classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bibliorock

Aller en bas

Bibliorock Empty Bibliorock

Message par polipolo Lun 21 Fév - 23:12

Salut les jeeeeunes !

Bon, j’ai pu 20 ans (…ni même 50 ;-) mais j’ai toujours aimé le rock, le blues et… leur histoire. Et j’en r’demande ! À tel point que j’ai ouvert une base de données de tous les bouquins en français sur ce sujet, pour aboutir à un catalogue de 200 pages : BIBLIOROCK : Répertoire signalétique de 4.000 livres en français sur l'histoire du rock et de ses artistes. 4ème édition, octobre 2010, 200 p. A4

C quoi ? Un « bottin » sans photo contenant les références détaillées de + de 4.000 ouvrages, parfaitement classés et indexés par genre de livres (60 différents). Encyclopédies, romans, polars, BD, recueils de lyrics, de critiques ou de photos, discographies, essais, lexiques, biog' et autobiog', rock féminin, festivals, salles de concert, rocks régionaux etc... etc... ce qui donne, avec l'additif de février :

- 1.810 ouvrages généraux
- 2.315 ouvrages concernant 400 artistes et groupes (dont 120 francophones)

Avec deux exclusivités introuvables sur le Net :

- 395 N° Hors Série de périodiques consacrés soit à un artiste (3/4), soit à un sujet général (1/4)
- 290 mémoires universitaires (DEA, DESS, maîtrise, master recherche) soutenus au cours des 35 dernières années.

Vous trouverez sommaire, 5 extraits, mode d’emploi et tarif sur http://bibliorock.canalblog.com/

Pour ceux et celles qui voudraient en savoir plus sur le... Mad Biliorocker - avant de commander ma "bible" - l'ouvrage est en vente sur PriceMinister et sur eBay, deux sites où vous aurez ma cote (notation), avec ma tof en prime sur eBay :0006a: où Bibliorock est en vente en Petites Annonces, mais cherchez polofrfr dans "Rechercher un vendeur" dans la partie "Ventes aux Enchères"

Vous le payerez un poil + cher sur PriceMin' (47,80) car c pas moi qui fixe les frais de port, mais il est à 45 (port compris) sur ebay. Pour les parisiens, je veux bien livrer moi-même, of course ;-)

C beaucoup trop cher ?
1. (Re)lisez bien le mode d'emploi sur canalblog et vous aurez une idée du boulot que je fais, seul, depuis 25 ans (!), sans parler des 25 nouveaux titres à enregistrer tous les mois (300 par an, mais oui), ce qui fait que vous aurez aussi l'additif de février
2. Comme Bibliorock est vendu 60 pour les bibliothèques, vous avez donc une réduction (les particuliers) de 33 % ! Sans oublier que vous économiserez un timbre, nécessaire si vous deviez m'envoyer un chèque par la poste ;-)

Et vous aurez un "collector", puisqu'il n'existe aucun répertoire similaire en francophonie et que je n'ai vendu que 194 exemplaires exactement, en... 14 ans et demi.

So long, folks :-)

polipolo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser