classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jazz/fusion/prog

+2
Kebra
ready freddie
6 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Sam 24 Avr - 21:17

un petit marcus miller pour bien finir la journée (contrairement aux apparences, le monsieur avec le bonnet de laine, c’est pas Joe clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Spooky

Message par mistyblues Lun 31 Mai - 16:57

Well for me formidable j'ai envie folle d'une version de Dusty Springfield untitlled Spooky and don't forget that mubi







Best Jazz regards to Dusty across the sea
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Canal Street Blues

Message par mistyblues Jeu 10 Juin - 13:38

Tel que promis dans la rubrique Blues du 10 juin 2010 alors...

C'était au début des années folles en 1923... Voilà quelques informations puisées en copier dans les commentaires de fillra de cette vidéo sur YouTube untitled Canal Street Blues - Joe King Oliver , I'm pretty sure du réel de cette nomenclature: Oliver. Joe "King" (Cornet, Leader) Armstrong, Louis (Cornet) Dutrey, Honore(Trombone) Dodds, Johnny (Clarinet) Hardin, Lil (Piano, Arranger) Scott, Bud (Banjo) Dodds, Baby (Drums) so enjoy au max sans fax ni masque over the music casque mubi and a promise is a promise over les tresses Wink







Best Jazz regards to Joe King Olivier and his wild Band
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Time After Time

Message par mistyblues Mar 22 Juin - 10:00

Et si nous en jazz-ions un peu You and I ce serait vachly high Wink


Come on stay with me for a while avec les couleurs du Jazz pour paysage pas trop sage nous irons en ballade vraie davantage... And how about a very good time with Chet dans toute sa splendeur musicale with a sweet Time After Time for this Tuesday mornin' with the sun on the run... Anyway you and mubi alors Vive le moment présent without promises qui atrophient le bon sang sans bon sens... Let's Jazz together with a smile sans peurs qui endorment le coeur over les kool heures en musi-qualité meilleure...







Best Jazz regards to Chet Baker
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty This is Summertime

Message par mistyblues Mar 22 Juin - 11:49

" Hush! Baby baby..."


This vidéo is full of great JJ's memories with this Summertime Live in Stockholm en 1969 jazz/fusion/prog - Page 6 789965







Best jazzy bluesy regards to this new summertime mornin' with JJ in reminiscence so dense...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Dim 4 Juil - 12:16

trilok gurtu
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Psyché-Delic Jazzy lazy...

Message par mistyblues Mar 10 Aoû - 11:52

P.S. À entendre avec une sweetie infusion de menthe-tilleul ou de votre préférence selon votre gueule via votre humeur de l'heure...

Fusion sans trop de confusion si nous avons de l'intuition musicale; voici un Psyché-Delic jazzy-bluesy slowly lazy rocky avec un Summertime vachly inusité des années 1958; The Wailers; un groupe tiny marginal pour l'époque et supposément ils furent les premiers à innover le style Band garage ... so have let's have some fifties sounds au cours d'un été qui fut assûrément très chaud Wink " Hush little baby and don't cry ... Oh! No! Don't cry cry cry cry!..." because mubi and you do too... " So spread your wings and take them to the sky..."



P.S. These musicians are not too bad at all don't y'a think? Who's that girl? Mmm! Bizarre je ne sais trouver son nom nulle part... Pourtant cette voix féminine is so damn belle; pas de mi-nau-dage at all, une justesse qui fesse over les tresses, un accent tonique grave qui se vautre vachement bien autant dans le Jazz, le Blues ou le Rock... So what else to hope Camarad'Arts where ever you are can't you feel this great star accompagnée de ses wild Commo-Dores et déjà j'me barre over la barre de mes chaussons en cotton so damn high... ........... ............ censuré par je; vu les délires qui s'étirent quel martyr! Yes! Que oui des dé-lyres de satyres s'allongeant et outrepassant les normes du courant effervescent de ma verve énormément codée pour les no-viciés non allumés et pourtant ladite verve is so damn conforme lorsque je vous informe sans exiger un denier à l'arrière-plan de mon encrier bleuté tout au fond.... et balbla blabla.... ? Wink



Re P.S. Ce groupe fut considéré comme un groupe Rock- Reggae and more... Fondé par l'éminent Bob Marley en 1962...





Best Jazzy-bluesy-slow rocky regards to The Wailers
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Dim 15 Aoû - 18:52

ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Envolées célestes avec June How...

Message par mistyblues Lun 16 Aoû - 12:13

Thanks a lot RF pour cette belle randonnée astrale-luminale; émergence fôlatre oblige corps et âme en pulsation symbiotique magique Wink

Certaines envolées célestes au fil des soyeuses routes enrubannées de fantaisies phantasmagoriques savent me transporter au septième ciel lorsque je déploie mes ailes en mode jazzy-bluesy ... dans une autre optique cosmique Kitaro sait nous faire miroiter des couleurs aux miroitements so damn purs... Et pourtant en ce genre sonique Yani (l'amour musical ou autre a des attirances parfois que la raison ne sait comprendre et quels méandres sans bouviers des Flandres!...), Eh! Oui Yani et sa tribu ont eu et auront à toujours le don me transporter davantage au pays des sans âge où la nuit comme le jour ne savent point faire la distinction lorsqu'ils savent vivre un grand amour... et blabla bla je phi-sho-lophe en strophes et j'en oublie les apostrophes des uns et des autres en mal de clous de girofle rationalisant le diantre fil d'Ariane sans décoder la liane-lionne au-dessus la chasseresse de Diane diaphane....


We are Monday mornin' and "no moon above" Wink ...

Et the show must go on and on alors la fusion sans confusion se perpétue et nous remue espérons-le dans le wiild and sweet sens du poil over les voiles around les heures... Et avec ces joyeux lurons nommés Nat King Cole, June Christy, Mel Torme des fifties d'années en ré-diversités sonnées so be kool and l'et's groove avec toutes les louves et loups des musicalités disparates dans toutes les diverses sphères terrestres rondelettes or plates...



How High The Moon[/u][/u] la musique sait nous transformer en swingers obliques sans nul besoin de montures épiques cyniques-numérqiues qui piquent et repiquent avec statique et pis au Diable bleu ou vauvert j'y perds sans m'y faire la latine de langue avec les damn it de statistiques et pis les damnées de données via les coordonnées et nommez-les par ordre alpa-bêtiques!Shucks! Phoque de mer! Chic! Le Freak c'est encore chic lorsque tu as la sweet touch des beatniks avec les picks! and mubi .



Et voilà que jme roule sur le clavier bien perché une pierre deux coups sans grands remous ... Wink

P.S. V'la l'fun qui commence et j'me redondance en ajustant ma balance sans bad treble ici avec Les Paul & Mary Ford qui on lancé de leur cuisine cette wild composition vers la terminale biénale des forties d'années (49 et demi quoi Wink ); un How High The Moon pas piqué des vers mais une ou plusieurs de string en sterling oh! Yeah! joué et chanté d'une manière diantrement belle quoique la version précédente s'avère vachly well... But this damn one d'interprétation here is unforgettable donc indélébile in this soul of mine Wink There's nothing else to do with me but playin' mubi and how about you? Et j'y pense... Please "Be sure it's true when you say I love You"










Best Music regards to Les Paul & Mary Ford, Nat King Cole, June Christy, Mel Torme where ever they are









mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Une série télévisée...

Message par mistyblues Lun 16 Aoû - 13:03

Et spécialement pour ceux qui pigent sans litige la langue de Shakespeare sans la maudire ou la médire alors sans imbroglio rigolo, voilà une historia télévisée so damn out of the spacia terra nostra; Les Paul & Mary Ford at home... Divers moyens d'gagner sa vie musicale en sachant bien mixer publicités et musicalité en hot virées... Voici une dizaines de courtes wild pub bien délirées et tunes bien swinguées-chantées des fifties d'années de la part gigantesque de ce duo vachement authentique autant en vie commune qu'artistique... Que si maestro mubi







Best Music regards to Les Paul & Mary Ford where ever they are
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty The Jazzland - Hot Jazz Ambassadors

Message par mistyblues Lun 16 Aoû - 16:18

Un groupe so damn goood doté d'une voix mighty spicy dans ce Hot Jazz untitled "Baby Won't You Please Come Home"" avec The Jazzland - Hot Jazz Ambassadors Oh! Yeah! Sans contrefaçon over le tire-bouchon mubi


And...

Idem so goood with this version of Summertime mubi







Best Hot Jazz regards to The Jazzland - Hot Jazz Ambassadors; Udo Ehmsen bjo & g, Günther Graf cl Thomas Nell co Peter Strutzenberger bass and Ramona Steiner voc






mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Sam 21 Aoû - 13:02

deux monstres !
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Sam 21 Aoû - 20:45

c’est oui pour kitaro aim
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty You Win Again

Message par mistyblues Lun 23 Aoû - 17:03

C'est yeahhh for les les bee-gees mubi
You Win Again so what can I say then flyin' away on a thunder bird Rotaki for an heavy dream that can be compare to the sad realty of this wroten destiny?







Best Music regards aux fusions in confusions
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Abracadabra

Message par mistyblues Ven 27 Aoû - 11:38

Abracadabra "... I see the devil in your yes..." but I'll play the Jazz for y'a and grab y'a Abracadabra mubi




P.S. Une version swell from the sweetie Demoizelle aim







Best Jazz regards to Robin
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Feelin' Good

Message par mistyblues Mar 31 Aoû - 8:31

"... It's a new dawn it's a new day... stars when you shine you know how I feel... You know what I mean you know how I feel ..."Voici Nina dans la plus belle plage de son coeur mubi so much when Feelin' Good is so gooood to hear your heart beats so near with the music always here...



jazz/fusion/prog - Page 6 35500110








Best Music regards to Nina where ever she is so far from here
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Body and Soul and Johnny

Message par mistyblues Mar 31 Aoû - 11:50

mubi of this Body And Soul so damn oldie (1930 "Quand même!") but very much so sweetie; corps et âme en symbiose je murmure pour toi via la montagne de ton choix en écho so lazy cet air morose pour certaines gens en névrose mais vachly full of jazzy crazy sounds for je' en pâmoison sans édredon...

John Waldo Green

Selon Wikipedia John "Johnny" Green was born October 10, 1908 in New York City, New York, USA; he was an American pianist, composer, arranger and conductor.

P.S. Body and Soul est sa création bien-aimée de tous Wink

jazz/fusion/prog - Page 6 Johnny10




Best Jazz regards to Johnny Green


Dernière édition par mistyblues le Mar 31 Aoû - 14:08, édité 3 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Body and Soul

Message par mistyblues Mar 31 Aoû - 12:07

mubi with Billie when she sings Body and Soul ...And more Jazz so damn slow à entendre sans méandre sur musicMe and the rest will be easy sweetie si la mélodie se poursuit sans faux plis je serai corps et âme toute ouïe sans anicroches...

jazz/fusion/prog - Page 6 U3661510


jazz/fusion/prog - Page 6 Billie10





Best Jazz regards to Billie where ever she is



Oh! Yeah! Body and Soul

jazz/fusion/prog - Page 6 Pic_ph10
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Lily was here

Message par mistyblues Mar 7 Sep - 14:45

Yeah! mubi What a wonderful peace that keeps the damn clito musical on the rail way of joyful with smooth sounds like this with this Lily was Here Hééé! Come on leave your sadness behind the back yard and listen this musical jewel full of love power that money can't buy... Wink


jazz/fusion/prog - Page 6 Davex010




Best Music regards to Candy Dulfer & Dave Stewart
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Dream a Little Dream...

Message par mistyblues Lun 13 Sep - 15:49

Une dédicace fugace and vachly sagacious a tiny whiny little bit so Dream a little Dream of Me jazz/fusion/prog - Page 6 789965 histoire de bien demeurer dans l'ton nonobstant les temps longs dans toutes leurs sexy de portées... "... still craving your kiss... sweet dreams... but dream a little dream of me..." Wink


P.S. Avec en primes les images de Rita Hayworth; non la moindre que le cinéma nous a octroyé... Avec la voix plus que belle de Doris Day...



Une composition de Wayne King this Dream A Little Dream Of Me en 1931



P.S. Frankie Lane a aussi chanté ce tube mais introuvable for me from now on...





Best Music regards to the one I love in music


Dernière édition par mistyblues le Mar 14 Sep - 15:55, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Dream a little Dream of Me

Message par mistyblues Mar 14 Sep - 12:22

Une des plus belles versions e Dream a little Dream of Me for mine soul's ears and this my own way to understand that mubi and it will be till the twelve of never cause it's a long fever that will never end...


jazz/fusion/prog - Page 6 Slash-11







Best Jazz regards to Louis
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Such a Night

Message par mistyblues Mar 14 Sep - 17:29

Maybe this is a Hot Jazz version of Such A Night with Dr John Tribal by the way mubi Mmm! Such is I and I do hope you do you as I do so tour-lou les ti-loups


"... Such a night with sweet confusion under the moonlight..."


jazz/fusion/prog - Page 6 Imageh10




Best Music regards to Dr John Tribal where ever he is
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Misty Blues

Message par mistyblues Mer 15 Sep - 15:25

This magic man is the one I need today; beaucoup de son âme en transparence tout au long de cette pièce qu'il a vachly bien arrangée à son image... grfr Thanks Ron for this wild and sweet solo untitled Misty Blues



P.S. À lire la suite de son commentaire qui débute ainsi: "...This solo is played over the chord changes to the jazz standard "Misty"..."








Best Blues & Jazz regards to Ron Lemos
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty David Lanz

Message par mistyblues Jeu 16 Sep - 11:38

J'accole cette vidéo dans Jazz/Fusion sans confusion ni intrusion mubi avec Before the Last Leaf Falls de David Lanz



Interview with David Lanz musicien-pianiste compositeur mubi ...







Best Music regards to David Lanz




mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Green onions

Message par mistyblues Lun 20 Sep - 10:45

Un willd morceau joué ici en 1965; Buddy Rich on drums... Repris en hot, slow, modern et + Jazz and R & B and more... Qui n'a pas pické, pianoté ou battu élégamment le célèbre Green Onions ? mubi je vous avoue que je l'ai souvent claqué avec les doigts and again and again je le ferai car ce ne sera pas demain the end of this jewel so swell...

jazz/fusion/prog - Page 6 Shipba10






Best Jazz regards to the Harry James Band
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 6 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser