classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nos coups de gueule

+6
JFRocks
nanoyama
mosquito69
Kebra
Jungleland
ready freddie
10 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Jeu 29 Avr - 20:59

Marée noire : l'état d'urgence décrété en Louisiane !!! confused
...
http://www.france24.com/fr/20100429-maree-noire-petrole-menace-ecosystemes-plus-riches-monde-louisiane-peche-biodiversite-plages
...

Ils se sont à peine remis de l'ouragan Katrina v'là qu'ils se prennent une marée noire dans la tronche... pale

Y'en à qui ont pas de bol quand même... No
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par ready freddie Ven 30 Avr - 21:00

d'après les nouvelles de ce soir, ça s'arrange pas No
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Lun 3 Mai - 19:15

Les espèces menacées par la marée noire sont: Pélican brun, tortues de mer, dauphins à gros nez...

...
http://www.20minutes.fr/article/401928/Monde-Pelican-brun-tortues-de-mer-dauphins-a-gros-nez-Quelles-sont-les-especes-menacees-par-la-maree-noire.php
...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par ready freddie Lun 3 Mai - 19:34

le delta du mississipi et les mangroves avoisinantes regorgent d'espèces particuièrement fragiles. Beaucoup sont endémiques No
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par nanoyama Mer 5 Mai - 19:26

nos coups de gueule - Page 11 Maree-noire-etats-unis-petrole-louisiane-poll-L-1

Tout est dit... hélas !

nanoyama

Messages : 118
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Arvernhà

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Sam 15 Mai - 10:45

Une actrice accuse Polanski «d'abus sexuel» vingt-six ans après
...
http://www.leparisien.fr/affaire-polanski/une-actrice-accuse-polanski-d-abus-sexuel-vingt-six-ans-apres-14-05-2010-922251.php
...

Kiejman est dégueulasse quand il dit :" "Le fait que cette personne ait retrouvé la mémoire 26 ans après les faits en surprendra plus d’un" a ironisé l’avocat français...

Car tout le monde sait que les histoires de Pédophilie ressortent 20/30 voir 40 ans après, des fois elles ne ressortent jamais tellement les personnes sont traumatisées.

Y’a qu’à voir les affaires de pédophilie qui touche l’église aujourd’hui pour des histoires vielle de plus de 30 ans...

Et aussi quand il dit : "Madame Lewis n’est rien aujourd’hui, vous ne trouverez trace d’elle nulle part"

Et alors ???????
Ça veut dire que seules les personnes célèbres ont le droit de souffrir et de déposer Plainte.... ?

J'ai entendu des horreurs de la part de certains juifs sur les médias Français, ( Pierre Bénichou, Gérard Miller, BHL, Filkenkraut..), qui disaient que la jeunes filles de 13 ans était une salope, qu'elle portait une mini jupe...
Je ne doute pas un instant que si la petite victime était juive et son bourreau un non-juif, les mêmes auraient tenu exactement le discours inverse...
Sans parler qu'un ministre du gouvernement Français...( Kouchner.. Quel hasard..) est venu sur les plateaux de télévision pour dire qu'il fallait laisser Polanski tranquille car ses parents sont morts à Auswitch...
Mais c'est dégueulasse de dire cela, c'est une façon déguisée de traiter les gens qui veulent qu'il paye pour son crime, d'antisémites !!!!
Ils vont pas tarder à nous dire que c'est une seconde affaire Dreyfus....
Ces gens là sèment les graines de l'antisémitisme et insultent la mémoire des déportés... Crying or Very sad
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par ready freddie Sam 15 Mai - 20:49

calme toi francois, calme toi pelu

franchement, quand j'ai vu ça, je me suis dit : tiens, un coup de pub



gla gla gla gla sort
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Dim 16 Mai - 0:02

T'as raison, je prends mes médocs et je me calme...Wink

Mais ceux qui défendent l'indéfendable au nom d'un communautarisme me rendent fou... Evil or Very Mad mec
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par BAYOU Lun 17 Mai - 11:09

On peut quand même avoir des doutes, sur la véracité de cette histoire, qui sort quand même à un moment opportun pour la justice (?) de LA.
Bizarre aussi que deux ans après "les faits" elle accepte de jouer dans Pirates.
Certes Polanski n'est certainement pa un saint, mais à mon sens ce truc est l'histoire en trop et risque plus de le servir que de l'enfoncer.
A l'opposé le battage orchestré par BHL est lourdingue et gonflant.
Mais dans cette histoire, le juge de LA se fait quand même aussi sa pub sur le réalisateur....
BAYOU
BAYOU

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Lun 17 Mai - 12:14

C'est pas 2 ans après mais un an....

Il y à un truc qui est très difficile à comprendre pour le commun des mortels c'est le syndrome de sidération des jeunes victimes d'un pédophile vis à vis de leur bourreau...
C'est un peu comme le syndrome de stockholme mais en plus fort...
Pas plus tard qu'hier soir dans: " Faites entrer l'accusé " sur la 2 à propos d'un prêtre pédophile ils en ont parlé...

A propos de cette actrice qui dit qu'elle aussi à été une victime de Polanski, j'ai fais un copier/coller d'une réponse qui me semble appropriée...
...

Pourquoi elle à tournée un film avec lui un an après les faits...?

_Parce que tout simplement, une victime, jeune qui plus est, est souvent démunie, fragile et qu’elle a tendance à croire les paroles d’un adulte qui a le pouvoir.
Les pédophiles (comme la plupart des violeurs) fonctionnent de la sorte : ils prennent l’ascendant psychologique sur leurs victimes ; elles deviennent leur chose, ils en font tout ce qu’ils veulent et agisent sur elles sans qu’elles protestent.
C'est pourquoi bien souvent elles se taisent et continuent de travailler, en silence, en souffrance...
Tout simplement parce que le coupable a réussi à avoir l’ascendant sur elles et qu’il faut énormément de temps pour qu’elles puissent s’en détacher et alors, enfin porter plainte.



Je rajoute qu'elle m'as paru plutôt sincère cette actrice, j'ai pas eut l'impression qu'elle était là pour la gloire ou l'argent... Evil or Very Mad
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par BAYOU Lun 17 Mai - 21:42

Bof, pas vraiment convaincu de la sincérité de la dame et de son manque d'intérêt pour l'argent.
Cela sent un peu trop le coup monté cette histoire, une impression comme çà
BAYOU
BAYOU

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par ready freddie Lun 17 Mai - 21:45

avant tout, se méfier des infos qui trainent sur le net :


http://www.20minutes.fr/article/404806/Culture-Charlotte-Lewis-voulait-etre-l-amante-de-Polanski.php

comme quoi, qui croire ?
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Mar 18 Mai - 0:36

Mouaief... Suspect

Bon on verra bien comment ça va se finir tout ça... Laughing

Et en attendant, le pétrole continu à se répandre dans le golf du Mexique et ça, ça fout bien les boules... No
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par BAYOU Mar 18 Mai - 9:56

Article aussi ce matin dans Libé

http://www.liberation.fr/monde/0101635941-charlotte-lewis-je-voulais-etre-la-maitresse-de-roman-polanski

Où cette fille est vraiment ouf ou elle a été payée très cher.

En tout cas elle se fout du monde !
Et finalement les salauds changent de camp non?
BAYOU
BAYOU

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Mar 18 Mai - 10:50

Qu'elle que soit les motivations de cette actrice, cela n'enlève rien au fait que polanski à l'âge de 43 ans à profiter d'un casting photo de gamines de 13 ans, organisé par le magazine Vogue, pour isoler l'une d'entre elle, lui faire boire une coupe de champagne dans laquelle il à glissé un somnifère et une fois que la petite est dans le coltard, l'amener dans son lit et abuser d'elle...
C'est donc bien un gros salaud...

Ca s'appelle un crime avec préméditation et ça mérite plus que les 6 semaines de préventive qu'il à fait..

Hier Jack Lang, quel hasard, dit que la Suisse s'honorerait à le libérer...

Aucun journaliste ne leur pose la question suivante à tous ceux qui le défende...

_ "Si c'est à ta fille qu'il aurait fait ça...tu dirais la même chose...? "
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par BAYOU Mar 18 Mai - 11:16

De nouveau il faut resituer tout cela dans le contexte show-biz, de toutes les filles/groupies/starlettes qui sont prêtes à n’importe quoi pour se faire remarquer.
Je ne défends pas Polanski qui a toujours des affaires sulfureuses, mais j’estime qu’il existe une différence entre une fille qui court les casting et des enfants qui ont été attouchés par des prêtres.
Le niveau de connaissance et de risque n’est pas comparable.
Tu vas dans n’importe quelle boîte de nuit, tu trouves des filles souvent mineures qui cherchent à brancher des vieux mecs pour en tirer du fric.
Alors le mélange cocaïne/alcool….
Je ne justifie rien, mais un réalisateur, un chanteur, un acteur est fatalement approché par toute une faune qui cherche à profiter de lui ou à le piéger.
Certains résistent d’autres non…
BAYOU
BAYOU

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par ready freddie Mar 18 Mai - 19:51

je suis d'accord avec bayou ! prenons le cas des fouteux qui se sont fait avoir. Tu vas pas me dire que la nana avait la tronche d'une gamine de seize ans !

Elle a tout fait pour que tout ce tintouin arrive Evil or Very Mad Mad et maintenant elle se fait de la pub avec ça. Je suis sure qu'elle va pas tarder à sortir un livre lol!
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Mar 18 Mai - 20:41

On ne peut pas mettre au même niveau les rapports sexuels consentants que des jeunes footballeur de 22 ans ont eut avec une prostituée de 16 ans et le viole avec préméditation d'une gamine de 13 ans par un pervers de 43 ans...? confused

Ca n'as rien à voir... No
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty 100.2F and more

Message par mistyblues Mer 19 Mai - 11:51

Et parce que la musique selon le vieil adage sait adoucir les moeurs...

Temperature Is Rising (100.2F and more) mubi






Best Music regards trétous (à tous sans exception) behind the back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Mer 19 Mai - 12:47

Smile

T'inquiètes pas Misstea, y'a pas de soucis entre nous, on discute c'est tout... Wink
Bon c'est vrai que le sujet n'est pas très gai,pale
Super blues de Otis qui se pâme et nous aussi à l'écouter..... clown
cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty No soucis at all for me...

Message par mistyblues Mer 19 Mai - 14:23

mosquito69 a écrit:Smile

T'inquiètes pas Misstea, y'a pas de soucis entre nous, on discute c'est tout... Wink
Bon c'est vrai que le sujet n'est pas très gai,pale
Super blues de Otis qui se pâme et nous aussi à l'écouter..... clown
cheers
I know mubi so jok Je sais et ce damn sujet n'est pas une blague mais une réalité dégueu...

J'ai vécu ça aussi enfant (à peine 5 ans et à 10 ans)

Et je dirais plus tard aussi .. and more il y huit ans et ce pendant une décennie; car il y a aussi d'autres agressions que sexuelles; dites psychologiques...et aussi avec voies de fait en symbiose et ça aussi je saurais en causer... mais ... une victime peut se taire des années car on ne sait pas la croire sincère et plus encore car l'agresseur qui est en somme un manipulateur-pervers semble tellement innocent que trop souvent on le prend en pitié...


So... mais je ne saurai pas changer le monde; because trop souvent et ou parfois la supposée victime est vue aussi comme contrôlante- manipulatrice-perverse) la victime qu'elle quelle soit est toujours jugée plus fortement que l'agresseur... pourquoi? Parce que certaines gens parmi les personnes de profession ou de loi s'avèrent aussi des contrôlants-manipulateurs-pervers non soignées!. Mais en redondance parfois, oui, certaines jeunes ou moins jeunes victimes soi-disant s'avèrent des teaser ou agace; mais c'est à l'adulte d'avoir mis de l'ordre dans sa sexuelle de vie; soit par thérapie ou mode de vie différent... Ce qui n'est pas toujours le cas; vu une pléiade de facteurs pour les dysfonctions sexuelles; alcool et autres drogues ou psychotropes et aussi les fameuses prescriptions en capsules ou gélules qui sont indéniablement de sérieux transformateurs de comportements, d'attitudes, de jugements face à soi-même ou aux autres...

J'ai déjà griffonné là-dessus jadis aussi mais j'aime mieux propulser mes énergies en musique c'est plus fortifiant pour je'' .... car j'ai cessé (pour mon mieux être) de combatte les gens et les choses lorsque c'est peine perdue...

Bref je préfère vous lire car j'ai une phobie bleue d'en faire une thèse[/b] Wink

P.S. Votre converse à trétous (tous sans exception) sur papier est des plus intéressantes, no doubt...

À bientôt de vous lire...




Best Music regards à trétous Wink


Dernière édition par mistyblues le Jeu 20 Mai - 12:23, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Mer 19 Mai - 17:35

Dans ma famille aussi il y à eut des histoires sordides comme ça qui sont ressorties des dizaines d'années après les faits à la surprise générale... Crying or Very sad
Je crois qu'on retrouve ça dans beaucoup de familles malheureusement car dans les années 60/70, on parlait pas de " ces choses là.." Evil or Very Mad
Aujourd'hui, les gens osent en parler et c'est une bonne chose. Wink
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Not only...

Message par mistyblues Mer 19 Mai - 18:06

mosquito69 a écrit:Dans ma famille aussi il y à eut des histoires sordides comme ça qui sont ressorties des dizaines d'années après les faits à la surprise générale... Crying or Very sad
Je crois qu'on retrouve ça dans beaucoup de familles malheureusement car dans les années 60/70, on parlait pas de " ces chose là.." Evil or Very Mad
Aujourd'hui, les gens osent en parler et c'est une bonne chose. Wink
Manipulateurs-Contrôlants-Pervers:
Manipulateurs-contrôlants-pervers:

Situation de Pouvoir
P.S. Le "petit pouvoir" est plus nocif que le grand car corrosif pour celui qui le subit.

" ... Ouais... Oh! Il y a encore un nombre impressionnant de gens (hommes, femmes et enfants qui sont dans l'ombre abusés); la seconde unfair affair ou déloyale affaire qui me concerne n'est pas survenue dans les sixties ou seventies d'années, c'était de 1997 à juillet 2006 et je t'assure que nonobstant l'année pas trop archaïque du récit pas fabulé mais vécu alors lorsque j'ai essayé d'en causer ici et là par bribes sûrement bizarres pour certaines gens trop ou plus intelligents que je''; alors je me suis coincée le bec davantage, enlisée dans mon traquenard, dans ma honte de ne pas être comprise... Et pire encore par testament notarié je léguais ma maison et tous mes autres biens à ce bourreau que je voyais comme un vrai ami pour quelques années; on n'a pas su m'écouter de parts et d'autres ou ceux qui écoutaient sans entendre vraiment étaient plutôt septiques lorsque j'essayais de raconter alors la vraisemblance de l'ornière immonde dans laquelle je vivais jour par jour depuis tout ce temps et ne vous en déplaise ce n'était pas un conjoint ni un mari ni un amant...

Et vint ce jour inespéré du neuf juin 2006 ou j'ai reçu un bouquet d'espoir d'une personne qui vivait en France et pourtant je vivais en Canada; vraiment elle a su m'écouter sans me juger ni me dénigrer ou penser que j'étais dingue alors qu'en somme elle a compris que j'étais simplement dinguouze du Blues Wink ... Ladite personne m'a aussi fait comprendre qu'avec la loi seulement et par l'intermédiaire d'un travailleur social je pourrais pas à pas (de loup) me sortir de ce nid de scarabées... Et ce jour fut le 12 juillet 2006 un peu avant minuit (23 hres) que ma libération est survenue par la force des choses... Alors à cette date seulement j'ai compris dans quel piège monstrueux je m'étais laissée piégée et ligotée à cause de ma confiance bonasse et par la suite mes peurs, honte et aussi la compassion (eh! Oui!) que cet être humain m'avait inspirée et m'inspirait encore vu sa grande manipulation perverse... Ma chatte Chanel décédée il y avait moins d'un mois, je pouvais désormais m'évader et laissée sans regret cette tanière malsaine où je vivais sans même réagir des pires sévices dont j'étais victime; ne recevoir personne dans ma propre demeure, le bourreau a même réussi à couper tous les fils reliés au son de la musique qui était ma planche de salut la plus salvatrice du temps... Le minable et simplet haut-parleur de mon petit ordinateur portatif était l'unique son que je possédais... sans apitoiement aucun je griffonne ces vérités qui peuvent sembler anodines ou drôles pour certains pourtant... Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime au-dedans et cet omerta était trop trop désarmant...

En effet, il ne faut pas s'leurrer; il existe plusieurs formes d'amour et parfois il s'agit d'amitié seulement voire de collègues professionnels il y a une certaine similarité notoire avec certains viols psychologiques ou physiques via sexuels d'enfants ou d'ados; lesdits agresseurs manipulateurs-contrôlants-pervers pathologiques se font aimer par une panoplie de moyens... Et lorsque la confiance règne le bal est parti.

Souvent certains psy disent qu'une personne abusée peut devenir abuseur; ici aussi ce n'est pas la généralité mais peut exister... Les agresseurs pathologiques sont d'ordinaire des contrôlants-manipulateurs-pervers je le réitère et le mot pervers ici n'a pas toujours une connotation sexuelle... Ces pathologies parfois croisées rejoignent aussi la pédophilie qui n'est pas nécessairement écrit sur le front de la personne (homme ou femme). Parfois ces gens sont des proches de la famille; oncle, tante, frère, soeur, grands-parents, patron eu employeur, sous-chef et voire un père ou une mère et ici nous tombons carrément dans l'inceste... Souffrances immensément ardues pour ces être aux [i]pathologies disparates mais similaires puisqu'ils veulent à tous prix un constant contrôle en manipulant perversement leurs victimes qui elles n'ont pas à payer de leurs vies pour les pathologies de ces êtres vivant en totale liberté et souvent adulés de la société. La sexualité qui est en somme une émotion belle n'est malheureusement pas toujours saine sur cette terre lorsque mal vécue...


P.S. Et aussi au risque de choquer ou déranger le plan de certains internautes qui s'avèrent des manipulateurs-contrôlants-pervers; ces bons-vivants trop souvent bien vus ou lus se cachent sous un pseudo en se glissant ici et là dans des forums artistiques musicaux ou autres; ils essaient par des moyens dégradants d'intimider une victime potentiellement gentille ou bonasse ou parfois qui sait toucher leur pathologie où ça fait mal; ils opèrent en douce soit par la violence écrite déguisée (mais vachement visible) ou par des gentillesses non-authentiques et parfois par une panoplie de mensonges truqués brimant ainsi une réputation ou une autre et ceci dans le but ultime de valoriser leur Moi démesurément immense. À nous de les déceler et de les freiner dans leurs méchancetés non-soignées car le danger sur Internet est encore plus caché voire falsifié!..." Source: Mistyblues née le Douze, Les Éditions Romance Bleue ...... ......



P.S. Pour les intéressés voici ci-dessous un bouquin vachement bien clair et net que j'ai lu à la fin août 2006 face à tout ceci se nomme Les Manipulateurs et l'Amour Voilà l'hyperlien pour ledit bouquin qui m'a fait comprendre un peu beaucoup certaines choses des manipulateurs-contrôlants-pervers dont je sais désormais reconnaître le portrait et même sans les voir avec les yeux; leur écriture, voix, musique, peinture et plus encore sont des révélateurs à décoder; car rassurez-vous je suis enfin dé-victimiser et ''l'argent'' n'est pas mon leitmotiv pour en griffonner ou voire en causer de vive voix si vous avez où que vous soyez le courage de me parler sans votre voix ou votre identité déguisée...

http://www.amazon.fr/Manipulateurs-lamour-Isabelle-Nazare-Aga/dp/2761915747



P.S. Pour la dame en question (fil d'Ariane de votre sujet) alors j'aime mieux ne pas me prononcer; faire le procès d'un être humain que je connais ou ne connais pas alors je n'aime pas de trop vu son identité précise révélée.




P.S. Le "petit pouvoir" est plus nocif que le grand car corrosif pour celui qui le subit.



Best Music regards behind my back yards


Édité 12 ou 13 fois oui et alors si ça vous dérange moi ça m'arrange over la grange Wink


Dernière édition par mistyblues le Ven 21 Mai - 8:47, édité 13 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par mosquito69 Mer 19 Mai - 21:08

Il y à quelques années j'ai lu ce livre très émouvant de Christophe Tison, un Journaliste de Canal+ qui raconte son histoire.
...
nos coups de gueule - Page 11 100519080254438727
...
La description du livre sur Amazon donne une idée du contenu..
...
http://www.amazon.fr/il-maimait-christophe-tison/dp/2253116971
...

Présentation de l'éditeur:

« Je ne pouvais pas parler, je n'y avais même jamais pensé tellement tout cela était de ma faute, tellement j'étais compromis et depuis si longtemps. Et puis, au fond, je l'aimais bien, Didier. Depuis plusieurs années, je m'étais habitué à lui. A sa présence, à ses cadeaux et à son amour des enfants ». Le narrateur est aujourd'hui un adulte. Pendant toutes ces années, il a caché - par honte, par impuissance, par culpabilité ? avoir été la victime d'un ami de la famille, Didier, un adulte « gentil » et affectueux, qui pratiqua sur lui des attouchements sexuels permanents, jusqu'à l'adolescence, jusqu'à ce que les femmes le sauvent malgré lui, et le libèrent de ce poids de chagrin. Mais tout n'est pas si simple dans ce récit serré, calme et dévastateur à la fois, où Christophe Tison ne s'épargne guère. Et si la victime n'avait pas que du dégoût pour son bourreau ? Et si le pédophile aimait l'enfant qu'il pollue et abîme pour le reste de sa vie d'homme ? Et pourquoi les adultes, les parents, ne comprennent pas qu'on ne doit pas laisser libre, trop libre, un être qui ne sait pas se défendre ?
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Résurrection

Message par mistyblues Jeu 20 Mai - 15:24

Oui! Grandiose d'authenticité ... et aussi ... Et aussi est-ce que tu as lu celui-ci de bouquin?

nos coups de gueule - Page 11 51aqv110

Résumé du livre
Selon http://www.evene.fr/livres/livre/christophe-tison-resurrection-34210.php

'Un jour, il y a deux ans, Frédéric B. et Michel H ., écrivains bien connus et amis de longue date, dans des genres différents, me tombent dessus : 'Alors, Christophe, tu ne bois pus, tu ne te drogue plus ? Plus rien ? Tu as remplacé par quoi ? Par le sexe ? 'J'ai dit 'oui' pour leur faire plaisir. Difficile à l'époque de leur expliquer en quelques mots, comme je vais tenter de le faire pour vous, que j'avais découvert une ivresse bien plus puissante que tous les alcools, bien plus étonnante que toutes les drogues. Ni sexe, donc, ni shopping, ni télé, ni travail, ni histoires d'amour adultères, tout ce par quoi on comble habituellement son vide, par quoi on fuit le monde... Je n'avais plus besoin d'être ailleurs.'





Best Music regards to Christophe Tison
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nos coups de gueule - Page 11 Empty Re: nos coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser