classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

René, de Belgique...

+2
mosquito69
René
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

René, de Belgique... - Page 2 Empty Non non non...

Message par mistyblues Jeu 29 Oct - 12:54

René a écrit:Ouf ! Misty ton langue est un melting pot de JC Van Damme et de Yoda.... Laughing

Non, non, non, please, relis bien attentivement et pour ceci il serait préférable que tu portes des gants et pas dans tes poches mais sur tes mains, donc, sache bien te ganter mister et tu sauras lire sans te perturber ou comparer entre deux clés; ce qui s'avère très nocif pour la pshyché ou diantre de sol de clé sur le sol redis-je bien posée sans poser ou exposer de trop ses vérités because ça pourrait déstabiliser le do via le mi mi mi mi mi Wink Au fait, dis, est-ce que tu la connais Mimi?
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... - Page 2 Empty Re: René, de Belgique...

Message par Kebra Mer 9 Déc - 20:28

René a écrit:Merci, oui, c'est le bon...

Tranquille, je ne le troublerai pas, promis ! Je sors d'un forum ou la castagne fut grandiose et ... très désagréable ! Plus jamais.

L'amitié, uniquement...

Trop tranquille ClassicRock ? Tu es donc reparti là où il y a de la castagne ? ordi Ça va changer.
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser