DIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIO

Message par Phil le Mer 4 Nov - 15:58

Interview récente :

Rockpages : vous ne faites pas vos 67 ans. Ne pensez-vous qu'il est temps de faire un autre album de Rainbow?

RJD : C'est donc la question qui concerne Rainbow. Je ne ferai plus jamais d'album de Rainbow. Non , je n'en ferai plus.. Je ne veux pas être mêlé à ça.Je ne veux non plus être associé à quelque projet que ce soit avec Ritchie.Je le respecte . C'est un génie et il a joué un grand rôle dans ma carrière mais je ne veux pas retomber dans ces prises de tête. Surtout quand on a cet âge-là. Ai -je besoin d'endurer encore ce genre de conflits? Je pense que la vie devrait être plus facile et non plus difficile quand on prend de l'âge.Et Ritchie est une personne trop difficile à négocier à mon avis car j'aime pouvoir gérer ma vie comme je l'entends.Je ne suis plus dans ce groupe , je suis dans Dio . Nous pensons la même chose.Par conséquent , il n'y a pas de problème quant au fait de s'apprécier et quant au fait de faire quelque chose dont je n'ai pas envie. Donc , ce n'est plus un groupe où j'ai envie de retourner.Je suis heureux pour Ritchie qu'il fasse ce dont il a envie. S'il ne le faisait pas , il ferait encore du rock'n'roll.Mais peut-être est-il trop vieux? Il est trop minutieux.

Rockpages :Et c'est un homme amoureux ........

RJD : Je ne pense pas que cela l'excuse de ne pas faire de la bonne musique. Mais , c'est bon pour lui , très bon pour lui.

Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIO

Message par philouscorps le Mer 4 Nov - 20:50

c'est vrai qu'on imaginait mal vu leurs caractère une réunion musicale Crying or Very sad

philouscorps

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIO

Message par ready freddie le Mar 29 Déc - 22:52

quelques nouvelles de ronnie :

Ronnie James Dio, à qui on a récemment diagnostiqué un début de Cancer de l'estomac, a débuté son traitement comme l'explique sa femme/manager Wendy Dio :

"Bon, ça a été un mois épuisant. Après tous les examens sans fin à Los Angeles, nous nous sommes rendus à la Mayo Clinic dans le Minnesota, et dès que nous sommes arrivés nous avons reçu un appel du Anderson Hospital pour nous prévenir que nous avions finalement un rendez-vous avec le médecin que voulions dès le départ, donc nous nous sommes rendus à Houston, et bien sûr encore plus d'examens, mais Ronnie a finalement reçu sa première chimio mercredi et tout se passe très bien.

(...)

Ronnie et moi nous sommes totalement submergés par la quantité de vœux de rétablissement que nous avons reçu de nos amis et des fans - nous les lisons tous. Certains nous font rire, certains nous font pleurer, mais ils sont tous tellement remplis d'amour que ça nous donne beaucoup de soutien et ça rend Ronnie encore plus déterminé à se battre et à gagner cette bataille. Merci pour toute votre énergie positive et vos prières."

Source

Le site de fans Black-Sabbath.com a décidé de collecter tous les messages de bon rétablissement destinés à Ronnie James Dio. Vous pouvez leur envoyer un email, qu'ils imprimeront et transmettront au chanteur, à cette adresse : getwellronnie@black-sabbath.com

Vous pouvez également leur envoyer vos messages par courrier :

Dio Fan Club
12400 Ventura Boulevard, Suite 624
Studio City, CA
91604
USA




Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

http://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIO

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum