classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par mistyblues Ven 16 Avr - 10:43

Country Music

Yesterday I was the best from the West and now je galvaude mes nuitées dans le south c'est vachly loud so you better take care of your mouth Wink

Hum! ça fait plus chic que Western... sans Best....


Il n'y a pas de rubrique Country alors j'en fignole une pour ceux qui savent sans gémir over la tire-relire capter ce genre over les autres genres, pis si par un hazard avec lezzards y en une de rubrique ben celle-ci ne sera pas similaire alors faites-en pas une ictère à vous jaunir la patère (pas panthère).

Well, or, par conséquent, ça en fera deux de damn de ru-briques ru-briquesCountry; car le tea for two cha-cha me démange avec la guitare over la grange depuis que je ne porte plus la frange sur mon front large et lisse; ben oui parce que je ne pense pas assez; my Mommy kool so kool disait que j'avais une linotte de tête; alors believe me or not (pas nut) je le suis encore tête de linotte over l'aorte et c'est vachly ma sortie de porte depuis que je suis devenue rouge-carotte ;)oHhh! Yeah! Émissaire de bouc de crotte attendez que j'my frotte à la Country over les bottes et la ceinture en mode light spott! One two three en danse de ligne? Fichtre! Jamais mes agnelets; ça me gèle le ventre entre deux tantes et plus encore mes pt'its coeurs après neuf heures ça me dé-plaît au max et .............   .......j'me tais..... ........ .............. censuré par je'' Wink 

Willie Nelson a enregistré en similitude ce Life's Railway avec Patsy Cline après son décès survenu dans un crash d'avion; Patsy à la country voix authentique, une wild Country Girl des fifties and sixties d'années and again and again dans les coeurs de ceux qui ont eu la veine de la connaître. mubi 





Best Country Music to Patsie & Willie regards behind and above the back yards


5 fois édité le truc ouais et pis après? Le pilori maybe?
rols(qui s'assemble se ressemble; qui a osé écrire ça?).


Dernière édition par mistyblues le Dim 6 Oct - 18:52, édité 9 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Jim Reeves & Patsy Cline

Message par mistyblues Ven 16 Avr - 11:37

Question mistyienne sans pensée pelvienne:

- Triste le Country?

Réponse mistyienne over l'arrière-plan de l'arène:

- Non que non et que oui parfois dépendamment du style vrai ou faux des interprètes over les ré-pètes, pas plus tristounet que le BLues ou le Jazz; il suffit d'avoir l'esprit ouvert (don't worry buddy c'n'est pas une frature du crâne) à ces genres musicaux et d'être vachly disposé ou dans le mood comme vous aimez over les prés des studios enflammés de musique magique qui survolent l'âme via le corps en contrebalance so dense. Wink

- Tu refiges?

- Good and knock on wood (se prononce woude) to stay dans le mood (se prononce moûde pas mode) au diable la rime; j'me suis permis une contrefaçon sans suçon (sucette) juste pour faire skier les wild and sweet étalons en arrière de leurs guidons.

"Have You Ever Been Lonely"

"have you ever been blue?..."


Jim Reeves & Patsy Cline; un duo vachly true Country dans toute l'ampleur du mot via sa musique... Jimmy Reeves une voix so damn authentically Country too (- Y en a des fausses? - Oui! ; Pas dans l'damn ton, tu piges ou tu figes sans litige?) L'intonnation Country c'est comme tous les genres musicaux; ca ne s'apprend pas dans les livres, tu l'as ou l'as pas, c'est idem avec le Blues ou le Jazz etc.; la façon de chanter ces genres en redondance ne s'apprend pas dans les livres sur le qui vive. "Have You Ever Been Lonely"
mubi

La tune Crazy qui suit dans la idéo ci-dessus avec Willie Nelson (qui dailleurs l,a pris un peu de haut vocalement; vers la terminale il a déboulé over le Ré (c'est pour la rime please la note j'm'en refrotte et joue pas de l'escrime c'est un damn crime! ) Wink Crazy est aussi un grand Hit des sixies d'années de Patsy Cline; here we are with her around here:


Crazy "...crazy for feelin' so lonely, crazy for feelin' so blue... I knew that you'd leave me for somebody new..."

Crazy un magistral de Country tube en 1962 avec Patsy Cline; for mine soul's ears, personne n'a et ne sait l'égaler en interprétant cette composition so gooood mubi


P.S. Dans le film Crazy sorti en salle il y a quelques années (cinq ou six) je suis fort aise que c'est la voix de Patsy qu'ils ont daigné laisser intacte sans la gribouiller at all; c'était sûrement par la force des choses puisque l'action en jeu se déroulait dans les années cinquante... alors....






Best Music Country regards to Jim reeves, Willie Nelson and Patsy Cline
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Crazy Arms

Message par mistyblues Jeu 6 Mai - 16:56

Pour ceux qui savent capturer sans rechigner ces sons Country voici Ray Price ~ Crazy Arms et son originale de version). grfr







Best Country Music regards to Ray
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par mosquito69 Jeu 6 Mai - 18:22

Perso je dirais que la country c'est gentil... Laughing
J'en écouterais pas tout le temps mais quand il y en à sur FIP je dis pas non...
Je connais peu en fait, à part johnny Cash
Est-ce que la Bluegrass se rapproche de la country...?
Parce que J'ai également un Super Audio CD de Alison Krauss + Union Station, Smile






mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Une dédicace fugace

Message par mistyblues Mar 18 Mai - 16:48

Les appellations aux multi-tons

Les appellations varient avec les temps du tempo via le nombre de solo via les soli en ré-parties des partitions virevoltant au quatre vents clopin-clopant au soleil se sont volatiliser pour se réchauffer. Good grief! I feel cheap! Bon, Le Bee-Bop, le Jitterbug, le Charleston, des appellations en veux-tu en v'la over les sparadraps; un peu comme avec le Blues, le Country-Blues, le bluegrass, le Blues-Rock, le slow-Blues etc. le slow Jazz, le Hot Jazz, le Jazz moderne, le Jazz régulier ou sans plomb, le Jazz d'Antan, le vieux Rock démodé, le Rock progressif en virée avec ou sans bout filtre, le Rock Heavy, le Rock métallisé ou émulsifié et le Classik vachly stabilisé ou déstabilisé avec les années, quoique le semi-classique ait bonne renommée dans un salon parlant causant de tous et de chacun mais pas de soi puisque se connaître fait mal à l'être qui a tant soif de paraître sans être.

Well sans blague, je m'y perds moi la rebelle de paysanne décontractée et préfère ne pas m'avancer dans ses terrains so sloppy slippy et je l'ai noté: Country ou Country pur... Ça ne veut rien signifier me direz-vous et vous avez raison car j'aime mieux entendre qu'écouter. Et bravo à tous ceux qui savent reconnaître sans se gourer et au pied de la note chaque appellation et j'espère fortement qu'elles savent leur faire vivre de good vibrations.

Blue or green grass ça se termine toujours over la class at the end of the night so just because je ressens ce morceau vachly country non dépassé alors je vous l'a-colle et comme à l'accoutumée sans me prendre le chou pour lui donner un perfect titre titré et please I beg your pardon si j'me leurre; en redondance par la bouche de vos canons vous me le ferez savoir et j'accepterez vos élucubrations car j'aime bien apprendre; ça me dégourdis les neurones via les dendrites et ça aide (?) pour conserver le beat et bien suivre le rhythm. and please Sing an Hymn for my Soul as Joe Cocker sang.

Something vachly goood with Lynyrd Skynryd - Georgia Peaches dédicacé à Mosquito over the green-blue flots mubi


P.S. J'oserais affirmer qu'il y a Country style lorsqu'on entend les pas d'un cheval (ou d'une jument) au sein d'un morceau, parfois au trot et parfois au galop; tout est dans la chevauchée et c'est flagrant voire ré-cal-citrant; puisque illico nous avons une envie folle de galoper sans se laisser désarmer He! Ha! You know what I mean? Tu piges ou tu figes anyway si le bluegrass ou le honky tonk te fait vibrer peu importe son nom ta guitare ou ta batterie tu sauras comment la tré-mousser. Wink Oh! ohhh! Yeahh!


Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 363610


Best Country regards behind your back yards



Dernière édition par mistyblues le Mar 18 Mai - 17:21, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Et sans dédicace aucune

Message par mistyblues Mar 18 Mai - 17:15

Have you ever been to Jackson? Well allons y ensemble avec Johnny and June; Mosquito lui ne sera pas d'la partie because... il n'a pas le tempo... I mean le temps Wink

Et voilà la chevauchée vachly accélérée; évidemment lorsqu'il y violon (et) ou banjo la poussière monte plus haut et le lasso tourne plus bas! Hi ha! (se prononce i a) mubi

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Normal10


grfr Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... M_a96610

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 676742 Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 676742 Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 196742 Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 196742 Oups! V'la des Country Twins! All right! Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 790745 Goody goody voilà le beau brun bouclé en contretemps avec les jumeaux, quel wild an cute chameau Wink
Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 519642 danfr Bon le Disco man qui s'trimousse sur le Country Mmm! Tout compte fait dans le Disco Music y a d,la chevauchée là-dedans "itou'', comme le dico le dit: aucune traduction dans itou? (aussi).

Well well y en a marre de ces crazy horses j'crois que j'vais m'taper un bon Blues derechef!


See you domani Wink






Best Country regards to June & Johnny
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Un pt'it Country Blues...

Message par mistyblues Mer 19 Mai - 12:24

Un pt'it Country Blues just for you E.G.... Well well I think that "She's Got the Rhythm and I've got the Blues" Et surtout n'oublie pas que mubi ...Oh! Yeah! "She's shows me how much I got to loose"...

He! Haw (i â)
P.S. Music is vachly goood! And what a gorgeous voice à faire damner tous les clitos musicaux (une tonalité peu banale) over the bluegreen flots, and what a swell hat that Alan can wear so damn well; I also like the way he's singin' le mot Bllllues à la terminale de tune. Hééé! can you do it sans perdre le country beat? Mmm! Well try it just for the fun voire dans ta chambre pleine de miroirs just for the music thrill of it... Wink


After that first impression analitysée, well ... Listen or more: Entends this piano man, this slider man, ce batteur sans peur et sans reproche and also ce violin man... and what else? Mmmm! Comment ne pas aimer? Oui je sais, les goûts ne se discutent pas but but mais ils sont vachly à cultiver Wink Don't cha think?


-Bluegrass?
- (Et de me répondre) No; it doesn't sound like it Wink


Mais si tu insistes alors go ahead et nomme-le donc comme bon te semble Wink je m'en balance et vive la contredanse du country sans s'aligner sur un son de mur contré... Au fait, je craque pour le fromage Comté (Conté ?)





Best Country-Blues Music regards to Alan
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Go go go go ... "Hoochie Coochie Gal"

Message par mistyblues Mer 19 Mai - 13:05

Made in Ohio

Une pt'ite chevauchée de jour dans le Rio Grande*? Oh! Yeah! Ce damn Honky Tonk de piano sait nous faire galoper au wild galop; so don't wait and go go go go ...

"A crazy look in her eyes"..."Hoochie Coochie Gal" - Marty Falle ... What it ist? Honky Tonk, Country Blues-Rock and more and parbleu, mer de phoque, let's dance this rocky-duck-stock sans se prendre le chou avec les colocs haddocks... mubi


P.S. Ce grincement sur l'ardoise ça vous remet en souvenance? Mmm! Be fair, combien d'entre nous tous ont su craquer pour leur prof just for this bad scratch of it? And how about this cloche that sounds so moche?

Ben tout ce qui nous énerve dit-on sait agir sur la libido... Bon, please pas de débat là-dessus où le bât blesse ; nous y serions encore le 12 juillet Wink

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Real_810

* Re P. S. Il y a le fleuve Rio Grande au Colorado et aussi ceci à cliquer Wink




Best Music regards to the Country woman behind your back yards


Dernière édition par mistyblues le Mar 16 Aoû - 15:37, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par ready freddie Mer 19 Mai - 21:21

heuuuuuuuuuuuuuu pourquoi le 12 juillet scratch
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Heuuuu...

Message par mistyblues Jeu 20 Mai - 14:52

ready freddie a écrit:heuuuuuuuuuuuuuu pourquoi le 12 juillet scratch
It's just the night that I was born and the moon turned fire-rouge et tu sais la suite sans point de fuite... Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 865957

hi aw! Rollin' I My Sweet Baby's Arms

Tout de suite après une concise de présentation, voici sans dédicace qui agace les non-fans, un Bluegrass de Country avec un petit groupe de nominés-gagnants over les ans... À notifier sans préjuger d'aimer ou ne pas aimer la différence notoire (du pur Country) via l'assonance musicale totalement différente avec les ingénieux jeux de banjo, violon et swing la mandoline over le capuchon Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 196742





Best Bluegrass Country regards tretous (tous sans exception)
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty I Got A Woman

Message par mistyblues Jeu 27 Mai - 15:36

Espacially for You un p'tit jeu de pickin' with Chet Atkins, Albert Lee and James Burton so near so far will be so damn goood for your lazy Thursday afternoon near the reddish bar sirotant a gorgeous pineapple juice & coconut milk on the rock or straight so don't forget that sans contredit mubi




Best Guitars regards to You where ever You are
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Numbers Down

Message par mistyblues Jeu 27 Mai - 16:21

Andrew Winton is a smart lap steel picker "... so you better be ready and have somethin' when you're numbers down..." Mmm! mubi






Best bluegrass folâtrant le Country regards to Andrew Winton
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par ready freddie Jeu 17 Juin - 21:31

j'ai pas trouvé de lien son pour Widespread Panic, par contre, j'ai trouvé une vidéo sympatoche clown

ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Tom Petty -Saving Grace

Message par mistyblues Lun 21 Juin - 22:34

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Tom-pe10

Il sont vachly versatiles; du Blues au Métal aéré via le Country-Rock avec son wild truck; oui this is Tom Petty and The Heartbreakers - Saving Grace grm








Best Music regards to Tom and The Heartbreakers


Dernière édition par mistyblues le Mar 16 Aoû - 15:42, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Do you agree with this Lovesick Blues

Message par mistyblues Jeu 24 Juin - 16:02

So good this Lovesick Blues... Étonnamment je l'avais perdu d'l'oreille de mon âme depuis un bail et v'la que je le retrouve avec LeeAnn Rimes à la voix belle...


C'était en 2008 avec LeeAnn voici une oldie tune des années 49 par Hank Williams vachly goood untitled Lovesick Blues since I had a real lovesick Blues Wink



Et ce fameux Lovesick Blues fut so damn goood repris par Marty's Robbins; Oh! Yeah! And so well slide too! Shucks! Wink Oh! Oui! mubi







Best Country-Blues Lovesick Blues regards to Hank, Marty's and LeeAnn Rimes






Dernière édition par mistyblues le Mar 16 Aoû - 15:59, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Hey Honey

Message par mistyblues Ven 20 Aoû - 15:34

Pour les amants du Country Music en un click voici deux versions de Hey Honey Oh! Yeah! mubi !







Best Country music regards to Wiley Barkdull and Dusty Owens.


Dernière édition par mistyblues le Mar 16 Aoû - 14:22, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par ready freddie Sam 21 Aoû - 9:04

ho marrant, j'aime bien lol!
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Dusty Owens

Message par mistyblues Lun 23 Aoû - 17:33

ready freddie a écrit:ho marrant, j'aime bien lol!
I wonder if Dusty est le parent de Buck Owens? You know who I mean?



"... Come on honey and let me squeeze y'a..."


Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 10-en-10
Les noms étant notés as usual de gauche à droite, Mmm! I wonder who is this musician at slide guitar bien attablé above here; a young man vachly serious dans sa belle voie Country Wink (Oh! Yeah! À fureter seriously for misty).


Voici Dusty
Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Wheeli10


Voici la Dusty's Guitar
Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Dustya10


P.S. Parfois il s'agit de Jamboree Heyyy! et d'autres Hillbilly héééé! ... Anyway ça galope avec ou sans clope and it sounds Country! He Haw! Wink



Pour les fans de Dusty voici son site Web mubi this is my stronger magic kick










Best Country Jamboree, Rock a Billy or Hillbilly Music regards behind your musicales de backyards




Dernière édition par mistyblues le Mar 16 Aoû - 14:54, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Don't get sad...

Message par mistyblues Mer 8 Sep - 11:02

mubi "... Yes I've lost my little darlin'..." mubi when it seems to say somethin' to this soul of mine ..".. I remember the night and this Tennessee waltz..." Don't feel sad people people and feel the inside meaning of this music message... Wink







Best Country Music regards to Bonnie and Norah


Dernière édition par mistyblues le Mar 16 Aoû - 14:58, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par mosquito69 Ven 3 Déc - 1:27

un beau duo ! cheers







mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Peace In The Valley

Message par mistyblues Dim 12 Déc - 21:45

Tennessee Ernie Ford -

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Ernifo10

Peace In The Valley

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... 90729312
Tennessee Ernie Ford - Peace In The Valley - Country Gospel


Paroles Peace in the Valley
Le Compositeur est Thomas A. Dorsey en 1937 pour Mahalia Jackson. (Source: Wikipedia).

Well, I'm tired and so weary
But I must go along
Till the lord will come and call, call me away, oh yeah
Well the morning's so bright
And the Lamb is the light
And the night, night is as black as the sea, oh yes
(alt lyric: 'and the night, night is as fair as the day, oh yes')

(There will be peace in the valley for me, some day)
There will be peace in the valley for me, oh Lord I pray
(There'll be no sadness, no sorrow, my Lord,
no trouble, trouble I see)
There will be peace in the valley for me

Well the bear will be gentle
And the wolf will be tame
And the lion shall lay down, down by the lamb, oh yes
And the beasts from the wild
Shall be led by a child
And I'll be changed, changed from this creature that I am, oh yes

(There will be peace in the valley for me, some day)
There will be peace in the valley for me, oh Lord I pray
(There'll be no sadness, no sorrow, oh my Lordy, no trouble, trouble I see)
There will be peace in the valley for me, [for me]


Les paroles Peace in the Valley sont soumises aux droits d'auteur.
Ces paroles de chansons sont réservées à un usage privé ou éducatif.




Best Country Gospel regards to Ernie where ever he is
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par mistyblues Lun 27 Aoû - 15:40



Commentaire et vidéo publiée le 19 mars 2012 par CaseyJamesVEVO[/color]
"Clip de Casey James effectuer Love The Way You Miss Me - Répétition en direct 22/02/12. (C) 2012 19 Recordings Limited, sous licence exclusive à Sony Music Nashville, une division de Sony Music Entertainment."



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par mistyblues Lun 27 Aoû - 15:47

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Rich O'Toole - The Cricket Song

Message par mistyblues Sam 29 Sep - 13:57

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Images14



Commentaire et vidéo ajoutés par richotoolemusic le 11 avril 2011

"The Cricket Song (Official Video)
Rich O'Toole

Lyrics:
The Air last night was warm and moist.
In a dream I thought I heard your voice.
Well I went outside and started to sing,
the crickets where doing the very same thing.

Me and the crickets sing all night long,
Me and the crickets sing the same damn song.
A song of how love should be,
A song of how you should be with me.

The crickets sing loud, but they sing good,
The crickets sing like I wish I could.
I sing good but the crickets sing best,
Me and the crickets put the night to rest.

Me and the crickets sing all night long,
Me and the crickets sing the same damn song.
A song of how love should be,
A song of how you should be with me.

---------------------------------------

Wonder if the crickets know,
Where love comes from and where love goes.
If they know they're not saying a thang,
All they do is sit here and sing.

Yea cause me in the crickets sing all night long,
Me in the crickets sing the same damn song.
A song of how love should be,
A song of how you should be with me.

Me and the crickets sing all night long,
Me and the crickets sing the same damn song.
A song of how love should be,
A song of how you should be with me.

Well I really think you should be with me.
Well you ask the crickets and they'll agree,
You ask the crickets and they'll agree. "

Copyright here; tous droits réservé aux paroles accolées ci-dessous pour fin d'éducation musicale uniquement .



***************

La prochaine pleine lune a lieu :
Dimanche * 30 Septembre 2012 * 05:18:36 heures
Heure d'été d'Europe centrale (HAEC).



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Morning Moon - The Tragically Hip

Message par mistyblues Ven 9 Nov - 22:58

Morning Moon - The Tragically Hip





Commentaire, vidéo et paroles ajoutés par RockmosisTV le 15 déc. 2009

"Just say one little thing that could make me feel better....Say those little things that don't make anyone feel better, yeah...

http://rockmosis.wordpress.com

The reactor's down, I guess for labor day today
It's the first day I ain't seen great plume of steam
From across the lake, from across the lake
Hey, that's a morning moon, yeah

I'm not making strange, you said someone's paying
When something's too cheap, somebody's paying something
You said, someone's paying something
Under a morning moon, yeah
Say those little things that don't make anyone feel better, yeah

It didn't take too much to upset her
Nothing that could clear a room
Just say one little thing that could make me feel better
Under this morning moon, yeah

The sun's a light bulb and the moon is a mirror
There are times when you can see both the bulb and the mirror
See the bulb in a mirror and that's a morning moon, yeah
Say those little things that don't make anyone feel better, yeah

It doesn't take too much to upset her
Nothing that could clear a room
Just saying one little thing, trying to make you feel better
Under this morning moon, yeah
Under this morning moon, yeah

(Morning moon, yeah)
Trying to make you feel better
(Morning moon, yeah)
Nothing too far from the truth

(Morning moon, yeah)
Trying to make you feel better
(Morning moon, yeah)
Nothing too far from the truth

(Morning moon, yeah)
Trying to make you feel better
(Morning moon, yeah)
Nothing too far from the truth"


Copyright here; tous droits réservés aux paroles ci-dessus accolées pour fin d’éducation musicale uniquement.
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ... Empty Re: Country pur ou impur, Country grunge, Country Blues, Hillbilly et plus encore as you wish little country star ;) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser