classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

robert plant

+4
Deep Intruder
Kebra
mosquito69
ready freddie
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par ready freddie Sam 28 Mar - 19:55

Effectivement, tu as sans doute raison. Je vois que dans l'interview, il parle d'un orchestre égyptien pour no quarter :study:
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par mosquito69 Sam 28 Mar - 20:18

Allez HOP!!!

Dans la foulée je viens de commander ce CD...

robert plant - Page 2 090328061844726916

A 8 euros les 2 CD en neuf y'a rien à dire...
...
http://www.amazon.fr/Sixty-Six-Timbuktu-Robert-Plant/dp/B0000U209Y
...

Les commentaires des acheteurs sont tous unanimes...
...
http://www.musicinbelgium.net/pl/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=238
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par Jungleland Sam 28 Mar - 21:49

tiens je ne connais pas du tout et ça me tente bien : rajouté à ma liste
Jungleland
Jungleland

Messages : 642
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par mosquito69 Mer 8 Avr - 14:18

Bon ben ça m'apprendra à acheter un CD sans l'écouter avant...
Parce que à part quelques titres ( sur les 39 ...) qui sont pas mal,
dont le dernier donné un peu plus haut..
Robert Plant & Justin Adams - Win My Train Fare Back Home" from Festival in the Desert
Le reste est pas terrible, certain titre ressemble carrément à du disco.. Crying or Very sad
Comme quoi même les plus grands ont fait des daubes dans leur carrière...

Mais je suis p'tet pas le mieux placé pour en causer...
Si vous voulez vous faire une idée..
...
http://www.musicme.com/#/Robert-Plant/albums/Sixty-Six-To-Timbuktu-0602498659137.html
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Stairway to heaven ;)

Message par mistyblues Mar 21 Avr - 0:13

Pas joyeux I know! Well well, mister Le Françoué, lorsque nous ne ferons plus d'erreur nous serons probablement à monter ce grand escalier Wink hopin' there's some Blues music up there Wink

robert plant - Page 2 Stairw10
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Too much indeed

Message par mistyblues Mar 21 Avr - 0:35

Be-Bop Tango a écrit:Ah, en voilà un Blues qu'il est beau, Misty !
Tout est bon dans ce morceau-là : le chant de Robert, la guitare de Jimmy, la frappe lourdingue de John, et même les claviers/basses envahissants du sieur John Paul.
Really too much !


Héé Be Bop Tango, I found this picture Wink
)

robert plant - Page 2 0009310

Let's rock Wink

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par Be-Bop Tango Mar 21 Avr - 12:10

Hé hé ! Mais qu'est-ce que je fais là sur cette page, moi ?
Sympa, merci Misty ! Allez, je me prends ! bye
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango

Messages : 141
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty You''re So Square baby I don''t care

Message par mistyblues Mer 22 Avr - 1:34

Be-Bop Tango a écrit:Hé hé ! Mais qu'est-ce que je fais là sur cette page, moi ?
Sympa, merci Misty ! Allez, je me prends ! bye

Yeah! Why not... Go ahead mister prenez-vous prenez-vous le chou all alone, quel icône! Wink


Elvis did it too si je ne m'abuse la muse Wink I mean this song titrée You're So Square... but baby I don't care



Dernière édition par mistyblues le Ven 15 Mai - 20:34, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par Phil Mer 22 Avr - 14:13

Robert Plant se produira au WOMAD Festival le 25 avril .

The legendary rock star Robert Plant is the surprise headliner on the
final night of next week’s Womad festival in Abu Dhabi .

The former Led Zeppelin singer will team up with the bluesy lead
guitarist Justin Adams and the West African riti master Juldeh Camara
for the finale of the three-day festival of international music.

Le festival débute le 23 avril .
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par ready freddie Mer 22 Avr - 14:23

heuuuuuuuuu il y a un forum news, et à l'intérieur un sujet sur LZ, au cas ou tu ne voudrais pas en créer un sur Robby gla
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par Phil Mer 22 Avr - 14:52

Embarassed
Phil
Phil

Messages : 313
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par mosquito69 Mer 2 Juin - 11:23

yeah!!!!... Cool
J'avais loupé la sortie de la ré-édition en très peu d'exemplaire de l'album: Mighty Rearranger - Special Tour Edition 2 CD, avec le concert live donné dans le studio de France-inter.

robert plant - Page 2 100602102241363658
...
http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=343308
...
Live qu'on peut écouter et télécharger avec un clic droit et " enregistrer la cible sous..." sur ce site en descendant à la date entre le 12 Juillet 2005 et le 22 MAI 2005
...
http://jetel.free.fr/led_news.htm
..
Ne pas confondre avec une autre ré-édition en 2 Cd nommée: Mighty Rearranger -Edition Spéciale 2 CD, qui contient une interview de Robert sur le 2ème CD. Evil or Very Mad et qui se trouve facilement, le Spécial tour était introuvable depuis des années. Crying or Very sad

D'ailleurs, j'avais complètement oublié que j'avais laissé une alerte depuis plus d'un an sur le site Priceminister et ce matin j'ai un mail qui m'indique qu'il y en à un ( et un seul...) neuf sous blister en vente.
Je me suis dépêché et ma commande vient d'être confirmée... cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Mighty Rearranger

Message par mistyblues Mer 2 Juin - 15:01

mosquito69 a écrit:yeah!!!!... Cool
J'avais loupé la sortie de la ré-édition en très peu d'exemplaire de l'album: Mighty Rearranger - Special Tour Edition 2 CD, avec le concert live donné dans le studio de France-inter.

robert plant - Page 2 100602102241363658
...
http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=343308
...
Live qu'on peut écouter et télécharger avec un clic droit et " enregistrer la cible sous..." sur ce site en descendant à la date entre le 12 Juillet 2005 et le 22 MAI 2005
...
http://jetel.free.fr/led_news.htm
..
Ne pas confondre avec une autre ré-édition en 2 Cd nommée: Mighty Rearranger -Edition Spéciale 2 CD, qui contient une interview de Robert sur le 2ème CD. Evil or Very Mad et qui se trouve facilement, le Spécial tour était introuvable depuis des années. Crying or Very sad

D'ailleurs, j'avais complètement oublié que j'avais laissé une alerte depuis plus d'un an sur le site Priceminister et ce matin j'ai un mail qui m'indique qu'il y en à un ( et un seul...) neuf sous blister en vente.
Je me suis dépêché et ma commande vient d'être confirmée... cheers

Yeah! Mighty Rearranger Hééé! est-ce le même wild thing de fin 2005; j'me suis à l'époque payé ce truc; que j'affectionnais (j'étais la seule qui aimais ça au fait face à un groupe) beaucoup pour la musique et aussi pour la sweet voice of Robert. Ce diantre de double CD (perdu dans le naufrage d'une de mes péniches) dans un emballage éditorial cartonné avec les wild cartoons sûrement par Robert dessinés... Était-ce le même? P.S. Il n'y avait aucun interview but Music only.

Anyway je vais m'entendre ça derechef...

Hey! Dis donc Mosqui sans to y aurait-il pas un Music Me pour agrémenter ce joyau for me entendre sans over flots Wink si par hazard over lezards this is the same thing alors il y a cinq ans ou moins j'ai déjà quelque part on this big Vaisseau-Net déliré là-dessus... Mais on n'a jamais su prendre au sérieux mes tendres voeux face audit joyau beau fraîchement arrivé à saveur orientales en symbiose zeppelinale astrale-occidentale.







Best Robert Plant Music regards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par mosquito69 Mer 2 Juin - 15:44

Apparemment c'est bien celui-ci que tu as eut, il était sorti 6 mois après la sortie officielle du CD Mighty Rearranger qui était sorti an Avril 2005 donc cette " Spéciale Édition 2 CD" à dû sortir vers Novembre 2005 et si je dis pas de bêtise uniquement en France avec en bonus sur le deuxième CD le concert que Robert Plant avait donné en avril 2005 dans le studio de France-inter.

Pour écouter le CD simple c'est ici: Smile
...
http://www.musicme.com/#/Robert-Plant/albums/Mighty-Rearranger-0603497998531.html
...
Pour le concert de France-Inter c'est sur le lien dans mon message du dessus.. Wink
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty A bit cauchemardesque ...

Message par mistyblues Mer 2 Juin - 16:30

mosquito69 a écrit:Apparemment c'est bien celui-ci que tu as eut, il était sorti 6 mois après la sortie officielle du CD Mighty Rearranger qui était sorti an Avril 2005 donc cette " Spéciale Édition 2 CD" à dû sortir vers Novembre 2005 et si je dis pas de bêtise uniquement en France avec en bonus sur le deuxième CD le concert que Robert Plant avait donné en avril 2005 dans le studio de France-inter.

Pour écouter le CD simple c'est ici: Smile
...
http://www.musicme.com/#/Robert-Plant/albums/Mighty-Rearranger-0603497998531.html
...
Pour le concert de France-Inter c'est sur le lien dans mon message du dessus.. Wink
Yes sir! C'était en novembre 2005; date mémorable d'ailleurs vers le neuf... well well ça va me faire tout un flash-back over de track this wild thing... Pourtant ce n'est pas si loin dans l'temps mais combien d'une autre époque déjà Wink for je' naturally sauvageonne ça m'fout en l'air les nattes chanfem et foie de misty ça me dilate la rate quand je songe à tous ces songes cauchemardesques over these fresques en arabesques good grief j'oserais écrire tout s'est vachly bien and je dirais plus Mighty Rearranger est la big patente behind ma toile de tente:


Thanks Mosqui and I'll see you for a next music battle et ce ne sera pas celle de New-Orleans believe me man Wink

Gorgiously obscène!!!!!!!!!!!!!! ce Music Me is out of space over the musically race!!!!!!!!!!!!! yaeH!!!!!!!!!!!!! It's this one .......... le son me transperce l'âme over these Robert,s and acolytes de flammes!!!!!! C'est bien ce joyau!!!!!!!! Mais tu sais à cette diantre d'époque j'avais à peine de son......... Une histoire in redondancy abra-cada-brante over the fentes of this past lonely tente;;; Yeah!Black] Blow Wind Blow

This magnifique sound tout au long de ce big Tour sans Détours touch this soul of mine au superlatif de riffs sans kif or other killing stuff at all, because it hurts too much mine tiny heart; lucide sans dégoût fluide; je veux goûter au max ou à satiété; I mean I wanna feel every part of this jewel and also feel the truth of this rare specimen untitled avec raison Mighty Rearranger with robert that I do appreciate the multi-talents in so many ways over the Jet Set parsemé de mille arrows (et pas toujours de désirs ) among the sellette parfois too much obsolète behind the ré-pètes pète et ré-pètes!


The untitled ]Mighty-Rearrangerr de tune et pas toune car ça me retourne la baboune is so so great in a tempo quasi boogie -woogie but rock and rollé with a touch of this warm wind of Orient; I agree with this guys and gals et si vous ne capter pas ce damn piano over there and this damn harmonica over here so damn brightly manage; well go to hell and maybe vous y trouverez vot' pied over the cool palmiers en train de se consummer aux sept péchés behind the cendriers of your last virée en ré hééé! Wink je tease comme qui dirait la belle Flo du great Bluesland dont je m'ennuie parfois mais que voulez-vous Camard'Arts c'est la vie comme qui dirait Moodyblues et pis après tout j'y suis née le douze et sans doute aucun je suis dinguouze du Blues and more babe avec tes red or blue suede shoes...


Good grief! Diantre! A day without music is vachly problematic don't y'a think behind your link?



P.S. Pour ceux qui n'aiment pas ce CD; alors j''vous suggère fébrilement de vous accrocher après les oreilles de vot' mouman et de décoller avec un aut' Son ou Sound en ajustant vot' damn par-avant over your cerveau-lent Wink ça vous dérange? Well; alors moi ça me réarrange over mes sauvageonnes de franges behind my Country-Blues grange! Alright! I'm bright and I'm not mad; but only sad if you can't hear this guitar with this soul's ears of yours rols O.K. Duke king of the wild frontiers?



Re P.S. Talkin' about the wild pickin' I just feel strangely out o this damn world so sad without music under the pick....






Et en ajout over the bât-joues pour tous les Autres en mal de beautiful alors go ahead and Enjoy!!!!!!




Par contre la tune (except the guitar and the percuss of course) All The Money In The World sait me pomper l'air that I need to be fair Wink

Et puis en belle terminale de dédales je vous invite à bien gober le dernier morceau; un vrai musical de gâteau so goooooD! by the name of the name of The Enchanter (unkle reconstruction)......... Magnifique!!!!!!!! This damn oriental de Tempo-Disco-Rocko-Indian with the Orient aux quatre vents over the hips!!!!!!!!!!!!vThis is an orgasmic jewel so listen to the guitar if you can feel it so damn sans retard et sans fard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Héééé! can you hear this Indian howlin' at the end of it? Well I'm tellin' you this an Indian Call! Come on over baby put your true mocassins on and dance for the dance if you can really feel this heaven sound! Hééé! Can you hear this wolf too?Robert dans cette chanson nous offre le plus beau de lui-même; une authenticité vocale désarmante et so naturally savageness charmante. Le charme a opéré sur moi il y a cinq ans et aujourd'hui avec du magistral de son à l'appui il s'est amplifié au superlatif de riffs no stiff at all at the edge et ceci écrit: musicalement et vocalement causant,










Best Music regards à trétous inside your musical de cambrousse

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Crazy little thing...

Message par mistyblues Lun 7 Juin - 10:44

Héééé! Stand up la-dedans!

Et there's goes Robert again pour une introduction en induction belle avec cette semaine nouvelle! Oh! Yeah!
Wink


Live in Wembley London from the Freddie Mercury Tribute Concert in 1992.

How about this Thank You & Crazy Little Thing Call Love; c'était en 1992 with Robert & Queen! Come on and don't be sad and enjoy these peaces and love in this Monday morning' not too stormy après tout; avec ce printemps vachly surprenant en mode flower with full power just for you les cutie p'tits Coeurs after neuf heures mubi


P.S. How about ce wild crescendo de terminale en Rock & Roll so damn gooood that's got to beat aux roulements de nos coeurs en obvious colors...










Best Music regards to Robert & Queen


Dernière édition par mistyblues le Lun 7 Juin - 11:30, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Thank You

Message par mistyblues Lun 7 Juin - 11:26

"...So if the sun refuse to shine... I'll still be lovin' you... if mountains crumble through the sea baby oh! Oh!! There's still be you and me baby... you and me... oh! yes I want to thank you!... get down... "


A wild wild sound en mode Live at Irvine Meadows, Irvine California, c'était le 3 Octobre 1995. Michael Lee Michael Gary Pearson aux percussions et quel Son! What a Sound! No doubt voilà la meilleure des médications for the soul & body! Yeah! Thank You! mubi








Best Music regrads to Robert Plant et ses acolytes
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par ready freddie Lun 7 Juin - 20:45

mistyblues a écrit:
Héééé! Stand up la-dedans!

Et there's goes Robert again pour une introduction en induction belle avec cette semaine nouvelle! Oh! Yeah!
Wink


Live in Wembley London from the Freddie Mercury Tribute Concert in 1992.

How about this Thank You & Crazy Little Thing Call Love; c'était en 1992 with Robert & Queen! Come on and don't be sad and enjoy these peaces and love in this Monday morning' not too stormy après tout; avec ce printemps vachly surprenant en mode flower with full power just for you les cutie p'tits Coeurs after neuf heures mubi


P.S. How about ce wild crescendo de terminale en Rock & Roll so damn gooood that's got to beat aux roulements de nos coeurs en obvious colors...










Best Music regards to Robert & Queen

merci misty, bel hommage à mon pseudo qui vient de la, justement cheers
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Are you ready Freddie ;)

Message par mistyblues Mar 8 Juin - 10:42

ready freddie a écrit:
mistyblues a écrit:
Héééé! Stand up la-dedans!

Et there's goes Robert again pour une introduction en induction belle avec cette semaine nouvelle! Oh! Yeah!
Wink


Live in Wembley London from the Freddie Mercury Tribute Concert in 1992.

How about this Thank You & Crazy Little Thing Call Love; c'était en 1992 with Robert & Queen! Come on and don't be sad and enjoy these peaces and love in this Monday morning' not too stormy après tout; avec ce printemps vachly surprenant en mode flower with full power just for you les cutie p'tits Coeurs after neuf heures mubi


P.S. How about ce wild crescendo de terminale en Rock & Roll so damn gooood that's got to beat aux roulements de nos coeurs en obvious colors...




Best Music regards to Robert & Queen

merci misty, bel hommage à mon pseudo qui vient de la, justement cheers
Yeah! Wink it must of been this : " ... are you ready Freddie? " voila le secret dévoilé...


Et avec Robert dans un tout autre registre vocal et en musicalité belle vachly romantique; qui n'a pas en souvenance dense cette mer d'amour aux flots bleu-vert en effervescence à outrance... mubi








Best Music regards to Robert Plant
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Sea Of Love

Message par mistyblues Mar 8 Juin - 10:55

Sea Of Love sous étiquette Khoury's with Phil Philips...

John Phillips Baptiste, né 14 Mars 1931 au Lake Charles en Louisiana aux USA. Phillip a composé et chanté son propre tube Sea Of Love dans le but ultime d'impressionner une copine à lui en 1958... Well, le choc fut vachly mondial et demeure à toujours un classique notable voire notoire au pays des notes Wink


C'est certain this famous Sea Of Love vient de loin dans l'temps de nos parents Oh! Yeah! good grief! I think that for good mubi





Best Music regards to John-Phillips Baptiste
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Goin to California

Message par mistyblues Mar 8 Juin - 11:36

C'était le 12 Juillet 2007; un wild Live à l'Exit Festival Novi Sad, Serbia; la voix de Robert Plant voilà un trésor précieux qui est sa plus géante de force et ce depuis ses débuts; cette voix incomparable et inimitable nonobstant les nombreux essais sous toutes formes périssables s'avère identique aux années fleuries voire plus belle cette voix; une maturité vocale qui ne s'achète pas mais qui fut acquise one day at a time ou un jour à la fois depuis plus de 40 ans... Yeah! Shucks! " You like this? Oh! Yes! ...." Going to California mubi








Best Music regards to Robert Plant et ses acolytes musiciens
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty En redondance...

Message par mistyblues Mer 4 Aoû - 16:41

Et en redondance, the same wild slow Blues en transe, dans une version encore plus persuasive music and voice causant que Robert a le Blues way down deep in his soul Wink No doubt this man was born for the damn Blues, don't cha think so? Wink

Robert where ever you are, come on and let's do it again with Jimmy, will y'a' Wink

Et pis pourquoi ne pas me ré-péter; la redondance c'est une de mes mistyiennes de spéciallités, alors allons y gaiement with this beautiful Blues again and again avec en ajout pour les fans truly fans une swell photo de Robert et Jimmy les dieux de la sensualité musicale Wink
mubi

robert plant - Page 2 Led_ze10
Jimmy Page and Robert Plant dans toute leur splendeur musicale!



robert plant - Page 2 Led_ze11









Best Blues regards to Led-Zeppelin



mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par mosquito69 Mer 4 Aoû - 16:58

mistyblues a écrit:
C'était le 12 Juillet 2007; un wild Live à l'Exit Festival Novi Sad, Serbia; la voix de Robert Plant voilà un trésor précieux qui est sa plus géante de force et ce depuis ses débuts; cette voix incomparable et inimitable nonobstant les nombreux essais sous toutes formes périssables s'avère identique aux années fleuries voire plus belle cette voix; une maturité vocale qui ne s'achète pas mais qui fut acquise one day at a time ou un jour à la fois depuis plus de 40 ans... Yeah! Shucks! " You like this? Oh! Yes! ...." Going to California mubi






Best Music regards to Robert Plant et ses acolytes musiciens


Belle version de cette superbe chanson en effet... cot

Quelques mot à propos...
...
http://pyzeppelin.free.fr/traductions/traduction_goingtocalifornia.htm
...
Californie, terre d'espérance. Un titre suffisamment évocateur sur le thème général de la chanson - la quête de l'impossible bonheur ("trouver une femme qui n'est jamais née", "the ultimate lady" comme disait Plant en concert) - avec un texte émouvant (?) et mélancolique, avec comme toujours (souvent) une pointe de romantisme. Parfait pour accompagner la douce guitare de Page. Sans doute un hommage envers Joni Mitchell, Page et Plant adoraient son morceau "California" ("California, I'm coming home"...).

Lors d'une interview, Jimmy racontait quelque chose d'amusant : "Nous devions justement aller à Los Angeles pour mixer "Going To California". Ce qui est drôle c'est que dans le texte vous avez "les canyons se sont mis à trembler" et lorsque nous avons atterrit c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il y a eu un léger tremblement de terre! Dans l'hôtel, avant d'aller au studio, vous pouviez sentir le lit qui tremblait..."
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Swell...

Message par mistyblues Mer 4 Aoû - 17:42

Intéressant au max! ... Good grief! Y a rien de plus déstabilisant qu'un lit qui tremble; les rêves doux peuvent devenir cauchemardesques et il y risque aussi de faire tomber les fresques acrrochées au mur (pas du son)...

Thanks for the anecdote this is vachly hot!!!!!!




Best Blues regards to all the California blueswomen and bluesmen Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par mosquito69 Sam 11 Aoû - 18:34

Si vous ne savez pas quoi faire ce WE... clown

robert plant - Page 2 Robert10

En plus, l'entrée est gratuite !!! cheers
...
http://www.sunflowerfest.org/
...

Sunflower River Blues and Gospel Festival

25th Anniversary, August 10, 11, 12.

CLARKSDALE - When the Sunflower River Blues and Gospel Festival celebrates its 25th anniversary in 2012 with a tribute to its hometown music legends, multiple celebrities and one of the world's most famous musicians - Robert Plant - will be headlining the celebration.
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

robert plant - Page 2 Empty Re: robert plant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser