classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le blues

+5
beck-bolin
Jungleland
JFRocks
Kebra
ready freddie
9 participants

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Un duo haut en couleurs

Message par mistyblues Mar 6 Avr - 17:21

mosquito69 a écrit:Je connaissais pas, il est très bon Julien cheers

allez hop on enchaîne...
Yes sir! Julien Brunetaud vaut l'détour pour l'en tendre sans détour!

Le revoici music and voice dans cette superbe pièce et entends-moi bien cette contre-bassiste so damn good & cute also by the name of Phyll Ipa!

Un duo haut en couleurs à entendre avec chaleur musicales à l'appui Wink (C'était en juin 2004).


" ... I ain't gonna be you're monkey man no more... No more no more no more..." mubi


Come on girls and let's Blues the rockin' swing till jusqu'au douze heures avancées de l'Est cause you're the best from the West le blues - Page 15 676742


Best Blues regards to julien and Phyll
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty For mine right ear's soul

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 10:09

Hééé! Wake up là-dedans Blues fellows!

Where ever you are come on gals and guys take a pause and smoke a budgie ou sir-rote un white or black tea if you agree (live and let live) and enjoy this magically languorous slow Blues so gooood with Janice DeRosa & Musiciens aux confins so fine fins d'un concert au Satellite Café Paris le 12 novembre 2007 — Paul Breslin- guitare Marten Ingle-basse Valery Lobe- drums


For mine right ear's soul Janice DeRos afer Janis is perhaps the only one that can manage from A to Z to sing this Ball in Chain so damn gooood avec des musiciens vachly hors sphères; cause this damn Blues piece faut quand même la vivre à fond pour la transmettre à fond music & voice!!! le blues - Page 15 789965




Best blues regards to Janice DeRosa & ses wild & sweet musiciens acolytes so much over des starlettes vite trop vite faites.


Dernière édition par mistyblues le Jeu 8 Avr - 12:20, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Big Interwiew avec Janice DeRosa

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 11:16

Wild Interview avec Janice DeRosa ... À capter sans rationalism et please j'te bige si tu figes et crèche-toi là jusqu'à la terminale car elle va chanter avec la divine voix de son âme so belle et quel émoi! Wink






Best Blues regards et mer to Janice DeRosa

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mer 7 Avr - 20:08

merci pour ces vidéos misty, continue comme ca clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Yeah! "... Sittin' by the window bay''... Babe!

Message par mistyblues Jeu 8 Avr - 11:53

ready freddie a écrit:merci pour ces vidéos misty, continue comme ca clown

Yeah! Comme ça! Just like that! Shucks! behind the nattes over la rate au beau milieu d'un cul de jatte en forme de gratte en ciel de lit en flarant déliant la toile sur mes voiles sans va-peurs vachly mate la diantre de strate-hégyque de Romance héroïque musi-cale sans JJen effigie d'un Si Victor Hugo re-venait sur terre au lieu de vivre sur sa neptunéenne de planète so damn nette.

Yeah! I'll tell you sans stratifier le Ré en swell giclées over les strings, yes, a wild and sweet voluptueuse story of two cutie pirates sans omoplates; it was so damn goooo! .......... ................... .......... censuré par je'' .... don't worry surtout beau sexy loup, the Blues will keep me alive under the dead line of the poetry in rebond sound ... Cool


"... Till the day I die..."

... Yeah! "... Sittin' by the window bay, Lord I could hear it the rain''... just drinkin' in the dark... feel to me... just like a ball and chain, feel to me baby, just tell me how's the man I loved, tell me now, Honey! Oh! Tell me why? Yeah!..."

"C'est l'printemps tu maries ta fille, c'est l'printemps tu maries ton gars..." (tune passéiste over les pistes). ... pour les pt'its plats ou les moyens draps ......... ............ ..... censurée par je over les prés because I feel vachement bath et à l'aise pauvre Blaise avec les écorchés vifs; ils sont tant et tant en souffrances perpétuelles over les aisselles; that's why I've got the Lord's guts to forgive them but sans aucun idea de requiem en tandem to go and have a light lunch with them.... ....... ....... recensurée par je'' and my self voire me'' en flagrant de grands dé-lits Blues over la fiouze (tête) non givrée just for ma qualité de vie de santé spirituelle, mentale et physique over les clapotis de cliques and claques qui marquent les non-authentiques en mal de very véritable musique! Wink


Yes! It was the heaviest way to cry this pain from the bottom of her tourmentée de soul over les boules qui roulent here and there; here's espacially for you baron aux yeux pervers-marrons over the donjon en slider diablotin that you are over the little star as I am over the big boat's rames; yes, and can you really feel this great jewel from this magnifique white pearl in panis angelicus dans un écrin vachly protégé désormais over les damn terriens de forfaits en méfaits de lits pas toujours frais... le blues - Page 15 789965 Mmmm! Désolée crazy horse but my damn strings are too much blue for you désormais Wink


le blues - Page 15 06910 Pearl


Best Blues regards to Pearl that we still love till the twelve of never à jamais
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Jeu 8 Avr - 20:08

J'ai envie d'entendre des Femmes chantées... Wink
Sûrement un effet du Printemps là encore... Smile


Et quelle Femme !!! Razz
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty "I'm on a dark road..."

Message par mistyblues Ven 9 Avr - 11:30

Yes! Best Blues regards to Etta Wink

Well... Oh! Well I feel to come back derechef with these oldies Blues this mornin' Wink

"... when I was quiet young..." this oldie tune used to turned and turned in the small living room; my father used to play and sing this Dark Road so gooood... grfr






Best Blues regards to Floyd with this howlin' voice of him self Wink

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Ven 9 Avr - 11:51

Excellent cette Dark Road by Floyd Jones - Cool

Sur la route encore avec Jones!! Wink

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty No kittin'... with Dany it's vachly magically...

Message par mistyblues Ven 9 Avr - 14:42

Yeah! What a wild Sunnyland special with Jones in creations!!!!!!!!!!!!! y a du Robert Lockwood là-dessous Wink

No kittin' darlin' "... Blues with a feelin' that's all you gotta do..."

"What a lonesome feelin' when you feelin' ..." le blues - Page 15 789965 blue...







Best Blues regards sans fard-aux-joues
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Blow Your Blues Away

Message par mistyblues Lun 12 Avr - 12:27

Direct-Show at The Grey Horse, Kingston.

le blues - Page 15 Www.timhain

Tim Hain & Clea Llewellyn - Blow Your Blues Away grfr le blues - Page 15 789965





Best Blues regards to Tim & Clea
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Nice & shortie ;)

Message par mistyblues Lun 12 Avr - 17:46

Nice & shortie tune; a sweet tempo with this rockin' blue flots Wink

Un pt'it Blues-Rock des années 59' en harmonica and voice so damn gooood: Lightnin' Slim - Lightnin's Troubles . mubi





Best Blues-Rock of the cinquantaine d'années en terminales de giroflées
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Gin Bottle Blues

Message par mistyblues Mar 20 Avr - 11:17

Yeah! Le soleil luit, les roses sont en bourgeons, les glycines quasi éclatées and more dans la nature à observer et puis voici un secret entre vous et je'': je suis vachly happy... Wink

Gin Bottle Blues le blues - Page 15 790745 "...I throed away that old gin bottle, no thanks a lot but I don't drink no more so don't offer me your wine... ... If I come to your house there's one thing that you can do for me, don't bother to offer me a coffee but just give me a hot cup of tea..."






Best Blues regards behind your back yards


Dernière édition par mistyblues le Mar 20 Avr - 15:10, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mar 20 Avr - 13:10

contente que tu sois contente cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Oui...

Message par mistyblues Mar 20 Avr - 14:41

ready freddie a écrit:contente que tu sois contente cot
Oui... Avec ce printemps tout neuf comment ne pas l'être; et surtout avec la musique dans l'âme et vice versa sans trop de sévices...Wink

le blues - Page 15 5635be10





Best Blues regards à tous ceux qui sont amants de ce genre de musique
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Undercover Agent for the Blues

Message par mistyblues Mar 4 Mai - 17:07

A great damn Swamp Blues Wink

C'est la semaine Tony Joe White alors allons y tout de go avec Undercover Agent for the Blues; guitare et harmonica en clavier with wild basse en résonance over nos wild de musicales de transes mubi

Impardonnable je suis car j'ai omis de noter le batteur dans toute sa splendeur musicalement à l'heure de ce hot tempo en chaleur Wink


Tenez-vous bien les gars! Hold it boys; j'avance et ce n'est pas vraiment important ce que tu en penses car ce great Swamp Blues me satisfait vachly over la panse donc je pense et with this damn rhythm j'm'en balance et contrebalance dans une sacrée de danse héééé! Oh! Yeah! Wink







Best Blues regards to Tony Joe White et ses acolytes vachly wise in Blues Swamp Spirit
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Tony Joe White ...

Message par mistyblues Mar 4 Mai - 17:52

Crack The Window baby... grfr







Best Blues regards to Tony Joe
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Mer 5 Mai - 23:31

Dans le documentaire des Musiques Black passé récemment sur ARTE on y voit John Lee Hooker au Newport Jazz Festival de 1960,
Il chante: ain't nobody home...
Pas trouvé sur YouMotion donc en attendant que je mette en ligne voici
john le...Maudie au même festival.. Twisted Evil

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Jeu 6 Mai - 1:07

Comme promis la voici... Wink

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Yeah! Un sacré de feu!

Message par mistyblues Jeu 6 Mai - 13:44

Thanks a lot Mosquito pour ces joyaux si beaux... You are so Cool with a great K before the ool Wink

Yeah! Le Blues de J.L.H. et le peace and or in love (pas toujours au pieu (x) ) et le pouvoir de ces wild fleurs pas toujours sur ou pures pour le coeur via l'âme cette chère soeur Wink Yeah! Ces précurseurs sans curseurs over le clavier ont su inculquer à la jeunesse des sixties d'années une pléiade pas fade de sons vachly nouveaux et pourtant venus des très oldies years... "... Héééé! Don't play with me if your not fair play little Angelly; j'ai souvenance encore (thanks God I'm still alive for the music again and again and in a good shape) yes I remember so damn well le trop plein salé sucré pimenté de ces nuits vachly blanches over les planches à tester les instruments via le son et vice versa sans les sévisses d'un diantre de vice all around des fleurs en forme de calice; it was such a madly trhill to touch these strings again ensemble under the fool moon so fire-rouge ....... ...... ............ ......... ...... ........... censuré par je''....." Wink (Source: Mistyblues with a Touch of Booze Blues, Edtions Couche-Toi-Léopard, Québec, Eskimie, July 1981).

Blague à part, au risque du cirque de la controverse musicalée et surriffée, j'ai du mal un peu avec ce qui est dit avec une voix vachly sexy although par l'animateur de cette vidéo titrée Ain't Nobody Home; cause I really don't think that we can learn ou je ne pense pas que le Blues puisse s'apprendre; c'est comme l'amour ça ne s'apprend pas, ça se vit, peut-être initier serait le mot quoique même avec le meilleur (e) initiateur (e) au monde le Blues c'est dans l'âme via la peau; les Noirs ou les Indiens & Noirs tel que Jimi Marshall ont simplement transmis ce que certains blancs privilégiés ont dans l'âme depuis leur naissance.

Yes! Indeed! Oui en effet Johnny Lee a transmis ses fibres musicales Blues et plusieurs [i]young blood
de ladite jeunesse de ces wonderful d'années en furent marqués au fer rouge car l'étincelle du Blues était déjà en eux et il a suffit de souffler dessus ce latent de feu pour faire jaillir un feu pas simplement de paille mais ininteignable (sauf avec trop de liquides ou substituts vachly nocifs pour les hypersensibles d'âmes); car c'est un sacré de feu ou feu sacré pour ceux qui savent capter ces mots sans re-chigner et oui le Blues perdure dans une âme tatouée Blues nonobstant les autres genres musicaux via les modes et les mood dans tout le sens élastique de ces mots.

le blues - Page 15 500joh10

Signes avant-coureurs de Paix & Amour
le blues - Page 15 Peace_10


Here we are litle star en écoute active Jake & Elwood with John Lee


Hééééé! "... Come on home baby Boom Boom Boom..." Yeah! Yeah! Yeah! Du Blues je ne m'en lasse pas et j'en suis vachly dinguouze sans booze qui atrophie les douze piquouses de l'âme via les strings ensemble jouant et chantant ces notes bleues qui tremblent sous les lumières ambres il me semble ... mubi



le blues - Page 15 Dscn0910




Best Blues regards à tous les amants de cette daily vitamine so madly-dearly ventouzes
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Ven 7 Mai - 20:59

et si le blues venait du nord ?
scratch
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Lun 10 Mai - 19:43

Je crois pas non... No

Et ça c'est-y pas beau...? Cool

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Lun 10 Mai - 20:53

magnifique françois, j'adore, des comme ca, tu en mets autant que tu veux aim
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Monster Mike...

Message par mistyblues Mar 18 Mai - 11:04

Double Trouble Wink

Monster Mike Welch; un bluesman vachly hot in pickin' and singin' .... "Héééé! Yeah! They say: You can make it if you try! Hééé! That's no lie!" et voilà sans réticence at all une de mes favorites de tunes also et je suis toute ouïe pour entendre au max these Blues soubresauts sans cahot over the flots verts d'eau and it's not only a show pour paraître mais être and don't ever forget that mubi more than you think over the swingin' ring


Déception monstre
; dimanche soir à huit heures et la demie, le neuf mai (2010 Wink ) au TNT de Nantes Mike et ses acolytes de bluesmen étaient censé nous offrir un spectacle de Blues mais le sort en a décidé autrement; coincé dans un aéroport à New-Glasgow... les joyeux magic men n'ont pas su venir... Mais tout fut au poil avec Philippe (un gérant admirable) et oui nous avons eu droit à un autre bluesman nommé Josh Miller & the bad Mules (U.S.A.) vachly hot aussi en pickin' & singin'... (à suivre dans la rubrique Concert; sinon je vais me faire ré-pri-mander et de cela j'en serais cha-grinée) chanfem







Best Blues regards to Mike and Josh
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Mar 18 Mai - 20:48

En ce moment sur FIP... :D

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Éponge d'émotions

Message par mistyblues Mer 19 Mai - 10:48

Yeah! Lady in Satin est à son meilleur vocalement causant ici; et cet artiste-peintre s'avère en pleine maturité de sont art and I thank you a lot for this song au-delà des mots qui amenuisent les maux...


And just because je suis indéniablement une éponge d'émotions et que ma préférence s'épanche sur celles qui sont saines (les émotions); je demeure dans ce sweet mood with Miss Sarah (Sassy) Vaughan... An unforgettable jazzy-bluesy (sometimes they call it Hot Jazz) song pour tous les amants de la tendresse so tenderly goood when it's not misunderstood mubi Yeah! Si tu as cliqué sur mon coeur c'est tout à toi l'honneur cause the music took my love so Tenderly...





Best jazzy-bluesy regards to Billy & Sarah
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 15 Empty Re: le blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser