Sed Lex à disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sed Lex à disneyland

Message par ready freddie le Mer 10 Sep - 15:39

Arrivé chez Mickey vers 09h du matin, je me met en quête de mon hôtel pour y déposer mes bagages et m'entendre dire que ma chambre ne sera libre qu'a partir de 15h. Qu'a cela ne tienne je n'ai plus mes sacs dans les pieds et j'en profite pour faire un tour au parc ou je ne fait rien à par me promener, les files de 50 min ayant tendance à vite m'énerver.

Midi l'heure de partir nourrir mon humble corps d'une saine et équilibrée nourriture, un maxi menu big mac.
Le repas digéré le tour du disney village éffèctués, je me décide à contacter Bruno par sms. Après plusieurs messages, je me rend compte que je suis passé dix fois à côté de lui sans le voir gla. Qu'a cela ne tienne, je le rejoint et il me présent au reste du groupe autour d'une table devant le Billy Bob. Jean Luc arrivant plus tard dans l'après midi. Au bout d'une heure tout le monde repart à ces occupations, visite du parc pour moi jusqu'a 15h et bain et changement de vêtements, déchargement et montages du matos pour d'autres.



17h, heure ou je rejoint de nouveau le groupe au billy bob. Là Jean Luc est présent avec son épouse. J'assiste aux dernières répétitions et au soundscheck: Burn, pictures of home, highway star, black night.
après les répètes et rerépètes; c'est l'heure des achats(ma carte de réduction est utile Laughing , du repas buffet et de la sièste version pacha dans l'herbe pour certain.

21h l'annimateur local présente le groupe sur scène et le show démarre.
Hush commence la première partie de la soirée qui sera divisée en deux fois une heure. La première partie de la soirée donnant surtout la par belle à la MKII et à l'album in rock en particulier avec notamment "flights of the rats" qui déchire gravos sur scène (pour parler jeune). Les titres s'enchainent, speed king, highway star, blacknight, child in time....raaaaah écouter cette dernière en live quel bonheur, merci pour ça.

La première partie ce termine, c'est l'heure des mises au point. Je dis à Bruno qu'ils ont un problème au niveau son du clavier qu'on entendait pas bien coté salle, problème réglé lors de la seconde partie. Je lui fait par aussi que j'ai apprécié moyennement son impro après le premier solo guitare de black night.

Seconde partie du show, elle laisse par à la partie méconnue du grand public, la partie Coverdalienne avec quelque retour aux autres périodes qui ont fait le succès du groupe. La set liste débute par un Burn et s'enchaine des Stormbriger, mistreated, perfect strangers.

A un certain moment, Jean Luc m'appel sur scène pour que je raconte l'histoire de Mary Long gla n'étant pas fan du groupe je ne connait pas du tout les histoire des chansons, je prend mon pied à les écoutés, c'est tout...bref je me tape la honte gla

Et une appothéose avec l'incontournable Smoke on the water.
Chose étrange le public présent étant beaucoup plus dans son trip lors de la seconde partie pourtant moins connue mais qui je l'avoue à les entendre me font un peu comprendre les amoureux de la MKIII.
Durant cette seconde set liste ce fait sentir la fatigue. Problème au niveau basse, voix cassée pour deepy aux choeurs et autres anicroches qui ne m'empêchent pas d'avoir apprécier le show.











Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

http://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum