Clapton présente: Fender Stratocaster Crossroads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clapton présente: Fender Stratocaster Crossroads

Message par ready freddie le Mer 10 Sep - 20:26

Eric Clapton mesure chaque jour à quel point il n’est pas passé loin de la mort et ce qu’il doit à sa dernière cure de désintoxication. Après celle-ci, il fondera le centre de Crossroads en 1998 où l’on soigne les addictions aux drogues et à l’alcool.

L’esprit Crossroads accompagne depuis le Dieu à la main lente, notamment au travers de séries de festivals éponymes, dont un immortalisé en DVD en 2001. Pour rendre (à son tour) sa gratitude envers l’artiste pour cette oeuvre, Fender commercialisera une guitare et un ampli en édition très limitée: la Eric Clapton Crossroads Stratocaster et son alter amplifié le Crossroads ’57 Twin-Amp. Soit les deux objets les plus précieux pour Clapton…

100 exemplaires de la guitare et 50 amplis seront mis en vente. Soit à 30.000 $ pour l’un des 50 bundles guitare+ampli ou 20.000 $ pour l’une des 50 guitares seules. Chaque Stratocaster et ampli est identifié(e) par un “Crossroads Antigua” dessiné par Clapton. Les guitares sont (bien sûr) livrées avec une housse spéciale et un certificat.

Pour ceux qui ont les moyens, les commandes onts débutée sur le site de Fender le 20 juillet 2007 , soit 8 jours exactement avant le Crossroads Guitar Festival à Chicago. Les profits iront intégralement au Centre Crossroads d’Antigua.

Plus d’infos sur Fender.com/crossroads





Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. Alain.

ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

http://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum