatives puisque j'entends et j'écris avec ce que je ressens; donc par purs feelings vu la non-théorie qui m'habite. Ce qui ne signifie pas que je ne sais pas lire les théoriciens voire certaines gens musiciens au double feu sacré et de cela je sais les admirer à la noble condition qu'ils soient d'une authenticité inébranlable et voilà en somme de rarissimes de joyaux dont je tiens à tout seigneur tout honneur à bien haut lever mon music chapeau fij






Best Blues regards and mille et un bravissimo to Jimi et acolytes et ses swell versions en Scoop over the coupe across the hill Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Just for real...

Message par mistyblues Jeu 27 Mai - 12:34

mosquito69 a écrit:juste pour rire!!!
...
http://www.jimimessaging.com/present?id=1268943915-TXDH-60V4-RMPS-370J-P2MT
...

lol!
And this is just for real; j'me souviens de ce concert comme si c'était hier car ma tambourine j'ai de bonheur envoyé en l'air; come on and just look over there... Wink "...En 67' j'avais 13 ans des jeans patchées une vieille guitare et tout mon temps ..." (Souvenirs Retrouvés; paroles et musique de Francine Raymond Qc. Canada. ).
...
http://www.jimimessaging.com/present?id=1274947945-OXNT-3L9A-4853-6036-YM15
...

Hendrix - Page 2 Lovepe10



Best Music regards to Jimi the extraordinary Neptunium sacré de Feu inside the forums all over the world et à trétous (tous sans exception) qui ne se prennent pas au sérieux face à leurs jeux guitaristiquement merveilleux
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Soirée spéciale Jimi Hendrix lundi 4 mars 2013 sur FIP

Message par mosquito69 Ven 22 Fév - 18:50

Soirée spéciale Jimi Hendrix

Ce lundi 4 mars 2013 à 21h à 23h,

Fip vous propose une soirée spéciale consacrée à Jimi Hendrix à l'occasion de la sortie d'une série d'inédits.

La Suite... Wink
...
http://www.fipradio.fr/evenement-emission-speciale-jimi-hendrix
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Re: Hendrix

Message par mistyblues Lun 25 Fév - 16:27

Hendrix - Page 2 Earth_10

Merci Mosquito pour la source ci-dessus mentionnée Wink
"Earth Blues" en écoute, en attendant le 4 mars. ©LR


La liste complète des titres de "People, Hell and Angels" :

1. Earth Blues
2. Somewhere
3. Hear My Train A Comin'
4. Bleeding Heart
5. Let Me Move You
6. Izabella
7. Easy Blues
8. Crash Landing
9. Inside Out
10. Hey Gypsy Boy
11. Mojo Man
12. Villanova Junction Blues


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Re: Hendrix

Message par mosquito69 Dim 30 Juin - 16:52

P'tin, y'a Jimi qu'a piqué l'accordéon à yvette...

Hendrix - Page 2 10052610


Razz Razz Razz 
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Re: Hendrix

Message par mistyblues Lun 29 Juil - 14:05

Excellente photo!
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Re: Hendrix

Message par mosquito69 Lun 17 Fév - 20:13

Découvert il y a peu ce coffret...

Hendrix - Page 2 Hendri10
...
http://www.jimihendrix.com/fr/news/present-disponible-west-coast-seattle-boy-jimi-hendrix-anthology
...
West Coast Seattle Boy - The Jimi Hendrix Anthology réunit non seulement la collection la plus complète des performances R&B de Jimi préalablement à sa période ‘Experience’ (notamment ses singles avec les Isley Brothers, Little Richard, Don Covay, King Curtis et d’autres) rassemblées pour la première fois dans une anthologie, mais aussi une série impressionnante de chansons finalisées, de performances sur scène inédites, de prises alternatives, de démos acoustiques et électriques et d’autres enregistrements rares réalisés à différentes périodes de la vie et de la carrière de Jimi Hendrix.

Intéressant d'entendre le Jimi d'avant la célébrité..  Wink
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hendrix - Page 2 Empty Re: Hendrix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser