classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le blues

+5
beck-bolin
Jungleland
JFRocks
Kebra
ready freddie
9 participants

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mar 16 Mar - 21:06

merci misty, que serais-je sans toi ?
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty "Le Jazz ouvert dans la nuit..."

Message par mistyblues Mer 17 Mar - 12:04

Panis Angelicus Jean!

L'authenticité en transparence!

Une âme belle qui à l'âge de 42 ans a décidé de vivre loin des damn feux de la rampe qui trop souvent éteignent ces sacrés de feux... Il avait choisi de vivre caché mais heureux en cessant de combattre les gens et les choses aux confins de ces magnifiques montagnes pas trop géantes comme je sais les aimer en Ardèche... Prodige musical étonnant! Sans jamais cesser de jouer avec les mots via la musique; travaillant sans cesse dans l'ombre des éclairs tumultueux qui ne valent pas le jeu de perdre ledit feu; un empire qui ne s'achète pas... Il nous laissent plus de 200 textes et musiques magnifiques.

"... tout ce que j'ai cru trop vite à jamais perdu pour moi... le Jazz ouvert dans la nuit, sa trompette qui nous suit dans une rue de Paris... " oui à toi Jean mer


Christine Sèvres son amour premier décédée au début de la cinquantaine; une femme authentique dotée d'une âme belle, une voix aux mille ailes; elle laisse aussi un musical de souvenir impérissable dans son essence; un cadeau merveilleux pour tous ceux qui savent capter l'authenticité... Unforgeable they are! Music & voices!


Tu es Venu de Jean Ferrat avec Christine Sèvres

Une magistrale composition de Jean pour Christine; unforgettable they are... bis


Et aussi avec Christine... Le Clown "... si vous ne comprenez pas, au moins ne riez pas, ouvrez donc les lumières puisque le clown est mort... et vous applaudissez admirez son effort..."

Le Clown
Christine Sèvres Le Clown mer






Best Music regards to Jean & Christine mer
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Testing over the guitar strings: "One two I love you..."

Message par mistyblues Mer 17 Mar - 13:46

"One two I love you..." The show must go on over these bizarrely life's rebonds Wink

Black Magic Woman une version de Santana de l'album Abraxas de 1970 aux États-Unis d'Amérique.

Ce joyau unforgettable est une des nombreuses pierres précieuses en compostion en 1968 musique et paroles de Peter Green lorsqu'il oeuvrait musicalement avec les Fleetwood Mac.

Nothin' to compare but just to share a Musical Love Affair with the musicale de Planet untitled Terre; so terre à terre over the sweet vers et pas de terre ni en glou-glou de sphères lorsque le mal de l'âme en soi dégénère et sait nous laisser obliviously false and unfair ... Wink

"you've got your spell on me baby... I need you so bad... don't turn your back to me baby ..."


Santana with Black Magic Woman de Peter Green
Santana: Black Magic Woman le blues - Page 14 789965

****************

"One two I love you..."
- Peter Green with the Fleetwood Mac en Audio seulement but so damn intensément réconfortant de A à Z over the moon fire-red!

De Peter Green Black Magic Woman Une Première en public déclic; oublie le short grincement dément du début et essaie de capter la non-grandiloquence mais la grandeur de cette effervescence musique et paroles en fusionnelle essence with more than one blue sense in evanescence over the Blues fence (clôture). le blues - Page 14 789965





Best Blues regards to Santana & Peter Green ("One two I love you") (Fleetwood Mac).
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty A Million Miles Away

Message par mistyblues Mer 17 Mar - 19:03

Irish Tour 1974

A Million Miles Away le blues - Page 14 290451







Best Blues regards to Rory
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mer 17 Mar - 20:08

hoooooooooo un extrait de rory à la plage cheers c'est francois qui va être content lol!
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mer 17 Mar - 21:24

mistyblues a écrit:Panis Angelicus Jean!

L'authenticité en transparence!

Une âme belle qui à l'âge de 42 ans a décidé de vivre loin des damn feux de la rampe qui trop souvent éteignent ces sacrés de feux... Il avait choisi de vivre caché mais heureux en cessant de combattre les gens et les choses aux confins de ces magnifiques montagnes pas trop géantes comme je sais les aimer en Ardèche... Prodige musical étonnant! Sans jamais cesser de jouer avec les mots via la musique; travaillant sans cesse dans l'ombre des éclairs tumultueux qui ne valent pas le jeu de perdre ledit feu; un empire qui ne s'achète pas... Il nous laissent plus de 200 textes et musiques magnifiques.

"... tout ce que j'ai cru trop vite à jamais perdu pour moi... le Jazz ouvert dans la nuit, sa trompette qui nous suit dans une rue de Paris... " oui à toi Jean mer


Christine Sèvres son amour premier décédée au début de la cinquantaine; une femme authentique dotée d'une âme belle, une voix aux mille ailes; elle laisse aussi un musical de souvenir impérissable dans son essence; un cadeau merveilleux pour tous ceux qui savent capter l'authenticité... Unforgeable they are! Music & voices!


Tu es Venu de Jean Ferrat avec Christine Sèvres

Une magistrale composition de Jean pour Christine; unforgettable they are... bis


Et aussi avec Christine... Le Clown "... si vous ne comprenez pas, au moins ne riez pas, ouvrez donc les lumières puisque le clown est mort... et vous applaudissez admirez son effort..."

Le Clown
Christine Sèvres Le Clown mer






Best Music regards to Jean & Christine mer


bon sang, quelle voix affraid je ne connaissais pas, ou ne me souvenais plus gla
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty "... Entre nos doigts désaccordés..."

Message par mistyblues Jeu 18 Mar - 12:09

mistyblues a écrit:

Le Clown
Christine Sèvres Le Clown une magistrale composition musique et paroles de Giani Esposito né dans les années trente. mer
ready freddie a écrit:
bon sang, quelle voix affraid je ne connaissais pas, ou ne me souvenais plus gla
Oui et comme tu vois j'ai ajouté ci-dessus le nom du compositeur dudit Clown... tu sais c'est certain que la souvenance est minime pour plusieurs; Christine est demeurée dans l'ombre et c'était sans aucun doute un choix mais comme beaucoup d'autres artistes vachly authentiques dans le métier, ici ou ailleurs; on n'a pas su lui rendre justice honorifique; voilà tout le côté malsain du show-bizzzzz between two gin-fizzzzz Wink


********
"... dès que l'amour file sa laine entre nos doigts désaccordés..." "... la faim de toi qui me dévore... la soif de toi par quoi je tremble ma lèvre à jamais desséchée..."

Jean Ferrat avec nous vivra à pérennité avec sa musique et mots hors sphère aux couleurs de la vraie Serenata ou Sérénité; paix du coeur qui atrophie les peurs. (mistyblues en délires et née le douze, 18 mars 2010).


C'est Toujours La Première Fois par Jean Ferrat paroles et musique mubi





Best Blues & Jazz regards and many thanks to Jean Ferrat et Christine Sèvres
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Walkin' on the Sunset

Message par mistyblues Jeu 18 Mar - 12:56

Yeah! La réalité est vachly meilleure!

Here's is John Mayall-Bluesbreakers; c'était en 1968 John avait 34 ans... Mick Taylor à la guitare un As de Coeur guitaristiquement griffonnant; wild cliché bougie bougeant, vachly bien capté au Rick Shaw's "Saturday Hop[/color"] à Miami, Floride au U.S.A. ou aux États-Unis d'Amérique; quoique so bizarrely amazing la séance j'y pense... Wink

P.S. L'indulgence est de mise car tout ce beau scénario musical était en play back; les musiciens semblaient vachement intimidés voire brimés au max par ce damn de procédé et surtout pas rodés du tout pour la diantre de chose morose! C'était pourtant en 1968... quand même vachly blême!

Re P.S. Selon MrTP5647 sur Commentaires youtoubiens: "This cut was from Blues from Laurel Canyon.great album!."

Yeah! They used to Blues the Rock more than any one! Oh! Yeah! let's dance over the self-de- fence! le blues - Page 14 790745 le blues - Page 14 227609 le blues - Page 14 332741 le blues - Page 14 502824
danfr Oups! A bit too fast Gast! Vas-y a tiny bit doucement killy; tu verras c'est tout bon over la fumée de ronds Wink




Hééé! Corrigez-moi si j'me leurre over les fleurs aux épines cendrées and en passant best Blues regards to John Mayall and acolytes pour les cool heures en musicalité divine en Romance tous comptes faits bien achevée Wink .


Dernière édition par mistyblues le Dim 20 Nov - 22:56, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty I Could Cry

Message par mistyblues Jeu 18 Mar - 15:55

Blues Time!

I Could Cry

John Mayall with Coco Montoya playing lead guitar. John Mayall with Coco Montoya playing lead guitar ecou.
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Jeu 18 Mar - 20:01

Entendu Sur FIP...


Belle voix ma foi ( sans E alors que c'est féminin et mon foie avec E alors que c'est masculin...) geek
Sont pas un peu compliqué ceux qui font le dictionnaire..? scratch
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Lun 22 Mar - 13:14

En zappant avant d'éteindre la tv hier soir je tombe sur un documentaire sur France5:

Des fleuves et des hommes - Le Mississippi:
...
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r4353-des-fleuves-et-des-hommes/997548-le-mississippi/
...
A tout hasard je lancer le magnéto et bingo, il y à 10 minutes sur david honeyboy edwards
En voici l'extrait:
...
https://www.youtube.com/watch?v=AGntY_lJPDs
...

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Lun 22 Mar - 21:01

Une vidéo " blues qui craque... " comme on aime cheers

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Mar 23 Mar - 17:28

Paré pour un petit voyage en Afrique..? Smile

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mar 23 Mar - 20:49

magnifique cot

autre chose, un extrait du dernier becko, en espèrant que le son soit meilleur
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Mer 24 Mar - 11:39

2 belles vidéos piquées sur BL : ( je sais c'est pas bien.. Razz )



mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Jeu 25 Mar - 21:39

merci francois Laughing j'écoutais ces videos en survolant le raz de sein tout à l'heure cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Lun 29 Mar - 14:49

Dommage que la qualité du son ne soit pas à la hauteur... Laughing

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Si si l'impératrice savait ça...

Message par mistyblues Lun 29 Mar - 16:41

Good good memories... sauf les haut cris en si si l'impératrice savait ça ecou






Best Blues Cognac Passions Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Nothin' I can do...

Message par mistyblues Lun 29 Mar - 16:46

Nothin' I can do I love him so damn a lot when he Blues like that mubi








Best Blues regards to you when you Blues there's nothin I can do except sing along with you...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mar 30 Mar - 20:36

un petit coucou a francois bonj

ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Mar 30 Mar - 23:28

Aucune chanteuse ne lui arrive à la cheville...
Cool
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Musicien Pianiste-chanteur

Message par mistyblues Mer 31 Mar - 14:06

Une tune pour Lalie en cette full moon de la terminale de mars planète aux mille et un Blues...

Et aucun musicien-pianiste-chanteur ne lui arrive au début du coeur sans douleurs le blues - Page 14 790745



"... baby baby I love my country but my country don't love me... Oooou I've got the moon Blues... Ouuuuu People I've got the moon Blues Babe we mighty well go to the moon..."






Best Blues regards to Lalie out of the lie
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty So long mister Blues

Message par mistyblues Jeu 1 Avr - 9:48

le blues - Page 14 77236410
"So long mister Blues and Hello mister Joy... And I feel like a king... When the sun is shinin' and the clouds are gone away... I left my Blues in my old rockin' chair... I love you darlin' don't love nobody else ..."

Une de ses idoles musicales est sans contredit et à toujours Otis Spann...

Son histoire est belle à entendre comme sa musique; il a pioché sans rechigner son piano avant même de devenir ado et ce jusqu'à la douleur du par coeur; lui un rebelle de prodige de l'oreille de l'âme galvaudée en mille sens infâmes; devenu adulte il a continué sans relâche allant même jusqu'aux délires satyres mais cons-truc-tifs des cours musicaux-astraux; dans le but ultime de savoir lire les partitions pour ainsi mieux s'intégrer aux autres musiciens... Pourtant sans contredit des érudits not'oires, il sait à lui seul avec son piano et sa voix vachly chaude nous tenir émer-veillés sans pause morose d'une façon bien magique à lui sans jamais pour un moment perdre de cette merveilleuse authenticité intrinsèque qui est à mon avis la prépondérance ou la clef notable voire noti-fiable de la musique ou art connexe.


Un gars vachement musicien-pianiste dont Otis Spann serait fier au superlatif! Oui, Julien Brunetaud peut sans forcer la note ou la voix et ce dans toute sa splendeur musicale; oui il sait toucher mon âme au paroxysme sans décevoir cette faim insatiable en moi qui se nomme Blues...Boogie..... Jazz....and more. .


Oui! Julien a reçu ce don indéniable; un feu sacré inné qui est celui des grands dont nous ne savons nous lasser au fil d'ariane des années. ecou





Best Blues regards to You Julien Brunetaud


Dernière édition par mistyblues le Mar 6 Avr - 9:35, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Jeu 1 Avr - 20:16

Je connaissais pas, il est très bon Julien cheers

allez hop on enchaîne...

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty On the top...

Message par mistyblues Mar 6 Avr - 13:00

***** Quoi de plus réconfortant qu'un Blues dans la plus naturelle de forme way across the ton sans débandade over la brandade de portée saumonée? Wink

"She's gone but I'm sittin' on the top of the world... I'm gonna leave this town... " mubi




le blues - Page 14 S_fd4a12
Best Blues regards to Howlin' and Cream over the back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 14 Empty Re: le blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 38 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser