classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous écoutez quoi ?

+12
nanoyama
beck-bolin
Ayler
McFarlane
mosquito69
Be-Bop Tango
TED
Phil
JFRocks
ready freddie
Kebra
Jungleland
16 participants

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mar 24 Aoû - 7:49

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Frankmarinofull

j'aime bien ce mec, il est en écoute ici voila


http://www.musicme.com/Frank-Marino/?cdfocus=4001617758908&q=franck%20marino%20full%20circle
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty The London Howlin' Wolf Sessions

Message par mistyblues Mar 24 Aoû - 10:27

Et parce que ça me donne une envie folle de rondondancer avec ce wild one de Howlin' Wolf; alors je médite illico Hééé/ Pour les re_tarda_terre enjoy with all your soul Wink


mosquito69 a écrit:the london howlin'wolf sessions:

Vous écoutez quoi ? - Page 39 091207124523146769

A l'écoute ICI:

...
http://www.musicme.com/#/Howlin%27-Wolf/albums/The-London-Howlin%27-Wolf-Sessions-0600753262245.html
...
Et (tout l'monde en placote quelle carotte!) "... Le ciel se Marie avec la Mer..." (Seventies de tune pour la pleine lune) ( en redundancy car je radote: tout l'monde en placote quelle carotte!).
P.S. Pleine Lune Mardi 24 Août 2010 (à 17h05m utc)

Et moi first of all, je craque pour celui-là ci-dessus accolé et pas moyen de moyenner ce matin; la pub des burgers reste scotchée comme une dévergondée sans se débiner mince quoi faire? J'ai ouvert ma session as usuel, j'ai comme chez l'dentiste; ouvert grand, fermé p'tit et réouvert encore plus grand; quel tourment; la résultante pas bandante du tout ici les pt'tits loups en redoux: "...rien non de rien rien, c'est payé balayé oublié je me fous .... " comme dans la tune chantée par Édith Piaf quoi! et pis moi, me and myself and I, j'voulais Howlin' that's it that's all ... Sad

Hier j'ai commencé l'écoute avec un entendement so grand mais vu que j'aime beaucoup passionnément la redondance alors je me disais all night long with this full moon de cinq heures qui traversait effrontément les nuages vachly thick Wink que j'récidiverais sans doute aucun this mornin' ... Well, la patience vient à qui sait attendre scratch non, tout arrive à point à qui sait attendre; ce qui est quand même assez similaire ou presque...

Howlin' Wolf and the other magic men quel veine!!



The London Howlin' Wolf Sessions - Rarities Édition


This first one in line untitled Down so Low (or somethin' like that) non c'est Going Down Slow que je connaissais pourtant mais cette version m'a renversée sur ma chaise; jouée chantée d'un simple et gigantesque coup d'Blues à couper le souffle ...
this voice is more than a voice this is a hurricane à la lune pleine et je demeure une louve Cheyenne jusqu'à la moelle!


J'reviens là-dessus en espérant la réécoute illico; sinon je monte derechef ma jument rousse à crinière et queue blanche et j'vais à la FNAC m'en taper un de CD identique made in London... Tu me vois arriver à cheval par monts et par Val sur Orléans City? Fichtre comme une vraie Pucelle que je n'suis plus de trop quoique... because Y'a trop d'beaux Gars, attachez-moi retenez-moi (tune des années 80 Wink ).

Ça y est tout est rétabli avec musicMe and I ... Aillle!!!!!!!!! Le secret j'ai ajouté le CD à mes artistes! Nota Bene: Ce CD est à me procurer just the same.


Paroles Going Down Slow par Eric Clapton


(by St. Louis Jimmy)


I have had my fun if I never get well no more.
I have had my fun if I never get well no more.
All of my health is failing;
Lord, I'm going down slow,

I'm going down slow.
Please write my mother and tell her the shape I'm in.
Please write my mother and tell her the shape I'm in.
Tell her to pray for me,
Forgive me for my sin,
For all of my sin.

On the next train south, look for my clothes back home.
On the next train south, look for my clothes back home.
'Cause all of my health is failing;
Lord, I'm going down slow,
I'm going down slow.

All of my health is failing;
Lord, I'm going down slow,
I'm going down slow.

Feel like I'm going, like I'm going down slow.
I feel like I'm going, like I'm going down slow.
I feel like I'm going, like I'm going down slow.
I feel like I'm going, like I'm going down slow.
I feel like I'm going, like I'm going down slow.



À zieuter slowly permissivement over there avec ou sans lunettes noires Cool : Paroles de chansons


N.B. Il serait cute de noter sans re-noter que plusieurs mots sont différents de la version chantée ici sur ledit CD .... et plus encore un couplet complet est absent (à trouver si vous en avez le désir) corrigez-moi si j'me leurre, j'en aviserai qui de droit; c'est ce qu'il mandate gentiment de toute façon sur ledit site alors... Wink



Pour ce wild Sessions as I told you before; étant bien agrippée par le chignon (pas le Chinon, voyons, la misty a une tite nature alors elle reste à l'eau pure; c'est un choix sans désarroi; l'eau c'est un peu comme les anchois t'aimes ou t'aimes pas, v'lan), à ce wild morceau bien-nommé Going Down Slow

Le reste gouvernez-vous en ce sens pour bien le redécouvrir si vous le connaissez déjà all by your self.
One tune à la fois comme qui dirait my Daddy Kool Wink

Dans l'désordre je recontre l'ordre sans m'donner d'ordre héééé! Y a tu seriously songé à mes délires la nuit passée sans grignoter?


Re P.S. Be in shape with your tape pour cet étonnant Do The Do and shake your fesses Jackie jusqu'à la terminale de la nuit Blues rockée do de do and stay on hot shape with this Do The Do and listen the guitar it's a great help to move your body with this Do The Do... Shake your hips mais pas de trop ça fait louveteau et bouge le reste, ça va être ta fête; alors "... Do The Do and skake your shoulders, take your time..."

Worried about my Baby; kind of a way to drag the boogie-woogie entourlouppé de Blues sweetly bien rocké héééé! So damn gooood with the piano so down beau that makes me feel yoyo jusqu'au bas du dos là où la chute de reins s'avère concrète discrète ou perfectly désuète am I a net starlette or a simply lady in black satinette qui est dinguouze du Blues avec belles pochettes aux formes conformément bien réussies et aux coloris vachly sweetie? Wink


Poor Boy is a wild joy; vachement gorgeous I do feel good with that piece man; voilà la plus belle crise d'apitoiement (self-pity) jamais entendue en musique ; guitare à l'appui with musicMe My self and I jouissons en choeur avec coeur... Aille! Pas de commé-rage [Music-Color]

And more ...




P.S. No doubt lorsque je serai assouvie dudit joyau (ce qui pourrait s'avérer long longtemps Wink ) alors j'opterai pour le lien de RF qui sait m'aguicher passablement musicalement écrivant... Wink (à suivre).










Best Blues regards to Howlin' Wolf and the other bluesmen go cat go







Dernière édition par mistyblues le Ven 1 Oct - 10:07, édité 5 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty En cliquant clopin...

Message par mistyblues Mar 24 Aoû - 18:03

ready freddie a écrit:Vous écoutez quoi ? - Page 39 Frankmarinofull

j'aime bien ce mec, il est en écoute ici voila


http://www.musicme.com/Frank-Marino/?cdfocus=4001617758908&q=franck%20marino%20full%20circle
Vous écoutez quoi ? - Page 39 Bg_ent10

En cliquant clopin-clopant sur Chopin en ce mardi malin; histoire de m'aérer un p'it brin l'cerveau lent du loup so damn hurlant et des autres magic men élucubrer antérieurement, j'ai découvert ce Blind faith 1969; soit-disant l'unique album du groupe Rock & Blues Blind Faith psychedelically smooth...

Ce Band c'était Eric Clapton (The Yardbirds, Cream), Ginger Baker (Cream), Steve Winwood (Spencer Davis Group, Traffic) and Rick Grech (Family).

***** Mmmm! Il est évident comme toutes les féminines au pluriel c'est l'emballage éditorial qui m'a émue au max of mine right soul's Axe et pas question de m'lésiner et après tout le mois d'aût c'est fait pour tout dévoiler ... Wink

Mais à l'écoute pourtant assidûment entendue au cours de ma turbulente d'adolescence avec préférence qui sait faire rebondir les sons au-dessus des couleurs via l'interférence en démence so dense (so dance)... Bref, sans écouter Frank, j'me suis lancée dans cette wild virée où la wild and long Jam m'a fait rebondir two times twice and take my sweetie advice man this is grateful and with or without ice you'll pay the price to stay there!


Voici le délicieux joyau sans trop de noyaux pour les mordus des excentriques rythmiques angéliques sans retenue via l'école buissonnière en haute tenue via la magnificence des imbus mubi et ben oui j'ai un peu de tout connu because je suis en réalité un ange vachly cornu uuu Razz Psttt! Enjoy this Blind Faith music thrill guys and gals yeah! Enjoy or destroy ...

Une pochette à redécouvrir; l'année 1969 fut un bonheur immense pour les artistiques d'épinettes tous les bois s'en rappellent; de la crécelle et ou de la spoonfull au hautbois, bref tous les instruments ont su indécemment résonner en haute fidélité pas toujours fidèle mais étonnamment authentique quelle que soit la musicale de clique Wink

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Blindf10



Alors vu que mon boulot s'éteint souvent à 17 hres 15 ou moins ou plus alors ce sera domani pour Franckie Marino ... Come on Franco be kool and wait; you know that I'm a tiny bit fool Smile



À suivre y'a mon train que j'vois au bout du chemin Wink







Best Music regards à Blind Faith qui ont su me faire croire que oui je saurais m'orienter en Histoire, en Géographie, en Géométrie voire en Broderie sans tricheries et ce avec l'ultime condition que je sache y voir clair tous les soirs à la grande noirceur... Wink


" Quand même! " "Pourquoi couper les cheveux en quatre"


Dernière édition par mistyblues le Ven 27 Aoû - 22:53, édité 4 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Francesco Antonio...

Message par mistyblues Mer 25 Aoû - 14:13

ready freddie a écrit:Vous écoutez quoi ? - Page 39 Frankmarinofull

j'aime bien ce mec, il est en écoute ici voila


http://www.musicme.com/Frank-Marino/?cdfocus=4001617758908&q=franck%20marino%20full%20circle
Yeah!

Sauf que nous achèterons ledit CD dont tu as accolé le lien RF; because l'écoute est only en extraits Wink Well well voilà un autre wild one de Franckie ici même sur musicMe mubi and enjoy this wild thing sound that makes me feel way up in true feelings over les strings de mon coeur en couleurs avec ce géant cyclone musical with this Tales of the unexpected (1979)


Yeah! Francesco Marino un pt'it gars de Montréal, Québec in Canada; son instrument premier à jouer fut la Battery (de test) et the second one is the guitar, le troisième est sa warm and sexy voice, le quatrième la basse, le cinquième ? (don't remember and you?) ... voilà! Wink


Vous écoutez quoi ? - Page 39 Img_1_10

Vous écoutez quoi ? - Page 39 220px-10




P.S. Le son Marino y'a rien de plus beau over le dos; un son meilleur que le plus en-robé des French or Italian Vino; du Hot Disco Stuff jazzifié glissé slowly Blues bien rocky rolly voire endiablé or simply Heavy Blues Rockin' en une pléiade de notes métallisées strongly heavy! Nothing more than a real coup de in redundancy these Heavy Blues Rock à nous damner le musical de clito (nous les nanas of course) ; it sounds musically obscene et la résultante est flagrante; une sonarité purement lourde qui fait du bien nous enveloppant de A à Z way down deep in our métèque's souls and this is deeper than the deep blue sea for me. Wink










Best Music regards to you Francesco where ever you are I'll remember your sound and voice so...







Dernière édition par mistyblues le Jeu 26 Aoû - 22:02, édité 6 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Un petit Dragonfly de 1979

Message par mistyblues Mer 25 Aoû - 14:37

Pour les fans de Francesco voilà en Youtube an other wild thing de 1979 mubi de Frank Marino & Mahogany Rush - "Dragonfly"






Best Music regards to Francesco
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mer 25 Aoû - 18:50

je ne savais pas qu'il était québécois misty Wink
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Pure laine... J'en perds mes ...

Message par mistyblues Jeu 26 Aoû - 11:29

ready freddie a écrit:je ne savais pas qu'il était québécois misty Wink
Ben oui Duchess of ClassyRock, ce loup-marin pure laine sonne à l'italienne par son nom; and he knows how to make love to us sans perdre haleine! quel cyclone musical ce Francesco-Antonio, for heaven's sake, j'en perds mes mitaines (moufles) de poils via mes ex-clopes de misanthrope; quelle catastrophe pour ceux qui ne connaissent pas cet artiste; I REALLY mean le connaître [i]aux cîmes des sonorités d'faîtes! " ...I'll kiss this guy and the sky too.." (as jimi and him sang so damn goood .Ohhh! Yeah!!!!! Wink

Tu sais RF, ce Voodoo Chile que j'ai accolé hier sur Vidéo Blues, je ne sais m'en défaire; this version est tellement sublime voire out of space in!

Sur musicMe il y ce CD qui me semble plus que gooood. juste en extraits plurialisés; c'est une inviation à l'achat que oui j'vais fairly faire Wink

Voici la pochette dudit joyau untitled Real Live :

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Frankl10

Zieute-moi ces titres RF; a real ball in fire! Wink
Vous écoutez quoi ? - Page 39 Fmmrre10

********************************
And ... Et ... From now on voilà ce que je m'écoute sans déroute ...


P.S. The Hard Rockin' Blues has got me strongly and how about you?

Et... And ... Je m'écoute right from now on this one (à me procurer aussi nonobstant l'entendement sur musicMe ecou see right here ce pur joyau sans noyau à redécouvrir pour not' plaisir sans la damn temptation de se fuir pour s'abrutir via s'abruitir...

Vous écoutez quoi ? - Page 39 03b6ba10

P.S. Watch your right fool soul's ears pour ce King Bee inusité voire pas pické des vers!!!!!! Good grief! What a damn Blues Sphère so fair; he's got the Music dpwn deep in his soul via his magic fingers & voice! What a sacred fire; a real Voodoo Chile, oh! Yeah! No choice dear friends; la redundancy ici est à misty; et non misstea phoque de mer! elle sait aussi boire du jus disparates (bio sans accroc) de l'eau d'Évian et des tisanes dia-phanes pour boire en aéroplane or en bateau yoyo Wink

*************
Except from "Back Door Man" is a crush express rush that I can explain without pain and joy for mine steréo soul's ears;

*************
Just got back on the music track pour vous écrire en délires que je ressens profondément ce loup-marin de scène parfaitement en harmonie avec lui-même lors de son sublime jeu guitaristique and especially lorsqu'il sait nous faire entendre ses versions hendrixiennes; totally à l'aise, he feels just like home with James Marshall et c'est flagrant; il en est habité intrinsèquement musicalement causant comme pas un que je connais.

Son jeu in guitar est d'une puissance aplombée peu commune; idem pour sa voix! il en mange du Hendrix et c'est magique comme statistique musicale... Et je pense aussi qu'il n'a pas choisi Hendrix mais plutôt que Jimi l'a vraiment choisi! ... oui! Yes! I believe that strongly and this is heavenly gooood!


*************
Talkin' About Feelin' is magical...

Except from "Who Do You Love" is a great hurricane for my soul!

*************



Et à vous de jouer ou d'écouter le reste encore et encore ....
À vous d'entendre et de vous laisser prendre sans vous défendre ... Wink








Best Music regards to Francesco Antonio Marino; un des magic men les plus versatiles en musique subtile; a wild numéro uno parmi les loups Québécois-Canadiens des scéniques parfois cyniques de Scènes.






mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Can't Quit the Blues

Message par mistyblues Mer 1 Sep - 11:30

Can't Quit the Blues

Can'T Quit the Blues

CD 1- CD 2- CD 3-

Déliés ou délirés dans l'désordre tu peux de rire te tordre and I'm hopin' that it will be easy for you de bien en ordre les vautrer à ton gré; de toute façon j'en élucubrerai qu'une infime partie; faute de tempérament patient Wink

Des moments sans pareil de heavy slow thrills pour les oreilles de l'âme constamment en flammes (les miennes et les vôtres) with a real sweet guy as George ou Buddy; a magic man so damn right Blues to the bone mubi moments truly magiques; when my soul and body are out of this sad and sick earth so much in distress without music... Yes Camard'Arts, tout ce mercredi premier en septembre sera axé sur ce marvelous Can't Quit the Blues dont la redondance inspire la confiance via la transe with or without romance ça dépend de tes défaillances ou déficiences j'men balance! Héééé! People people vous en avez d'la chance; des heures guitaristiques, bassitiques, drumstick, percussion-niques, pian-ôtiques vocalistiques, orguescéniques, vocalistiques, Oh! Ouiiiii, tout ça plus efficacement orgasmiques; c'est à dire en toute franchise à faire damner les musicaux de clitos et les phéromones sans trombone at all via les pénistaltiques obliques drastiques ou égocentriquement-excentriques! Y'a rien d'trop beau pour les Blues d'acro-stiches égnigmatiques que nous sommes ou serons maybe baby one day at a time, avec le temps ça se fait sans trop d'efforts pour le corps ... Wink Can't Quit the Bluesdans son ensemble est une vachly tournable de beauty ronde à se procurer sans lésiner sur le prix pas chaotique de trop; en clair très cherzamis pas plus cher ou expansive que la ..... ............ ......... censuré par je' ............. ............



Vous écoutez quoi ? - Page 39 Album-10


L'essayer c'est sans lésiner derechef l'adopter; I'm talkin' about the Blues of George ou Buddy what do you think about my hypersensual and hypersonique de link Chef-Chef? Wink

CD 2-
Midnight Train... que tout l'monde connaît Wink

P.S. Nous avons droit au meilleur de Johnny Lang dans cet endiablé de wild and sweet slow-Rock Blues untitled Midnight Train


CD 3-
Honey Bee Same title même titre mais pas le même Honey Bee de SRV autres magic men...

Honey Bee
is a crush that I can't flush off for mine soul's ears always in apostrophes de vers pas de terre ni de soif qui brime la rime via l'scrimmage...
Bref, really I don't know why, maybe I'm ashy! Mmmm! That's why! Hééééé! Come on over shut up and play the Blues for me till the damn dawn of the day avec entre deux une sweet pause pas morose pour redondancer via recommencer jusqu'à la tombée de la nuit; kind of an ultimatum don't y'a think dear music chumy ........ jok

This magical Honey Bee is kind of a damn wild heavy slow down Blues à vous enfin à me transposer ou trans-porter ailleurs you know what I mean crazy You where ever you are come and have a ball with this majestueux de beat que nothin' in this world sauf a real honey bee can bring you on a winter day when the moon is so full that you can believe that it won't last for real....

Oups! I did it again! J'suis sortie de mon mon but premier; celui de vous partager mon bonheur musical en ce jour bizarroïde où des mecs beaux comme Apollon travaillent ( hier aussi, et depuis 8hres ce matin) sur la toiture de La Colombine ( pseudo donné par je'' en novembre 2009) où je vis le Blues; ouais, ils y travaillent torses nus pour enlever les mousses; quelle indécence Wink sans arrogance pourtant et sans chapeau c,est pas rigolo pour le ciboulot, fichtre ce qui m'inquiète le plus, c'est l'soleil qui leur plombe dessus, well vivre et laisser vivre sans dérive... Trois très grands vélux ou vélum sont sur le toit (énergie solaire) du misty studio 101 blueséifié au max donc je vois tout les nuages, le soleil, la lune dans tous ces aspects!

Or par conséquent; vu que c'est ma première dans ce domaine (les mousses) car au Québec en Canada les mousses à 28 degrés ou plus sous zéro well, l'hiver tout devient à l'envers même les gens; elles s'évaporent sans aucun effort les diantre de mousses lorsqu'elles poussent mais j'y pense j'en ai rarement vu des mousses aux toitures, par contre il y a la mousse de bière communément appelé collet et je sais que certaines gens en sont dingues autant que du liquide jaunâtre sous ces fringues moussantes mais ça c'est une autre paire de manches avec planches à l'appui à suivre sans dérive plus tard sur une autre rive moins bluesive I mean moins attractive vu la dégénérescence progressive des transes musicales orales spirales frôlant ainsi le viral en spirale and every thing en al via l'animal will be obstetrical ... ........... .................... Yeah! .............. .................Que si en do ou en ré .............. censuré par je''
Wink


CD 2-
Feel Like Rain

Un solo de guitar that keep us so damn happy we could cry... too short this solo again and again I'm a tiny bit mazo don't you know?...
As Buddy sang " ... It wash away the pain..........................."
Old song that I heard a long time ago don't know when ... Yeah! So damn sharp that you can cut your self on it
Wink


CD 3
Nobody Understand Me But my Guitar

A damn beat that can makes me feel so perfectly happy you know what I'm talking about! What a warm shut! Shout!!!!!!!!!!!! Pourtant I realized so many times that nobody can really understand me either but my tambourine en synergie with my vocales de cordes... Wink

CD 3-

I Miss You

"... Woke up this mornin'... Lord I cried... I miss you darlin' ... Tryin' to forget but I'm kook on you ... What I'm I gonna do... I miss you... baby no joke ...

Rythmé subtilement with a tiny whinny touch of Reggae le Blues se laisse draguer en aparté... En sweet réparties vocales avec une blueswoman by the name of ......... ? If you find her name alors télé-graphie-moi le sweet name dac?


CD 2-
Miss Ida B

Miss Ida B is such great peace of Blues; un des plus beaux morceaux Blues de Buddy for mine soul's ears with Feel Like Rain; two jewels that can put you on the mood du bonheur vrai pas l'ambiance de la tristesse parce que c'est un slow Blues or what ever! que non! ... When the guitar entre en jeu avec le piano pour attiser le feu we can feel la beautiful de cadence of Miss Ida B; lascivement belle une magique de transparence face aux émotions du musicien guitariste, du musicien pianiste et des autres magic men que rien au monde ne saurait faire déroger de leurs états d'âme so damn Blues. No body can explain the Blues; c'est peine perdue un peu comme essayer d'expliciter la beauté qui en somme est dans les yeux de celui qui regarde; la damn beauté et aussi le Blues c'est le reflet de l'âme de chaque joueur ou chanteur qui se découvre en vrai transparence, pas question de feindre un autre soi-même en clair voilà la plus belle des chaînes en doutiez-vous? Miss Ida B avec la redundancy m'apprend une pléiade de vérité, à moi ou à toi de jouer sans jouer....

.....................
CD 2
Mustang Sally

!!!! Non la moindre de tune n'est-ce pas les wild crazy horses de la big Vallée de Neptune; a mordançante the one from les seventies d'années héééééé! or maybe at the end of the sixties anyway .......... ".... You better put your big fat feet on the ground! Yes you will ......you better slow your mustang down... Ride Sally ride.. Ride Sally ride. .." .......................

.......................
...................................................







Best Blues regards to Buddy Guy and all the magic men and women around him where ever they are
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Green Light

Message par mistyblues Ven 3 Sep - 15:35

Bonnie Rait Green Light


Les jours se suiivent... mais ne se ressemblent pas et fort heureusement... mubi and I'm listenin' Bonnie with this Green Light right here ici on musicMe nothing else can be so goood as piano guitar and more more for sure so loudi to wash away your pains avec entendement jusqu'au tréfonds de vos haut voltages à comptes courants avec ou sans tire-bouchons sweet honey bee j'men balance les hanches sans perdre le beat voilà la résultante de l'amour sans attente Oh! Yeah! Shucks! Let's rock or slow the Blues as long as your in music mood... All the rest will be so goood! "... I said Baby Come Back..."

Vous écoutez quoi ? - Page 39 17169210
Me and the Boys Wink











Best Music regards to Bonnie and all the magic men and woman around her








mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Ven 3 Sep - 18:01

pour moi ce soir, c'est un très bon live de mick taylor cot

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Allcdcoversgarymooregfo

ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Yes and...

Message par mistyblues Lun 6 Sep - 11:54

ready freddie a écrit:pour moi ce soir, c'est un très bon live de mick taylor cot

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Allcdcoversgarymooregfo

Yes... Yes... Oui avec Mick tu as certainement été aux anges et après ce vol de nuit gracieusement octroyé voici un article récent, m'enfin un peu retardé en accolé because le politically correct correct, voici une mise en bouche pas farouche simply bien assaisonnée comme je sais rarissimement les déguster entre parathèses (ici) so much well élucubrée; gently sweetly par un professionnel des mots du pure feelin' Grrrr! Yeah! Shucks! Mer de phoques! I love people people that can stand up et fidèles à eux-mêmes demeurés sans bavures qui obstruent la devanture de leurs musicales de fioritures and par le fait même l'intelligence ayant de l'importance ainsi que la damn cadence allez duke je fais ma sale-up et je saute par-dessus la crazy fence sans défense just because mubi and everything that can me feel an hormonal musical déclic without bad luck charms or insipide arsenic vacillement vitriolique for mine soul's phéromones d'hormones sober-alcoholic romantic egocentric hippy's rhythmic sans perdre le beat-nick in double shit cover-nick... Can you understand le cri de ma resonance stylistic en wild slow-shuts psychedelics?










Best Music regards to Mick dont le music kick perdure all around the Jet-set click


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Récidive sans endives

Message par mistyblues Lun 6 Sep - 18:19


Well well dear fellows je récidive sans endives pour quelques heures car me v'la encore sur l'autre rive à découvrir que mubi et que I'll Never get Out of these Blues Alive for heaven's sake! wooo! hot dog! "... These Blues are the summum when you feel so damn happy to be alive to enjoy the music every day...


Vous écoutez quoi ? - Page 39 100826062923256994




" A tiny whiny bit of your love..." so high come on baby little bit of your love tiny wheny a little bit high higher ...with your hot pans on... " Come on and let's boogie! and yaeH! higher with this damn sound ... "with the kook you are cook with the hook..héééé!." Yeah!






Best Blues regards to John, Van and to the great others magic men on this too much crush that I can't get out of it


Dernière édition par mistyblues le Ven 1 Oct - 17:01, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty John Mayall - The Bluesbreakers

Message par mistyblues Mer 8 Sep - 14:24

Avez-vous souvenance encore?

Blues Forever


mubi en ce mercredi pluvieux mais plus jeune en tunes que jamais ce sera le zoom sur Blues Forever and don't tergiverse mine sweetness I said yes and never mind the rest ce sera vachly gooood till the end of this Blues tempest! oh! yeah! Shucks la vie est belle en décibels!



Un wild jewel à se reprocurer si jamais égaré, don't y'a think so honey? Wink
Vous écoutez quoi ? - Page 39 John_m10
Édition limitée à l'effigie de la missthé Wink





Best Blues regards to all the Bluesbreakers of this earth so damn sad without music
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Are you in the mood?

Message par mistyblues Lun 13 Sep - 13:20

Are you in the mood for Slash Yeah! Alors laisse tes vieux fantômes au clavier sur le Red Dôme Chrome and let's have a music slash sans entracte' brimant le wild sound so damn smash with your brand new free soul... grm

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Slash-10


Ceci n'est pas une fresh news dear fellows, cette nouvelle sortie date d'avril 2010; tout l'Monde le sait ou presque Wink









Best Music regards and bravissimo to Slash for this brand new way of life; le plus beau est à venir dans ce mode de vie; tu es condamné au bonheur foi de misty Wink

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Comme à la maison...

Message par mistyblues Mer 15 Sep - 12:01

Sur musicMe j'me délie l'entendement en douces secousses because I love these wild touches on my wild Woolf's souches...


P.S. If you can read between the lines and listen with your soul's ears these sounds so damn divine, welll, I feel swell et derechef avec ou sans bicep je vous invite à persister soul brothers and soul sisters here and across the deep blue-green sea that I'm beginning to love so deeply but not as deeper than the Blues waves sea, don't you agree with me sweetie? Wink


"... Tant d'amour à en chialer..." dans Nuits blanches étoilées; a wild thing à la clochette de son en terrminale; yes I just agree with all these strings accompagnées slowly de mon black Darjeeling de tea with a small coconut biscuit ...


Vous écoutez quoi ? - Page 39 U0600711

Comme à la maison... Rêve sidéral d'un naif idéal... Voilà Paul-René en toute volupté de riffs in vagabondages de Blues and in Jazz so rouge et sidéralement bien accompagné de ses acolytes et je le nomme lorsque je m'entends ce wild de General Lee Mauro Serri mubi dont j'ai un faible viscéral peu banal in music dédales avec sa sexy véritable touch de slide qui sait fait craquer les croches en résistances ou en non-capitulation de rêves ultra moches... Un mercredi so sweet with these sounds in underground the rebonds; en clair beautiful fellows, je vous la suggère cette sweetie love affair sans ton austère brimant le flair aidant à déchiffrer le true du faux en musique et en virées chaotiques, bref, je vous invite à découvrir ce wild one de CD qui n'est de nul autre que Personne yes, Paul-René dans toute sa langueur alanguie sans longueur qui dérange ou résonne dans l,trombone sans fun! Hééé! Oui... j'en oublie le téléphone qui re-sonne...


P.S. Serenity Street is a damn goood one! Un rythme pas piqué des vers... Beautiful sensations que j'aime remanier à la clairceur de mes noiretés de nuits vachly bien occupées à restaurer des vieux mots voire des maux en voie de disparaître sans paraître car je décide one day at a time d'être...


Vous écoutez quoi ? - Page 39 Paul_p10





Best Music regards to Paul Personne, Mauro Serri et leurs acolytes so damn goood dans leurs sidereal de dreams
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty The Symphonic Sessions

Message par mistyblues Jeu 16 Sep - 10:39

Un musicien pianiste-compositeur à découvrir ou redécouvrir dans toute la plénitude de ce feu sacré octroyé aux multiples magnificences tonales.

mubi so much when David Lanz plays piano avec toute son âme aux most beautiful resonances that I feel in total renascence; voici à l'écoute ici sur musicMe un de ses 21 et plus d'albums... À vous Maestro David in The Symphonic Sessions that I do appreciate from A to Z.

Un album à se procurer sans hésiter.
Vous écoutez quoi ? - Page 39 12647910



P.S. À savourer sans culpabilité aucune: Nocturne
dans toute sa quintessence aux mille jouissances musicales...








Best Music regards to David Lanz where ever he is


Dernière édition par mistyblues le Jeu 16 Sep - 16:34, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Dédicace à Jimi

Message par mistyblues Jeu 16 Sep - 14:32

Une dédicace perspicace à Jimi Hendrix pour ses 40 ans de vie éternelle le samedi 18 septembre, voici Spirit Romance aux multiples assonances frôlant l'incandescence des mille nuits musicales en latence non dévoilées avant la décadence de mes jours allongés en instance d'existence et mubi jusqu'à l'indécence de la redondance avec David Lanz au piano et Gary Stroutos Jimi lui-même sait savourer leur musique et ce jusqu'au dernier morceau avec les anges au pas de danse en bleue cadence des esprits en romance...



Vous écoutez quoi ? - Page 39 David-10




Best Music regards to Jimi where ever you are I thank you for this graceful musical reverence
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Jeu 16 Sep - 20:39

je vais me faire un plaisir d'écouter tout ça demain misty, merci pour les liens mer

pour moi en cette soirée de pré-automne, quelque chose de cool
Vous écoutez quoi ? - Page 39 100916075931689182


cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Air hadouk

Message par mistyblues Ven 17 Sep - 11:35

ready freddie a écrit:je vais me faire un plaisir d'écouter tout ça demain misty, merci pour les liens mer

pour moi en cette soirée de pré-automne, quelque chose de cool
Vous écoutez quoi ? - Page 39 100916075931689182


cot
Et... and... I do thank you RF for this découverte ultra-chouette Wink

Yeah! ... Belle chronique Ici right here sur Air Hadouk Wink

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Hadouk10


Vous écoutez quoi ? - Page 39 47911110


And... Et... the red cherry on the sundae ...

Et pour les néophytes comme je'' avec ce brillant Trio Air Hadouk qui ne se compare pas because I hate any comparaison alors voici sur musicMe que je chéris so don't forget honey bee that mubi and please don't stop the musick; ce serait la zizanie totally en flagrant délit de misty...





P.S. Un excellent album aux résonances sweetie jazzy bongo booty as I do love; this is une étonnante synergie de plusieurs approches tonales et la réception maritale me semble phénoménale voire phéromonellement concluante pour les oreilles de mon âme en perpétuelles quêtes biennales; histoire de bien arriver ainsi à toucher les cinq sens de ce corps octroyé pour ce terrestre de voyage for me à peine commencer; puisque je suis en perpétuels processus de transformations intrinsèques. En clair, mes wild collègues très chers, je jubile avec cet album au paroxysme du bonheur musical et en bon camarad'Arts, je vous invite à bien entendre et ré-entendre ce gracieux bijou aux assonances vachly denses et surtout pas banales point de vue couleurs musicales astrales.



Et... and...
Et pour les paresseux de musicMeet ceux dont le visuel est plus big que l'auditif alors vous voilà exaucé avec un Youtube assez hot merci Vous écoutez quoi ? - Page 39 191302








Best Music regards to Air Hadouk where ever you are






mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Born to Love...

Message par mistyblues Lun 20 Sep - 15:57

For a sunny Monday, un CD à se procurer pour l'auto, le bateau ou la marche tout de go; Lady Day à son meilleur parmi ses musicales d'heures, des titres que certains auront en souvenance et d'autres en découvertes adjacentes... Yes mubi and please let me be what I am et tu seras vachly surpris tout au long de cet automne en début de coloris here and across the sea..


P.S. For me un Born to Love à me réécouter et à mémoriser sans être pénalisée... "...


Vous écoutez quoi ? - Page 39 B0000210






Best jazzy compliments à Lady Day la reine de la musicale authenticité sans frimer
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty What's Next -Pat Appleton

Message par mistyblues Lun 27 Sep - 11:32

Kebra a écrit:De RF

je mets ça là parce que ca n'a rien a voir avec le reste : une nana pour changer un peu
Vous écoutez quoi ? - Page 39 12759710
So What's Next... Yeah! Kind of a re-disco-ver... with a great touch of Rhythm & Blues soul of a beat so divine for mine musical kool heures ... Wink "... cause I'm on my way cause I can change my mind..."

J'ai puisé ceci dans Vidéos pour les brimés de RF in September 2009 ou 08 maybe?... Et je me régale bien avec ce beat because probably mubi so much...

"What steps will you take now? "


P.S. A voice out of this earth so damn sad without music that I can't get out of it...







Best Music regards to Pat Appleton where ever you are so far



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Get in the groove....

Message par mistyblues Lun 27 Sep - 15:17

"... Yeah! come on over and get in the groove and let's have a good times roll..."


I do feel goood with this album; kind of a picnic; might as well stay there and let's groove mubi and I'm pretty sure you do too


Monday suggestion: A big bouquet of groovin vibrations à se procurer sans pénalité aucune...


Vous écoutez quoi ? - Page 39 51kapc14




Atlantic 60th: Smokin' Soul Picnic



With
Albert King / Aretha Franklin / Booker T. & The Mg's / Eddie Floyd [+ 8 artistes]Joe Turner / King Curtis / Les Mc Cann / Ray Charles / Sam & Dave / The Clovers / The Coasters "The Robins" / Wendy Rene [ « ]







Best Swamp Blues, R & B, Soul and more regards to you where ever you are
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Steppenwolf

Message par mistyblues Mer 29 Sep - 10:58

Avez-vous souvenance encore the world? C'était en septembre 1968... Vautrons-nous confor-tablement dans le contexte et let's go en dégonflant notre ego much trop gros and never mine the rest to understand the best of these sixteen greatest hits... Smile


... Hé babe take a walk on the wild side ... " Hééé! people people êtes-vous familiers avec le joyau de ce kool Steppenwolf ou bien est-ce votre intro à tant de décibels under les aisselles; un sweet album à s'écouter ici sur musicMe sans chichis et à se procurer sans hésiter et à conserver plus d'un été, yes sir mubi so be smart "... and come on over baby whole lot of shakin' goin' on..."


[url=https://servimg.com/view/11344468/595]Vous écoutez quoi ? - Page 39 Loader14


Best Music regards to Steppenwolf and acolytes
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Oups I did it again Captain....

Message par mistyblues Ven 1 Oct - 17:02

One woman show from now on since they've been gone, so let's go go go ...


Wake up every one! ''... every body's groovin' with the hook...'' Vous écoutez quoi ? - Page 39 Angelb10 The Blues will keep you alive. don't worry honey, you can make it, what ever iis it ... Oui tu sauras si tu décides...



P.S. Mise à jour Sunday mornin' le trois octobre 2010 si je sais me concentrer sans exagérer j'entends le coq chanter à pleins poumons et parce que je sais vachly well que je ne sortirai pas de ces Blues vivante et c'est tant mieux for heaven's sake! Alors idem for me la vie est belle en décibels et je décide sans nul autre préambule, moi la funambule née le douze vivant sans booze qui ce n'est pas une question de quantité ou de qualité à ingurgiter ou à gober dans l'gosier mais de la bad réaction que la dive bouteille ou substance peut avoir sur mon organisme et ma personnalité, je me raconte me direz-vous precious You Your self and You; voilà où le bât blesse et c'est ailleurs que sur les fesses si ça vous gêne voilà le hic yeah! voilà le simple déclic crazy thing tout est dans les gênes mais rassure-toi pour ta wild de progéniture en clôture; ce n'est pas héréditaire sauf que ouais les prédispositions à être alcolo le sont... Yeah! '... every body's groovin' with the hook...' Et moi de même little big flame de chanter aussi à pleins poumons et puis au diable les voisins; après tout je suis la seule misty de ce swell patelin Hééééé! " ... Come on over baby whole lot of shakin'in goin' on ... "



Je sais pertinemment que c°est très illicite mais Oups! I did it again et je recite ce CD et, and, soyez tous à vos aises spécialisées ou non sans malaise et surtout sans vous prendre le choux avec votre musical de partenaire à cause à effet de la note de mes redondances qui savent, je le proclame par inadvertance histoire de vous mettre en transes, et puis oui, j°y pense, how about une slow Blues chevauchée musicale with the kook and me en ce vendredi pluvieux (mise à jour en ce dimanche en redondance) en terminale de jours voués ou dévoués sans oser vous l'avouer au travail, mistral pas mistral, vous étiez au poste alors relax today honey bee et en début de ce beau mois d°octobre que je chéris au superlatif; mois dédié aux séances musicales dont nous aurons ensemble à débroussailler les wild sentiers; que si si, les sweetie zamis around here and across the sea; voilà une belle espéranto et non une promesse que dis-je ou qu'écris-je entre deux kermesses, tout l°monde le sait j°me donne à la musique jusqu'aux rousses de tresses et ceci sans bad stress saupoudré d°humour et ce jamais grotesque just because ça rompt le charme de la fresque et ses couleurs chevaleresques... Vous écoutez quoi ? - Page 39 789965 "... hurry back baby, hurry back to me, wrote my baby a letter don't want no one but you...."





Well well dear fellows je récidive sans endives pour quelques heures, me v'la encore sur l'autre rive à découvrir que perhaps I'm in a sweet trap Yeah! mubi et que I'll Never get Out of these Blues Alive for heaven's sake! wooo! hot dog! "... These Blues with the Hook are the summum when you feel so damn happy to be alive to enjoy the music every day sans les heures compter et tout ça sans les émotions obligée de congeler...




A recommander en achat Express:
Contenu impeccablement magique from A to Z en prononçant à l'anglaise Zi comme Zizi... you know what I mean cutie pie of my sweetie dreams across the sea...
Wink
Vous écoutez quoi ? - Page 39 100826062923256994
For mine soul's blue eyes délavés, voilà une des plus belles pochettes de disques que j'ai l'honneur de connaître depuis la nuit des Blues;
ambiance peu commune, tons plus que parfaits, forme out of this sad world without music, psychologisme transparent et rassurant, et en ajout ce qui donne un atout plus que perfect ce No Dancin' qui a su faire cmamer mes mistyiennes de bottines, no je suis pieds nus this mornin' et sans boby pins...
Wink





"''... A tiny whiny bit of your love... so high come on baby give me a little bit of your love, tiny wheny a little bit, high higher ...with your hot pans on... " Come on and let's boogie! and yaeH! higher with this damn sound ... ".... Cook with the kook, you are cook with the hook.. Hot dog! Héééé!..." Yeah!







Voilà un phare so far que je ne reconnais pas? Et vous? Puisé dans le coffret des fonds d'écran ou arrière-plan so grand mais sans aucun détail... Too bad pour la trouvaille...
Vous écoutez quoi ? - Page 39 Lighth10





Best Blues regards to John, Van and the great others magic men on this too much crush that I can't get out of it
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty ClaptoN à RecapteR

Message par mistyblues Mar 5 Oct - 10:43

Eric ClaptoN's New Album Clapton ] And Acolytes so sweet


" Nul n'est une Ile " comme l'a noté dans son carnet vert d'eau Thomas Merton



Yes beautiful You, cette première semaine d'octobre est axée sur Eric Clapton avec son Album Studio et come on, venez y le déguster au risque total d'être hypnptisé sans savoir vous échapper foi de misty... dear Camarad'Arts... Every body knows it depuis cinq ans déjà notre ami magic man Eric n'avait pas produit d'Album Studio; et de ce dernier (selon son dire in person) il en est très fier de ce nouveau né de la terminale de septembre 2010 et je lui donne entièrement raison; la première idiée dit-on s'avère toujours la meilleure mais tel n'en fut pas le cas puisque Éric avait en un premier jet de pensée, songé à un Album solo, but mais souvent l'homme propose et Dieu dispose Wink et voilà que des acolytes vachly wild and so sweet se sont accolés délicieusement audit Album pour nous faire monter en Amour avec ce Rendez-vous doux, so doux mais vraiment pas attendu du tout de toi de moi de nous . Et en sortant juste a tiny little bit de ma bulle mistyienne (par un beau crépuscule) pas facile à percer cette bulle de funambule; je l'avoue sans rigoler et ce juste between you and I, j'ai cru déceler une spécificité première dans cet Album qui intégralement sait me transporter aux nues sans paramount; la spécificité en redondance première altière, c'est l'aisance avec laquelle Eric Clapton et ses acolytes savent sans prétention aucune de s'offrir et nous offrir en cadeau la maturité de leur art musical in a totally Zen de perforfance; c'est à dire sans médire mais conclure que personne ne force à outrance sa voix, son instrument et surtout son talent.


Clapton au Summum de son jeu guitaristique via sa voix authentique.



ClaptoN à Re-RecapteR sans lésiner sur la qualité de la tonalité of course tout l'monde le sait... Et même sans indécence l'intelligence a vachement de l'importance don't y'a think?



Clapton avec toute cette expérience acquise day by day et chèrement avec et sans balyzes; que de belles assonances ici et là partout en wild redondances avec ou sans casques sans sons fantasques frôlant le marasme; tout cet arsenal musicographique sans arsenic pour mon cerveau lent mais quand même vachly ravissant je m'écoute ici sur musicMe et vous serez ravis de mes élucubrations délirantes, grandiloquentes pour certains, incompréhensibles pour d'autres; moins fortunés dans l'enflure énorme de leurs ciboulots devenus éponges lorsque le jour s'allonge et que le jour surplombe... Ce brillant de bouquet musical nous offre Eric est une splendeur qui tout comme moi sans compter les heures de mes leurres; oui voilà en somme sans somnoler en route, la plus belle dividende d'Eric; oui, sa plus belle de récompense ultime d'avoir survécu avec parfois du recul intense à ces années belles et moIns belles... Années tellement différentes de cet aujourd'hui bizarre sometimes mais parfois similaires par la non-compréhension des bonnes gens aux visages à deux faces so damn crasse...


Avec le temps, ce chenapan parfois diaboliquement désobligeant en chevauchant nos plus géants de Pollominos de chevaux à trop d'allure via les fêlures de l'âma entre deux flammes brûlantes et tellement satisfaisantzs lorsque la fool full moon nous atrophie la raison pour ne laisser que gesticuler ce besoin insatiable d'éjaculer le trop plein de musicales de partitions en sarcastiques de rebellions yes Ions vous aves bien lu mes chers Lustucru de compères ici et là bien cachés à l'arrière de plan de vos back yardies de songs... Saviez-vous Le Monde parfois immonde que je commence à peine à saisir que lorsqu'il y'a interférence grave dans mon âme alors nonobstant la meilleure des chaînes soniques en courses épiques avec ou sans statiques de statistiques, well, il y aura toujours and I repeat toujours interférence et turbulence intense au sein de ladite autrement tonalité: for me pauvre Blaise parfois: il serait intéressant de noter au risque énorme de vous déplaire que à mon orgueilleux d'avis, la bonne forme spirituelle intrinsèque a priori s'avère prépondérante, et a contrario, cet entendement musical sera une erratum vécue [i]so down low via la critique mal perçue dont déchue. et loin de là d'être ou d'aspirer à devenir critique musicale ou what ever with fever; "... tous les critiques sont des ratés sympathiques..." chante-t-il; si je me réfère à la magistrale de chanson Ordinaire en composition totale de Robert Charlebois du Québec in Canada; belle terre de neige parsemée d'arpèges aux mille sortilèges parfois agrémentés de pièges comme partout ailleurs sur la gigantesque de terre dont je ne saurais faire le tour because i need air but not all the time and be alone with my self, pas de trop selfish quand même m'indiffère au centuple; as long as I got music around mine soul's ears and heart . Wink



Je m'écoute sans déroute c'est à dire attentivement ce disque untitled Clapton sur musicMe Ici dont la première untitled Travelin' Alone me semble vachly appétissante guitare et voix ma foi... mubi Y'a quelques belles résonances à la JJ Cale et c'est swell pour ceux qui pigent sans litige (troisième tune) River's Turns Deep sans litige l'assonancel; alors avant de rejeter le joyau et son central de noyau; le Swing, le Blues en many sphères ou appellations sans fellations à outrance qui d'foncent la panse via la pensée cognitive adjacente, le Jazz idem in pachem de Satchmo entre deux os ou eaux, le Dixie et sa Land so cosy avec sa wild Band, and in redundancy crazy thing of my wet dreams; une wild jjcâlienne (euphémisme mistyien très câlin just for you where ever You are little Star) d'assonance; histoire de nous faire voir en passant par les oreilles de nos âmes belles et rebelles en many décibels que dans certaines vieilles poetry ou poteries with vert de gris en sursis quotidien se vautrent les plus beaux desseins ou dessins sans dessin ou desseins via le destin de chacun sur son instrument préféré; de la guitare qui me chavire le musical de clito et du piano so beau qui me transporte in heaven thanks I'm alive to hear all that et je délire again et du sax so sexy sans causer au simple fingers clapin' attachons nos bottines and let's go to the great sounds of the Clapton rebonds riffs... Et v'la qu'instinctivement sans mes gants, j'me re-pratique sans un tic via le tac la redondance; pour mieux saisir toutes ces damn de notes qui se renouent et renotent en groovin' thrills and what a true blue chill et pour ainsi écrire sans médire et truly de la musica jouir sans tracas voire fracas à m'en damner le clito, qui je l'espère demeurera à longtemps[i] chaud face aux musicales de phéromonales de stalles ... et le reste nous en recauserons plus bas ci-dessous bien en dessous et puissiez-vous obtenir sans forcer la note les cute p'tits loups à l'arrière-plan de vos garous ou vos verrous un peu trop verrouillés à mon mistyien de goût ouuuuuu! Come on fellows over les flots bleus vert d'eau venez vous enflammer pour orgasmer naturally sans phantasmer de trop; rien ne sert de courir tout l'monde le sait; il suffit de partir à point d'exclamation avec interjection bien ancrée cause home sweet home is necessary pour onduler sans décliner et pour venir au point gazéifiant culminant sans mauvaises ondes décadentes sous la diantre de tente...




Yeah! L'Expérience équivaut à Expérience sans doute aucun lorsque le sacré d'feu se vautre dans l'âme du musicien guitariste ou autres colifichets sonores; il en est de même pour la Voix que sauf exception nécessite sans jeux illicites une authenticité vachly précieuse. Et en connaissance d'ouïe quasi inouïe; je suis missteaser don't forget it people people and qu'écris-je au bout d'la tige de mon clavier noir avec bleues de lumières sous les touches; ça me donne le ton dans mes bleus de yeux délavés par les innombrables de nuitées musicalisées au quadruple de centuple; so stay here and be a wise Lord; cause I'm gettin' better and better with this new Clapton CD; vive l'Expérience et sa sweet balance; qui au fait sait me propulser vers la transe immense d'une prolongation de Blues aux multi-cadences sans déviance vers l'arrogance.... Damn it am I on the other side of the self-defense or the fence?




Un joyau so beau à se procurer sans hésiter pour l'auto, le bateau, la moto à trois chalumeaux and why not pour la stéro ou quadraphonique de Chaîne of your préférence Wink


Vous écoutez quoi ? - Page 39 Thumb_10
Merci beaucoup Eric! - Thank you so much Eric


Merci aussi aux magic men avec lui sur ce disque tels que:
JJ Cale; Steve Winwood, Allen Toussaint, Sheryl Crow Wynton Marsalis Blind Faith Bandmate.




Voici les 14 titres avec leurs impressions mistyiennes...

Quelques reprises de oldie Blues pas de trop en souvenancr... I mean de moi... Quelques autres de connus tels que; Autumn Leaves plus que parfait for mine soul's ears
...


1. "Travelin' Alone" .... Exceptionnel!


2. "Rocking Chair" the old Rockin' Chair ... Of course


3. "River Runs Deep" ..........Eceptionnel avec JJ Cale facile à reconnaître Sound & voice Wink "... river runs deep and water is cold as ice... no one gonna make a fool out of me.... runnin' round like a silly fool... river runs deep and water is cold as ice....' What else can you want better than this magnifique piece from them? Une beauté formelle en harmonie et synergie instrumentale vocale plus que parfaite pour les oreilles de mon âme en pleine forme spirituelle one day at a time).


4. "Judgment Day"


5. "How Deep Is The Ocean" ..... Magistral

6. "My Very Good Friend The Milkman" .... A redécouvrir


7. "Can't Hold Out Much Longer" ... Monumental


8. "That's No Way To Get Along" ... A rejouer sans culpabilité


9. "Everything Will Be Alright" ... I'm vachly positive que si si segnor Eric Wink


10. "Diamonds Made From Rain" .. ah! je croyais (comme Norma Jane) qu'ils étaient les meilleurs amis de la femme Wink


11. "When Somebody Thinks You're Wonderful"... Well the word is good wonderful (crazy me direz-vous sans doute aucun) Un sweel rythme un peu dans la même veine que I'm just a Gigolo des années 48 approx ou maybe vers les débuts des 50 (à vérifier cutie pie) I agree with this beat so damn gooood!


12. "Hard Times Blues" .... Exceptionnel! (Yeah! I was born le douze et this douzième de morceau is a very Hard Times Blues just as I am in this life without music so damn sad Wink this Blues is so hot don't you think guys and gals seems that we are in another century with this peace?


13. "Run Back To Your Side" .... Magistral! ( oui magistralement Blues rocké aux rythmes endiablement joué tambouriné so damn goood with a back ground vocal so damn bien chanté sans perturber la Twilight Zone musicalisée).


14. "Autumn Leaves"
....... .... Exceptionnel ( " ... But I miss you most of all my darling, when autumn leaves sart to fall....') P.S. Tout juste après cette vocale de perfect d'interprétation; une des plus belles avec celle d'Yves Montand in both languages qui sera àa toujours sublime sans escrime; Yeah! à réentendre cent fois cette last tune sur le disque et please notez bien dans votre âma la partie instrumentale de tous et chacun qui s'avère d'une pureté tout à fait virginale incommensurable).




AVIS aux lecteurs-auditeurs



Hééé! Stop your funky soupir de satyre par-ci par-llâ pepsi colâ! Take it easy honey, je n'ai pas terminé; voilà l'avantage numérique d'un one woman show stand; personne pour me contrarier donc j'prends mon temps via l'tempo; dans l'but d'entendre et non d'écouter simplement Wink je reviens .... Je casse la croûte parfois me too et puis n'oubliez surtout pas que musical-amant causant, j'élucubre tous ces délires sur mes heures de boulot entre deux bouleaux sans repas chaud, c'est quand même tout un stra-ta-j'aime; donc je m'enseigne la vigilance avec beaucoup de cadence sans lésiner via la transmutation des ondes positives en trois dimensions d'Ions longs et ronds voire oblongs. Mon patron je vous l'avoue entre nous est quand même très conciliant puisqu'il est en Australie depuis deux mois quasi; me faire confiance est la meilleure des synthèses entre les parenthèses souvent balèzes; j'me propose des guillemets assez discrets visant à vous faire comprendre sans vous méprendre ce qui est fréquent chez lz lecteur soit en chaleur ou en mal de se mettre en interjection via le point d'interrogation en se demandant pourquoi l'rection s'est-elle faite subito presto avec tel ou tel Son et je poursuis sans répit because je suis née ainsi et le douze alors comme entremets je m'y remets musicalement et sans attente aucune d'une partie de poker over les dunes sous la lune brune et en clair mes trées chers lecteurs-auditeurs; ça me rafraîchit le musical de clito que j'aime tenir au chaud dans le but géant de le garder on line all the time et en wild forme musicalement écrivant avec entendement.











Best Music regards to Clapton and acolytes where ever they are je sais les biger mistyiennement sans même les toucher, Oh! Yeah! Wink


Dernière édition par mistyblues le Sam 16 Oct - 16:46, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 39 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser