classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

René, de Belgique...

+2
mosquito69
René
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

René, de Belgique... Empty René, de Belgique...

Message par René Mar 27 Oct - 13:30

Bonjour à tous et toutes s'il y en a !

Je suis un "vieux" (60) guitariste de classique rock blues boogie de la région de Liège en Belgique (wallonie, francophonie !). Fana de rock blues depuis ma jeunesse, je n'ai jamais pu me guérir du virus...
Je joue dans un groupe que j'ai formé il y a 20 ans, "The Walking Tomatoes" (walking.tomatoes@skynet.be) en reformation pour l'instant ...Notre répertoire est composé uniquement de classiques rock blues, des Stones en passant par Free, ZZtop, Clapton, JJcale et Ufo ou encore Status Quo...

Dans ma région, les amateurs de cette musique sont assez peu nombreux, un peu contaminés par la country music très blanche...chacun son trip...Heureusement quelques solides groupes de rock amateurs existent et défendent "notre" musique...

Je suis très heureux d'avoir découvert votre forum et je le visiterai régulièrement...Keep on rockin' !
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par mosquito69 Mar 27 Oct - 13:44

Salut rené...René, de Belgique... 09052109024747079

Binevenue sur ce Forum tranquille cheers

..." Il y en à " comme tu dis, Le Patron du lieu est une Patronne... Wink


J'ai trouvé ce site, c'est le bon..?
...
http://users.skynet.be/walkingtomatoes/
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par René Mar 27 Oct - 13:51

Merci, oui, c'est le bon...

Tranquille, je ne le troublerai pas, promis ! Je sors d'un forum ou la castagne fut grandiose et ... très désagréable ! Plus jamais.

L'amitié, uniquement...
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Yeah! Shucks! Salut René!

Message par mistyblues Mar 27 Oct - 14:12

Yeah! Shucks!

René it's a musical pleasure to see you here (aussi anonyme-ment vêtu!) and beleive me you are sincerly wel-come around here dans le Readie Freddy's Studio untitle Classy Crock! ou Classycrock

Oui! Putain! René tu es sincè-re-ment le bien venu ici dans le studio Classy Crock qui est en perpétuelle forme spirituellement via virtuellement cute à croquer sans escroquerie aucune tous les sons d'ici ou d'ailleurs nonobstant que le Blues ait ma préférence over the musically fuze je sais ouvrir mon esprit aux sons qui savent toucher cette âme qui est mienne over the persiennes of the Blues Wink!

I'm sure that you can vachly Rock, Boogie or languorously flow the Blues with your guitar en six strings de douze and all this over or under your 'blouse griffée nicely Belgium leather !

René, de Belgique... Mistyb12
Mistyblues Daddy cool slide guitar National-New-Yorker 1942.

P.S. Your band's name is hotly red!
Nous espérons toutes et tous fortement entendre et non écouter ton sweet and wild Son sur ce forum dans la rubrique titrée Votre groupe... Cool


Dernière édition par mistyblues le Mar 27 Oct - 14:28, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Castagne?

Message par mistyblues Mar 27 Oct - 14:18

René a écrit:Merci, oui, c'est le bon...

Tranquille, je ne le troublerai pas, promis ! Je sors d'un forum ou la castagne fut grandiose et ... très désagréable ! Plus jamais.

L'amitié, uniquement...

Mmm! Qu'est-ce que la castagne René? Un nouveau morceau?


Dernière édition par mistyblues le Mar 27 Oct - 15:00, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par René Mar 27 Oct - 14:34

Trouble...qui chantait ce morceau... lol!
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par mosquito69 Mar 27 Oct - 14:44

René a écrit:Merci, oui, c'est le bon...

Tranquille, je ne le troublerai pas, promis ! Je sors d'un forum ou la castagne fut grandiose et ... très désagréable ! Plus jamais.

L'amitié, uniquement...

Et avec le nom de ton groupe, la castagne doit finir en sauce tomate party's... lol!
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty yEAH YEAH...

Message par mistyblues Mar 27 Oct - 14:48

René a écrit:Trouble...qui chantait ce morceau... lol!

Yeah! yeah yeah I remember Trouble of Mind Wink What a damn peace of.... Musick! et ce serait vachly cute si tu savais nous délirer this wild thing voice and guitar Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Tomato sauce with base-élic

Message par mistyblues Mar 27 Oct - 15:07

Le Françouè a écrit:
René a écrit:Merci, oui, c'est le bon...

Tranquille, je ne le troublerai pas, promis ! Je sors d'un forum ou la castagne fut grandiose et ... très désagréable ! Plus jamais.

L'amitié, uniquement...

Et avec le nom de ton groupe, la castagne doit finir en sauce tomate party's... lol!

Yeah! Yeah! And some baby's spinach hachés en ajout maybe; histoire de pimenter la pièce délicately sans over vachly le coeur en do ré mi fa sol do la si sans outre-passer les sons délirés; because la voix; organe de mélo-mane ou de musical-nympho-mane avertis se doit de ne jamais être forcée au-delà du Blues déliré!!!! ?

Oui l'Amitié lorsqu'elle est very véri-table est un joyau extraordinay hot et oui la sauce tomate pour ne pas être acide se doit d'être agrémentée de miel de fleurs sauvages.
Anyway, l,amitié et l'Amour for me c'est pareil sauf que parfois la sexualité n'est pas dans la pensée...

Yeahhhhhhh the Blues has got us!!!!!!!!!!!
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par René Mar 27 Oct - 17:52

Ouf ! Puissant le délire... clown
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par Jungleland Mar 27 Oct - 19:02

houlà tu vas apprendre à connaitre notre muse, Mistyblues fum


sois le bienvenu René fij
Jungleland
Jungleland

Messages : 642
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par René Mar 27 Oct - 19:08

I'll see.... cheers
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par mosquito69 Mar 27 Oct - 19:56

Et oui, c'est notre Mystique mistyblues alias Miss Tea ou mi-stick fum que le monde entier nous envie... Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par ready freddie Mar 27 Oct - 20:29

René, de Belgique... Img-182352pppuz


chez toi rené Smile

surtout n'hésite pas à donner ton avis et à créer des sujets. Et ne t'inquiète pas pour la castagne.

les membres de ce forum commencent à prendre de l'âge et chemin faisant, ont perdus de leur hargne (enfin, pas tous lol! )
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Hééé!

Message par mistyblues Mar 27 Oct - 21:12

Le Françouè a écrit:Et oui, c'est notre Mystique mistyblues alias Miss Tea ou mi-stick fum que le monde entier nous envie... Smile

Cute Franckie your sexy exaltation phéro-monale automnale, but but but... yeah yeah mister Don Juan les Pins, je suis en effet la mi-stick qui colle en résonnance car la musique est mon gardénal spécifique et de cette addiction je suis vachly fière sans être jamais austère Wink

Parce que j'y tiens mord-icus...

Tu as omis sans te mettre en faute mes autres pseudos; un peu archaïques I agree, mais quand même apostrophiques pour la musique et ses suites marines, don't you remember ou bien est-ce que tu étais encore dans les vamps so tramp, I mean dans les vaps en dérape over the Blues trap?: Caught in a Trap (what a tune d'Elvis the pelvis!) Ouais reredis-je ; good grief, j'me tords la tige sur mon clavier rose et noir qui fige à chaque délire de je' just because of course it's a jealous one, just as John Lennon sang, tu te souviens de cette marvelous tune untitled Jealous Guy (What a damn one de tune), bon, alors oui oui c'était la louve (encore l'an dernier d'ailleurs dans un forum pas really cool, j'me suis fait prendre la patte de louve dans un piège à loups! C'était vachly wild mais pas sweet over there at all, so j'ai pris la poudre d'escam-pette sans attendre le son du glas Wink oui oui; c'était et je suis encore la Louve ailleurs (secret) , et aussi il était une fois il y a longtemps ma foi vers 2003-2004- Musicale effrenée, et aussi Blue lynx,
et blablabla...

----------------------------
( Source douce: Extrait de Mistyblues en Delirium Tremens Amen, London, Soho, 2007, Éditions, la Giclée Orgasmique Bleue.

Sleep P.S. J'espère que je ne t'ai pas trop soûlé avec ma bio-gra-fie sans de vrais fions au bout du nom pas de family but the carto-gra-fie...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par mosquito69 Mer 28 Oct - 0:35

mistyblues a écrit:..." la Giclée Orgasmique Bleue."
scratch

Surement celle d'un stroumph...? Laughing

René, de Belgique... 091028101050499647

C'était lequel..? Suspect
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par René Mer 28 Oct - 13:48

Waouaaaawwwww, Mysty, faudra que tu me donnes la marque de la moquette que tu fumes ! Smile
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Well...

Message par mistyblues Mer 28 Oct - 14:16

René a écrit:Waouaaaawwwww, Mysty, faudra que tu me donnes la marque de la moquette que tu fumes ! Smile

Pour l'instant je manque de temps... Je vais caresser ma pomme de douche; histoire de simplement dépoussiérer la misty Wink you know what I mean? Ça doit être nécessaire de temps à autre non? Qu'est=ce t'en dis magic man aux airs portés par le casque du sexy dandy d'érudit en fllagrant délit de notes qui renotent over les blue strings de wild shot pour ne pas griffonner Stop it- Cold Shot Baby Wink

T'en fais pas feu sacré inné, j'te reviens là-dessus en élaborant sans trop nuire à la censure de ma sweet and wild copine Danièle, patronnesse digne qui a ici les guides de la fine à l'eau musicale sans escale qui saurait nous noyer over the Pot aux fleurs ou aux herbes bleues en état de lassitude bien au-dessous de la latitude pas trop loin de la longitude qui sait me propulser en douce jamais en pousse beacause tu l,sais désormais je suis vachly rousse et ce n'est pas une good reason pour me montrer du pouce! T'en fais pas CamarD'ARTS nous en fin je because moi l'écoute j'sais plus, je joue et chante... avec les mots qui sonnent en double et parfois en triple; souvent, un peu d'une façon "anormale''; en somme mon addiction aux mots qui amenuisent les maux: 85% émotionnel- et 15% physique- vraiment à l'effigie de l'alcoolisme qui au fait n'est pas une tare, ni un vice, ni une faiblesse, ni un honneur, ni un déshonneur mais une maladie dite de l'âme communément; mais une maladie psychosomatique (psyché-soma sont reliés et souvent fous à lier comme je') ... blablabla ...

Source douce avec la rousse: Delirium Tremens avec mistyblues née le douze: Italia-2008-Éditions Luna Rosa t Renata...


P.S. À suivre pour survivre et Vivre sans Booze aucune histoire de Vivre et laisser Vivre sans et avec la musicale de rive; celle que le grand wild and sweet P.R. Personne chante et joue vachly bien Où est l'Paradis? "Allez, amuse-toi, rampons à la verticale" les dits sont magiques pour les oreilles de mon âme sans en oublier la musique of course; pour je' voilà une des plus belles pièce opus ou le mot que tu désires si t'en as encore I mean du temps pour jouer le Blues ...


Bon, réponds pas illico please car c'est important que j'me corrige, je suis atteinte du saint-drome du chrome Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Cutie Pie-

Message par mistyblues Mer 28 Oct - 14:34

Le Françouè a écrit:
mistyblues a écrit:..." la Giclée Orgasmique Bleue."
scratch

Surement celle d'un stroumph...? Laughing

René, de Belgique... 091028101050499647

C'était lequel..? Suspect

Yes cutie pie, this is a wild scenario!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thanks it's a reminiscence belle for me


P.S. Tu vois le tit androgyne bien vautré2 equartillé aux sept péchés" sous l'tronc non obscène well c'était je'' ben oui! quel souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant la paresse intellectuelle m'a fait faux bond sauf pour se regénérer lorsque je suis en léthargie d'écriture; heureusement bordel de marde (merde); sinon je deviendrais dingue alors que je suis simply dinguouse du Blues Wink

Bye bye beau cowboy sudiste pas simpliste at all Wink

Hééé! fais pas skier la louve! Réponds pas tout de suite please, je dois colliger et mettre au diapason toutes mes pamoisons au gré d'la moisson de Zazi la magnifique qui tourne en rond au fil de ses wild bonds d'Arianne...
" Déconne pas fais pas l'con; passe-moi tes vibrations" (Plastic Bertrand m'a toujours fascinée (1978 depuis déjà !!!).
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par mosquito69 Mer 28 Oct - 15:02

René a écrit:Waouaaaawwwww, Mysty, faudra que tu me donnes la marque de la moquette que tu fumes ! Smile

A mon avis c'est le linoléum qu'elle s'injecte en intraveineuse la MissTea.. geek
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Phoque de Mer

Message par mistyblues Mer 28 Oct - 15:06

Jungleland a écrit:houlà tu vas apprendre à connaitre notre muse, Mistyblues fum


sois le bienvenu René fij

Ouf" plouf! Inouï Didier beau chevalier musical astarl

Well "bluesez, blouzons, bloguons la tune, la voilà la jolie tune, tuner on, touny, tournons l'bouton de nos édredons de vallons pour jouer le Blues where ever we are et ce n'est pas une tare c'te merdier musically deep in your soul I can feel it boy Wink

Keep on bluesin' and rockin' this is the best way to live!

"j'me sens pressé comme un citron que j'ne suis pas tu l'sais puisque tu me décernes sans avoir peur des quand dira-t-on over le chiffon du net passe-partout le prix Orange! (Tu sais au Québec le prix Orange c'est très odérifick I mean honori-fick ici I hope c'est pas trop mécréant? ).

Good grief c'est pas rien! Le diantre de Prix Orange!"Ça plane pour moi" Plastic Bertrand 1979 ou 80).


Clique sur ma click Wink
P.S. J'ai osé Didier te dédier une tune dans la Rubrique Youtouberies... Well it's up to you if you want to hear it Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par mosquito69 Jeu 29 Oct - 1:10

J'ai trouvé une vidéo de ton groupe rené.. Razz



héhé... désolé... Embarassed

plus sérieusement voici une vidéo de: The Walking Tomatoes Smile



Ça donne un bon aperçu de votre répertoire...
c'est classique et vous assurez bien.
bravo.. cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par René Jeu 29 Oct - 11:14

C'est le line up précédent du groupe...
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty You and your Band...

Message par mistyblues Jeu 29 Oct - 12:03

Le Françouè a écrit:J'ai trouvé une vidéo de ton groupe rené.. Razz



héhé... désolé... Embarassed

plus sérieusement voici une vidéo de: The Walking Tomatoes Smile



Ça donne un bon aperçu de votre répertoire...
c'est classique et vous assurez bien.
bravo.. cheers
Dear René ou Camarad'Arts au délectable juteux d'avatar, je vais ici élaborer (brièvement) un peu plus que mon collègue musical que j'aime bien nommé Franckie vu la rime avec Classy!

For the first video well well...
I'm crazy about tomato juice; ça conserve les neurones et les synapses allèges I mean au-delà du liège en bouchon Wink

For the second one de video well well... I hear it swell...

Y a un peu de cacophonie of course car les bars en video sans appareil ultra hot c'est ainsi...

Le chanteur est dans une bonne voie et possède en maîtrisant assez bien sa voix vachly mûre et c'est pour l'assonance en résonnance une qualité assurée en prémonitoire de durée pour le son du mur parfois un peu dur dur de n'être plus bébé Wink I love it just the same même si ça contrarie mon noeud phonie (mot mistyen inventé par je' of course my dear a cup of white tea et me v'la Ici sans être tout à fait là la la la la Wink !!!!

Le Blues lorsqu'il est Rocké, permettez-moi l'expression dear René, est un must de transmission musicale vachement pour ne pas écrire ici vachly again, I mean hard à expressionner; vu sa longévité de notes qui se renottent et se doivent de persister hot hot and more hot sinon ça trotte au-delà des instruments et ça se frotte ici ou la la la la... Yes j'élabore car il se fait tard; notes communément nommées groovées sans pour autant dans l'vent s'anesthésier avec Anesthésia la belle noire cousine de la Blanche qui souvent sait faire la manche de la lead guitar en avatar (?) dis-je et redis-je ça me secoue bien la tige (le clito) alors Hector, la reine des clés de sol bien déposée sur un bémol en contra-diction avec le diantre de patron au musically fond sans fond... Donc pas de doute aucun lorsqu'il est comme ici sur cette video, I mean ici bien bougé sans outrepasser les hanches de trop as you know how to do it so damn well, I mean vachly naturally
It sounding que beaucoup d'efforts musicaux furent déployés pour transmettre en ondes royalement bien agencées vos plus précieux dons sacrés qui vous furent octroyés pour nous faire nous délecter sans nous sauver very far away René! ...

Je demeure sur ma faim Blues because; yes les blue suede shoes me secouent les blues mais il ne faut surtout pas oublier René, que mon Daddy cool se prénommait (aussi René (né deux fois en signification latine selon philippe Legrand d'un autre forum mais avec micro! I adore it, pas Philiipe avec la sexy de voice, mais le sweet de forum, ouf je serai en ondes à 12 hres trente France hour!...) donc je me reconques et j'ose dire ou écrire que je suis née le douze et que la damn de lune grosse was fire rouge...

René! Je me languis d evous entendre dans un wild and sweet languorous Blues; you know celui que certains holé bôlé nomment le Blues cochon Wink bizarroide mais c'est ainsi car les oreilles de l'âme (pas les tripes, ni le coeur mais l'âme) dit-on in english language 'ne fonctionne pas pour tout le monde en ce bas parfois de monde.

Voilà, c'est un bref et concis survol de mon entendement pas vraiment terminé de votre groupe cher René et de vos acolytes vachly en honneur au Mérite!!!! cheers

P.S. Pour les musiciens, je vais bien élaborifier en disparates de Kool détails qui sauront vous secouer la libido musicale au plus profond de vos chacras d'alpaca ou d'ailleurs en perpétuelles secousses de transformations immondes ou mondes sans Im; vu le nombre incalculables de couleurs et de ions qui se percuttent entre l'arbre et l'écorce des portées; plus précisément le musically bercail. (un peu à l'effigie sans génie de trop des milliards de spermatozoides égarés en ligne ou en herborivoes de mangeurs et dépositaires d'humains pas toujours humanisés... Mmmm! Je m'éloigne du sujet, because j'écris aussi pour Bleu Nuit de France mi-jour mi raisin une Chronique en trois volets sur Les realations extra-humaines sans la clarté de la bedaine... Donc à bientôt de vous lire ou plutôt de vous écouter un plus tôt please Wink


Dernière édition par mistyblues le Jeu 29 Oct - 12:46, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par René Jeu 29 Oct - 12:40

Ouf ! Misty ton langue est un melting pot de JC Van Damme et de Yoda.... Laughing
René
René

Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Francophonie, always ! But US & English for the Blues !

http://walking.tomatoes@skynet.be

Revenir en haut Aller en bas

René, de Belgique... Empty Re: René, de Belgique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser