le premier concert de kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le premier concert de kurtz

Message par ready freddie le Mer 10 Sep - 15:12

Et oui maintenant je ne vais plus voir les concerts, ce sont les gens qui viennent me voir ^^.

Tout débuta au mois de octobre 2007, il y avait une affiche de l'agglomération melun-val de seine qui cherchais des jeunes groupes amateurs dans trois lycée (dont le notre). Sur cette affiche était indiqué qu'il y avait une réunion au mois de novembre à laquelle, il fallait s'inscrire.
Au cours de la réunion la personne chargé de la musique actuelle (Emmanuelle Magnant) nous expliqua plus clairement le but de la journée, en gros
" je cherche des groupes amateurs qui ne font pas de reprises et qui joueront le 24 mai a al ferme des jeux de Vaux le pénil avant une tête d'affiche local".

Au mois de décembre, il est venu voir chaque groupes présent au réunion et a choisie donc 6 groupes :
THE HOLMES (Rock’n'roll)
GRIMWORK (Pop)
MORDRHED (Heavy Metal mélodique)
HYPERRION (Rock 80’s métallisé)
FK PROD (Rock/Blues)
Karl-Nasty. (Rap)

Tête d'afficche local:
Deportivo (rock)

Il est venu une dernière fois, au mois de avril, nous voir en répète pour nous présenter la journée.


Le 24 mai 2008 :

on arrive à la ferme des jeux, on nous présente les autres groupes, ensuite direction la salle de concerts dans laquelle, on a eu le droit a des explications de l'ingénieur son et l'ingénieur lumière, après çà, chaque groupes passent sur scène pour faire leur balance.

17h30, le premier gouape passe et le second se prépare, on a un certains temps à jouer ( 20 min chaque en comptant le temps de s'installer, du coup on a joué que 3 chansons) et nous sommes passé en 3ème positions.

Avant d'entrer sur scène, on entendais le public (enfin nos potes ^^) crier notre nom, après on monte sur scène, on s'installe, et on débute, on entendais toujours nos potes crier, et on pouvais distinguer des pogos ente deux jeux de lumières, a la fin de notre set, on voulais plus quitter la scène, mais fallait dire au revoir au public.

A la sortie de la loge, nos potes et nos familles nous attendais pour nous dire qu'on s'était plutôt bien débrouiller pour un premier concert, on en a même étonné plus d'un.

A 21h30, le concert de déportivo commença pour finir dans les alentours de 22h30. Perso, j'aime bien mais pas au point d'être fan.

Les autres groupes on bien joués aussi, malgré qui manqué la chanteuse pour Mordrhed.

Je suis très content d'avoir joué, maintenant on joue a la fête de la musique le 21 juin à Cesson, le 2 à Vert-Saint-Denis et le 29 sur une péniche à Melun.




Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

http://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum