classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan

Aller en bas

Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Empty Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan

Message par mistyblues Lun 27 Aoû - 12:35

Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Montre18

Montreux vue de la terrase du Majestic Hôtel (Louve's photo July 2012).

Au revoir Montreux! So long!

Et oui tout a une terminale et les vacances aussi Wink

Vous l'aviez bien deviné le concert auquel j'ai assisté et bien apprécié fut celui ci-dessus mentionné lors du grand départ... Et recollé ici pour vous faire part de ce big cadeau reçu; ce fut trop trop beau...

Petit conte simplement rendu et bien immortalisé puisque puisqu'imprégné à toujours dans l'âme de Louve effrenée de belle musicalité et sans contrefaçons voici une élucubration brève et concise.

Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Lac_la12
Lac Léman at twelve o'clock for le "déjeuner"; vue on the resto-terrasse du Majestic Hôtel in Montreux; photo louvienne 7 juillet 2012.


Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Buddy_14

*******
Soleil ardent à 17hres avant l'entrée à l'auditorium, ô beautiful Lac Léman!!!

Beaucoup de chance à Montreux le 7 juillet pour le concert de Buddy Guy, Van Morsisson and Quinn Sullivan!!!!! La Stravinski de salle était quasi comble, la vue et l’acoustique du balcon en plein centre étaient perfect!! et j'attends que la vidéo soit disponible pour la réécoute ... Van fut impressionnant (mon point de vue) avec au programme plusieurs anciens succès (les meilleurs furent à son meilleur!) - Buddy fut sensationnel quoique j'espérais un Mustang Sally avant tout Wink et Quinn non le moindre fut extraordinairement authentique et prodigieusement doué guitaristiquement causant; il a déjà quelques compos à son actif dont une tune en l'honneur de Buddy Guy... pour le vocal de résultante depuis ses huit ans de pratique constante (je présume et assume) well, it's vachly well; et vu sa pleine adolescence (13 ans) ses cordes vocales vont s'ajuster à leurs justes mesures s'il sait bien les travailler (ce sont des muscles, tout l'monde le sait ou presque) et surtout sans jamais forcer la note entre deux riffs . Quinn est né pour le Blues et c'est le temps et les contretemps de la vie du show-bizzzzz et ses gins so fizzz qui feront de lui ce que peut-être il ignore encore. Que sera sera... Son jeu de guitare from now on est fluidement titanesque! Un aplomb peu commun sans trop de failles pour les oreilles de mon âme!

************************




Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Zorro_12Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan 78996510
Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Louve_62


Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Buddy_13

The Montreux Jazz Music Blog
Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan A_plu404
"Extrait de l'album Living Proof , 2010

Buddy Guy
Avec invité spécial: Quinn Sullivan
Auditorium Stravinski / 07.07.2012


46e Montreux Jazz Festival
Juin 29 - Juillet 14 2012
montreuxjazzfestival.com"

N.B. Sans oublier la partie première avec Van Morisson :sunny:
Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Image_10
"The Wolf effrenée de belle musicalité is at your door..."
Van Morrisson - Budy Guy - Quin Sullivan Louve_64


Amen :clin.gif:

NOTA BENE:


*********

"La prochaine pleine lune a lieu :
Jeudi * 2 Août 2012 * 05:27:30 heures
Heure d'été d'Europe centrale (HAEC)."


... and oh oui, the other one the lune grosse aura lieu le 31 de ce même mois d'août so doux entre deux surboums fous...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser