classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique,"

4 participants

Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique,"

Message par mosquito69 Lun 9 Nov - 16:05

It Might Get Loud:

C' est le titre d'un documentaire de 2008 de Davis Guggenheim.

Il explore l'histoire de la guitare électrique, en se penchant sur les carrières et les styles de Jimmy Page, The Edge, et Jack White.

Le site officiel:
...
http://www.sonyclassics.com/itmightgetloud/
...







J'en n'avais pas entendu parlé avant mais je viens de voir qu'il sort en Blu-Ray et je me demande si il vaut le coup..?
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty Re: It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique,"

Message par ready freddie Lun 9 Nov - 17:26

effectivement, si le DVD est surtout de la parlotte, je vois pas trop l'intérêt pale
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty Re: It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique,"

Message par mosquito69 Lun 9 Nov - 19:07

Et si en plus c'est pas sous-titré.... geek
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty Re: It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique,"

Message par ready freddie Lun 9 Nov - 20:04

rols rols rols
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty Parlotte=bougeotte!

Message par mistyblues Mar 10 Nov - 11:20

ready freddie a écrit:effectivement, si le DVD est surtout de la parlotte, je vois pas trop l'intérêt pale
Yes... La parlotte dans ces DVD me donne la bougeotte et pis ça me fait damner l'clito tu parles d'un intermède pas rigolo, t'as vachly raison RF où il est l'intérêt? Vive l'acoustique de guitare It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," 789965

Mmmm! Ça va peut-être d'un bond faire revenir Kebra Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty Re: It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique,"

Message par Kebra Mer 9 Déc - 20:37

mistyblues a écrit:


Mmmm! Ça va peut-être d'un bond faire revenir Kebra Wink

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," 6003668_flechettes Dans le mille. gratfran
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty Flèche et not flesh...

Message par mistyblues Mer 16 Déc - 16:05

Yeah! J'aime bien cette flèche OD; elle me ravive des souvenirs grandioses mais quelque peu moroses... Mais l'important c'est que tu sois heureux de ton retour en forme musicale Wink
P.S. Can you read the first comment on this Youtube's page on this next video; it's vachly troublant ce qui est écrit au sujet dudit wolf Wink (Si tu veux le traduire pour nos lecteurs alors sois bien à l'aise; moi aujourd'hui ma pensée est anglo pas à peu près Wink ).


Yeah! Shucks the Blues has got me so click on my guitar's cords Wink

Yeah! voilà un loup hurlant le Blues avec Amour sans détour de swell ventouzes grfr
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique," Empty Re: It Might Get Loud " l'histoire de la guitare électrique,"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser