sifflets au SDF
5 participants
classicrock :: sujets divers :: Humeur
Page 1 sur 1
sifflets au SDF
Nouveau sujet de polémique pour notre cher gouvernement : comment réagir après les sifflets de la marseillaise hier soir. On ne parle même pas des sifflets sur les actions des joueurs……………………………parce que, bon, ils étaient quand même venu là pour voir un match de foot...............
Re: sifflets au SDF
Cette Marseillaise sifflée, c'est une aubaine pour le mari de la soit-disant chanteuse et son gouvernement.
Cette indignation théâtrale qui a duré une journée entière a permis de ne pas parler des choses qui fâchent pendant ce temps-là !..
Le lyrisme del'ami Laporte et autres édiles modernes
Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet... tout'façon, j'aime pas l'foot !.. ni la Marseillaise d'ailleurs.
Cette indignation théâtrale qui a duré une journée entière a permis de ne pas parler des choses qui fâchent pendant ce temps-là !..
Le lyrisme de
Voilà ce que j'avais à dire sur le sujet... tout'façon, j'aime pas l'foot !.. ni la Marseillaise d'ailleurs.
nanoyama- Messages : 118
Jungleland à dit une chose juste à ce sujet sur BL...
Et il à raison...
Pourquoi vouloir associer les hymnes nationaux, ( qui ont été créer à des époques troubles où tout le monde était en guerre avec ses voisins et où il fallait réveiller en chacun un sentiment de patriotisme, voir de haine envers l'ennemi,) avec des épreuves sportives dont on nous rabâche que c'est tout le contraire, ( respect de l'adversaire, de l'arbitre des règles du jeux exct...)
Qu'on joue le Marseillaise pour les cérémonies du 14 Juillet où pour les armistices où les hommages aux soldats morts pour la France, soit, mais ils ont qu'à " créer" un Hymne Sportif International unique qui vanterais les mérites du sport et que tous les joueurs et les supporters chanterons d'une même voix et y'aura plus de problèmes...
Jungleland a écrit:Depuis le temps que je dis que les hymnes nationaux n'ont rien à faire sur un terrain de sport :roll:
Et il à raison...
Pourquoi vouloir associer les hymnes nationaux, ( qui ont été créer à des époques troubles où tout le monde était en guerre avec ses voisins et où il fallait réveiller en chacun un sentiment de patriotisme, voir de haine envers l'ennemi,) avec des épreuves sportives dont on nous rabâche que c'est tout le contraire, ( respect de l'adversaire, de l'arbitre des règles du jeux exct...)
Qu'on joue le Marseillaise pour les cérémonies du 14 Juillet où pour les armistices où les hommages aux soldats morts pour la France, soit, mais ils ont qu'à " créer" un Hymne Sportif International unique qui vanterais les mérites du sport et que tous les joueurs et les supporters chanterons d'une même voix et y'aura plus de problèmes...
mosquito69- Messages : 1538
Oui, oui, sur une musique de Bruce Springsteen !..
nanoyama- Messages : 118
ah ben là je suis d'accord. Si ça se trouve j'irais même voir des matchs de l'OM (enfin ... je sais pas quand même)
Jungleland- Messages : 642
tu connaissais pas ce site :
http://www.leplacide.com/humour-bande-dessinees/humour-bande-dessinees.php?dossier=sport
:rire: :rire: :rire: :rire:
http://www.leplacide.com/humour-bande-dessinees/humour-bande-dessinees.php?dossier=sport
:rire: :rire: :rire: :rire:
classicrock :: sujets divers :: Humeur
Page 1 sur 1