classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Over The Rainbow

5 participants

Aller en bas

Over The Rainbow Empty Over The Rainbow

Message par Phil Mer 19 Nov - 23:46

Ce coup ci les choses semblent vraiment sérieuses et les confirmations par les interessés eux mêmes pleuvent :


le line up :

Vocals : Joe Lynn Turner (Rainbow 1980-1984)
Keyboards : Tony Carey (Rainbow 1975-1978)
Drums : Bobby Rondinelli (Rainbow 1980-1983)
Bass guitar : Greg Smith (Rainbow 1994-1997)
Lead guitar : Jurgen ("J.R.") Blackmore

les différents commentaires :

Tony Carey qui a produit de nombreux artistes dont Joe Cocker et David Knopfler précise : j'ai tout fait de la country à l'opéra et je pense qu'il peut être sympa de rejouer à nouveau ce bon vieux hard rock sans avoir la contrainte du chant..

Bobby Rondinelli rajoute : Over the Rainbow réunit les membres d'un des groupes au son le plus original de tous les temps et présente au monde un trésor caché en la personne de J.R. Blackmore..

le fils du légendaire guitariste fondateur de Rainbow Ritchie Blackmore est Jurgen ("J.R.") Blackmore. J.R. est un guitariste enscensé par la critique et a accepté de rejoindre ce projet quand il a réalisé combien la demande etait forte pour une reformation de Rainbow.. Over The Rainbow montrera pour la première fois 4 anciens membres des 3 differentes périodes de Rainbowensemble sur scène avec J.R. Blackmore..

Since 1998, les membres de Rainbow et leur manager respectif ont été bombardés de demande pour la reformation du groupe.. Carey, Rondinelli, Smith and Turner ont enfin répondu à l'appel en précisant que le seul chemin légitime pour la reformation passait par la présence d'un Blackmore à la guitare.. Ce sera donc J.R. Blackmore

Comment le jeune Blackmore se sent avant de partager la scène avec les musiciens qu'il a vu adolescent jouer avec son légendaire père ? Je n'ai jamais travaillé avec eux précise JR Blackmore mais je les admire depuis que je suis tout petit . Ce sont comme des frères pour moi..

Greg Smith affirme que le marché occupé par le style de musique de Rainbow est actuellement mal représenté.. je sais qu'il y a une grande demande pour cette musique et le fait que tous les membres du groupe sont des ex-Rainbow des différentes périodes du groupe donnera à la musique la garantie du respect qu'elle mérite.. Un Blackmore à la guitare sera un gage supplémentaire d'authenticité !

Alors que Joe Lynn Turner a de bons souvenirs de collaboration et de respect avec Ritchie Blackmore, il a hâte de travailler avec son fils. Il déclare : J.R. est le seul choix logique pour le poste de guitariste dans Over The Rainbow.. J'ai suivi plusieurs de ses projets tout au long des années et c'est un vrai talent..

Over The Rainbow commencera à tourner en Russie dès février 2009.

Merci au FCH .
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Over The Rainbow Empty Re: Over The Rainbow

Message par JFRocks Jeu 20 Nov - 9:16

Et une reformation de plus ........ mais bon, c'est la saison .......... des navets !
JFRocks
JFRocks

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Over The Rainbow Empty Re: Over The Rainbow

Message par ready freddie Jeu 20 Nov - 9:20

:rire: :rire: :rire: :rire:

t'es tombé du lit toi fum
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Over The Rainbow Empty Re: Over The Rainbow

Message par Phil Sam 4 Avr - 16:41

JFRocks a écrit:Et une reformation de plus ........ mais bon, c'est la saison .......... des navets !

Quand tu auras écouté , sans ton avis changera t-il .
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Over The Rainbow Empty Re: Over The Rainbow

Message par Be-Bop Tango Mar 7 Avr - 16:19

Un petit titre à nous mettre sous l'oreille ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango

Messages : 141
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Over The Rainbow Empty Re: Over The Rainbow

Message par Necromonger Mar 7 Avr - 23:46

Rien qu'à l'idée de savoir que J.L. Turner est de la partie, ça me défrise de partout... C'est marrant, que le bambino Blackmore joue avec les autres vieux requins... Mais putain, pas Turner, non, siouplaît, pas Turner... Mad
Necromonger
Necromonger

Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Over The Rainbow Empty Re: Over The Rainbow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser