classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous écoutez quoi ?

+12
nanoyama
beck-bolin
Ayler
McFarlane
mosquito69
Be-Bop Tango
TED
Phil
JFRocks
ready freddie
Kebra
Jungleland
16 participants

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty La Plume de ma Tante...

Message par mistyblues Sam 9 Oct - 23:53

La Plume de ma Tante est sur le bureau de mon onclee... pour un pari avec un collègue musical je mécoute cet oldie one Wink



Luigi Creatore et Hugo Peretti, auteurs; compositeurs et producteurs de plusieurs vedettes des années mi-cinquante; Perry Como, Elvis Presley, Sam Cooke et plusieurs autres.


Yeah!!!!!!!!



Best Music regards à toutes les tantes et les oncles of the World[





Dernière édition par mistyblues le Sam 16 Oct - 17:41, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Ginger Ale Afternoon

Message par mistyblues Sam 16 Oct - 17:29

For a cosy saturday mubi with this Ginger Ale Afternoon with Willie Dixon & Musiques de films Août 1989 Warner / Zebralution / Varese Sarabande with Willie and acolytes magic men et 15 titres on musicMe.


Vous écoutez quoi ? - Page 40 00002610


P.S. Ce Sittin' and Cryin' the Blues (neuvième morceau) is a wild déchirure avec fioritures musicales Blues so damn hard and I'm pretty sure that you will feel that colossal de joyau, et ce, where ever you are on this planet so belle but so sad without music... (j'essaie de trouver le CD où Willie chante dans ce morceau so beau just for You...)


Oh! Yeah! voilà le joyau so beau joué et chanté and untitled Sittin' and Cryin' the Blues - The American Folk Blues Festival mubi and Willie avec sa contrebasse dont je ne me lasse ainsi que: Memphis Slim (piano), Matt Murphy (guitar) and Billy Stepney (drums) en sirotant mon thé blanc dans ma noire de tasse... Wllie Dixon-1963.






P.S. Move Me Baby (sixième morceau) n'est quand même pas à dédaigner non plus Wink










Best Music regards to Willie Dixon et tous les magic men on this CD and on this Youtube
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Lady Day from A to Z

Message par mistyblues Lun 18 Oct - 20:45

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Billie10





An evening and all day long with Lady Day from A to Z vol.10 mubi with Billie et ses 22 titres tous aussi excellents et ce du premier au dernier de morceau so beau...Lady Day from A to Z


Vous écoutez quoi ? - Page 40 U3661510

Just for us dans le désordre en impressions formulées sans formule repas théorisés-mémorisés...


"... You go to my Head like the bubbles in a glass of champagne... You intoxicated my soul with you're eyes... although I'm certain that this heart of mine ...... of this crazy romance so you go to my head..."


Vous écoutez quoi ? - Page 40 Billie11


Number Six

Me My Self and I

"... Me My Self and I are so in love with you...."


Vous écoutez quoi ? - Page 40 Sound_10







Best Jazz regards to Billie Holiday et ses acolytes de magic men
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 20 Oct - 23:18

Je viens de le découvrir.

Vous écoutez quoi ? - Page 40 101020101708577260

* 01. « Just Your Fool »
* 02. « Shattered Dreams »
* 03. « Early In The Mornin' » Featuring Allen Toussaint & B.B. King
* 04. « Romance In The Dark »
* 05. « How Blue Can You Get ? » Featuring Johnny Lang
* 06. « Down Don't Bother Me » Featuring Charlie Musselwhite
* 07. « Don't Cry No More »
* 08. « Rollin' And Tumblin' »
* 09. « Down So Low »
* 10. « Mother Earth » Featuring Allen Toussaint
* 11. « Crossroads » Featuring Johnny Lang

A l'écoute ICI:
...
http://www.musicme.com/#/Cyndi-Lauper/albums/Memphis-Blues-3298499017044.html
...

Si vous voulez en savoir plus:
...
http://www.musiqueradio.com/article_news9408_cyndi-lauper-et-bb-king-dans-memphis-blues.php
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Memphis Blues de Cyndi

Message par mistyblues Jeu 21 Oct - 12:34

Aux confins de Vous écoutez quoi ? C'était en juin dernier lorsque la lune était fire-rouge...

Sorry Mosquito but...

.........................................................................................
mistyblues a déliré
[color=green] ceci le Jeudi 24 Juin 2010 à 14:15 Wink

Rechercher dans: L'hacienda
Sujet: Vous écoutez quoi ?
Réponses: 978
Vus: 10230

" Je me réjouis vachly avec les wild bribes du new CD untitled Memphis Blues with Cyndi Lauper that I find her very good en flagrant délit de Blues qui lui vont à l'âme comme un baume électrisant right in the soul she's got the Blues... Oh! Yeah! Full of foolish
avec ces sweet magic men vachly hot" mubi

Best Blues regards to Cyndi sans aucun contredit
...............................................................................................................................................

Well, y a pas de mal de ta part I'm positively sure Wink but est-ce le même CD ?


Bizarre je ne sais pas le retrouver dans Hacienda & Vous écouter quoi?

Mais dans tous mes messages oui; vu le copier-coller ci-dessus ???

Cool
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Jeu 21 Oct - 14:53

Ha oui c'était page 61...
...
https://classicrock.forumactif.org/l-hacienda-f3/vous-ecoutez-quoi-t4-900.htm#7743
...

Désolé Misstea Embarassed

Il est vraiment cet album, faut dire qu'elle est bien entourée la petite... Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Cyndi

Message par mistyblues Jeu 21 Oct - 14:55

Oups! Here you are little star Wink Thanks ........ no sousailles in Versailles in this so minime de faille...

By the way of music je suis née le douze et doUze mesures so "... early in the mornin' I've got nothin' but the Blues ..."


Yes! Vachly in accord with you, tout à fait bien entourée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veinarde va........ so damn gooood these magic men ......
mosquito69 a écrit:Je viens de le découvrir.

Vous écoutez quoi ? - Page 40 101020101708577260

* 01. « Just Your Fool »
* 02. « Shattered Dreams »
* 03. « Early In The Mornin' » Featuring Allen Toussaint & B.B. King
* 04. « Romance In The Dark »
* 05. « How Blue Can You Get ? » Featuring Johnny Lang
* 06. « Down Don't Bother Me » Featuring Charlie Musselwhite
* 07. « Don't Cry No More »
* 08. « Rollin' And Tumblin' »
* 09. « Down So Low »
* 10. « Mother Earth » Featuring Allen Toussaint
* 11. « Crossroads » Featuring Johnny Lang

A l'écoute ICI:
...
http://www.musicme.com/#/Cyndi-Lauper/albums/Memphis-Blues-3298499017044.html
...

Si vous voulez en savoir plus:
...
http://www.musiqueradio.com/article_news9408_cyndi-lauper-et-bb-king-dans-memphis-blues.php
...
Aux confins de Vous écoutez quoi ? C'était en juin dernier lorsque la lune était fire-rouge...

Sorry Mosquito but...

.........................................................................................
mistyblues a déliré
[color=green] ceci le Jeudi 24 Juin 2010 à 14:15 Wink

Rechercher dans: L'hacienda
Sujet: Vous écoutez quoi ?
Réponses: 978
Vus: 10230

" Je me réjouis vachly avec les wild bribes du new CD untitled Memphis Blues with Cyndi Lauper that I find her very good en flagrant délit de Blues qui lui vont à l'âme comme un baume électrisant right in the soul she's got the Blues... Oh! Yeah! Full of foolish
avec ces sweet magic men vachly hot" mubi

Best Blues regards to Cyndi sans aucun contredit
...............................................................................................................................................

Well, y a pas de mal de ta part I'm positively sure Wink but est-ce le même CD ?


Bizarre je ne sais pas le retrouver dans Hacienda & Vous écouter quoi?

Mais dans tous mes messages oui; vu le copier-coller ci-dessus ??? Cool

Anyway les musiciens sont hors pair et quel bonheur!

Dans ce premier morceau I'm Just a Fool ... Well c'est dommage mais Cyndi s'évapore trop dans l'aigu avec son organe vocal astral (for me) ...

Second one idem ... Too bad the instrumental with her is so damn goood



Dernière édition par mistyblues le Jeu 21 Oct - 15:20, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Yeah yeah yeah!

Message par mistyblues Jeu 21 Oct - 15:13

mosquito69 a écrit:Ha oui c'était page 61...
...
https://classicrock.forumactif.org/l-hacienda-f3/vous-ecoutez-quoi-t4-900.htm#7743
...

Désolé Misstea Embarassed

Il est vraiment cet album, faut dire qu'elle est bien entourée la petite... Smile
Yeah yeah yeah!

En redondance vraiment cet album, yes, vachly bien entourée!!!!!!!!!!!!!!

Dac. et oups ce n'était pas idem à toi ce délire puisque tu sais nous gratifier de musicMe Wink

Par contre le cinquième de morceau avec Johnny Lang How Blue Can You Get is obviously wild !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa voix is all right Yes!!!!!!!!!!!!!!! elle a le Blues en elle ça c'est assuré ........... how Blues Can You Get Yeah!!!!!!!!!!!!!!!

Mon truc à je" était only le lien vers son site en écoute; donc come on over and let's Blues with Cyndi with an Y Wink


P.S. Avec ma petite experiencing without piercing sauf aux oreilles et au nombril, je qualifierais ce CD Country Blues pour plusieurs morceaux especially with this Cyndi's voice avec ceux-ci...........

Le huitième de morceau par contre est so damn Blues and the slider man is so touchy for mine soul's ears Mmmmm!!!!!!!!!!!! And also for the piano man en symbiose so right through the osmose I mean the perfect harmonie en Blues strings and touches pas du tout farouches!!!!!!!!!!!!!!! Oh! Yeah! Rollin and Trumblinn' Craquant this for me the summum for this Albumm!!!!!!!!!!!!!!!!!! Terminale gorgious too!!!!!! en slide & drum thumb!!!!

Une voix d'expérience que celle de Cyndi ....... ce n'est pas tout pour un chanteur mais it helps!

Dommage que cette dernière (sa voix) ne soit pas égale à elle-même; I mean pas trop changeante en tonalités disparates ..............

Est-ce que je sais me faire capter ou bien causerais-je dans le néant avec mes points de vue délirants? Sans blague, je m'en balance because je suis née le douze so ....... ....... et surtout check your twelve mesures cycliques honey bee dans l'Blues et ce, where ever you are; here or across the sea so deep deep deep Wink







Best BLues regards to Cyndi et tous les acolytes de magic men qui savent l'entourée (j'aime bien ce mot; it is vachly warm and sexy Wink ).




Dernière édition par mistyblues le Jeu 21 Oct - 22:11, édité 4 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Jeu 21 Oct - 21:25

bon, continuez à vous disputer. moi, je vais l'écouter boulang
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Jeu 21 Oct - 21:56

Haha...

On ne se dispute même pas d'abord, on cause... Wink

Tient v'là pour toi RF...

https://www.youtube.com/v/H7XCC8ZYJlA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0


Dernière édition par mosquito69 le Ven 22 Oct - 12:21, édité 1 fois
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Angels Never Die

Message par mistyblues Jeu 21 Oct - 23:34

Keepin' my eye on you mubi with Angels Never Die


Vous écoutez quoi ? - Page 40 61isep10


Vous écoutez quoi ? - Page 40 Doro_h10
Dorothee Pesch née le 3 June 1964, à Düsseldorf, Germany





Best Heavy Sounds Métallisés regards to Doro and acolytes magic men


jamais deux sans trois Wink


Dernière édition par mistyblues le Ven 22 Oct - 14:17, édité 3 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Ven 22 Oct - 11:53

Tu me surprends Misstea, je pensais pas que tu écoutais du...

Vous écoutez quoi ? - Page 40 101022105256970407

Je te voyais plus...

Vous écoutez quoi ? - Page 40 10102210543922265
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Surprendre les Métalisés de Sons

Message par mistyblues Ven 22 Oct - 12:30

mosquito69 a écrit:Tu me surprends Misstea, je pensais pas que tu écoutais du...

Vous écoutez quoi ? - Page 40 101022105256970407
Cute so damn cute this pair of devil eyes that I do prefer !!!

Heavy Sounds Métallisés

Love it as I feel it et ceci sans déficit qui sait obstruer la bite ou le clito en majeur de Do musicalement causant-écrivant c'est vachly marrant lorsque les sons sortent sans boutades ou tabous métallisant ainsi le surprenant des kool heures of the musick Wink

Surprendre fait aussi partie intégrante de cette musicale de vie so damn full of magie...

Of course surprendre s'avère doublement jouissif puisque ouîssifs en double ifs; maybe tout est dans la façon de prendre les sons en flagrants délits de rhapsodie ou de symphonie visant sans violence en latence à absorber les métallisés de sons jusqu'au plus profond de soi en soie ou en cuir la jouissance musicale peut s'avérer tout aussi intense lorsque l'âme se donne au rythme symbiotique du corps en attente constante de better and better paroxysmique de sophistication intense via la transe et je t'e passe le reste car ici la censure pourrait s'annoncer dure donc jamais débarbante voire débandante Wink

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Art-he10
Évidemment les pochettes savent influencer certaines arbalètes ou vaginettes en voie de patinette obsédante latente; such is life with la patente...





jamais deux sans trois Wink


Dernière édition par mistyblues le Ven 22 Oct - 14:23, édité 3 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Blue Flower

Message par mistyblues Ven 22 Oct - 12:58

mosquito69 a écrit:

Je te voyais plus...

Vous écoutez quoi ? - Page 40 10102210543922265
Beautiful but so painful à la full fool moon...

Blue Flower à ses kool heures I'm tellin' you honey bee in such a lascivious ouverture d'esprit so much in flagrant de liit musical jamais fait; well, c'est pas la peine pour le redéfaire again and again j'en redemande cause trop trop goood, j'oserais affirmer qu'il n'existe aucune mesure sans démesure over la blue flower en certaines tentatives de morsures anonymes but so damn bénéfiques et tout à vous sans technique over la damn rthmique en G mineur se transformant en ré majeur sans peur at all pour la wild rythmicité-scénique plus qu'indécente avec ses fientes sous-subjacentes de fadiez sous le faciès apostrophant ainsi toutes les ingénues de palatalisées de genèses visant à sous-estimer les bleues de fleur en mal de se dépétaliser pour ainsi mieux se métalliser envers et contre toute station désorganisée et ainsi dédramatiser la cornée en résolution ferme donc quiet horny stormy en deux musicales de virées bien axées sur la folle corolle sans substances anabolisantes pour booster ou propulser au max-hymom en relaxant ainsi la forme sous toutes ses formes...



This is vachly an Heavy Metal one de pochette for your next Délire métallisé over les Pétales avec ou sans dédales
Vous écoutez quoi ? - Page 40 009_2610


" Toute constipation cache une diarrhée et toute fleur bleue sait cacher son métallisé de pétale sans piédestal " (proverbe mistyien non chauvin but clitoridien).

P.S. En clair, toute véridique fleur bleue innée s'avère vachly métallisée.








Best Heavy Métallisées de Sons à tous les magic men en voie de s'y ré-abonner sans restriction
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty To stay dans l'mood...

Message par mistyblues Ven 22 Oct - 14:42

To stay dans l'mood avec ou sans vous crazy you with your fast food, zavez-vous en souvenance la belle gueule de Billy Idol des 80 d'années with this sexy and nothin' is pure on this earth but quiet dirt White Wedding? Yes, of course you do; alors voci en mageur de ré, la belle gueule vachly bien vocalisée de Dorothée that mubi and all these accents toniques via les magic men qui savent l'entourer sans tergiverser.




Vous écoutez quoi ? - Page 40 1doro810



Best Heavy Métallisés de Sons to Doro ou Dorothy where ever she is avec ses magic men that I feel


Dernière édition par mistyblues le Dim 24 Oct - 14:14, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Ven 22 Oct - 15:02

En v'là un qui tente de réconcilier les 2 mondes:

The Revelations feat. Tre Williams : 'Heavy Metal Blues'



mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Wolf Hoffmann

Message par mistyblues Ven 22 Oct - 15:50

Best Rock songs.Soft rock, hard Rock and heavy metal,best electric guitar sound, Blues mubi


Et j'accole ceci right from the Youtube pour intéresser me my self and I or maybe you, where ever you are little star Wink

Et je cite sans jeu illicite:


" ATTRIBUTIVE | 12 février 2010

An electric guitar is a guitar using pickups to convert its metal string vibration into electricity. This is amplified with an instrument amplifier. The output is altered with guitar effects such as reverb or distortion. The earliest electric guitars were hollow bodied acoustic instruments with tungsten steel pickups made by Rickenbacker in 1931. The electric guitar was a key instrument in the development of musical styles that emerged since the late 1940s, such as Chicago blues, early rock and roll and rockabilly, and 1960s blues rock. It is used in almost every popular music genre."



P.S. Je n'ai pas su déchiffrer le titre du morceau that I find marvelous ecou help!

it sounds like the master qui a joué Blues for Elyse!!!!

No yes!!!! I've got it this is Wolf Hoffmann no doubt!!!!!!!!!!!! but this jewel is untitled ????










Best Blues regards to Wolf Hoffmann


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty O Temptation

Message par mistyblues Ven 22 Oct - 18:31

mosquito69 a écrit:En v'là un qui tente de réconcilier les 2 mondes:

The Revelations feat. Tre Williams : 'Heavy Metal Blues'



Vachly bien cette tentation, I mean tentative de réconcilier with a warm voice like that les deux mondes as you wrote it so well... Wink






Best Heavy Metal Blues to The Revelations feat.
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Jim & Blondie a real match to catch

Message par mistyblues Sam 23 Oct - 15:01

Jim & Blondie

Jim & Blondie a real swell mix or match to catch with Rapture & Riders on the Storm !


Je m'écoute avec un bonheur musical incommensurable ceci sur Youtube Music and I feel that vachly good as a mix Yeah! Jim en est amusé and Blondie she is too; I'm pretty sure mubi this is the wildest kick on this earth


Vidéo, commentaire et hyperliens suivants furent posté par: " Faeden | 18 août 2006 sur Youtube Music
Jim Morrision and Debbie Harry Mix created by Mark Vidler."


Site de Jim & The Doors right here Wink http://www.thedoors.com

Site de Blondie right here Wink http://www.blondie.net/index.shtml



Vous écoutez quoi ? - Page 40 David_10
David Guetta DJ

]Site de Emi Records right here Wink http://www.emirecords.co.uk/








Best Music regards to Mark, David, Jim & Blondie where ever they are


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty After midnight ...

Message par mistyblues Dim 24 Oct - 14:41

It was in 2001...

Une Star vocale et show man d'expérience ça renote l'importance de la transe!

Of course le métallisé s'est ici transformé en azalé slidé et entouré de sons vacillement bons!!!!!! quand même faut pas cesser de rêvasser; les blue flowers sont encore aux boutonnières de ces messires et ladies Wink

A different beat des années 80, different sounds avec en ajout une guitare slidante vachly obsédante et jouissante en G ou grandiosité en sa révérence with the same sexy Billy! Yeah! times goes by with any one; he's a little bit more mature Wink with the same old song untitled Flesh For Fantasy quiet heavy and truly solfègisante (euphémisme mistyien) pas du tout fragilisante et ce dans toute sa signification musicale vocale phénoménale prépondérante octroyée right here par votre vaniteuse de servante littéraire and en toute gratuité de simplicité de mes sunday's de fantaisy and oh! Yeah! in redundancy vachly bien slidée cette craquante de Flesh For Fantasy en complète musicalité de flagrant duality, que Si Si Signor!



Do you like the music? Do you wanna dance?. After midnight turn out the light, face to face, back to back..."[/color]

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Billy-11

Let's dance en cadence sans déroger du damn beat don't bother with you feet they will follow the heat of the beat! hééé! can yoy really agree with that?

mubi Billly Idol - Flesh For Fantasy (Live Storytellers)










Best Music regards to Billy where ever he is




mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Ven 29 Oct - 20:55

je me suis payé un classique de chez classique aujourd'hui voila

Vous écoutez quoi ? - Page 40 17l8rann



aim
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Chic alors!

Message par mistyblues Sam 30 Oct - 10:38

Yes! Un cadeau incomparable tu as sans contredit de ma part fait à toi-même!
Depuis plusieurs pleines lunes ce joyau est à ma disposition mais je le néglige parfois...
Sad Hey! Oui!


Volume -1-

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Fleetw11

Voici Blues Jam in Chicago le Volume -1- CD 1 avec la nomenclature des titres c-dessous mubi


CD 1

"Watch out" (Fleetwood Mac)

"Ooh baby" (Fleetwood Mac)

"South indiana - take 1" (Fleetwood Mac)

"South indiana - take 2" (Fleetwood Mac)

"Last night" (Fleetwood Mac)

"Red hot jam - take 1" (Buddy Guy / David Honeyboy Edwards / Fleetwood Mac / Willie Dixon)

"Red hot jam - take 2" (Buddy Guy / David Honeyboy Edwards / Fleetwood Mac / Willie Dixon)

"I'm worried" (Fleetwood Mac / J.t. Brown / Willie Dixon)

"I held my baby last night" (Fleetwood Mac / J.t. Brown / Willie Dixon)

"Madison blues" (Fleetwood Mac / J.t. Brown / Willie Dixon)

"I can't hold out" (Fleetwood Mac / J.t. Brown / Willie Dixon)

"Bobby's rock" (Fleetwood Mac)

"I need your love" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Horton's boogie woogie" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"I got the blues" (Fleetwood Mac / Otis Spann)



Volume -2-


Pour un aperçu auditif en bonus de riffs et de piano touché avec un doigté so damn beau plus concret; voici ledit Blues Jam in Chicago sur musicMe pour ultime tentation des uns et des autres d'ici et d'ailleurs anyway mubi


Volume 2

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Fleetw10

CD 1


"World's in a tangle" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Talk with you" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Like it this way" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Someday soon baby" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Hungry country girl" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Black jack blues" (Fleetwood Mac / J.t. Brown / Willie Dixon)

"Everyday i have the blues" (Fleetwood Mac / J.t. Brown)

"Rockin' boogie" (Fleetwood Mac / J.t. Brown)

"My baby's gone" (Buddy Guy / Fleetwood Mac / Willie Dixon)

"Sugar mama - take 1" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Sugar mama - take 2" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Homework" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Honey boy blues" (Buddy Guy / Fleetwood Mac / Otis Spann / Willie Dixon)

"I need your love - take 1" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Horton's boogie woogie" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Have a good time" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"That's wrong" (Fleetwood Mac / Otis Spann)

"Rock me baby" (Fleetwood Mac / Otis Spann)






P.S. Un régal musical à vous faire choir de votre piédestal natal Wink


Best Blues regards to the big bouquet of magic men de Blues Jam in Chicago Volume 1 et 2


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Lun 1 Nov - 14:24

Le dernier CD de Misstea.. Razz

Vous écoutez quoi ? - Page 40 101101034219913378

lol!
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Soirée Clitorise

Message par mistyblues Lun 1 Nov - 19:22

Fichtre! Pas le dernier Mosquito mais le plus récent for music's sakeWink

Dommage c'est déjà passé hééé! Tu n'as pas eu l'invitation? Ici Wink


Le lancement du CD s'est fait sans euphémisme avec clitos musicaux spéciaux à l'appui avec en bonus quelques tourne-dos!
You can imagine le wild show behind the rideaux! C'était l'ultime bataille des clitos en bandeaux!



Vous écoutez quoi ? - Page 40 Flyer-10
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Lun 1 Nov - 22:07

ben moi, j'ai pas écouté grand chose aujourd'hui pelu

si, mes amis, et c'est déjà pas mal mer aim
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 40 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser