classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aldo nova

Aller en bas

Aldo nova Empty Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 19:53

Proposé par rocky

Ce musicien aux multiples talents originaire de Montréal débute sa carrière solo en 1982. Faisant la composition, la production et les arrangements de son premier album, il atteint de hauts sommets avec un million de copies vendues, succès qui lui permet d'obtenir le titre double platine au Canada et aux États-Unis et de se voir classé au «top 10» dès sa sortie. Il produit le premier album rock multi-instrumental et est, de plus, l'un des premiers à utiliser les effets spéciaux dans le tournage de ses vidéos-clip qui sont diffusés sur MTV. Désillusionné par les mauvaises critiques qu'il reçoit lors de la sortie de son album «Twitch», il met de côté sa carrière solo pour quelques années pendant lesquelles il contribue aux albums de divers artistes, dont Michael Bolton. Refaisant surface au début des années 1990, il travaille en compagnie de son ami John Bon Jovi à la conception d'un nouvelle album intitulé «Blood on the Bricks». Il sera bien reçu par la critique. Quelques années plus tard, il lance son dernier album, complètement instrumental.

Aldo nova P06219i2sh0

https://www.youtube.com/watch?v=nUb0i-9P-9w
https://www.youtube.com/watch?v=w0BOZkWFLHE
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 19:55

ready freddie

je ne connaissais pas du tout, merci rocky

je me demandais où du avais ete cherché ton adresse gla
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 19:58

rocky

Mon adresse Hotmail? Aldo nova 00102

Et oui,maintenant t'as compris! Cool

Aldo nova est très peus connus chez nous,et pourtant c'est un grand bonhomme dans le monde musical.
Il a notamment travaillé avec Bon jovi,Céline dion et Garou entre autres.........
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 19:59

ready freddie


Celine Dion, c'est necro qui va être content d'apprendre ça



Aldo nova 00102 Aldo nova 00102 Aldo nova 00102 Aldo nova 00102
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 20:00

Prodigal son

Pas mal du tout ca, mon cher Rocky !

Connaissais pas non plus. Tendance prog, j'aime ca !
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 20:03

Deep Intruder


Il a notamment travaillé avec Bon jovi,Céline dion et Garou entre autres.........
... Et Patrick Bruel, aussi... :roll: C'est d'ailleurs à cette occasion, à la suite d'une date Bruel à Valence en décembre 94, que Froggy (le batteur avec qui je joue encore aujourd'hui...) et moi-même avons tapé le boeuf avec lui dans un petit club de Romans, "La Charette"... Tout le staff Bruel avait débarqué dans la boîte après leur concert, alors qu'on y jouait... C'était cool. Il était bien bourré, Bruel a arrosé tout le monde au Chateauneuf-du-Pape, alors il n'a pas voulu prendre une guitare... Mais il a chanté "Rock'n'roll" de Led Zep avec nous, avec Franck Sitbon (l'actuel pianiste de "La nouvelle star") au piano, et c'était ENORME ! Aldo nova 0080

'Tain ! Arrêtez de parler des gens que j'ai rencontrés, RF va encore me traiter de mytho !... Aldo nova 00102
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 20:04

C'est p'etre que tu connais tout le monde Deep.
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Kebra Sam 13 Sep - 20:08

mistyblues

[Mode codé ON]

rocky a dit : Ce musicien aux multiples talents originaire de Montréal débute sa carrière solo en 1982. Faisant la composition, la production et les arrangements de son premier album, il atteint de hauts sommets avec un million de copies vendues, succès qui lui permet d'obtenir le titre double platine au Canada et aux États-Unis et de se voir classé au «top 10» dès sa sortie. Il produit le premier album rock multi-instrumental et est, de plus, l'un des premiers à utiliser les effets spéciaux dans le tournage de ses vidéos-clip qui sont diffusés sur MTV. Désillusionné par les mauvaises critiques qu'il reçoit lors de la sortie de son album «Twitch», il met de côté sa carrière solo pour quelques années pendant lesquelles il contribue aux albums de divers artistes, dont Michael Bolton. Refaisant surface au début des années 1990, il travaille en compagnie de son ami John Bon Jovi à la conception d'un nouvelle album intitulé «Blood on the Bricks». Il sera bien reçu par la critique. Quelques années plus tard, il lance son dernier album, complètement instrumental.

Aldo nova P06219i2sh0

https://www.youtube.com/watch?v=nUb0i-9P-9w
https://www.youtube.com/watch?v=w0BOZkWFLHE

Yeah Rocky! Un musicien guitariste extra hot ce Aldo Nova,
et tu oublies ce super clip Des Mots Qui Sonnent paroles de Luc Plamondon chanté par Céline Dion...

Aldo jouait dans cette tune.

https://www.youtube.com/watch?v=fP0hyxxUj8w

[Mode codé OFF]
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aldo nova Empty Re: Aldo nova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser