classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

souvenirs musicaux 2008

+2
beck-bolin
ready freddie
6 participants

Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty souvenirs musicaux 2008

Message par ready freddie Lun 29 Déc - 20:38

on attaque la toute dernière ligne droite de l'année 2008.

j'aimerais que vous nous fassiez partager les évènements musicaux qui ont des chances de rester dans votre mémoire

pour moi, je crois que c'est la sortie de nive lives, le dernier album de steve winwood sorti au printemps (déjà !)

j'avoue avoir été assez estomaquée de voir ce que ce vieux bonhomme était encore capable de faire

merci monsieur winwood :!chin!:

souvenirs musicaux 2008 Img-183522gjum7
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Re: souvenirs musicaux 2008

Message par beck-bolin Lun 29 Déc - 21:03

souvenirs musicaux 2008 51e5yeL1VwL._SL160_AA115_

Ray La Montagne Gossip in the grain

et en second:
le concert magistral de John Mayall à Bordeaux
beck-bolin
beck-bolin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 48

http://beck-bolin.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Re: souvenirs musicaux 2008

Message par Jungleland Lun 29 Déc - 21:54

Tout d'abord des rencontres virtuelles qui se sont réalisées "dans la vraie vie" autour de concerts bien sympas. :D

En concert : Robben Ford

des disques : les derniers BB King, T-Model Ford et Sean Costello pour le blues. Pour le rock je n'ai pas eu grand chose d'intéressant à me mettre sous la dent mis à part le UK Tour 75 de Thin Lizzy et le 22 Dreams de Paul Weller
Jungleland
Jungleland

Messages : 642
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Re: souvenirs musicaux 2008

Message par Kebra Lun 29 Déc - 23:41

La passion ravivée pour le blues de Johnny ? souvenirs musicaux 2008 666665
Kebra
Kebra

Messages : 1384
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Souvenirs musicaux 2009

Message par mistyblues Sam 14 Nov - 14:53

Souvenirs musicaux 2009

Alors j'me prépare lentement à me remémorer ou à reluquer sur la toile d'Araignée vachly utile mais à l'occasion débile, ouais à bien annoter en priorité ce que Kebra (avis de recherche intensive suggérée) nous a légué comme sujet à développer l'an dernier, héééé oui déjà quasi un an!

Donc à bientôt de vous lire la bande à Classyrock Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Re: souvenirs musicaux 2008

Message par Jungleland Sam 14 Nov - 20:59

sans doute le concert de BB King

certainement la dernière fois que je l'aurais vu sur scène alors il y restera toujours une certaine nostalgie d'associée à ce concert
Jungleland
Jungleland

Messages : 642
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Re: souvenirs musicaux 2008

Message par ready freddie Sam 14 Nov - 21:40

ben franchement misty, je trouve que l'actualité musicale 2009 a été bien triste, sinon sans intérêt

donc, pour moi, l'année sera marquée par la tournée mondiale du becko qui, malgré ses vieux os, nous aura prouvé qu'il est encore capable de suscité l'admiration d'un paquet de monde

cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Accord sans battle of New-Orleans...

Message par mistyblues Dim 15 Nov - 0:19

ready freddie a écrit:ben franchement misty, je trouve que l'actualité musicale 2009 a été bien triste, sinon sans intérêt

donc, pour moi, l'année sera marquée par la tournée mondiale du becko qui, malgré ses vieux os, nous aura prouvé qu'il est encore capable de suscité l'admiration d'un paquet de monde

cot
Accord sans battle Wink at all for J.B. but don't forget that he's got the power to play with a young blood cute talented bassist so it helps for these old bones of him ... Pour son jeu de guitare unique et féérique alors là je ne crois pas pour un sous neuf qu'il a b'soin de se faire remonter le blason musical par aucun musical business crush Wink


Bon let me think, who else? Mmmm! bah! L'hiver n'est pas encore à nos portes, nous avons encore le temps de bien songer à la chose pour griffonner notre musicale de prose Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Re: souvenirs musicaux 2008

Message par BAYOU Dim 15 Nov - 14:28

Moi au contraire, je trouve que 2009 a été un excellent cru.
En cd les nouveaux Point Blank, Gov't Mule, Levon Helm, Calvin Russel,John Fogerty, Commander Cody, Jorma Kaukonen, Drive By Truckers, Richie Furay, les archives de Neil Young, JJ Cale, Derek Trucks...
En concerts les40 ans de l'ABB, BECK/CLAPTON au Japon, CLAPTON/WINWOOD...

Et moi j'ai vu BECK, CLAPTON, DYLAN, Neil YOUNG, FOGERTY, Ry COODER, Mick TAYLOR, Derek Trucks, SUsan TEDESCHI....

Ben il y a pire comme année !
BAYOU
BAYOU

Messages : 66
Date d'inscription : 17/08/2009

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Yeah! Bravo Bayou!

Message par mistyblues Dim 15 Nov - 20:12

BAYOU a écrit:Moi au contraire, je trouve que 2009 a été un excellent cru.
En cd les nouveaux Point Blank, Gov't Mule, Levon Helm, Calvin Russel,John Fogerty, Commander Cody, Jorma Kaukonen, Drive By Truckers, Richie Furay, les archives de Neil Young, JJ Cale, Derek Trucks...
En concerts les40 ans de l'ABB, BECK/CLAPTON au Japon, CLAPTON/WINWOOD...

Et moi j'ai vu BECK, CLAPTON, DYLAN, Neil YOUNG, FOGERTY, Ry COODER, Mick TAYLOR, Derek Trucks, SUsan TEDESCHI....

Ben il y a pire comme année !
Yeah! Bravo Bayou!

Well well, ça commence à chauffer dans le fond d'la boîte à bois! Bayou as usual n'est absolutely point pessimist; mais pas du tout du tout voire aucunement!

Pour ou contre JJ Cale que j'aime passionnément musicalement causant depuis plusieurs pleines lunes bien dorées je t'approuve really, foi de louve, Gov't Mule Oh! What a bunch of musically fuel, Calvin Russel everybody knows it et surtout RF; well, he's a damn wonderful rebel...

Pour le reste de la meute des sweet and wild wolfs ou magic féminin ou masculin pluriel, alors je vais laisser à Francesco, à RF, à Jungle ou à Kebra (s'il veut bien se décider sans préambule; lui le sweet funambule peut-être un peu somnambule; vu que parfois son esprit musical se promène éperdument dans les coulisses fantasmagoriques de Classyrock sans même que ses sandales d'un brin ne crissent) donc redis-je sans cotton tige, je leur offre l'occasion spécifique de bien commenter ce choix excellent offert gentiment par Bayou

P.S. Nous sommes le 15 novembre 2009: En clair très chers, un mois et une quinzaine et il sera trop tard pour vous exprimer, en oubliant surtout pas que tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime in the bottom of our souls Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

souvenirs musicaux 2008 Empty Re: souvenirs musicaux 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser