classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

2 participants

Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Sam 15 Sep - 17:34

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Led-ze10


Le concert du groupe culte reformé l'instant d'une nuit en 2007 sortira en DVD, Blu-Ray, CD et quelques salles de cinéma en octobre.
La suite...
...
http://www.lefigaro.fr/musique/2012/09/14/03006-20120914ARTFIG00557-led-zeppelin-reforme-au-cinema-et-en-dvd.php
...

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Sam 15 Sep - 17:52

Le film sortira avant au cinéma, sur le site vous pouvez voir dans quelle salle près de chez vous
.

Cliquez sur la flèche verte ( cinéma) !
...
http://www.ledzeppelin.com/celebrationday/o2_splash.html
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Sam 15 Sep - 18:24

Je me demande si à l'époque ( 1977 ) je n'ai pas acheté mes grosses enceintes que pour écouter LED ZEP à DONF !!! Laughing

Bon en attendant, je me fait le DVD...

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Led-ze13
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Sam 15 Sep - 19:26

Si quelqu'un va sur le Forum...
...
http://american-music.forum-actif.eu/t716p135-zep-news#44831
...

Ils faut leur dire qu'il y aura 60 salles en France pour voir le film...
...
http://www.pathelive.com/fr/sp/evenements/led-zeppelin-celebration-day?salle=toutes#prog
...
et pas une seule comme ils le croient... Razz
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mistyblues Mer 19 Sep - 11:34

Et toi Mosquito dis-moi pourquoi tu n'y va pas sur ce forum; nous ne serons jamais mieux servis que par nous-mêmes selon le vieil adage alors come on prend ton piano et va entre deux ritournelles belles santa
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Jeu 20 Sep - 9:31

J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour leur dire mais j'y arrive pas...! Mad

Bon c'est pas grave, ils verront bien si le film du concert de LED ZEP passe à coté de chez eux quand même... What a Face

Sinon, tant pis pour eux ! Razz

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mistyblues Jeu 20 Sep - 10:57

mosquito69 a écrit:Si quelqu'un va sur le Forum...
...
http://american-music.forum-actif.eu/t716p135-zep-news#44831
...

Ils faut leur dire qu'il y aura 60 salles en France pour voir le film...
...
http://www.pathelive.com/fr/sp/evenements/led-zeppelin-celebration-day?salle=toutes#prog
...
et pas une seule comme ils le croient... Razz
Bon je cite ceci pour que nos fidèles lecteurs puissent saisir la musicale d'astuce entre deux stimulus.

*************
mosquito69 a écrit:J'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour leur dire mais j'y arrive pas...! Mad

Bon c'est pas grave, ils verront bien si le film du concert de LED ZEP passe à coté de chez eux quand même... What a Face

Sinon, tant pis pour eux ! Razz
Dac; kind of a private forum with an éminent quorum; I like it like that : " La qualité vaut mieux que la quantité." lol!

Ici en France il n'est pas encore là du moins... ? C'est ce que j'ai lu hier sur ton site ...

Alors nous attendons le jour J ... avec zimpatience

Amen
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Jeu 20 Sep - 12:07

mistyblues a écrit:
Bon je cite ceci pour que nos fidèles lecteurs puissent saisir la musicale d'astuce entre deux stimulus.

Tu veux parler de toi et moi... Razz
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Sam 20 Oct - 23:11

L'interview de Led Zeppelin sur ce concert de 2007...
...
A lire ICI
...
un extrait:

Vous avez finalement chanté "Stairway To Heaven" Robert, alors que vous avez souvent déclaré ne pas apprécier cette chanson.

Robert Plant : Je dois me battre avec les paroles de certaines chansons dont celle-ci, il n’y a rien à dire sur la qualité de la musique mais il y a des textes qui ne me correspondent plus. J’ai souvent l’impression de me demander ce que je voulais dire, même après toutes ces années je suis incapable de le savoir.

John Paul Jones : Nous aussi on se demandait ce que tu racontais.



Il est très lucide le Bob... Razz

mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mistyblues Sam 20 Oct - 23:36

mosquito69 a écrit:
mistyblues a écrit:
Bon je cite ceci pour que nos fidèles lecteurs puissent saisir la musicale d'astuce entre deux stimulus.
Tu veux parler de toi et moi... Razz
Oui oui of course les stimulus c'est mieux que les virus ; "tout pour la musique" Wink
Ah! J'avais omis de lire ceci Mosquito ...
ça date quand même du 20 septembre? était-ce en 2012 ou 2011?
Tes vacances sont tellement nombreuses que je perds le fil du micro entre deux thés chauds rols
Talking about tea; le Gingo Biloba a vachly ma préférence cet automne ...


*********
Well, pour Stairway to Heaven ... Chacun peut interpréter ces paroles comme il l'entend; un peu comme un tableau d'art abstrait tout à fait figuratif pour certains et totalement abstrait pour d'autres.
En clair ou en obscur, un peu à l'effigie de mes délires quotidien Wink

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mosquito69 Dim 21 Oct - 0:14

mistyblues a écrit:
Ah! J'avais omis de lire ceci Mosquito ...
ça date quand même du 20 septembre? était-ce en 2012 ou 2011?


Pour avoir l'année des messages il te faut aller dans l'onglet " Profil " tout en haut, juste en dessous de la Bannière " CLASSICROCK "...
Puis dans l'onglet " Préférences " et tout en bas dans " Format de la date" tu choisis la façon dont la date s'affiche...
Et enfin tu clic sur Enregistrer

Et voilà le travail... Razz
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par mistyblues Dim 21 Oct - 0:19

OK Duke Tks... me v'la quand même ici depuis 2008! ce n'est pas de la petite bière d'épinette Cool
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!! Empty Re: Le concert de LED ZEP à L'Arena en 2007 sort enfin !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser