You Made Me Love You - Harry James / Helen Forrest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You Made Me Love You - Harry James / Helen Forrest

Message par mistyblues le Lun 4 Fév - 16:48




Cinéma & Musique; idylles fantasmagoriques à entendre fil par fil sans louper les plus belles romances jamais rances ...


*************



You Made Me Love You - Harry James / Helen Forrest

You Made Me Love You - Harry James / Helen Forrest




You Made Me Love You - Harry James / Helen Forrest



Mise en ligne le 21 juin 2011
à partir de: Private Buckaroo (1942)
Depuis ce film est dans le domaine public, il ya beaucoup d'arnaque DVD autour de labels comme choix a2zcds/Critics. Le meilleur transfert que j'ai trouvé à ce jour est de Quantum Leap. Le clip vidéo que j'ai posté ici est de Quantum Leap.
S'il vous plaît me contacter si vous savez comment obtenir le meilleur remaster de ce film en DVD
.
P.S. Demande réitérée ici même par MDLoups Wink


************

Harry James dont le nom véritable s'avère Harry Haag James naquit un 15 mars 1916 à Albany, GA aux États-Unis.

Musicien et chef d'orchestre de Jazz américain, il est reconnu sans contredit comme l'une des figures les plus popularisées parmi les trompettistes dits dynamiques de l’Ère des Big Band.

Enfant de la balle au sein du cirque, James a appris à jouer les tambours à l'âge de quatre ans et la trompette à l'âge de huit ans.

Lors de sa douzième année, il a mené une des bandes de cirque. Tout jeune il a joué avec divers orchestres, y compris un travail assigné avec Ben Pollack en 1935-36. Il est devenu un membre de l'orchestre de Benny Goodman en décembre 1936.

Son voyage terrestre s'est terminé un 5 juillet 1983 à Las Vegas.



Forrest Helen Avec le Harry James Orchestra CD audio


Description du produit
Helen Forrest a passé plus de temps et fait des enregistrements avec des chefs d'orchestre plus Artie Shaw, Benny Goodman, mais son mandat de deux ans avec Harry James (1941-43, résultant en seulement 19 coupes) ont eu le plus grand impact sur sa carrière. Sept de ces 19 titres fait le Top Ten - «J'ai eu la plus folle Dream", "j'ai entendu cette chanson avant», «Je ne veux pas de marcher Without You", "Mister Five by Five», «Je Heard You Cried Last Night »,« il est mon Guy, "et" Manhattan Serenade ». Il n'est pas étonnant que, comme Forrest prépare à lancer une carrière solo en 1943, elle est classée comme la chanteuse du groupe féminin haut de plusieurs sondages. Sauf pour une série de duos avec des collègues James Dick Haymes bande vétérans qui ont fonctionné jusqu'en 1946, la carrière solo de Forrest n'a pas marché, mais son travail avec James, les grands succès, certains plus petits, et quelques obscurités intéressantes, confirme qu'elle méritait les honneurs. Elle est entrée dans la bande de James juste avant Pearl Harbor, alors que le pays était déjà armement pour la Seconde Guerre mondiale, et le matériel est souvent le reflet de la situation nationale, que ce soit explicitement en nombre comme «Il est 1-A dans l'armée et il est A-1 My Heart »,« C'est Soldier of Mine »et« Mon bien-aimé est robuste ", ou dans la nostalgie de« Je ne veux pas marcher sans vous. " Forrest capte les humeurs contradictoires de la guerre, parfois sonne fier, fidèle et affectueux, parfois triste et solitaire. Bien que sa voix est mise en valeur dans les arrangements, c'est toujours la musique de big band, et chef d'orchestre James est très présent avec sa trompette signature. Peut-être un chanteur si étroitement associée à son époque ne pouvait transcender son succès dans l'ère post-guerre, mais les enregistrements continuent d'évoquer cette époque parfaitement. ~ William Ruhlmann enregistrées en 1941 et 1942. Comprend livret de Joseph F. Laredo. Digitally remastered par Ken Robertson. 19 titres-Tous les enregistrements effectués W / Harry Hames 1941-42 Le personnel comprend: Helen Forrest, Harry James, Dalton Rizzotto, Dick Haymes (chant).
Source : CD Universe via Amazon



************


"Les comédiens ont fait un petit intermède de la réception d'un médecin, avec des danses et de la musique."
Molière in Le Malade imaginaire



mistyblues

Messages : 3825
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum