classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le blues

+5
beck-bolin
Jungleland
JFRocks
Kebra
ready freddie
9 participants

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Aller en bas

le blues - Page 16 Empty "Some kind of Hoodoo..."

Message par mistyblues Mer 19 Mai - 11:25

"Some kind of Hoodoo...that's what you are, playin' with my heart..." A wild tune with a magistrale de Lady à la voix vachly full of truly tremolos sans artificiels de grelots... Bravissimo aux magic men qui ont la chance de cotoyer Janice au journalier de temps et qui savent jouer leur âme au paroxysme des musicaux de prismes et ceci en tous genres way over les snobinards de remparts... mubi Allez crazy thing, come on fais fi de tes peurs et reclique sur ce coeur et ton mercredi sera meilleur...






Best Hot jazzy-bluesy regards to Janice & Magic Men
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mer 19 Mai - 21:19

fayyyyyyyyyyyyiooooooooooooooote clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Mer 19 Mai - 23:25

Héhé.. Wink

Non non.... misstea à bon goût c'est tout.. cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Good grief! Let's Blues again!

Message par mistyblues Jeu 20 Mai - 13:08

ready freddie a écrit:fayyyyyyyyyyyyiooooooooooooooote clown
Mmmm! Good grief! Tu parles RF, but no doubt, j'le suis déjà bien con-sidérée et sans Janice don't worry; certains terrestres ont quand même du discernement... Héééé! boulang


mosquito69 a écrit:Héhé.. Wink

Non non.... misstea à bon goût c'est tout.. cheers
Well well "bon goût" et bonnes oreilles surtout Wink ( soul's ears ne savent mentir).

Good grief! Let's Blues again evec rengaines qui brisent les chaînes en nous propulsant higher and much higher... le blues - Page 16 789965




Best Janice & friends regards behind my back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty "A real good day for the Blues"

Message par mistyblues Jeu 20 Mai - 17:30

Ruth Brown Good Day For The Blues ecou







Best Blues regards to Ruth
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Jeu 27 Mai - 17:45

YES!!!
And Good Dame for the blues too...Cool

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Ven 28 Mai - 10:45

Elle vient de sortir un new disque:



le blues - Page 16 100528095221496334
...
http://www.musicme.com/#/Bettye-Lavette/albums/Interpretations:-The-British-Rock-Songbook-0045778702961.html
...

J'ai écouté quelques titres et je suis un peu déçu,
Il n'y à pas la même émotion que sur la vidéo où elle chante " Little Sparrow "
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Little Sparrow

Message par mistyblues Lun 31 Mai - 13:33

Little Sparrow (moineau)

A great one with Bettye Lavette untitled Let Me Down Easy

This song was written by Dolly Parton."... (je vais en recauser dans la rubrique Country de Dolly Parton; une voix exceptionnellement belle en trémolos in this Country Music Style pas accessible à tous en jeux, voix et aussi en écoute à capter... Yeah! Un chef-d'oeuvre en composition ce Little Sparrow avec Bettye Lavette magistrale de blues voice for sure à entendre en tous points! Although I found this Let Me Down Easy so damn goood too that I can't resist on this Monday noon to share it with You; where ever you are, I think the Blues we'll always keep us together if you stick on it of course if not well please "let me down easy" Wink


P.S. Vachly hot mais il serait facile de danser le tango sur ledit morceau Blues (quiet a bright wild thing); I think that Be-Bop-Tango en serait dingue de ce Blues step by step and so-long the riffs! Au fait, il est où Be-Bop-Tango, long time no see?
Wink





Best Blues regards to Dolly Parton & Bettye Lavette
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Yellowdog Blues

Message par mistyblues Lun 31 Mai - 15:42

How about a wild Bessie Smith - Yellowdog Blues; vachly hot en émotions belles tout au long héééé! No doubt mubi Tout l'monde le sait Bessie était l'idole de Janis Joplin et c'est en écoutant et réécoutant cette blueswoman des années 1929 que Pearl a découvert sa voix via sa voie aux détours parsemés de vautours...

And... Et...


Black Mountains Blues
Baked Beans Jazzer's Vokal Eva Lolle Co. Peter Aller Cl. Bendt Petersen Trb. Arne Højberg Piano. Carsten Brosch Bjo...



P.S. Je cherche strongly ce titre de Bessie Smith qui se nomme Black Mountains Blues que Janis Joplin a soi-disant chanté sur scène... Hope that somebody can help me dans mes recherches.

Héééé!

"I've got the devil in my soul and full of bad.... I've got the black mountains Blues..."

Yeah!!!!!!!!! Come on and hear me that wild thing au max sans fax ni masque!

Voici ledit joyau avec une belle et riche voix et ses acolytes so damn goood ! "I've got the devil in my soul and full of bad.... I've got the black mountains Blues..." Oh! yeah!!! Love that gorgeous peace au max! How about You across the vert-blue flots? le blues - Page 16 789965


Maintenant maybe avec Janis? Who knows that? Fantasmatique!






Best Blues regards to Bessie Smith and Best Blues regards to Baked Beans Jazzer's Vokal Eva Lolle Co. Peter Aller Cl. Bendt Petersen Trb. Arne Højberg P. Carsten Brosch Bjo...


Dernière édition par mistyblues le Mar 1 Juin - 9:23, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Lun 31 Mai - 16:10

Voili voilou...

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Magnifique with Bessie ...

Message par mistyblues Lun 31 Mai - 16:20

mosquito69 a écrit:Voili voilou...

Magnifique! Voilà la tune de Bessie avec Janis ... Et je le réitère en one sphère délire; Janis a soi-disant chanté ce diantre de morceau sur scène; un des rares morceaux de Bessie qu'elle (Janis) a soi-disant interprété sur scène en redondancy...

Tempo vachy accéléré face à la version antérieure (j'aime bien ce morceau un peu plus slow question de banjo maybe ou de fa do mi ré bien allongé sur le sol Wink

I think that Janis avait à cette époque ce son Country Blues... She must of been very young lors de ce spectacle... (Et de me répondre: Yes she was 18 years old puisqu'elle naquit en 1942... ) J'me demande fortement si il existe une autre version que celle-ci? Et too bad l'enregistrement aussi est un peu loupé si je ne m'abuse...

"This is a live version of Janis doing Bessie Smith's Black Mountain Blues..." (tel que noté sur Youtube).


Thanks a lot et maybe... à suivre avec ta lyre et autres instruments en délires... Wink




Best Blues regards to the black mountains behind the back yards


Dernière édition par mistyblues le Lun 31 Mai - 18:24, édité 5 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Since I Fell For You

Message par mistyblues Lun 31 Mai - 17:27

Voilà un sweet jewel for RF; I'm vachly positive that she will be happy and for me dable I'll be aux p'tits oiseaux au max sans fax ni masque around the syntaxe mubi

So here we are little star before I gotta go; cause il se fait tard et je vais concocter un saumon en tartare avec ciboulettes nettes en fines gouttelettes! Hééé! can you hear this tintamarre? Je suis près de la marre aux canards et croyez-le ou non j'y vois un superbe mandarin! Époustouflantes de kooleurs! Wink






Best Blues Music regards to Nina
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Lun 31 Mai - 22:40

merci misty Smile je me mets çade coté pour l'écouter tranquillement Laughing
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Burning Fire...

Message par mistyblues Jeu 3 Juin - 11:42

Just for You where ever you are....

How about an Otis Spann de virée
en ce sunny jeudi oh! Oui!


Le wild Son Spann est-ce que ça vous pâme, vous désarme ou vous enflamme?


Les deux I believe it! Well alright! I'll tell you a secret à l'oreille: Otis is more than a great pianiste-chanteur, c'est un génie musical dans toute cette essence d'effervescence belle en Blues; doigts magiquement fébriles pour danser sur ce clavier au Son quasi céleste ou divin selon votre registre intrinsèque sain. Du Gospel en maestro, du Blues slowly langoureux, du Blues Rock endiablé au Boogie vachement Woogie en full full flagrant délit de notes qui se renotent en aigu ou en grave tout se passe dans son âme belle et c'est en un groovin' délurément décontracté et vachly obscène sur scène que ce magistral de prince à la voix cuivrée-éraillée sans trop la forcer toujours aux aguets d'une grandiose de beauté musicale jamais égalée.

Pas assez de renommée ce géant du Blues mais tant at tant de feu sacré sait me transporter hor sphère où le monde des affaires se presse et se re-presse comme le ciron dans mon verre vert tendre de petites bulles de Perrier so damn goood with an Otis de music-love virée! Héééé! Écoutez-moi cette contrebasse qui augmente la pâmoison en foison de l'écoute jamais en déroute ...


Ouui se pâmer avec Otis Spann c'est pas d'la frime! J'en oublie la rime at the edge of this Studio-Cîme en mansarde magically stéréo-stripé et non scotché en son-son héééé!; je l'entends vachly gooood ce damn son and I feel so damn wrong misunderstood that I say very low chut![/i]

This wild Burning Fire est une des pus beaux cris d'amour en Blues piano et voix so damn beaux... So authentic that we could cry de bonheur; quelle que soit l'heure allez wake up, les cute p'tits coeurs après neuf heures... le blues - Page 16 790745


Et pour du bonheur en prolongation sans consternation voici votre cadeau sans bon sens bon bon héééé! Do you feel like I feel?

Best of the Vanguard Years - Otis Spann
Enjoy Wink

http://www.musicme.com/Otis-Spann/albums/Best-Of-The-Vanguard-Years-0090204850822.html


******* Ce titre Blues Jam saura vous épater no doubt de la façon dont il est pianoté et contrebassé Wink


P.S. À entendre à satiété sans culpabilité brimant la musicalité aim

But but... Car parfois il y a un mais...

P.S. And because j'suis une idéaliste-réaliste; les deux derniers titres s'avèrent un peu high; I mean for mine soul's ears a bit, un peu beaucoup; en clair, je n'aime pas de trop la voix féminine ni celle d'Otis dans ces chants Gospel; alors pas de récidive aucune sur ceux-ci pour je' Wink
[/justify]



Best Blues regards to Otis Spann
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Et pour du Blues...

Message par mistyblues Jeu 3 Juin - 12:47

Et pour du Blues so damn Blues ...


Super Black Blues - Joe Turner / Otis Spann / T-Bone Walker...

http://www.musicme.com/Joe-Turner---Otis-Spann---T-Bone-Walker/albums/Super-Black-Blues-0743218516429.html








Best Blues reagrds behind your back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Jeu 3 Juin - 13:47

mistyblues a écrit:Et pour du Blues so damn Blues ...


Super Black Blues - Joe Turner / Otis Spann / T-Bone Walker...

http://www.musicme.com/Joe-Turner---Otis-Spann---T-Bone-Walker/albums/Super-Black-Blues-0743218516429.html








Best Blues reagrds behind your back yards


Hummmmmmmmmmmmmm... que c'est bOoooooooooooooon..... aim cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Yes assez phénoménal...

Message par mistyblues Jeu 3 Juin - 15:40

mosquito69 a écrit:
mistyblues a écrit:Et pour du Blues so damn Blues ...


Super Black Blues - Joe Turner / Otis Spann / T-Bone Walker...

http://www.musicme.com/Joe-Turner---Otis-Spann---T-Bone-Walker/albums/Super-Black-Blues-0743218516429.html



Best Blues regards behind your back yards


Hummmmmmmmmmmmmm... que c'est bOoooooooooooooon..... aim cheers
Yes assez phénoménal ce trente-cinq minutes...

]Hééé! Maintenant y en a pour deux bonnes heures sans leurre at all sans pink over hall Wink

Voilà deux autres joyaux que j'écoute régulièrement (Volumes 1 ET 2 que j'ai ici et c'est hot!); pour moi deux des meilleurs CD avec Otis, où Peter Green nous pick & riff ça en fluidité belle as usual... Les Fleetwood Mac sont à leur best ici pour je''...

Et ici certifié sans faille aucune ces deux bijoux; sauf peut-être Walkin' but ça dépend des goûts of course Wink


Enjoy au max... Il est vachly sweet de préciser que les deux joyaux-astraux sont inscrits dans Pop-Rock Wink cute au max pour des CD titrés Chicago Blues et sans contredit au Son plus que Blues and Blues-Rocks Wink Mmmmm! Ilike it like that boy!

Blues Jam in Chicago (vol.1) - Fleetwood Mac : aim

http://www.musicme.com/Fleetwood-Mac/albums/Blues-Jam-In-Chicago-Vol.1-5099751644620.html

et aussi!

Blues Jam in Chicago (vol.2) - Fleetwood Mac
: aim
http://www.musicme.com/Fleetwood-Mac/albums/Blues-Jam-In-Chicago-Vol.2-5099751644729.html


P.S. Avec Otis le géant du blues au piano! sans oublier Danny Kirwan and more ce diantre de batteur plus que vainqueur et plus encore car il y a les Bonus so damn gooood ..Wink

Yeah! J'ai réussi à tout accolé; les damn parenthèses ajoutées par je ne sais qui faisaient foirer les links!!!!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!! enjoy!! Et je suggère en achat ces deux CD; des bijoux vachly sensas!!!!!!!!!!


P.S. Every Day I've Got the Blues by Danny is out of this world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Best from the West!









Best Blues regards à tous les amants du Blues!
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Dim 6 Juin - 21:31

un petit coup d’omar ?
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty "Ce que le blues a fait de moi"

Message par mistyblues Mar 8 Juin - 13:58

" Regarde bien "Ce que le Blues a fait de moi" une composition belle de Jean-Jacques Goldman; compositeur musicien-guitariste et chanteur n'ayant plus aucune preuve à nous transmettre son wild feu sacré et interprétée ici par Maurane; une voix adéquate pour le Blues qui même en français peut s'avérer vachly good dépendamment des musiciens et du chanteur of course... mubi








Best Blues regards to Jean-Jacques Goldman & Maurane


Dernière édition par mistyblues le Mer 9 Juin - 9:31, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Peur de Rien Blues

Message par mistyblues Mar 8 Juin - 14:11

Un des wild et most extraordinary Blues de Jean-Jacques Golman; musicien-guitariste plus qu'excellent; il a tout ce qu'il faut dans l'âme qui sait me désarmer musicalement causant via cet inouï de charme vocal et Oh! Yeah! Shucks! me voilà au paroxysme de ce magicien de bonheur musical qui sait toucher mon âme ou celle de celui qui sait le recevoir. Oui "avec une guitare à la main" ou autres instruments et (ou) en chantant et spécifiquement le Blues, c'est vachly right que l'on a Peur de Rien Blues mubi




P.S. Peur de Rien Blues- 1989 Sony Music Entertainment (France) S.A.




Best Blues regards à Jean-Jacques Goldman


Dernière édition par mistyblues le Mer 9 Juin - 9:36, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par ready freddie Mar 8 Juin - 19:20

deux très bonnes vidéos cot encore une fois merci misty mer
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty And how about...

Message par mistyblues Jeu 10 Juin - 9:45

ready freddie a écrit:deux très bonnes vidéos cot encore une fois merci misty mer
Glad you enjoyed... And how about an Elvis kind of wild Blues for mine soul's ears that suddenly turned' to a Blue-Rock endiablé soupoudré de vieux Charleston hééé! So we must fall in the Be-Bop-A-Lula Wink What a soirée! Untitled Trouble mubi for heaven's sake and it was in 1958 in this King Creole's projection don't forget it... Alright ohhh! Yeahhh!


"If you lookin' for trouble you came to the right place, if you lookin' for trouble just look right in my face... I'm evil so you better be right with me... I never look for trouble... I don't take no orders from no kind of men...."
Wink








Best Blues regards to Elvis décédé à 42 ans and we know why...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Canal Street Blues in 1962

Message par mistyblues Jeu 10 Juin - 13:13

It was in 1962 Louis Armstrong with his crazy band All Stars Okt. à Munich Germany; so here we are with Satchmo the great nous délrant trompettement causant cette shorty de version remaniée en mode jazzy-bluesy cooly; ladite version inspirée du fameux Canal Street Blues de Joe King Oliver en 1923 (voir la rubrique Jazz du 10 juin 2010);Joe King Olivier ce sweet jazzman de 1923 (mon Daddy cool avait ce 78 tours dans sa big discotèque) que tout l'monde connaît c'est évident inside les musicaux de rangs Wink Oh! Yeah! mubi







Best bluesy-jazzy regards to Satchmo
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par mosquito69 Lun 14 Juin - 15:11

Hello les Zamis ! Smile
Que pensez-vous de cette reprise de Come on in my Kitchen de Robert Johnson ...?
Le groupe, GARE DU NORD scratch , est totalement inconnu au bataillon mais leur Pablo's Blues sonne très très bien... cheers



Voici l'originale:

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty "I've got a feelin' that...

Message par mistyblues Lun 14 Juin - 21:51

Voici un hommage à Peter qui peut-être serait mieux vu dans Cover but... It was a slabo day for me alors voilà je l'accole ici Wink


Peter Green/Snowy White - Looking For Somebody - a tribute to the work of Peter Green ... "I've got a feelin' that Blues gonna be my only way"... mubi


Snowy White & Peter Green - Slabo Day mubi




Best Blues regards to Peter & Snowy...


Dernière édition par mistyblues le Lun 2 Aoû - 11:15, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le blues - Page 16 Empty Re: le blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 38 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser