classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonjour, au revoir

+7
mosquito69
TED
JFRocks
Kebra
nanoyama
Jungleland
ready freddie
11 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Dim 11 Avr - 22:22

bon, j'ai passé un week end d'enfer, alors ce soir :

bonjour, au revoir - Page 23 Dodo44

a plus.....................
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Hell's night!

Message par mistyblues Lun 12 Avr - 10:22

ready freddie a écrit:bon, j'ai passé un week end d'enfer, alors ce soir :

bonjour, au revoir - Page 23 Dodo44

a plus.....................
Les hell's nights sont souvent enrobées de musique au max; hopin' that it was this bad goody case for you car la musique est ce qu'il y a de prépondérant on this planet pas toujours neptunéenne avec giant nénuphars beside the phare so good so farWink


Good mornin' en ce lundi vachly sunny! "... Swanny how I love you how I love you my dear oh! Swanny..." bonjour, au revoir - Page 23 789965



bonjour, au revoir - Page 23 Center10







Best Music regards behind your back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Une louve qui groove

Message par mistyblues Mar 13 Avr - 15:56

bonjour, au revoir - Page 23 Wolves11








Best Blues regards sans booze
bonjour, au revoir - Page 23 20532410


Dernière édition par mistyblues le Mar 13 Avr - 16:23, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par mosquito69 Mar 13 Avr - 16:16

Pour mes copines.
( de cheval..) of course!! Razz

bonjour, au revoir - Page 23 100413031743237996 bonjour, au revoir - Page 23 100413032114955388
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty En chevauchées belles...

Message par mistyblues Mar 13 Avr - 17:18

mosquito69 a écrit:Pour mes copines.
( de cheval..) of course!! Razz

bonjour, au revoir - Page 23 100413031743237996 bonjour, au revoir - Page 23 100413032114955388
Yeah! vachly wild cette partition jaunie et cette Senora over le lit...

Et j'espère que les chevauchées avec elles (copines=ici p'tites copines lorsqu'il y a chevauchées) sont belles en voluptés saines et non obscènes; I mean sans fausses scènes qui obstruent l'âme en déveines via les interminables peines de ces reines de votre coeur de verveine...

Je blague sans tabac over les bas (chaussettes) rouge à carreaux verts jusqu'aux genoux ( bas écossais ou chaussettes écossaise obsolètes) , bel écuyer aux yeux de velours; je sais pertinemment que la montée à cheval à quatre pattes a toujours eu votre préférence dense; vu l'orgasmique jouissance au paroxysme toujours in 'guaranty' de flagrant délit over la marvelous de cadence en accordance de transe Mmm! quelle chance!.
Wink









Best Music regards behind the back yards


Dernière édition par mistyblues le Mer 14 Avr - 12:49, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Mar 13 Avr - 19:27

je trouve la photo de la rose magnifique clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty And the River...

Message par mistyblues Mer 14 Avr - 12:43

bonjour, au revoir - Page 23 Waterf10

Et la Rivière

"... Et à toujours j'ai souvenance encore que la rivière m'en a causé doucettement chaque matinée de tes belles chevauchées en écuyer-chevalier so damn magiques en Blues ways de rythmiques; multiples voluptueuses de chevauchées inextricablement similaires aux fables ou aux contes sans jour venu; vu la portées de ces nuitées en haut voltage tant et tant bien cadencées; un peu à l'effigie de ces tables trop carrées ou trop rondes aux mille et un verres sans sous verres, liquides perfides délectés sans vers d'outre-mer au-dessous de tes cinq à sept de sphères musicales aux nombreuses artères oubliées en arrière-plan d'un stage sans bon sens sans ce sang bleu vraiment royal au-dedans de toi en mal être tout l'temps... J'ai souvenance encore...

Pourtant tu savais tant et tant bien t'y couler comme une rivière sans lisères sans songer jusqu'où tu déverserais tes ondines à l'ombre d'elle, sur-nommée petite Elle, ondines so damn extraordinaires; way down in my soul & body deeper than the deep blue sea, tu disais sans respect des lois qui nous l'interdisait en secret car les mésalliances dit-on sont les plus farouches, les plus belles amours de souche qui existent sur cette planète trop louche; si profond-dément tu t'y es coulé sans songer au lendemain de cendres en mal de nos coeurs se fendre, si profondément that we felt out of the space land so terre à terre qu'est la terre sans réelle musicale love affair..."


(à suivre pour survivre sans dérive)

(Source: Mistyblues from Ireland, Les Éditions Introuvables, January 2010. (Traduit sans cambouis en cinq langues).






Best Blues regards to la belle Rivière La Diable, Tremblant Québec, en Canada
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Sam 17 Avr - 12:07

bonjour, au revoir - Page 23 Img-1105597jvk4
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Hamac pour Hamac

Message par mistyblues Lun 19 Avr - 17:24

Bon Lundi avrilien à Tous! Over the housse (pas house qui se prononce hâsse et non housse) of the mousse Wink




Hamac pour hamac à chacun son sac de mic-macs... Vivre et laisser vivre sans dérive Wink
bonjour, au revoir - Page 23 Chatsu10







Best Music regards behind your back yards avec ou sans canards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Need some air

Message par mistyblues Mer 21 Avr - 16:08

Think that I need some air...

Think that I need some air; histoire de m'aérer le bandeau sur le radeau au beau milieu des bleus de flots sans maquereau ou bouvier over the Flandres.

Maybe un pt'it voyage sans trop de bagage (s) saura me faire planer à haut voltage sur les londoniens de stages... et aussi pourquoi pas un saut pas sot au sein de Wolfsbourg en Allemagne pour oublier La Plagne.... Et aussi maybe en Espagne au centre de Galicie... and more more over the net whirlybird...


À bientôt de se revoir in May 2010 crazy lazy Camarad'Arts over the phares and so near the guitars so damn gooood so far...
Have a nice week-end... et une belle semaine next week...

bonjour, au revoir - Page 23 Pickin10





Best Music regards à toute la population naviguant sur not' Classyrocky de planète pas du tout en baisse de belettes.
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Mer 21 Avr - 19:34

bonnes vacances misty ciao

bonjour, au revoir - Page 23 Img-183042wnksj
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par mosquito69 Mer 21 Avr - 19:59

Superbe ballade en perspective Misstea, @ plush... bonj

bonjour, au revoir - Page 23 10042106590231714
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Perfec-tive vachly accordées

Message par mistyblues Lun 3 Mai - 11:23


Merci Ready-Freddie and Mosquito pour vos gentillesses sans bât qui blesse behind les fesses!

Changement de Bord...
Visite non guidée au Château de Chambord

Oui c'est ben hot le radeau mais si j'tombe à l'eau en ces temps-ci ce sera vachement pas chaud... me suis-je écrit en flagrant délit de ciel-de-lit over les nuages pas ovni-présents...

Oui Mosquito over les flots en perfective d'olives, de baby spinach et de white tea aussi et avec pour appui inoui un wild and sweet de beau temps d'été en connivence; quelle chance pour la musicale de cadence sans décadence Wink les sandales, le chapeau, semi-dégantée et bien lunettée (hééé! Pas de mé-prise en sur-prise; je n'ai pas noté. lévrettée soyez calmés si vous êtes camés c'est vot' tasse de thé!) over les prés sans oublier les fringues frangées jusqu'aux péronés et tibias en enjambées nues bien libérées des léontards (liggins)...

J'ai changé mon capot de bord (I changed my mind ou j'ai changé d'idée) car j'ai loupé mon train... Pourquoi chercher plus loin ce qui est au creux de la main me suis-je chantée puisque des p'tites routes je suis enchantée; la France et ses campagnes savent me plaire et je m'y suis régalée sans me désaccorder ou trébucher sur des ronces en mal de semonce...

Or, par conséquent l'intelligence a de l'importance et le plus extraordinaire fut pour moi ce retour aux mille et un détours en passant par le Berry de George Sand sweet Pays des Harmonies (sic sur l'écriteau et pour je'' qui écris tôt et parfois tard ce fut sans lezards) où les colzas par milliers et à perte de vue se tenaient bien droits et à leurs paroxysme d'odoriférantes senteurs (un peu high parfois; I mean difficile à humer sans quasi dégueuler) laissaient dans l'air de la campagne à son plus beau de couleurs de vert en disparates de tons. Quelques kilomètres avant Nohant sur les pas de George Sand, ce fut l'entrée au bois pour la Mare au Diable et comme la légende le demande j'ai pris trois cailloux dans la main gauche et j'ai lancé le trio dans la mare sinon je serai demeurée à faire le tour de la mare sans cesse ( Wink )... Bien sûr c'est l'histoire fantastique de George; mais étonnamment pour je'' aucunement superstitieuse pour deux sous, eh! bien par respect pour Aurore Dupin qui est à mon avis une auteure authentiquement grande (spécifiquement dans ses 20,000 missives (George Sand Correspondance- Textes réunis, classés et annotés par le non moins grand Georges Lupin: 26 tomes...

Ce fut la quatrième visite à Nohant-Vic et pour moi c'est toujours aussi fort en émotion lorsque je mets les pieds sur ce coin de terre qui l'a vue grandir souffrir et être parfois au comble du bonheur si éphémère puisque à chaque jour dit-on suffit sa peine... Y a toujours Chopin qui me trotte dans la tête lorsque j'y arrive; puisque le plus géant de ses magistrales de compostions fut créé à Nohant avec des sautes d'humeur inimaginables et vachly compréhensibles face à ce génie à la double voire triple personnalité et par la résultante d'une hypersensibilité débilitante ou l'émotivité à fleur de peau laissait transparaître l'ambivalence de ses préférences et ce en toutes cadences... De Chopinette comme le surnommait George je ne sais me lasser musicalement; il sait rejoindre et toucher mon âme qui au fait ressemble beaucoup à la sienne sauf of course en géniales de compostions; car je cause ici des traits de sa personnalité qui tout compte ou dé-compte fait est quand mêm merveilleuse puisque je sais me classer à son effigie sans préavis ou demande d'approbation ou accord de mes pairs over and across les mers; héééé! one two three je gravis sans Si sur le Sol de mon Do les music-stairs d'Outre-Mer! Yeah! Shucks! rols

J'y ai reçu ce jour là (mercredi le 26 avril sous un soleil d'été avrilé) en cadeau le 26 ième de Tome (suppléments 1821-1876) Tome XXV1 Éditions de Georges Lupin, Les Amis de George Sand, No 17, 1995-Du Lérot Éditeur, Tusson (Charente)
Source douce: Les Sonnets de voyage de mistyblues sans boozeÉditions de la Fool Moon with Blues Raccoon, May 2010.


Voilà... Et pour le Blues... Alors idem I've got the Blues every day and don't you worry this is the greatest way to stay happy Wink

Bon lundi de misty
bonjour, au revoir - Page 23 M_catt10
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty An other trip...

Message par mistyblues Jeu 6 Mai - 17:48

An few little trips for mine crazy hips et je vais rebondir again sur le clavier le 17 of course in May... Need to see the sea et respirer cet air iodé d'la mer nonobstant le too soon for the swim-in J'vous raconterai ça en vers prosaically tight codés; I mean au max absurdifiés; histoire de vous faire flincher sur vos claviers ou sur vos strings de guitares pas toujours bien accordées Yeah! Ill' sea you soon in nine days Wink

P.S. Une fois n'est pas coutume so I'm pretty sure that freddie will forgive me alors j'me permets d'accoler ce sweet slow Rockin' de Blues just because j'en suis dingouze Wink

- May I tell you somethin'?
I'm Gonna Miss You (Like The Devil) cause you surely know that mubi for goood!



bonjour, au revoir - Page 23 Chat_310

Have a wild and sweet week-end everybody and may you'll have a beautiful week also and I'm hopin' madly that youll' gonna miss me like the devil too Wink









Best Music regards to the whole Planet where ever you are little bar star
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par mistyblues Jeu 27 Mai - 17:33

Have a nice thursday night all over the wonderful wild world...
bonjour, au revoir - Page 23 Chat_110






Best Music regards to trétous
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Lun 14 Juin - 21:16

bonjour, au revoir - Page 23 Pluie%20(6)
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Coucouroucoucou

Message par mistyblues Lun 14 Juin - 21:35

Blue or stormy Monday?

bonjour, au revoir - Page 23 Chat_210








Best Music regards behind your back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Mar 15 Juin - 10:19

je ne sais pas s'il était bluzy ou ou stormy, mais il était wety clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Wet pas wet...

Message par mistyblues Mar 15 Juin - 13:14

ready freddie a écrit:je ne sais pas s'il était bluzy ou ou stormy, mais il était wety clown
rols Oh! Yeah! Well today j'ai mis mes salopettes et wet pas wet j'y vais à pieds joints dans l'Blues puisque j'en suis dinguouze et que j'suis née le douze.... Wink







Best Blues regards behind your wetly back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Pow Wow... Danse avec La Loue

Message par mistyblues Mar 22 Juin - 11:04

Hugh! Salut! Allo! Hi! Bonjour!

Danse avec La Loue


Hééé! You love Musick? Well this will be a hot week-end...


Stay aux aguets babe it will be kind of a sweetie forfaits pour tes papilles musicales astrales/minérales/biénales et n'oublie pas ton jus d'astragale soit en gélule ou en liquide c'est vachly g-lucide et full of lipides pour les neurones et les dendrites encore licites ... Be your self sans jeux d'Elphe! Sois toi-même what ever they say cause they always do...Peu importe si tu es blême, IL n'y aura pas de problème at all si ton aura est couleur crème de la crème, vert olive ou rouge-orangé voire juste ordinary bronzé en uvay ou en un big subtil ray of sun of Monoy allez bouge de là beau pt'it chat et amène-toi... Et quelque soit ton emblème, soit en castor fort, en coq rouge ou en hermine so blanche or perhaps en fleur de lys so bleutée ou en d'autres iris irisées; allez cutie pie fringue-toi sans anchois over les parois de ta guitare so star et amène-toi au wild Pow-Wow 2010 de la Vallée de La Loue et please surtout laisse au loin tes anicroches en double croches qui savent too much te dévorer over ta musick-sacoche.


N.B. Pour this Pow Wow référentiel de voyelles alors go pour voir la mistyblues en délires dans la Rubrique magique management untitled Autres Horizons que le bouchon du j'tourne en rond...

https://classicrock.forumactif.org/vos-videos-f1/autres-horizons-t355-45.htm#7739












Best Music regards à trétous dans la Vallée de La loue







Dernière édition par mistyblues le Jeu 8 Sep - 15:27, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Dim 4 Juil - 9:13

bonjour, au revoir - Page 23 Img-08101482h1d
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par mosquito69 Dim 4 Juil - 11:07

Merci, toi aussi... Smile

Hier soir il est tombé des trombes d'eau. affraid

On est passé de 33 à 23° en une nuit... on respire enfin... cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Ven 9 Juil - 21:52

boudiou, kaisse ki fait cho................

bonjour, au revoir - Page 23 Minimortdechaud18392
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par ready freddie Sam 10 Juil - 21:28

et il paraît que la "canicule" se termine ce soir bonjour, au revoir - Page 23 Lol
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par mosquito69 Sam 10 Juil - 22:24

Par ici c'est vrai... Smile
Il pleut et il fait 23°...
Ça fait du bien mais 33° ne me dérange pas.. Cool
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, au revoir - Page 23 Empty Re: bonjour, au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser