classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

jazz/fusion/prog

+2
Kebra
ready freddie
6 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par mosquito69 Ven 26 Fév - 1:55

excellent!!!

Tient je vais me dégoter un cd ou un dvd de ce groupe... Wink
mosquito69
mosquito69

Revenir en haut Aller en bas

Message par mosquito69 Ven 26 Fév - 14:45

Bon ben déjà je ne prendrais pas leur dernier LEUCOCYTE,
...
http://www.est-music.com/
...

Je l'ai écouter sur JIWA ...
...
http://www.jiwa.fr/#search/track/%7B%22q%22%3A%22esbjorn%20svensson%20trio%22%7D
...

il est trop.." mou"... Laughing
mosquito69
mosquito69

Message par ready freddie Ven 26 Fév - 15:38

si tu aimes EST, keith jarrett devrait te plaire cot
ready freddie
ready freddie
Admin

https://classicrock.forumactif.org

Message par ready freddie Dim 28 Fév - 18:46

l’hadouk trio cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Message par ready freddie Sam 6 Mar - 22:03

misty doit connaître : maneige, un groupe de jazz-rock fusion et de rock progressif québécois des années 70 cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Message par ready freddie Dim 7 Mar - 18:22

l’immense shawn lane : song for diane
ready freddie
ready freddie
Admin

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty "Mon manège à moi..

Message par mistyblues Lun 8 Mar - 14:54

ready freddie a écrit:misty doit connaître : maneige, un groupe de jazz-rock fusion et de rock progressif québécois des années 70 cot
Yeah! Et que diantre over the ventri-loque en permanence! I used to be an ado re-belle in deviance musicale et ce constantly in recurrence of trance (?) What's that? Well kind of a juke box machine with pin-balls of fire! And what's that? Well, anything you want musicalement causant. Wink

Of course si Piaf la belle Édith revenait en progressif de Rock en y fusionnant le Jazz, Oh! Wheel of fortune! Elle saurait lui délirer sans tambour ni guitare ce wild and sweet "tu me fais tourner la tête; mon Manège à moi c'est toi".. Yeah! A great Band Maneige over la neige!

Un Musicien parmi tant d'Autres est vachly un classyrock apôtre for la misty sirotant son white tea et son miel de Manuka sans "flafla" (miel so honey à découvrir sans rougir car les gustatives de papilles sauront vachly en frémir! ecou

"Rideau... À la porte d'un café.... Il était une fois..." Une bouteille monte et descend... où est allé tout ce monde qui avait quekchose à raconter..." (sound and voice)?....

Great so great!!!!!!!!!!!! Music and vocal! Une des plus belles d'eux, de lui, sinon la plus belle for me (dable)!!!!!!!!!!

P.S. Just between you and I, Serge a encore ma préférence avec cette sweetie gang of him damned well over the gym-nastic; histoire de cadence over the naturally me my self and I de-fence Wink

t]

Dernière édition par mistyblues le Jeu 11 Mar - 11:23, édité 3 fois
mistyblues
mistyblues

Message par mosquito69 Jeu 11 Mar - 3:31

C'est tout chaud ( Mercredi soir sur France3 ) et c'est que pour vous... Wink

mosquito69
mosquito69

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Funk Bass Slap

Message par mistyblues Jeu 11 Mar - 11:30

Oh! Yeah! Can't denied it at all; Marcus can manage this instrument d'une façon sublime voire féérique; ce magic man semble gratifié d'un sweetie de toucher arc-angélique ; parbleu, oh! Yes! I feel this man in perfect accord with this magistrale palme (âme via les mains en parfait accord) d'or; un pouce qui s'pousse over the housse ou plutôt la mousse qui atrophie l'âme en troublantes secousses; en clair over la théorie des souris, des doigts magiques qui n'ont aucune retenue alors bien over de la great parade... Wink

jazz/fusion/prog - Page 5 Bongos12

And this is for us amants mystiques de la musique aux sons toniques de l'âme et du corps en symbiose enigmatique mais véridique.
.

Funk Bass Slap mubi

Best Jazz regards over the lifeguards and the lezards over the back yards...

Dernière édition par mistyblues le Ven 12 Mar - 10:11, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Message par ready freddie Jeu 11 Mar - 20:06

mosquito69 a écrit:C'est tout chaud ( Mercredi soir sur France3 ) et c'est que pour vous... Wink

alors là, que tu aimes marcus miller, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir aim
ready freddie
ready freddie
Admin

Message par mosquito69 Ven 12 Mar - 0:13

Oui on en à parlé ici même page 2.. Smile
tient en plus du CD " A Night in Monte Carlo" qui sort le 29 du mois..
...
http://www.amazon.fr/Night-Monte-Carlo-Marcus-Miller/dp/B002P58G72/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1268341925&sr=1-1
...
jazz/fusion/prog - Page 5 100311101350536258

Il y à cette compile de 3 CD en 1 qui sort le 15 Mars..
Silver rain - live & more - tales
...
http://www.amazon.fr/Silver-Rain-Live-More-Tales/dp/B0035GU9QG
...

jazz/fusion/prog - Page 5 100311101120165674
mosquito69
mosquito69

Message par ready freddie Dim 14 Mar - 14:54

une petite pour françois Laughing
ready freddie
ready freddie
Admin

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Diantrement tout contre...

Message par mistyblues Lun 15 Mar - 12:59

ready freddie a écrit:

une petite pour françois Laughing
My nickname is not franckie but misty alors je galvauderai quand même ici mes mauves de dés à jouer sur la table ronde des lecteurs évaporés bien enveloppés ou bien cachés dans leurs drapés-toilés floraux huppés...

Bien ancrés au 3rd Degre enjoué dans leur Vaisseau d'étain à la bannière d'Arlequin, un trio de baladins jazzyen so Zennnn so friend sans over dose de méta-mor-phose qui éclabousse la pose...

Tout contre la basse et diantrement majestueux en sons somptueux pas de trop pompeux, nous charivariant bénéfiquement l'âme en moult gammes dansantes aux mille flammes qui désarment et nous laissent meilleur un à un dans notre non mortel d'intérieur...

Goutte à goutte en tombée subtilement pianotée; oubliant la vie triste des arrivistes sans accents toniques, oui avec un ultime défi; la grandiloquente chavirée du piano au trot et au demi-trot pianotant calmant sans sons décadents visant à atrophier l'histoire musicale en bonds redondants, une pléiade de bonds et rebonds réconfortants sans mascarade aucune reflétant les piètres et courtes tombées bestiales des feux de paille aux rampes endoctrinales visant à dés-ennoblir le sacré feu original... Une simplicité grandiose frôlant l'osmose réelle de la musique aux couleurs or et vieux rose en symbiose de cause...

Batteur aux wonderlful and truly ardeurs; assis (not only sur son green tabouret) ou zen fleuri enjôlé au superlatif par les peaceful de couleurs, enjôleur battant les coups du cœur meurtri en do majeur aux multitudes d'attitudes anti-vedetta aux reflets d'argent; en jazzant amoureusement le symphonique battement des ans non démoralisants au tournant mais glorifiant vachly bien la libido musicale en harmonisant clopin-clopant ainsi le tout trio envers et contre tous les temps en dédramatisant subtilement la vie et ses soubresauts visant à briser l'harmonicorde portée de la sphère musicale dores et déjà un mystère mystérieusement austère pour les dromadaires trop terre-à-terre constamment en mal de chair (flesh over the musically mèche).

En clair semant vos (nos) aimants Jazz en mal de jours meilleurs via des milliards de musicaux de grains intrinsèques bien au-delà des mots; et si votre troisième de degré musical s'avère atrophié par les échauffourées mal tirebouchonnés alors je vous inscris illico le degré premier simplet mais pas désuet de la thèse sans parenthèse; en plus clair via les boules de verres époustouflant les vers vachly verts doucettement tournés vers un regard intérieur en rebondissantes montées phénoménales voire phéromonales bien au-dessus du temps des temps dans cette composition belle plus qu'une demoiselle ou une "libellule in a summer day"aux assonances tortueusement impétueuses via les gueuses de croches; reflets éminents d'une âme tourmentée dans son essence via l'effervescence remontée aux douleurs de croissance salvatrices en nouvelle vie, transcendant parcours aux cent et une restaurations dite remontée irradiée totalement en cadences versatilement belles jusqu'en en pleurer au-dedans sans contretemps de par la synergique beauté musicale du trio en grande chevauchée non mistrale mais orgasmale; bien au-delà des sudoripares de glandes ou frigorifiques de virées pour une ou deux nuitées bien psalmodiées à satiété au paroxysme de la trop affriolante de volupté aux onéreux prix à payer en pérennité ce qui signifie je t'aurai dans la mémoire longuement longtemps à long terme et voilà derechef le solfège dans un état désarmant.

*Esbjörn Svensson (piano et claviers) Every bodys knows it ou presque; Esbjörns est décédé le 14 juin 2008 accidentellement lors d'une plongée sous-marine dans l'archipel de Stockholm.

* Dan Berglund (contrebasse)

* Magnus Östrom (batterie et percussions)

jazz/fusion/prog - Page 5 250px-10

Best Jazz regards behind des futiles de regards vachly en-deçà de la beauté musicale very-table.

Dernière édition par mistyblues le Jeu 8 Avr - 9:19, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Message par ready freddie Mer 17 Mar - 21:41

allez, à mon tour, un truc que j’ai écouté tout à l’heure, en rentrant du boulot
cot

http://www.deezer.com/listen-859845
ready freddie
ready freddie
Admin

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty On The Fringe Of The Jungle

Message par mistyblues Mar 30 Mar - 14:15

Duke Ellington Trio - On The Fringe Of The Jungle [Live In Copenhagen] mubi

Best Jazz regards to Duke Ellington Trio
mistyblues
mistyblues

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Freddie Green is such a little darlin'

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 12:01

Et saviez-vous les cutie pt'its coeurs après neuf heures que 2010 est l'Année du Tigre ou The Year of the Tiger? Alors Grrrrrr for Green Wink

Freddie Green way over the soul spleen that can make you feel has been ou passé de date nonobstant vos vingt ans francs...

Un magic man au doigté sans compter over les Ré Do-r-lotés ou endor Mi (s) so Fastidieux en Diez de faciès aventureux voire belliqueux autour d'un nombril Sol-dé ou si peu commun. Wink ... ........ .... censuré par je''..... je niez over my own fraise so ........ ...............

Freddie Green and his guitar(Lil' Darlin') I mubi the way you sway your fingers par le truchement de cette âme belle à toi; yes quel émoi all over moi, myself and I so let's fly together so tight sweet butterfly!

Best Jazz regards to Freddie way over the sea of Love in musically portées

Dernière édition par mistyblues le Jeu 8 Avr - 9:24, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Entre le Jazz & le Blues

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 14:11

Griffons & dra-gongs are vachly bons as a bon bonbon over le plafond lorsque le real Bebop les guettent en over son!Wink

Please sois patient over les dents car ça démarre en slow motion plan style mode-Bebop correct and also go and get your 'traducteur (e) to catch au max le prof. Dac Jack? Well hit the road and don't you come .... .. .... censuré par je'' ..... Wink

La différence... Between Jazz & Blues and more with this sound so Bebop a Lula over les spara-draps et les pt'its plats... batt grfr

Best Bebop regards over les varloppes pour ne pas écrire les sal-oppes over the flat-flop-top Wink
mistyblues
mistyblues

Message par mosquito69 Mer 7 Avr - 22:55

Les voilà réunis dans cette vidéo.

mosquito69
mosquito69

Message par ready freddie Jeu 8 Avr - 20:42

j'ai comme l'impression que tu es en train de devenir fan Laughing

je me trompe ? lol!
ready freddie
ready freddie
Admin

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Fan-à-tique

Message par mistyblues Ven 9 Avr - 11:43

ready freddie a écrit:j'ai comme l'impression que tu es en train de devenir fan Laughing

je me trompe ? lol!
Hééé! Mosquito dis est-ce vrai que tu deviens fan-à-tique?

jazz/fusion/prog - Page 5 Christ13

Best Jazz regards to Floyd & Mosquito Wink
mistyblues
mistyblues

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty For Heaven's Sake & Le requin Danse

Message par mistyblues Ven 9 Avr - 17:23

Terez Montcalm

Jazzons-en sans contrefaçons avec le tempo so down low du Jazz en authentiques trémolos vocaux téréziens... Wink Doigts magiques pour picker la Guitare qu'elle a rencontré très tôt adolescente (12 ou 13), elle est aussi douée pour la Contre-Basse; en clair elle a aussi une verve sans réserve aucune aux mille et un vers et ma foi sans abuser des éloges, elle est dotée ou gratifiée de ce sacré de feu qui l'habite à perpétuité!

For Heaven's Sake with Terez Montcalm; sweet québécoise magic woman à la voix naturally belle jazz/fusion/prog - Page 5 789965

P.S. Too bad... mais lorsqu'elle part en vrille d'un ti-bout trop aigu qui offre la décadencevers la terminale de For Heaven's Sake alors le charme est vachly rompu! slash! Wink (just une remarque perso; I'm so ''difficile'' (inassouvissable) disait ma Mommy cool so damn cool Wink

Une autre perle musicale de Terez; in french this time yes, voilà sa compo paroles and music Wink ...
Le Requin Danse jazz/fusion/prog - Page 5 789965

Ici rien à écrire sauf que j'en redemande Wink

Best Jazz regards to Terez
mistyblues
mistyblues

Message par ready freddie Dim 11 Avr - 21:40

Beirut, un groupe de musique folk américain formé par Zach Condon, que j’ai écouté ce week end. Je ne savais pas trop ou mettre cette vidéo mais je pense que le groupe est intéressant à d"couvrir cot
ready freddie
ready freddie
Admin

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Jazz from A to Z

Message par mistyblues Lun 12 Avr - 15:49

One of my best Jazz friend-lover's tune musicalement causant Wink

Cause We've Ended As Lovers

Mighty Wildy Jazz from A to Z avec extase sans marivaudage qui trouble la partition de page mubi

Best Music regards to Tal Wilkenfeld & Jeff Beck sans oublier les Autres musicaux d'Apôtres
mistyblues
mistyblues

jazz/fusion/prog - Page 5 Empty Madeleine Peyroux

Message par mistyblues Mar 20 Avr - 15:56

Weary Blues pour je'' est une sweetie jazzy-bluesy de ritournelle en symbiose so damn good avec Madeleine Peyroux jazz/fusion/prog - Page 5 789965

Best Bues & Jazz regards to Madeleine Peyroux and acolytes
mistyblues
mistyblues

Message par ready freddie Ven 23 Avr - 22:14

stratus, par le mahavishnu, ça jette cot
ready freddie
ready freddie
Admin