Joyeux Noël
+4
Kebra
Be-Bop Tango
ready freddie
Jungleland
8 participants
classicrock :: sujets divers :: Humeur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux Noël
je me sauve quelques jours et je ne suis pas certain d'avoir internet. Alors je vous souhaite, ainsi qu'à vos proches, de passer un Noël le plus agréable possible
Jungleland- Messages : 642
Re: Joyeux Noël
Joyeux Noël à toi et à tes proches également, Jungle !
Et sois prudent si tu dois prendre la route !
Et sois prudent si tu dois prendre la route !
Be-Bop Tango- Messages : 141
Oui reviens nous entier. Bon truc et tout quoi.
Kebra- Messages : 1384
Bonjour
je passe en vitesse pour vous souhaiter à tous et toutes des très bonnes fetes de noel, et déjà une très bonne année, que tout aille bien, et continuez comme cela, plein de bonnes choses..
christian
je passe en vitesse pour vous souhaiter à tous et toutes des très bonnes fetes de noel, et déjà une très bonne année, que tout aille bien, et continuez comme cela, plein de bonnes choses..
christian
Kebra a écrit: etChrisLe Françouè.
mosquito69- Messages : 1538
Kebra a écrit:Jaloux. :rire:
NON!!!
Fainéant...
JOYEUX NOËL, tout le monde !
Hello !
Et d'ores et déjà :
Et d'ores et déjà :
Non, non, je reste dans les parages mais je ne suis pas sûr de me connecter aussi régulièrement dans les prochains jours.
BON REVEILLON !!!
BON REVEILLON !!!
Bonjour à tous et Noyeux Joël aux membres du CF !!!!!!!!!
Phil- Messages : 313
Le Père Noël m' a apporté :
-une montre Swatch
-une BD : Les Profs : Tome 11 Tableau d' horreur
- un bouquin de Stefan Zweig : Fouché
-Thunder : Bang !
- Gary Moore : Bad For You Baby
-Grateful Dead : Nightfall Of Diamonds
-une montre Swatch
-une BD : Les Profs : Tome 11 Tableau d' horreur
- un bouquin de Stefan Zweig : Fouché
-Thunder : Bang !
- Gary Moore : Bad For You Baby
-Grateful Dead : Nightfall Of Diamonds
Phil- Messages : 313
the return et re-joyeux noël à tous :D
le père noël il m'a apporté une boite de macarons
le père noël il m'a apporté une boite de macarons
Jungleland- Messages : 642
pour ma part, c'est 500 nations (je sais, ça fait un peu beaucoup pour moi toute seule )
Une fabuleuse saga racontée par Kevin Cosner pour partir à la découverte des peuples d’Amérique du Nord, des Mayas aux Cheyennes, en passant par les Wampanoags et Haudenosaunees, les Inuits ou les Nez Percés.
Une fabuleuse saga racontée par Kevin Cosner pour partir à la découverte des peuples d’Amérique du Nord, des Mayas aux Cheyennes, en passant par les Wampanoags et Haudenosaunees, les Inuits ou les Nez Percés.
Et les Sioux et les Hurons?
ready freddie a écrit:pour ma part, c'est 500 nations (je sais, ça fait un peu beaucoup pour moi toute seule )
Good! Et les Sioux et les Hurons?
mistyblues- Messages : 3829
vous voulez quoi à Noël ?
oui, bien sur, mais ce sujet depuis le temps est devenu.....................
qu'est ce que vous voulez dans votre chausson sous le sapin ? ? ? ?
:rire: :rire: :rire: :rire:
CD RONDS
ready freddie a écrit:oui, bien sur, mais ce sujet depuis le temps est devenu.....................
Well well well...
Un sapin en forme de chausson pour y cacher mes CD ronds :;smi;:
Next quémandeur car deux mois et demi c'est vite passé!
Allons allons les copains soyez dans l' Xmasse de train et please allez zi avec entrain!
En attendant de se faire la bise pour Noël qui approche à grand pas,
Je prépare ma liste au Gros Nain de Jardin:
Pour commencer se sera ça, pour passer l'hiver au chaud
Ce sont de véritables Chaussons-chaussettes, garnis d'une semelle en peau de mouton retournée qui isole parfaitement du sol et est anti-dérapante.
J'en rêve depuis longtemps...pour les longues soirées d'hiver...
La musique est plus jolie les pieds au chaud...
Trouvé sur ce site:
...
http://www.bergers-cathares.com/chaussons.htm
...
Olivier et Marielle CHAUTARD, sont installés dans une ferme dans le département de l'Ariège, au pied des montagnes des Pyrénées et au coeur du pays cathare.
...
http://www.bergers-cathares.com/eleveur.htm
...
Fabriqués en France par des artisans et il faut les aider à survivre, plutôt que d'acheter des produits Made in China...
Visitez leur site, il y à des vidéos sur la naissance des chèvres et la tonte...
...
http://www.bergers-cathares.com/index.html
...
Et ou peut y voir la vie à la Ferme chaque mois...
Je prépare ma liste au Gros Nain de Jardin:
Pour commencer se sera ça, pour passer l'hiver au chaud
Ce sont de véritables Chaussons-chaussettes, garnis d'une semelle en peau de mouton retournée qui isole parfaitement du sol et est anti-dérapante.
J'en rêve depuis longtemps...pour les longues soirées d'hiver...
La musique est plus jolie les pieds au chaud...
Trouvé sur ce site:
...
http://www.bergers-cathares.com/chaussons.htm
...
Olivier et Marielle CHAUTARD, sont installés dans une ferme dans le département de l'Ariège, au pied des montagnes des Pyrénées et au coeur du pays cathare.
...
http://www.bergers-cathares.com/eleveur.htm
...
Fabriqués en France par des artisans et il faut les aider à survivre, plutôt que d'acheter des produits Made in China...
Visitez leur site, il y à des vidéos sur la naissance des chèvres et la tonte...
...
http://www.bergers-cathares.com/index.html
...
Et ou peut y voir la vie à la Ferme chaque mois...
Oui oui ouiiiiiii!
You're right!
Et moi je vais me commander des mocassins neufs (les autres sont vachly usés )...
Dis Franc-soie est-ce que tu savais qu'il a beaucoup de tribus indiennes au Québec en Canada?
Voilà un site pour toi ou RF je pense aime bien les franges et ses dérivés via les plumes
Et moi je vais me commander des mocassins neufs (les autres sont vachly usés )...
Dis Franc-soie est-ce que tu savais qu'il a beaucoup de tribus indiennes au Québec en Canada?
Voilà un site pour toi ou RF je pense aime bien les franges et ses dérivés via les plumes
Please clique sur ce site magique:
Oki art et artisanat Indien Village Huron, Québec, Canada
Et puis une pipe pour toi si tu es sage Fan-Foi
Et pour RF un collier (chut faut pas lui dire)
C'est gentil miss tea, j'ai été très sage....
mais je n'accepte que les pipes " Faites en France", non mais...
Je savais qu'il y à des tributs indiennes, d'ailleurs je trouve que tu as l' air d'une " indienne" toi aussi..
Je savais qu'il y à des tributs indiennes, d'ailleurs je trouve que tu as l' air d'une " indienne" toi aussi..
Yeah!
Yeah! moi aussi, sauf le machin qui pend (please pas de jeu de mots) mais je le porte en bandeauready freddie a écrit:merci misty, j'ai presque le même
Oui, oui...
Le Françouè a écrit:C'est gentil miss tea, j'ai été très sage....
Oui, c'est vrai j'oubliais, made in France only, dac. nous en reparlerons au Père Noel français
Ouais, vu les nattes souvent, les mocassins, et les franges partout dans mes guenilles, sauf que j'ai les yeux bleus délavés la plupart des indiens ont les yeux marrons ou très noirs; sauf en exception ou au cinéma lils ont es yeux sont pâles, beaucoup ont le nez aquilain et le nez à misty il est retroussé un brin.. Par contre j'ai toujours l'influence indienne pour mes fringues que je j'organise, coupe et même déchire à ma façon très baroque. J'aime beaucoup aussi leurs philosophie de vie, surtout les Hurons; ils sont très pacifiques et très respectueux et discrets. Ici je n'en ai pas vu du tout d'indiens, bizarre?
Ouais, vu les nattes souvent, les mocassins, et les franges partout dans mes guenilles, sauf que j'ai les yeux bleus délavés la plupart des indiens ont les yeux marrons ou très noirs; sauf en exception ou au cinéma lils ont es yeux sont pâles, beaucoup ont le nez aquilain et le nez à misty il est retroussé un brin.. Par contre j'ai toujours l'influence indienne pour mes fringues que je j'organise, coupe et même déchire à ma façon très baroque. J'aime beaucoup aussi leurs philosophie de vie, surtout les Hurons; ils sont très pacifiques et très respectueux et discrets. Ici je n'en ai pas vu du tout d'indiens, bizarre?
Alors merci pour le capteur de mauvais rêves; il est très cute
Page 1 sur 2 • 1, 2
classicrock :: sujets divers :: Humeur
Page 1 sur 2