LE DERNIER DVD DU BECKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE DERNIER DVD DU BECKO

Message par ready freddie le Dim 5 Avr - 20:45

Le facteur s’étant trompé de boîte aux lettres, c’est avec un peu de retard que j’ai enfin pu visionner ce concert dont on parle tant depuis des semaines . Mais justement, on en a tellement parlé qu’il reste plus grand chose à dire Embarassed

Le becko, légèrement impressionné par la proximité du public, nous prouve, si besoin en était, qu’il se sort sans problème de n’ importe quelle situation délicate. Accompagné des trois musiciens dont il ne se sépare plus, (et non des moindres : Vinnie Colaiuta aux futs, Jason Rebello aux claviers et Tal Wilkenfeld, la petite gamine chevelue dont on a fait connaissance au Crossroad de la même année), nous gratifie d’un concert impeccable. Il a invité sur la scène Joss Stone ainsi qu’Imogen Heap, que je ne connaissais pas, mais qui s’avère avoir une voix fabuleuse et qui s’éclate littéralement sur Rollin' And Tumblin'. Je ne vous parlerai pas de la prestation de clapton puisque, comme d’habitude, je me suis endormie devant.gla

Question qualité, les images et le son sont d’une qualité exceptionnelle : les fans de jeff savaient qu’il était fâché avec son peigne. Dorénavant, on saura qu’il l’est aussi avec son rasoir :rire:

Les morceaux :

1.Beck's Bolero
2.Eternity's Breath
3. Stratus
4. Cause We've Ended As Lovers
5. Behind The Veil
6. You Never Know
7. Nadia
8. Blast From The East
9. Led Boots
10. Angel (Footsteps)
11. People Get Ready - with Joss Stone
12. Scatterbrain
13. Goodbye Pork Pie Hat / Brush With The Blues
14. Space Boogie
15. Blanket - with IMOGEN HEAP
16. Big Block
17. A Day In The Life
18. Little Brown Bird - with Eric Clapton
19. You Need Love - with Eric Clapton
20. Rollin' And Tumblin' - with Imogen Heap
21. Where Were You

Un petit clin d’œil aux années 90 : En exclusivité, sur Blu-ray, le rockabilly set

1. Race With The Devil
2. Crazy Legs
3. Train Kept A Rollin'
4. My Baby Left Me
5. Matchbox
6. Baby Blue
7. Honky Tonk

http://www.deezer.com/track/897249

Ces morceaux sont interprétés par The Big Town Playboys, accompagnés par jeff, forcément, et ne figurent, paraît-il, pas sur le DV.

La carrière de JB est faite de haut et de bas. Ses enregistrements étant relativement rares (une vingtaine d’album en quarante ans), ce BD est une bombe . Je vous invite tous à vous précipiter dessus.

En plus, je pense que ça doit être le seul enregistrement officiel où figurent simultanément les trois gratteux des yards…………………………………………………………….. :!sif!:

Du grand beck, du très grand beck

Un extrait (vous avez vu le sourire de page à la fin ?) :D

voila

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

http://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE DERNIER DVD DU BECKO

Message par Necromonger le Mer 8 Avr - 11:31

Dites, la p'tite bassiste, là... Personne n'a son numéro de téléphone, ou une adresse mail, un truc dans le genre ?... Non, juste comme ça...

Necromonger

Message par mosquito69 le Ven 24 Avr - 21:54

Il est en test sur 6 pages ici..
...
http://www.hdnumerique.com/dossiers/182_test-blu-ray-jeff-beck-live-at-ronnie-scott-s-1.html
...
Il en disent beaucoup de bien... Smile

Jeff Beck Performing This Week... Live at Ronnie Scott's est définitivement un Blu-Ray coup de cœur où s’entremêlent professionnalisme, intimité et musicalité comme jamais pour un évènement rock édité chez Eagle. Les bonus, tous présentés en HD, sont une cerise sur un gâteau musical très volumineux et richement composé. On ne peut que vous recommander cette édition pour toutes ses qualités.
Un Must Have !

mosquito69

Message par ready freddie le Ven 24 Avr - 22:06

c'est un très bon dvd (bluray ou autre, on s'en fout) perso, je pense que le becko est fait pour les petites scènes. Les gros trucs, c'est pas son truc justement

et dans cet enregistrement, il est tout simplement genial. Il est tout simplement lui

genial :!chin!:

Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

http://classicrock.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut