classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous écoutez quoi ?

+12
nanoyama
beck-bolin
Ayler
McFarlane
mosquito69
Be-Bop Tango
TED
Phil
JFRocks
ready freddie
Kebra
Jungleland
16 participants

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Lun 11 Avr - 19:43

très bon album des Cocteau Twins : cot

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Victorialandcdlarge

ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Contrabendo Calvin Russell

Message par mistyblues Lun 18 Avr - 11:53

[font=Arial Black]d[font=Arial Black]]Blues Blues Blues only Blues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The wildest DVD si tu sais capter le Blues alors go ahead tu ne sauras te gourer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas assez récent pour toi? Dac. alors à revoir ou redécouvrir Wink A recommander et rezieuter en boucles plurialisée Contrabendo Calvin russells Wink



Vous écoutez quoi ? - Page 43 Contra11

Ce DVD titré Contrabendo
is so damn gooof que tu sauras l'écouter sans pause aucune; deux magistraux de concerts à couper le souffle de tous les acerbes de critiques sauf ceux qui n'entendent rien à la musique que de voir les souliers, la gueule ou la montre du bluesman!!!!! A délecter au paroxysme musical astral; vocalement guitaristiquement, pianistiquement, batteristiquement bassiquement et parolièrement. Un seul bémol; le claviériste-pianiste trop dans l'ombre; une prise de vue sur ses mains magiques auraient été vachly appréciée!!!

Nota Bene; Unplugged Session Issy-les-Moulineaux- 28/06/2010 Le second et non le moindre de DVD avec le musicien-guitariste Manu Lanvin est d'un remarquable incomparable; sa collaboration musicale avec Calvin Russel fut des plus prestigieuses et les titre sur ce DVD m'ont laissée non lassée mais jouissivement prête à réentendre again and again sans déveine!!!! Bravo Calvin, Manu et Gérad Lanvin!!!

And, et un Bonus Vidéo: Sept minutes avec Calvin Russel; un documentaire sous-titré; concis et clairement explicite; Calvin is a great bluesman!!!!!!!!!!!!!!!!


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 20 Avr - 12:20

Ok je mets ce "Contrabendo"de coté pour le zioter plus tard... Wink

Là j'écoute "Let Them Talk"
...
http://www.musicme.com/#/Hugh-Laurie/albums/Let-Them-Talk-0825646749317.html
...

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Hugh-l11

c'est très " New Orleans ", plutôt festif...


...
L'ôde au blues de la Nouvelle Orléans, "Let Them Talk" met en avant le talent musical de Hugh Laurie grâce à une sélection très personnelle des standards et des grands classiques de blues oubliés, qu'il chante avec son groupe de musiciens renommés et quelques invites très spéciaux.

Produit par Joe Henry et enregistré à Los Angeles et à la Nouvelle Orléans, "Let Them Talk" sur lequel Hugh Laurie est au chant et au piano, et dirige une équipe de musiciens qui ont travaillé avec des artistes aussi variés que Greg Allman, Solomon Burke, Robert Plant, kd lang, T-Bone Burnett, Alison Krauss et John Legend. Ensemble, ils interprètent et font revivre des chansons des légendes du Blues de NOLA, comme Lead Belly, Robert Johnson, Ray Charles et Memphis Slim.

"Let Them Talk" comprend aussi des collaborations avec la reine de la Soul de la Nouvelle Orléans Irma Thomas et Sir Tom Jones sur le titre peu connu Baby, Please Make A Change. Irma Thomas est aussi au micro sur John Henry, pendant que le héros de toujours de Hugh Laurie : Dr. John, lui offre une collaboration exceptionnelle sur After You've Gone. Une autre légende, le producteur, musicien et auteur Allen Toussaint, qui, avec ses arrangements de cuivres, apporte sa contribution à l'album.

"Dans mon imagination, de la Nouvelle Orléans se dégageait une atmosphère de musique, de romance, de joie, de désespoir ; ses rythmes ont pénétré ma culture dégingandée et, parfois, m'ont rendu joyeux, et triste, si bien que je ne savais pas quoi faire » a dit Hugh Laurie. "J'aime cette musique, tellement authentique, et je veux que vous l'aimiez aussi. Et si vous ressentez un millième du plaisir qu'elle me procure, nous sommes tous de la partie..."
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Hugh Laurie

Message par mistyblues Mer 20 Avr - 17:12

mosquito69 a écrit:Ok je mets ce "Contrabendo"de coté pour le zioter plus tard... Wink

Là j'écoute "Let Them Talk"
...
http://www.musicme.com/#/Hugh-Laurie/albums/Let-Them-Talk-0825646749317.html
...

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Hugh-l11

c'est très " New Orleans ", plutôt festif...


...
L'ôde au blues de la Nouvelle Orléans, "Let Them Talk" met en avant le talent musical de Hugh Laurie grâce à une sélection très personnelle des standards et des grands classiques de blues oubliés, qu'il chante avec son groupe de musiciens renommés et quelques invites très spéciaux.

Produit par Joe Henry et enregistré à Los Angeles et à la Nouvelle Orléans, "Let Them Talk" sur lequel Hugh Laurie est au chant et au piano, et dirige une équipe de musiciens qui ont travaillé avec des artistes aussi variés que Greg Allman, Solomon Burke, Robert Plant, kd lang, T-Bone Burnett, Alison Krauss et John Legend. Ensemble, ils interprètent et font revivre des chansons des légendes du Blues de NOLA, comme Lead Belly, Robert Johnson, Ray Charles et Memphis Slim.

"Let Them Talk" comprend aussi des collaborations avec la reine de la Soul de la Nouvelle Orléans Irma Thomas et Sir Tom Jones sur le titre peu connu Baby, Please Make A Change. Irma Thomas est aussi au micro sur John Henry, pendant que le héros de toujours de Hugh Laurie : Dr. John, lui offre une collaboration exceptionnelle sur After You've Gone. Une autre légende, le producteur, musicien et auteur Allen Toussaint, qui, avec ses arrangements de cuivres, apporte sa contribution à l'album.

"Dans mon imagination, de la Nouvelle Orléans se dégageait une atmosphère de musique, de romance, de joie, de désespoir ; ses rythmes ont pénétré ma culture dégingandée et, parfois, m'ont rendu joyeux, et triste, si bien que je ne savais pas quoi faire » a dit Hugh Laurie. "J'aime cette musique, tellement authentique, et je veux que vous l'aimiez aussi. Et si vous ressentez un millième du plaisir qu'elle me procure, nous sommes tous de la partie..."
...
Hugh Laurie


Well, vachement bath si le joyau est de côté bien à l'ombre des indécents mécréants pas musicaux mais plutôt fiscaux. .......... yEAH! Shucks! and just because I'm a sacrée de fidèle for these musically love affair alors je m'écoute ce wild wild Hugh L. right now de suite sans faire de bruit pour ne pas éveiller les vacanciers de ce forum.

Yeah! le côté pianistique du Blues sait me transporter aux nues que seul le Blues peut déferler en toute continuité hiver comme été; je m'y vautre sans fausse honte comme dans un lac so pur (where are they?) en y nageant découettée et dénudée sans culpabilité aucune entre deux urnes de mots qui savent me faire grimpigner si haut, that sometimes I'm so afraid to fall and stop the great trip et tout ça bien à jeun tout l'monde le sait sans rechigner de trop désormais Wink Ma plus grande hantise (pas de méprise ça me dégrise) c'est de ne plus entendre la musique et de ne plus voir avec les yeux de mon âme pas trop infâme les couleurs de ces sons so damn goood that I can not forget anymore...


Of course ces opinions non opiniâtres sont à suivre sans dérive avec vous sur la rive ou toi sur le-qui-vive entre deux endives rousses ou brunes car les blondes savent te désabuser la muse en taquinant le Chemin annoté Route 66.



Magistralement langoureux ce damn CD; tout à fait empreint de long long and swel swell good times!!!!!!!! [aim /b]

Bien entendu le magic man et sa guitare so damn welll jouée slidée pleurée me fait sacrifier ces heures ensoleillées bien au dehors des sons stigmatisés en boucles étranges et quasi mystiques in this Battle of Jericko... Anyway tous les instruments y compris les vocaux d'sons me tiennent à âme et à corps perdus sans aucun sous-entendus obtus ou intrus as you wish sans catfish.

yeah! vachly New-Orléans with a touch of Cajun IN THIS SUBTIL and slowpy Boogie Woogie untitled Swanee River !!!!!! Incredible but truly fair in voluptuous musicales astrales de sonorités bien mesurément adaptées pour les plus nasty d'auditeurs en chaleurs ou en maux de coeurs ....

This The [b]Whale has Swallowed Me
is out of this Planet in perpétuelles infâmies désuètes...




P.S. La féminine de voix est aux oreilles de mon âme just a tiny whiny bit aigue ... faut écrire qu'en voix de nana autant qu'en mec je suis vachly voire très difficile pour ne pas écrire nasty this is too much pour la louve que je suis.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vous écoutez quoi ? - Page 43 House-11
Photo NBC UnIVERSAL



"Il faut vivre comme tout le monde en étant comme personne." (Jean Cocteau)
.


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 20 Avr - 19:27

Je trouve aussi qu'il à une voix un peu...nasillarde... Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Mer 20 Avr - 23:02

mosquito69 a écrit:Je trouve aussi qu'il à une voix un peu...nasillarde... Smile
Yeah your're right ... sometimes ici et là.... Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Jeu 21 Avr - 12:03

Mais il est drôle... Smile






Celle-ci n'a pas besoin de sous-titre... lol!

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty En Grandes Pompes

Message par mistyblues Jeu 21 Avr - 16:15

En Grandes Pompes plurialisées émancipées commençons par la terminale; histoire de mieux connaître ce wonderful man vachly biennal-astral! Nous cliquerons ICI oui ICI rols
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Dim 5 Aoû - 12:00

Je suis en train d'écouter:
Mighty Rearranger - Special Tour Edition 2 CD, (avec le concert live donné dans le studio de France-inter.)
Vous écoutez quoi ? - Page 43 10060210

Une vraie petite perle ce Double CD!
D'abord l'album studio, un des meilleurs de Robert Plant pour moi, avec un arrière goût de Led Zeppelin bien agréable...
Et puis la Version " live au studio 104 de France inter " avec le son qui va bien et des versions de " Black Dog" , "Gallows pole " et "Whole lotta Love" somptueuses.. appplu



D'autres Vidéos( sans Images...) sur le lien ci-dessous: cheers
...
https://www.youtube.com/user/steveuk17/videos?query=Robert+Plant+PARIS+2005
...
Cool
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Ven 1 Fév - 20:48

Histoire de bien finir la semaine... Cool

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Bd-rol10

Belle énergie des pierres qui roulent et qui n'amassent pas que de la mousse mais aussi beaucoup de flouze et quelques bouses..... Smile

Le tout premier concert de l'histoire filmé en IMAX 70mm est signé des Rolling Stones. Il date de 1991 et s'intitule 'Live at the Max'. Il réunit les performances des Stones durant la fameuse tournée Steel Wheels, principalement tenues à Londres mais aussi à Berlin et Turin.

La suite...
...
http://www.hdnumerique.com/dossiers/272_test-blu-ray-rolling-stones-live-at-the-max-imax-1.html
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Lun 4 Fév - 16:56

Buddha Bar - Love From Heart





**************


"De toutes les parties du corps humain, les nerfs sont celles dont la connaissance intéresse le plus le philosophe ; ils sont, pour ainsi dire, l'intermède qui unit l'âme au corps, et par lequel elle agit sur différentes parties de son corps."
Bonnet in La contemplation de la Nature






mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Ven 8 Mar - 13:41

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Etajam10

tout simplement superbe !
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Sam 9 Mar - 13:01

Nous allons entendre ça sans modération derechef .... Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 4 Déc - 11:31

Junior Wells
Come On in this House

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Junior10





 La sortie en 1996 de "Come On In This House" fut un soulagement pour nombre d'amateurs de Junior Wells déçus par une décennie d'albums plus ou moins contestés.
Sur celui-ci, le producteur John Snyder a eu l'excellente idée de joindre au maître une pléiade de jeunes guitaristes de "slide", relais d'un renouveau du Blues traditionnel : Corey Harris, Alvin Youngblood Hart, Sonny Landreth, Bob Margolin, John Mooney et Derek Trucks se relaient en diverses combinaisons pour accompagner l'harmonica aigu et la voix - grave, et d'une exceptionnelle clarté - de Junior Wells.
Il s'agit sans aucun doute de l'album le plus abouti de Junior Wells, depuis son premier disque, sorti dans les années 1960 et alors acclamé par la critique.
La musique de "Come On In This House" est du Blues traditionnel, enregistré de façon sobre et relativement épurée, avec un jeu d'harmonica sûr et spirituel, des solos de guitare remarquables et pleins d'émotion. L'accompagnement est constitué d'une section rythmique : Herman Ernest III à la batterie et Bob Sunda à la guitare basse, d'un pianiste : John Cleary, qui apparaît sur six chansons, et du passage discret de Tab Benoit dans "She Wants To Sell My Monkey".
Les quatorze chansons de cet album, enregistré essentiellement en acoustique, sont des titres de Sonny Boy Williamson, Tampa Red, Arthur Crudup, Little Walter et Junior Wells lui-même. On notera également l'interprétation étonnante de "Give Me One Reason", une chanson contemporaine de Tracy Chapman.  

TITRES

1.    What My Mama Told Me / That's All Right (Wells & Crudup) - 4:31
2.    Why Are People Like That ? (Charles) - 3:51
3.    Trust My Baby (Williamson) - 4:59
4.    Million Years Blues (Williamson) - 5:10
5.    Give Me One Reason (Chapman) - 5:00
6.    Ships on the Ocean (Wells) - 5:26
7.    She Wants to Sell My Monkey (Red) - 4:31
8.    So Glad You're Mine (Crudup) - 5:46
9.    Mystery Train (Parker/Philips) - 6:58
10.    I'm Gonna Move to Kansas City (McCollum/Nighthawk) - 3:39
11.    King Fish Blues (Red) - 5:17
12.    You Better Watch Yourself (Walter) - 3:45
13.    Come On in this House (Wells) - 5:51
14.    The Goat (Williamson) - 3:42



mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Mer 4 Déc - 23:19

Cool Oh! Yeah! Shucks! Pure Blues so damn good for the soul & body night & day !!!!!!!!!



Vous écoutez quoi ? - Page 43 Junior10
cheers 
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 4 Juin - 19:51

Hello!!!

Entre un pot de peinture et un sac de plâtre, je prends le temps d'écouter les nouvelles rééditions des 3 premiers albums du ZEP...

Led Zeppelin [Remastered Deluxe Edition]

Vous écoutez quoi ? - Page 43 14060210

QUEL PIED !!!  cheers 

Et vous ça va bien j'espère...?  Wink 

A+

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Jeu 12 Juin - 22:58

Yes Sir !!!!

what a sound !!!

et le bouquin aussi toute une brique estivale !!!

 flower 
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Jeu 3 Juil - 20:05

Pour inaugurer ma nouvelle Piaule j'ai choisi l'ami JLH..  Cool 

Vous écoutez quoi ? - Page 43 51goqb10

Entouré de tous ses Amis qui sont aussi nos Amis car les Amis de nos amis sont nos Amis hé héhé...  lol! 

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Cd-joh10

une vraie merveille cet Album...  Vous écoutez quoi ? - Page 43 830822

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Jeu 3 Juil - 23:47

Good idea; friends are made for that kind of Blues too Ö merveille des merveilles me v'la qui veille avec deux magic men aux big sounds So Yeah! 
 Smile 
Vous écoutez quoi ? - Page 43 3qakAHE6e-DtfvtRdSt0f77I-X9Kt7VOv9lvoknF1LJBElc6KUKzlkR3NZyhYMYXHIETmkLT




Let it be let it be July is here to stay with a Blues or two to replay; histoire d'ô de stopper ce "crazy truck" with JJ & Eric full of riffs stock ...

 rols 
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Dim 6 Juil - 4:31


 flower 
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mistyblues Dim 6 Juil - 4:33


 flower 
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Dim 6 Juil - 16:51

Blue Note 60 Ans de Jazz 1939 1999



Idéal pour digérer tranquille !!!  Cool 
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Dim 6 Juil - 17:15

Bon j'ai vite arrêté la compile de Jazz mille fois entendue pour ce surprenant mais néanmoins superbe album de BRAD MEHLDAU ET MARK GIULIANA :

« MEHLIANA : TAMING THE DRAGON »
Vous écoutez quoi ? - Page 43 00755910

La critique ici:
..
http://www.lesdnj.com/article-brad-mehldau-et-mark-giuliana-mehliana-taming-the-dragon-122969473.html
...

EDIT: Leur Site :
...
http://www.bradmehldau.com/mehliana/#.U7lhCreKBD8
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Lun 7 Juil - 18:04

Changement de ton avec ce merveilleux album de Melody Gardot

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Melody10


Plein de douceur et de sensualité !!!

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Sam 19 Juil - 23:27

Un concert idéal pour cette belle nuit d'été...  cheers  cheers  cheers 


Jeff Beck Rock N Roll Party Honouring Les Paul


Vous écoutez quoi ? - Page 43 Jeff-b10

Ce concert en hommage à Les Paul n'est pas apprécié par tous les fans de Jeff Beck mais moi j'adore..  aim 

Vous pouvez le voir en intégralité ici:
...
https://www.youtube.com/watch?v=4VfeP3roN7A
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 43 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser