classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annonces concerts

5 participants

Aller en bas

Annonces concerts Empty Annonces concerts

Message par Phil Jeu 29 Oct - 11:14

Annonces concerts Furiou11

Il y a aussi un tribute Queen la veille.
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par Phil Jeu 29 Oct - 11:21

Annonces concerts Img20111
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par Phil Ven 30 Oct - 1:21

Concert de Jerry Lee Lewis à l' Olympia , le 5 novembre.

http://www.upconcert.fr/concert/jerry-lee-lewis-paris-35949
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par Phil Ven 30 Oct - 21:30

Phil a écrit:Annonces concerts Furiou11

Il y a aussi un tribute Queen la veille.

Qui y va ? Ready , t'es pas loin ?
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par mosquito69 Lun 2 Nov - 20:22

Annonces concerts 091102093622263094

Toutes les Dates et les tarifs en PDF...
...
http://www.blues-sur-seine.com/documents/2009_programmation_in.pdf
...

Le site:
...
http://www.blues-sur-seine.com/
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par ready freddie Lun 2 Nov - 20:24

ben voila, au moins, tout le monde le voit voila
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par mosquito69 Lun 2 Nov - 20:57

boulang
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Y compris me...

Message par mistyblues Mar 3 Nov - 14:43

ready freddie a écrit:ben voila, au moins, tout le monde le voit voila
Yeah! y compris me avec envie et moi avec émoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par ready freddie Ven 4 Déc - 8:50

marcus miller, parrain du 50ème festival de juan les pins
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par BAYOU Mar 8 Déc - 1:02

TOUR DATES
Tuesday, May 18 - Birmingham, UK - NEC
Thursday, May 20 - London - Wembley Arena
Sunday, May 23 - Antwerp, Belgium - SportPaleis
Thursday, May 25 - Paris, France - Bercy
Friday, May 28 - Dusseldrof, Germany - Phillips Halle
Saturday, May 29 - Arnhem, Netherlands - Gelredome Stadium
Monday, May 31 - Malmo, Sweden - Malmo Arena
Wednesday, June 2 - Berlin, Germany - 02 World
Thursday, June 3 - Hamburg, Germany - Colorline Arena
Saturday, June 5 - Munich, Germany- Konigsplatz
Monday, June 7 - Vienna, Austria - Stadthalle
Wednesday, June 9 - Belgrade, Serbia - Arena
Friday, June 11 - Bucharest, Romania - Rugby Park
Sunday, June 13 - Istanbul, Turkey - Santral Istanbul[b]

C'est quoi ?

Les dates de la tournée 2010 Clapton/Winwood moi je sais déjà ce que je fais le 25/05/2009 !
BAYOU
BAYOU

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Concert Blues Bill Deraime

Message par mistyblues Mer 13 Oct - 17:00

Communiqué de dernière heure


Concert Blues Bill Deraime


Accompagné par Mauro Serri à la guitare

Stéphane Pijeat à la Batterie

David Hadjad au Clavier

Denis Ollive à la Basse



Quand??? Jeudi soir le 14 octobre 2010 (oui demain)

Où???? A ta porte Wink à Romorantin Espace François premier Romorantin-Lanthenay

A quelle heure??? 20 heures trente

Réservations et renseignements:

Tarifs: Plein tarif: 21 euros - tarifs réduits: 19 euros - tarifs abonnés: 16 euros - tarif jeune: 10 euros

Pyramide Espace François premier Romorantin-Lanthenay

Téléphone; 02 54 94 42 20
Télécopie ou Fax; 02 54 76 94 36


ou pyramide@romorantin.fr




Yes sir! Chaque Matin je songe à ce Blues de Bill j'espère que ces magic men sauront nous offrir ce titre! Wink








Best Blues regards to Bill Deraime et ses acolytes magic men





Dernière édition par mistyblues le Ven 15 Oct - 15:23, édité 3 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Survol orgasmique de légères impressions

Message par mistyblues Ven 15 Oct - 15:18

Jeudi 15 Octobre 2010 -
Survol orgasmique non cynique rythmique


Une gracieuseté fébrile de quelques impressions rythmiques non-théoriques dite mistyiennes du
Concert Blues du magic man Bill Deraime in Romorantin France



Annonces concerts Bill_d10
Cette photo n'a pas été prise par misty; puisée sur le net (la photo Wink ) n'ayant pas été notée de sa source; alors candidement je vais la surnommer Anonymous precious car tellement belle anonyme! Et j'aimerais spécifier pour la curiosité de nos fidèles lecteurs; tous aussi anonymes que les deux sublimes de clichés qui notons le bien; ne furent point immortalisés en ce jour du 14 octobre 2010 à Romorantin.



Yes! belles et bonnes jouissances musicales pour cette libido musically hot qu'est la mienne dite mystienne et qui souvent fait des siennes and just beween You and I the only thing she wants day by day it's to get complete musical satisfaction et pas seulement la moité de cette diantre de satisfaction. Yeah! Sucks! Oh! What a night!!![/font">


Before ledit spectacle de huit heures et la demie, at seven o'clock, la misty avait comme qui dirait a short and nice Rendez-vous au swell Resto Italiano dit Théâtre La Scala in Romorantin with cute guys Italiens aux sourires vachly enjôleurs qui savent mettre en appétit les moins affamés héééé! Shucks! Come on please pas de rumeurs car tout pour la musique! Wink
[size=18]

La Pyramide Espace François premier Romorantin-Lanthenay



La Pyramide Espace François premier Romorantin-Lanthenay est un cute and spacieux de théâtre vachly confortable aux sièges moelleux rouge-amour quoique l'air maybe climatisaillé de trop m'a semblé un tantinet frisquet; yes, every body knows it but who cares? "... But if you don't care about me well go and get care somebody else..." (comme le chante si bien 2ric dans son last one intitullé Clapton), oui, je suis this kind of nana qui aime la chaleur constante depuis ma tendre enfance et nonobstant que j'aie vu le jour au Canada, well, aucun rapport sur ce mauvais sort; l'air artificiel ou le froid quel soit-il, m'horripile au superlatif de riffs... Bon bon calmos mucho, dear and clear lecteiurs en mal aussi de chaleur et de bonheur, je ne suis pas une sympathique ratée de critique musical, mais une sur-voleuse d'imressions à deux tons tout comme mes cheveux roux-doré alors slowly but surely me à voilà l'essentiel en vous clamant sans calmant que cet espace joyeux est doté d'une acoustique du tonnerre vu ses murs briquetés rouge vin-tanin; ledit lieu dit avec entrain a su me plaire nonbstant l'air pas de trop câlin; ô yes, ouiiii! offrant une résonance à la jouissance peu commune. Pour un jeudi soir, à quasi guichet fermé (sauf dix- huit places libres car des copains à je' ont par une erreur monumentale de date raté leur avion en provenance de Vancouver- Colombie-Britannique ou British-Colombia Canada) oui, yes, à guichet fermé et ô bonheur goûté avec un public participant et très musical; donc venu pour entendre et non causer, fumer, déglutiner leur hargne sur notre épaule car trop sournois pour nous regarder bien à l'avant entre quatre yeux ou critiquer inutilement.


Le sweet et Zen Bill
oeuvre son Art musical tant aimé avec des magic men professionnels jusqu'aux bouts des doigts, un Bill que j'aime follement musicalement avec son Blues à lui; Mauro que je chéris à chaque riff slidé ou frôlé sensuellement (pas octroyé à tous ce jeu de guitare en slidage sage les zamis zykomen) et surtout Mauro sait rendre cette façon de jouer avec tant d'amour et de sweetie doigté guitaristique yeah! c'est mon amour musical c'est mon trésor! et ce depuis plusieurs pleines lunes puisque ce gentilhomme sait toucher mon âme so damn touchy ou plus que difficile à plaire totally lorsqu'il s'agit de musique et autres formes d'art aussi d'ailleurs les pt'its coeurs après neuf heures d'ici ou d'ailleurs... ... Stéphane le batteur toujours à l'heure juste dans les battements de son coeur amoureux de la musique; palpable sans le toucher cette qualité innée du sacré d'feu pas toujours octroyé aux musiciens. Le magic man David, clavierriste expressionniste qui impressionne au maximum de summum; inlassable, il sait lucidement gonfler les notes et sans contretemps désobligeants nous offrir le meilleur de lui-même qui est vous le devinez sans pareil. Et le last magic man Denis le bassiste et non le moindre, sait nous faire découvrir que sans cet instrument et son talent constant, well, tout serait dans le vent non perçu so damn goood car sans la Basse de la musique on s'en lasse.


Talkin' about soul ou âme I'm spécifiquement amoureuse avec ce mystique slowly truly Blues de Bill intitulé Chaque Matin
Yes Bill, des slow heavy Blues de cette trempe directly from youR soul alors j'en redemande sans amendes honorables à m'excuser in aparté Wink

Annonces concerts Bill_d11
Idem tandem in redundancy ici: Cette photo n'a pas été prise par misty; puisée sur le net (la photo Wink ) n'ayant pas été notée de sa source; alors candidement je vais la surnommer Anonymous precious car tellement belle!


Survol anecdotique électrique stylistique

P.S. Le sympathique et cute Mauro était dans tous ses états musicaux lorsqu'en début de concert il s'est aperçu que sa chère guitare blanche & noire avait la sangle à l'envers; fut-ce par un lutin organisé ou par lui-même une erratum provenant du trac; les grands ont encore le trac héé oui et à toujours lorsque le feu sacré se vautre sans détour...
Wink



Bravo again and again


Bravissimo à Bill Deraime pour le smart concert offert hier le 14 octobre 2010 à Romorantin ansi qu'àux autres magic men Mauro Serri à la guitare, Stéphane Pijeat à la Batterie, David Hadjad au Clavier et Denis Ollive à la Basse.





I can't resist mubi J'me sentais Mal




Best Blues regards à Alain (Bill) et ses acolytes; ce fut une soirée sensationnelle de A à Z and I do thank you a lot guys











mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annonces concerts Empty Re: Annonces concerts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser