classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

jazz/fusion/prog

+2
Kebra
ready freddie
6 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Chet Baker Quartet - The Thrill Is Gone

Message par mistyblues Mar 18 Sep - 16:20

Chet Baker Quartet - The Thrill Is Gone


jazz/fusion/prog - Page 10 Chet_b10



Vidéo et commentaire ajoutés par 60otaku4 le 22 mai 2011
"Chet Baker Quartet featuring Russ Freeman - The Thrill Is Gone (1953)

Personnel: Chet Baker (trumpet), Russ Freeman (piano), Carson Smith (bass), Larry Bunker (drums)

from the album 'CHET BAKER QUARTET FEATURING RUSS FREEMAN'. "


******************


"L'homme a dans le corps un habit d'arlequin : son âme."
de Xavier Forneret


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Tenderly with Chet

Message par mistyblues Mer 19 Sep - 10:54

jazz/fusion/prog - Page 10 Chet_610






Dernière édition par mistyblues le Mer 19 Sep - 11:43, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par mistyblues Mer 19 Sep - 11:17

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par mistyblues Mer 19 Sep - 11:57

jazz/fusion/prog - Page 10 Chet_610

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Vic Damone -

Message par mistyblues Mer 19 Sep - 13:55

Vic Damone -


Vic Damone / The More I See You



*******


Vic Damone - Stranger in Paradise (1957)




Commentaire et vidéo joutés par vintagevinylsounds le 18 septembre 2010

"Damone est né Vito Rocco Farinola à Brooklyn, New York, français-italien immigrants en fonction à Caserta, Italie-Rocco et Mary (Damone) Farinola. Son père était un pompier et bénévole électricien et sa mère enseigne le piano. Inspiré par son chanteur préféré, Frank Sinatra, Damone a commencé à prendre des cours de chant. Il a chanté dans une chorale à l'église Saint-Finbar dans Bath Beach Brooklyn pour la messe dominicale dans organiste Antoine Amorello. Quand son père a été blessé au travail, Damone a dû abandonner l'école secondaire. Il a travaillé comme un huissier et exploitant de l'installation dans le Paramount Theater, à Manhattan. Il a rencontré Perry Como, qui lui a demandé dans sa loge de chanter pour lui. Impressionné, Côme a référé à un chef d'orchestre local. Farinola décidé d'appeler lui-même Vic Damone, en utilisant le nom de jeune fille de sa mère Damone entré dans la recherche de talents sur Arthur Godfrey Talent Scouts et a gagné en Avril 1947.

Cela a conduit à son devenir un habitué de spectacle Godfrey. Il a rencontré Milton Berle au studio et Berle lui valut travailler à deux boîtes de nuit. A la mi 1947, Damone avait signé un contrat avec Mercury Records. Sa première sortie, "je n'ai qu'un seul cœur», a atteint # 7 sur le Billboard. «Vous ne» (sorti 1er Novembre) atteint le sommet même. Elles ont été suivies par un certain nombre d'autres succès. En 1948, il a obtenu sa propre émission de radio hebdomadaire, Saturday Night Serenade. En 1951, Damone est apparue dans deux films: The Strip et Rich, Young and Pretty. De 1951 à 1953 il a servi dans l'armée des États-Unis, mais avant d'entrer dans le service, il a enregistré un certain nombre de chansons qui ont été publiés pendant cette période.

Il a servi dans l'avenir Northwest Indiana personnalité de la radio Al Evans, et aussi la musique country Johnny Cash étoile. Après avoir quitté le service, il a épousé l'actrice italienne Pier Angeli (Anna Maria Pierangeli), et en 1954, a fait deux autres films: Deep in My Heart et Athéna. Il a également fait quelques apparitions dans des émissions de télévision Milton Berle en 1954. En 1955, Damone eu une seule chanson dans les charts, "Por Favor", qui n'a pas réussi ° 73 ci-dessus. Cependant, il a eu un rôle majeur dans deux comédies musicales, Hit the Deck et Kismet. Au début de 1956, il a déménagé de mercure à Columbia Records et a eu un certain succès sur ce label avec des tubes comme «Sur la rue où vous habitez" (à partir de My Fair Lady, son top pop finale dix) et "An Affair to Remember" (de le film du même nom). Ses six originaux, à long jouant albums sur-Britannique entre 1957 et 1961 étaient That Feeling Towering, Angela Mia, Closer Than a Kiss, ce jeu de l'amour, sur le Swingin 'Side et jeune et dynamique. En 1961, il a été libéré par Columbia , se déplaçant sur ​​de Capitol Records, où il a rempli le vide laissé par Frank Sinatra laissant pour aider trouvés Reprise Records.

Il a duré au Capitole que jusqu'en 1965, mais il a enregistré quelques-uns de ses albums les plus hautement considérés là-bas, y compris les deux qui fait le Billboard, Linger Awhile avec Vic Damone et The Lively Ones, celui-ci avec les dispositions prises par Billy May, qui a également organisé une autre d'albums Capitol Damone, les étrange enchantement. Autres albums originaux Capitol inclus My Baby Loves to Swing, plus animée, et sur ​​la rue où vous habitez. Au cours des étés de 1962 et 1963 Damone a accueilli une série de variétés de télévision sur la chaîne NBC intitulée The Lively Ones, qui présentait jazz actuel, pop et folk artistes ainsi que des comédiens. Son groupe d'éminents musiciens invités sur deux saisons incluses Count Basie, Louie Bellson, Dave Brubeck, Chris Connor, Matt Dennis, Frances Faye, Ella Fitzgerald, Dizzy Gillespie, Buddy Greco, Woody Herman, Jack Jones, Stan Kenton, Gene Krupa, Peggy Lee, Nellie Lutcher, Shelly Manne, Anita O'Day, Ruth Olay, Oscar Peterson, Andre Previn, Della Reese, Shorty Rogers, Cal Tjader, et Joe Williams. D'autres travaux télévision notable au cours de cette période incluse Damone les trois apparitions sur Judy Garland CBS variété série The Judy Garland Show (1963-1964). En plus de ses performances en solo sur ces trois épisodes, Damone et Garland a chanté en duo medleys de chansons de Porgy and Bess, West Side Story, et Kismet.

En 1964, il chante Back Home Again dans l'Indiana, Indianapolis avant la course automobile 500. En 1965 Damone déplacé à côté de Warner Bros Records, libérant les albums You Were Seulement Fooling et Love Songs Pays. Le Warners qu'il avait frappé un graphique: «Vous n'étiez que Tromper (While I Was Falling In Love)". L'année suivante, il déménage à nouveau, vers RCA Victor Records, libérant les albums Reste avec moi, pourquoi ne puis-je Walk Away, sur le South Side de Chicago et le type de Damone chose. En 1969, il sort son dernier disque diagramme États-Unis, une reprise de la chanson 1966 "To Make A Cry Big Man", qui a fait le Billboard Easy Listening Son site web - http://www.vicdamone.com/ ."
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Sad Walk - Chet Baker

Message par mistyblues Jeu 20 Sep - 12:46


jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu327

Commentaire et vidéo ajoutés par Friskounet le 27 juil. 2009

"Trumpet and voice : Chet Baker.
Double Bass : Jean-Louis Rassinfosse.
Piano : Michel Graillier."
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty CHET BAKER - You'd Be So Nice To Come Home To

Message par mistyblues Jeu 20 Sep - 12:49


jazz/fusion/prog - Page 10 Louve_32

Commentaire et vidéo ajoutés par vladimirsmartins le 10 mars 2009
"From the laserdisc "Chet Baker in Tokyo" -" 1987
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Chet Baker - But Not For Me

Message par mistyblues Lun 24 Sep - 22:43




jazz/fusion/prog - Page 10 Chet_110

"This 1994 CD, released some six years following the death of Chet Baker, is a major addition to his discography. The trumpeter, who seemed to go into the studio almost obsessively during the last dozen years of his life, is heard in what seems to be a well thought out session with an impressive cast. The rhythm section of Kenny Barron, Charlie Haden, and Ben Riley ranks as one of the best that ever accompanied Baker, resulting in some very inspired playing all around. Flautist James Newton is added for the gorgeous "Lament" (a reworking of the old spiritual "Sometimes I Feel Like a Motherless Child" and not the J. J. Johnson composition of the same name). The imaginative take of Miles Davis' "Four" begins with just Haden accompanying Baker's vocal, before tuba player Howard Johnson takes Baker's place, with the leader eventually adding his trumpet to what finally becomes a trio. Johnson's tuba also makes an interesting substitute for Gerry Mulligan's baritone sax in the original recording of "Line for Lyons," though it's impossible for him to achieve the lyricism of its composer in his famous recording; Barron also sits out this number. Baker takes to Haden's moody "Ellen David" like it was a part of his regular repertoire. A snappy arrangement of Gershwin's "But Not for Me" is followed by the intriguing "Prayer for the Newborn," a fairly modern ballad penned by Dennis Luxion. It's a shame that Barron and Haden didn't have more opportunities to record with Chet Baker, as the results within this release show a considerable chemistry between them. Out of print since the demise of Stash in the mid-1990s, this very unusual session is worth the intense search likely required to obtain it."
Source : allmusic by Rovi


"Ce CD 1994, publié environ six ans après la mort de Chet Baker, est un ajout majeur à sa discographie. Le trompettiste, qui semblait aller en studio presque obsessionnelle au cours des douze dernières années de sa vie, se fait entendre dans ce qui semble être une séance bien pensé avec un casting impressionnant. La section rythmique de Kenny Barron, Charlie Haden, et Ben Riley se classe comme l'un des meilleurs que jamais accompagné Baker, résultant en une. Très inspiré de jouer tout autour Flûtiste James Newton est ajouté pour la superbe "Lament" (une reprise du vieux spiritual "Sometimes I Feel Like a Motherless Child" et non pas le JJ Johnson composition du même nom). L'imagination prend de Miles Davis "Four" commence avec juste Haden accompagnement vocal Baker, avant tubiste Howard Johnson se déroule Baker, avec le leader en ajoutant éventuellement de la trompette à ce qui devient finalement un trio. Tuba Johnson fait aussi un substitut intéressant pour sax baryton Gerry Mulligan dans l'enregistrement original de "Ligne de Lyon,« si c'est impossible pour lui d'atteindre le lyrisme de son compositeur dans son célèbre enregistrement; Barron se trouve également sur ce numéro. Baker faut pour Haden morose "David Ellen" comme si c'était une partie de son répertoire habituel. Un arrangement vive du Gershwin "But Not for Me» est suivie par l'intrigant "La prière pour le nouveau-né», une ballade assez moderne écrit par Dennis Luxion. C'est une honte que Barron et Haden n'a pas eu plus d'occasions d'enregistrer avec Chet Baker, que les résultats dans ce communiqué de presse présentent une chimie considérable entre eux. Epuisé depuis la disparition de Stash dans le milieu des années 1990, cette session très inhabituel vaut la recherche intense sera probablement nécessaire pour l'obtenir."
Source : allmusic by Rovi

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty TEA FOR TWO (1957) by Nat King Cole - two different versions

Message par mistyblues Lun 24 Sep - 22:45



Commentaire et vidéo ajoutés par wilsonmcphert le 14 juin 2011


"This is a video of Nat King Cole doing two different piano versions of 'Tea for Two' in 1957 on his ground breaking television show. People forget that as well as a great singer, Nat was a pretty hot piano player.

While both treatments appear similar, the solos in the middle appear to be different . Nat being a jazz musician, I guess they were probably improvisations played differently each time. I would be interested in hearing any views from jazz pianists or others comparing the two.

See also my slideshow videos for 'When I Take My Sugar To Tea' by the King Cole Trio and for 'Somebody Loves Me' by Nat King Cole, Lester Young and Buddy Rich."
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty SOMEBODY LOVES ME by Lester Young, Nat King Cole and Buddy R

Message par mistyblues Lun 24 Sep - 22:47



Commentaire et vidéo ajoutés par wilsonmcphert le 6 nov. 2009

"This is a rare session bringing together three jazz icons, Lester Young (tenor tax) Nat King Cole (piano) and Buddy Rich (drums) for the Gershwin classic, 'Somebody Loves Me'. It was recorded in Los Angeles in December 1945.

I love Lester Young's playing, particularly on this song. His tone is so mellow, and his lines are straightforward but sophisticated, without being 'busy' like some sax players. Nat King Cole is his usual brilliant self on piano, perfect accompaniment for Lester, often with left hand bass lines being played (there is no bass player on this session). This was before he became famous as a singer. Finally, one of the best drummers of all time, Buddy Rich, although to my ears, his playing could have been brought forward a bit more in the mix.

There is no video of this session. So I have put together a slideshow to try and simulate what it must have been like to hear them play together."
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Good Life - Bobby Darin

Message par mistyblues Mer 26 Sep - 0:10

1965

jazz/fusion/prog - Page 10 13091613

The Good Life s'avère en Jazz une chanson fétiche dont s'est entiché une pléiade de chanteurs dont Bobby Darin en interprétation belle... Ce grand succès fut écrit par Jack Reardon, Sacha Distel (La belleVie) et Jean Broussole.

Bobby Darin né sous le nom véritable de Walden Robert Cassotto un 14 mai 1936 à The Bronx à New York aux Etats-Unis; il oeuvra comme acteur, chanteur, musicien guitariste, pianiste, batteur, harmoniciste et wylophoniste, et parolier en Jazz, Blues, Rock. Ses activités d'années artistiques se situent de 1956–1973 avec les Capitol, Atlantic, Atco, Brinswick and Decca Records et plus encore...

Son voyage terrestre s'est terminé à ses 37 ans; ce fut en Californie à Los Angeles en 1973.


******************




Commentaire, vidéo et paroles publiés le 27 juin 2012 par GoldenMoonraker007
"Bobby Darin-The Good Life

Lyrics-

Oh, the good life, full of fun seems to be the ideal
Yes the good life lets you hide all the sadness you feel
You won't really fall in love for you can't take the chance
So be honest with yourself, don't try to fake romance

It's the good life to be free and explore the unknown
Like the heartaches when you learn you must face them alone
Please remember I still want you and in case you wonder why
Well, just wake up and kiss the good life goodbye

It's the good life to be free and explore the unknown
Like the heartaches when you learn you must face them alone
Please remember I still want you and in case you wonder why
Well, just wake up and kiss the good life goodbye."

Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.


********************



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Chet Baker - Just friends

Message par mistyblues Dim 30 Sep - 22:01





**********************


« C'est grâce à l'héritage Jazz que l'homme singe devient l'homme sage. »
MC Solaar in Paroles de la chanson Un Ange en Danger



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Locomotive - Thelonious Monk

Message par mistyblues Dim 30 Sep - 22:03

Locomotive - Thelonious Monk


jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu317

Vidéo et commentaire ajoutés par Emma Buencha le 12 déc. 2010
"Del disco Straight, No Chaser (1966)."

*******************


« N’oublie jamais ceci : jouer du jazz, c’est comme raconter une histoire. »
de Maxence Fermine in Billard Blues


:star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:


La prochaine pleine lune a lieu :
Dimanche * 30 Septembre 2012 * 05:18:36 heures
Heure d'été d'Europe centrale (HAEC).



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty If I Had You

Message par mistyblues Lun 1 Oct - 13:39

If I Had You interprété par Frank Sinatra



If I Had You Lyrics 
Authors : Cambell /Connelly /Shapiro
Arranged by Robert Farnon


If I Had You paroles ou lirycs

I could show the world how to smile
I could be glad all of the while
I could turn the gray skies to blue
If I had you

I could leave my old days behind, leave all my pals
And never mind
There is nothin' I couldn't do
If I had you

I could climb a snow capped mountain
Sail the mighty ocean wide
I could cross a burning desert
If I had you by my side

I could be a queen dear, uncrowned
Humble or poor, rich or renown
There is nothin' I couldn't do
If I had you

I could climb a snow capped mountain
Sail the mighty ocean wide
I could cross a burning desert
If I had you by my side

I could be a queen dear, uncrowned
Humble or poor, rich or renown
There is nothin' I couldn't do
If I had you

If I
If I had you

Cambell /Connelly /Shapiro
Arranged by Robert Farnon

Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.

***********************************
« N’oublie jamais ceci : jouer du jazz, c’est comme raconter une histoire. »
Maxence Fermine in Billard Blues




mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Nat King Cole - "There Will Never Be Another You"

Message par mistyblues Lun 1 Oct - 14:22



jazz/fusion/prog - Page 10 Paino10

There Will Never Be Another You

Authors : Harry Warren / Mack Gordon interprété ici par Nat King Cole


This is our last dance together,
Tonight soon will be long ago.
And in our moment of parting,
This is all I want you to know...


There will be many other nights like this,
And I'll be standing here with someone new.
There will be other songs to sing,
Another fall...another spring...
But there will never be another you.


There will be other lips that I may kiss,
But they won't thrill me,
Like yours used to do.
Yes, I may dream a million dreams,
But how can they come true,
If there will never, ever be another you?

~interlude~

Yes, I may dream a million dreams,
But how can they come true,
If there will never, ever be...
Another you!

Copyright here; tous droits réservés aux paroles accolées ci-dessus pour fin d'éducation musicale uniquement.


************************************


« L'auteur, dans son œuvre, doit être comme Dieu dans l'univers, présent partout, et visible nulle part. »
Flaubert, lettre à Louise Colet, 9 décembre 1852




mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Clair de lune - Django Reinhardt - Moonlight

Message par mistyblues Lun 1 Oct - 23:19




Commentaire et vidéo ajoutés par elsakey le 22 août 2010

"Moonlight on Brittany / France, 21/08/10 -
Music : "Clair de lune" by Django Reinhardt's quintet... dont Sydney Bechet à a clarinette ??? J'en suis presque sûre, mais pas tout à fait."

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty DJANGO REINHARDT - Gypsy jazz (Early life)

Message par mistyblues Lun 1 Oct - 23:28



Commentaire et vidéo ajoutés par Ventureluur le 1 janv. 2009
"DJANGO REINHARDT - Gypsy jazz (Early life)." grfr


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Les Paul on Django

Message par mistyblues Lun 1 Oct - 23:31



Commentaire et vidéo ajoutés par TeddyDupont le 28 septembre 2009
"Les Paul parle de Django Reinhardt et montre une guitare Selmer ce qu'il dit lui a été donné par Django. C'est peut-être la guitare que Charles Delaunay a pris aux Etats-Unis pour Django en 1946, mais a été endommagé pendant le transport. Les Paul a aidé Naguine et Babik Reinhardt quand ils étaient pratiquement sans le sou après Django est mort. Il a été affirmé que cette Selmer a été donné à Les Naguine après par Django mort, mais s'il (Django) vraiment propre de ce modèle, il ne montre pas de signes d'avoir été joué. Selmer n ° 503 est la guitare de Django utilisée pendant les dernières années de sa vie et qui est dans un musée en France."
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Blue in Green

Message par mistyblues Mar 2 Oct - 0:14

Kind of Blue

jazz/fusion/prog - Page 10 Images15
Blue in Green - Miles Davis
jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu316




******
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty THELONIOUS MONK -dans ' Ruby My Dear' en 69.flv

Message par mistyblues Jeu 4 Oct - 0:07

THELONIOUS MONK -dans ' Ruby My Dear' en 69.flv


Commentaire et vidéo ajoutés par Majeur7 le 4 mai 2010

"NOCTAMBLUES Jazz Bop BeBop Hardbop Cool west-coast Classic-Jazz Mainstream Swing Blues Free-jazz Avant-Garde Contemporain Fusion progressive Jazz-Rock World-Jazz Bossa Salsa latin-Jazz modern-Jazz ."
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Let's Talk about Effeuillage dans le virage...

Message par mistyblues Sam 6 Oct - 15:29

Place à la musique and let's talk about some kind of Effeuillage dans le Virage...jazz/fusion/prog - Page 10 Bongos11




****************************



jazz/fusion/prog - Page 10 220px-13
Lili St-Cyr; une grande renommée d'effeuilleuse d'antan; là où le geste se cadençait avec la musique appropriée...


"One for the money, two for the show, three we get ready, go man go..." (Elvis Presly's great big Hit 1956 approx.)


Et j'aime lorsque les pages s'effeuillent en guise de croquis sages à ton image de page en rage de non suffrage; ô c'est alors que Yes! I do feel vachly en nage...





****************************



Et aussi, I like, j'aime bien when la Class Fever s'effeuille en se dégantant et selon le vieil adage de la Louve effrenée entre deux âges: "Qui se dégante bien n'a pas d'âge en sa feuille de page via le ramage de son plumage en consstant stage."



Who's the number One here en effeuillage Le Monde en Questions?jazz/fusion/prog - Page 10 Cigara10


****************************


jazz/fusion/prog - Page 10 Buble_12
Lili St-Cyr Buble Bath



****************************


... "Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, tu vois je n'ai pas oublié la chanson que tu me chantais... " (Yves Montand 1958 approx. great hit).



******


jazz/fusion/prog - Page 10 Michel10
Michel Bury Gallery
jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu339
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Nat "King" Cole - It's Only a Paper Moon

Message par mistyblues Ven 12 Oct - 15:52

jazz/fusion/prog - Page 10 Paper_11
Photo: "It's Only a Paper Moon" 1945


jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu353

Commentaire et vidéo ajoutés par 790WAKY le 16 juin 2010
"It's Only a Paper Moon
written by Harold Arlen, E. Y. Harburg and Billy Rose
performed by Nat "King" Cole
from the BBC special, "An Evening with Nat 'King' Cole," broadcast 21 September 1963

"You know, you know a lot of people, a lot of people ask me a lot of times why don't you play more piano? Well, I imagine they're probably some fans that remember me when I broke into show buisness, as a youngster, about three or four years ago. And, I try to explain to them that carrying this thing around the country and all over the world is quite heavy, you see. Imagine rushing up to catch a plane at the last moment, you walk up to the airline ticket window and you say, 'Check us in!' That's when you find out why they call this a grand piano because it cost just about that much to ship it. But, don't get me wrong though, I still love a piano. And, now with the assistance of Renauld Jones on trumpet, Johnny Collins on the guitar, Charlie Harris on the bass, Leon Petties on the drums, I'd like to do a little ditty called 'It's Only a Paper Moon.'" - Nat "King" Cole . Pure magic!"

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Ella Fitzgerald - It's Only a Paper Moon (1945)

Message par mistyblues Ven 12 Oct - 15:53


jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu352

Commentaire et vidéo publiés le 21 juin 2012 par overjazzrecords
"Ella Fitzgerald - It's Only A Paper Moon (1945) - The Overjazz Channel aims to offer only the best recordings of the begining era of modern music.(Re)discover more genius compositions from the parents of todays music and subscribe for free to stay connected to our channel and easily access our video updates!
The Overjazz Channel on Youtube:

https://www.youtube.com/overjazzrecords

The Overjazz Channel on Facebook:

https://www.facebook.com/OverjazzRecords."
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Nat & Natalie Cole "Unforgettable"

Message par mistyblues Ven 12 Oct - 15:55


jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu354


Commentaire et vidéo ajoutés par ivyfield le 15 oct. 2006
"I think this video is both clever and cute. To my mind there isn't another singer that can deliver a song with such sincerity and velvetness as Nat could. I have just about all of his published recordings. What a voice. Linking Natalie with her Dad was a stroke of genius (though inevitable with todays technology)and the song says it all. I wish I could have met the man. I hope he's crooning them all upstairs..."

" Where the blue begins."
Pierre Turgeon in Un dernier Blues pour octobre



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Ella Fitzgerald & Count Basie Orchestra - Booty's Blues

Message par mistyblues Lun 15 Oct - 14:06

Ella Fitzgerald & Count Basie Orchestra - Booty's Blues

Jazz in Montreux 1979

jazz/fusion/prog - Page 10 A_plu365


Commentaire et vidéo ajoutés par zhanges5 le 20 juin 2007
"Ella Fitzgerald & Count Basie Orchestra
Jazz in Montreux 1979."

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 10 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser