classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

video surveillance

3 participants

Aller en bas

video surveillance Empty video surveillance

Message par ready freddie Lun 20 Oct - 21:47

j'ai appris aujourd'hui qu'il était question d'équiper les sites où je bosse de camera. Pour, soi disant, dissuader des vols (comme de bien entendu) affraid

Vous en pensez quoi ? :!rro!:
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

video surveillance Empty Re: video surveillance

Message par Kebra Lun 20 Oct - 21:55

Que c'est que le début. :roll: bientôt, tu pourra même plus allez pisser tranquille.

Et plus tard ils vont brancher les camera sur internet et les surfeurs délateurs toucheront une prime quand ils rapporteront le peu de travail que tu fais. :rire:
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

video surveillance Empty Re: video surveillance

Message par ready freddie Lun 20 Oct - 21:59

tu dois bosser plus que moi toi, planqué derrière ton écran

Twisted Evil Evil or Very Mad
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

video surveillance Empty Re: video surveillance

Message par Kebra Lun 20 Oct - 22:18

M'en fout, les caméra c'est moi qui les installes, enfin plus pour longtemps. Laughing
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

video surveillance Empty Re: video surveillance

Message par JFRocks Mar 21 Oct - 8:36

Manque de confiance des directions envers leur salariés ........ c'est de pire en pire !

- Dans quelles conditions les entreprises ont-elles le droit de filmer ?
- Dans quelles mesures les boites ont-elles le droit de se servir de ces enregistrements contre les salariés ?

Je pense qu'installer des cameras dans les boites n'est pas une bonne chose. Certes, il peut y avoir des exceptions dans certains cas extremes (vol de materiel par les salaries, certains salariés ne bossant pas, harcelement .... etc ..... ). Le problème aujourd'hui (et ceci n'est que mon avis) c'est que dans une grande majorité de boites, les dirigeants sont incapable de juger la valeur professionelle d'un salarié, et incapable de savoir si la quantité de travail qu'il fournit correspond bien au temps qui lui est impartit et pour lequel il est payé. Donc, ils vont les fliquer, et au moindre "écart" de conduite (discussion, temps trop long devant la machine a café .... etc ....), les directions vont en profiter pour le "casser" et prendre le dessus. Resultat, plus aucune reconnaissance des VRAIS professionnels, plus de reconnaissance du travail ..... plus rien !
Un incompetent qui va savoir paraitre devant les directions (et ce, de plus en plus grace a ces satanées caméras) aura plus de reconnaissance qu'un gars qui va bosser correctement et ne va pas faire de vagues.

Arme a double tranchant ........

Les lois sont-elles assez claires sur l'utilisation de ces cameras dans les entreprises ?

Personnellement, je suis tout a fait CONTRE !
JFRocks
JFRocks

Messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

video surveillance Empty Re: video surveillance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser