classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

jazz/fusion/prog

+2
Kebra
ready freddie
6 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Mar 12 Jan - 22:50

c'est bon ça misty, merci pour tout cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par mistyblues Mer 13 Jan - 16:48

ready freddie a écrit:c'est bon ça misty, merci pour tout cot
Yes, this peace is vachly hot; comme un baume au coeur via l'âme Wink la musique pour je' est plus que ce baume elle est vitale à ma raison de vivre voire astringente de tous les maux et en l'occurrence de non very-table balance sur la terre j'me sens parfois en contredanse that's why I prefer la lune qui pour moi a toujours l'assonance la plus en cadence de mes wild transes Wink Inconditionnelles sont les envolées pucelles à perpette de mes ailes vachly en nacelles Wink well paradoxe universel maybe............ (censuré par je'.......... et yeah! La vie est belle sur ma corde tordue en crécelle en musicality belle et bleue de fleur sans trop au coeur de bleus qui atrophient le vrai bonheur de mon p'tit coeur l'année durant en chaleur ouf! quelle clameur pour les sans choeurs au sein de leurs orchestrales mistrals en perpétuelles cabales menées par le Mal-ego ce diantre de diabolo...

Oups! Again and again j'me dévoile à nue sans torpeur car les impies ne voleront jamais vraies mes ardeurs !
jazz/fusion/prog - Page 4 L_b91b10

P
lease will you click sur ma face sans trop laisser de traces car le monde se dé-saxe sans sweet pax You'll hear the gorgious sound of a sweet Disco beat entremêlé de Jazz en aparté bien mixée par des maîtres sonneurs au maximum de notes en grooving rebelotte qui sait faire valser ce clito-musical en perp«étuel mouvement over la face cachée et cachetée d ela lune bien engrossée par ce soleil de mes nuits tristes mais non apostrophiques puisque je reviens comme un déclic vachly romantique...
Come on over baby and click c'est magique
Another way of life was my salvation et le demeure encore (ce n'est pas un score) Thanks God I'm alive cause Lily was there and here in mine soul Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Jeu 14 Jan - 22:18

un petit coup de John McLaughlin, ça vous dit ?



et c'est qui le batteur par derrière, hein, c'est qui lui..........................
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par mosquito69 Ven 15 Jan - 1:35

Facile !!!
...c'est écrit dessus: Razz

Vinnie Colaiuta....Drums
Matthew Garrison..Bass
Gary Husband........Key
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Ven 15 Jan - 8:56

eh oui, c'est Vinnie Colaiuta, qui tourne toujours avec le becko geek
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Dim 17 Jan - 23:39

un morceau de marcus miller : peut être un peu trop jazzy à mon gout, mais bon………………….
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty And old sweet Song on my mind...

Message par mistyblues Mar 19 Jan - 10:14

Smother than wine; I feel this peace so divine and this duet so musically fine jazz/fusion/prog - Page 4 790745
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Lun 25 Jan - 22:07

grace à francois (et surtout à marcus Razz ) je suis en train de m'essayer à miles davis Wink

https://www.youtube.com/watch?v=07-rxZHvKT4&feature=PlayList&p=419420C3FABC409D&index=9&playnext=3&playnext_from=PL
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par mosquito69 Mar 26 Jan - 12:32

En fait je ne connais pas bien miles davis non plus...
Je n'ai qu'un disque de lui le fameux Kind Of Blue que j'ai en double ( CD et SACD)
Et je doit dire que l'approche n'est pas si évidente que ça...
Je ne peux pas l'écouter comme ça " en passant", il faut que je soit dans une certaine disposition d'esprit pour l'apprécier...
Il faut se relâcher totalement, et se laisser embarquer sans résister..
C'est comme entrer dans une transe passive, totalement abandonné à ce qu'on entend...

Bon j'arrête je vais passer pour un illuminé... geek

Et sinon, ton impression sur Miles...? essai concluant...?
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Et vachly poêtisé...

Message par mistyblues Mar 26 Jan - 13:45

Le Françouè a écrit:En fait je ne connais pas bien miles davis non plus...
Je n'ai qu'un disque de lui le fameux Kind Of Blue que j'ai en double ( CD et SACD)
Et je doit dire que l'approche n'est pas si évidente que ça...
Je ne peux pas l'écouter comme ça " en passant", il faut que je soit dans une certaine disposition d'esprit pour l'apprécier...
Il faut se relâcher totalement, et se laisser embarquer sans résister..
C'est comme entrer dans une transe passive, totalement abandonné à ce qu'on entend...
Et sinon, ton impression sur Miles...? essai concluant...?
Bon j'arrête je vais passer pour un illuminé... geek
For heaven sakes this is the hot top of you Franckey! Illuminé? Non! Mais plus que poétisé!
Et je te cite en intégral de point sans fuite-fuite around the cuite Wink

"Je ne peux pas l'écouter comme ça " en passant", il faut que je soit dans une certaine disposition d'esprit pour l'apprécier...
Il faut se relâcher totalement, et se laisser embarquer sans résister..
C'est comme entrer dans une transe passive, totalement abandonné à ce qu'on entend.
Et sinon, ton impression sur Miles...? essai concluant...?
Bon j'arrête je vais passer pour un illuminé..."


I beleive and understand what you say man! Et sans aucune tough puff pour le gosier via le gésier you know what I meanfum

Mon impression à moi (sans que tu me la demandes) n'a rien d'extra-ordinaire car nonobstant que j'ai vécu d'ordinaire musicalité extraordinairement belle depuis mon enfance tendre voire avant car même dans le ventre de ma mère tout petit foetus (ce dont je ne me souviens point et loin de ma pensée que si, se vautre le fameux catharsis tant et tant causé et dont je n'ai rien à extrapoler vu ma non-connaissance en ce bref énoncé), oui petit foetus que j'étais et la musique que délirait mon daddy m'a succinctement vachly bien influencée en grande virée over la tétée... et blabla bla je me tais.

Miles Davis j'y vais tout de go en serrant très fort le vis-à-vis en faisant ici vachement fi des calomnies voire des on-dits là et ici car Miles et beleive me or not, peanut, j'en ai parouru des miles et des miles pour y accéder à ce son qui sonne over the téléphone et des astucieux de gramma-phone; c'est tout un phénoménal de génie over the Jelly Bean et j'élaborerai peu car là n'est pas l'hypo-thèse à élucider mais bien le versant nord qui mord le versant sud en éclats d'aurore et sans me désister je sors de mon passiflore et v'la qu,entre en jeu l'enjeu du clito musical dont la causerie sur papier a tant fait couler d'eau dans l'Erdre; spécifiquement ce fut ainsi que furent créés en toute musicalité Blues & Jazz Les Rendez-Vous de L'Erdre dont je fus énormément active en redondance de passiflore passiflore (La passiflore possède des propriétés sédatives et calmantes. On peut la cultiver à l'intérieur comme à l'extérieur (Un peu beaucoup à l'effigie de la musique dailleurs et d'ailleurs dont je ne saurais vivre sans) oui la passiflore selon la description du net pas sale any time de recherches), oui, la passiflore que je vénère au point culminant voire au paroxsysme par intérim de rimes avec vers sans verre de Wistiti qui alangui ma vie voilà mon opinion alors please pas de réponses en fions-fions mais ladite passiflore dont je n'ai jamais fait l'Essai car mon dada s'avère les Romans aux romances musicales sans arsenal de cruauté mentale.

Selon votre pensée de lecteurs assoiffés de mensongères de vérités je m'éloigne du sujet de Miles?
jazz/fusion/prog - Page 4 Bitche10


Pas du tout; si vous savez, sans vous saouler, lire entre les lignes malignes comme la vigne si belle en septembre; alors le deuxième et le troisième degré de mes pérégrinations sauront vous sauter derechef dans l'âme.

- Qu'est que l'âme?Est-ce un tantinet visible?
- Est-ce contagieux voire pernicieux?

Alors voilà l'éminent secret de Miles Davis!!!!!!!!!! Il sait jouer son âme!
ne vous en déplaise et surtout n'en concoctez point un drame; à l'oeil nu ou lunetté (pour les paumés de la vision en libido exhacerbée) well well Rachel ça me para-chuterait les larmes et de cela je sais que vous ne sauriez le vivre ce mélo-drame auditif sans vous baracudater les rames (phrase inaudiblement lisible alors please gouvernez-vous en ce sens de non-sens lors de mon absence).

En l'occurrence de sweet transes the way you feel lorsque vous berçe en craquelins la puissante de cadence sur votre monture en flagrant délit de jazz jouissement jazzéifié au maximum secula seculerum amen ma musicalité est pleine, oremus j'ai l'âme pleine de mousse en secousse,bonté, je vais casser le croûton dur avec mon marteau et je reviens illico terminer ce puissant délire car tu m'inspires au superlatif de riffs kif-kif (égal-égal) Franc-key et tu vois en étant inspirée Oh! Well c'est ainsi que je respire et aspire à plus haut en musicality de sauts and also dessus ma Harley Davidson bleu jets d'eau où je n'ai b'soin d'personne pour me per-cuter en haute tension-bonne Wink

Et puis au risque de passer pour une puriste désordonnée ou abandonnée de tout ce qui est censé, j'ose écrire que j'aime bien ce gros tube que les damn de compères The Beatles des sixties (1967) ont si bien percuté en émotions vives et incisives for ever et sans endives sur l'autre rive où magistralement leurs âmes se fusionnèrent en grandes pompes pour nous extrapoler cette divine pièce that we will never want to forget malgré les déchirures obscures des big big chiards des jet-set.
Please clique dessus et entends bien ce cutie son et j'espère que tu ne seras point déçu. (21 Décembre 1990; date mémorable pour certains Wink ).

Les champs de fraises savent me donner la thèse voire l'anti-thèse et fermons ici la parenthèse) mubi

Et voici lesdits compères pas pour com-parer mais histoire de bien se délecter les papilles musicales over le clito également musical et en mal de beau-son via la pâmoison jusqu'au fond du front ("honni soit qui bien mal y pense" ecou

P.S. Les deux me plaisent car vois-tu baby, j'aime beaucoup les fraises. Et vous? Maybe nous pourrions en décortiquant les âmes belles sonnant sonnant... Wink
Come on crazy mélo-manes jouissez sans panne de ce présent diaphane et que tous les sons vous enrubannent.
Et puis pour les amoureux de Miles Davis alors voici en second Bonus the famous Bitches Brew (1/3)

Et vu la beauté atmosphérique et périphérique de la cutie pochette, je me l'accole en redondance sans que vous doutiez de ma suave exubérance aux confins de la Transe.

jazz/fusion/prog - Page 4 Bitche10


Dernière édition par mistyblues le Mar 26 Jan - 16:04, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Mar 26 Jan - 20:12

en fait, je connais très très peu. bayou avait aiguisé ma curiosité quand il parlait de l'exposition, il y a quelques semaines, et j'ai très légèrement fais sa connaissance grace à marcus miller. je n'ai aucun album de lui, et je l'ai écouté un peu ce week end sur spotify. mais mon fils a quelques galettes qu'il va numériser et me refiler prochainement. Wink
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Mar 26 Jan - 21:35

mistyblues a écrit:Please clique dessus et entends bien ce cutie son et j'espère que tu ne seras point déçu. (21 Décembre 1990; date mémorable pour certains Wink ).

Les champs de fraises savent me donner la thèse voire l'anti-thèse et fermons ici la parenthèse) mubi

bon sang, citer un message de misty, tout un programme, du coup je ne sais plus ce que je voulais dire à propos des fraises gla

ça y est, ça m'est revenu en regardant la vidéo..................... la longueur des doigts du mecccccccccccc affraid
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty L'âme via les doigts et le souffle ça va de soi...

Message par mistyblues Mer 27 Jan - 12:03

ready freddie a écrit:
mistyblues a écrit:Please clique dessus et entends bien ce cutie son et j'espère que tu ne seras point déçu. (21 Décembre 1990; date mémorable pour certains Wink ).

Les champs de fraises savent me donner la thèse voire l'anti-thèse et fermons ici la parenthèse) mubi

bon sang, citer un message de misty, tout un programme, du coup je ne sais plus ce que je voulais dire à propos des fraises gla

ça y est, ça m'est revenu en regardant la vidéo..................... la longueur des doigts du mecccccccccccc affraid
L'âme via les doigts en Émoi et le souffle ça va de Soie en Soi et Ça me plaît Moi cet élévation du Surmoi!(Titre vachly long mais so bon Wink

(Sous-titre) Bon Sang ne sait mentir! (Anonymats).

Jazzons-en sans prétention dé-codante au-deça du tempo et du beat jazzéifié au-delà du third degre omniprésent voire ovniprésent; alors fais pas le sot et pèse sur le rond bouton Manon et revenons à nos extra-jazzy de moutons...

Oui Mistress Ready! Tout est dans l'âme via les doigts et le souffle sans pantouffles comme il se doit; Mmmm! Parbleu! Ça m'émeut au max ta musicale d'intervention subtilement décorée; voilà un soulèvement prépondérant de point non mentionné dans le bref exposé mistyen ci-dessus joint visant à plaire à nos lecteurs en voie de capter sans trop faire de mal à leur Ego en majeur de fa ré mi au do do.

En clair de lune concis sans des mécréants faire fi; merci d'être et non paraître à l'attention de mes griffons over le Son; géant fripon aux mille frissons qui sait faire vibrer nos coeurs à l'unisson ou presque all over le WWW: Wonderful, Wild World!! Wink


Alors goody goody for you ready freddie et bonnes galettes et surtout lorsqu'elles sont au blé noir; y a de quoi se succuler les gustatives de papilles musicales... Oh! Yeah! One More Mile to Go!

P.S. Et aussi il y le souffle; pas question de clopes entre deux stop de cyclopes! Wink


Miles Davis - Funk...Calypso Frelimo ecou


Les Fraises et les Framboises.

" Ah! Les fraises et les framboises, du bon vin j'en ai bu; passant par Paris j'ai vu la bouteille, un de mes amis m'a dit à l'oreille: ah! oui bon bon, le bon vin m'endort mais l'amour me réveille encore..."
(Chanson folklorique québécoise à boire sans déboires dans les foires). grfr

[u] U pour Unissons nos forces et nos espoirs pour une meilleure unité dans notre musicalité. (Citation ou pro-verbe mistyen à accoler dans la rubrique adéquate).
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Ven 29 Jan - 21:07

the dave weckl band
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty En infusion...

Message par mistyblues Lun 1 Fév - 11:45

En infusion sans confusion musicale de pied-destal but heads up!mubi
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty You Showed Me...

Message par mistyblues Lun 8 Fév - 18:58

Une des plus belles de Billie Wink

You Showed Me the Way... mer
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Jeu 11 Fév - 22:00

Un petit coup de batterie(s)(s)(s)

cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Plentiful angelically- Amazing Guitar

Message par mistyblues Ven 12 Fév - 13:21

ready freddie a écrit:Un petit coup de batterie(s)(s)(s)

cot
Yes, yes yes Wink
Plentiful angelically musicalement causant ...

Pour ne pas être influencée de trop par sa physionomie extérieure en ré majeur; for the first time, j'ai simplement écouté voire entendu ce maestro en solo de two soli magistraux over les notes en do qui savent se groover and it sound's for me so touchy that I can feel he's tenderly and sweetie respiration musically causant (tout l'temps et tempo) ... A wild one de feu sacré sans sacrer l'feu aux poutres de la scène en multi- cahots qui vasouillent le chapeau and under le ciboulot... Well ça devient chaud so I'd better stop over or under the sceaux ou sots; ces deux mots s'avèrent vachly beaux!

Ho! Hug! Over the fogg My name is misty and the Blues has got me en plein midi so let me go before the last show cause the last call for me sera de l'eau Cool
And here we are again in divine sounds with these gracious Riffs of the Jazz-felicity

Oh! Yeah! Come on Stanley play your soul (joue avec ton âme et please oublie les drames ils sont in-fâmes et atrophient l'âme) ecou




Best Jazz regards en sweet souvenance des cool-heures jazzées in real cadence in la Romance.
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Renegade

Message par mistyblues Mer 17 Fév - 16:54

Against the wind with a bit of Yanni en ce mercredi tout petit mubi







Best Blues regards in your back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Mer 17 Fév - 21:20

bien joué misty : j'aime bien la musique Laughing par contre, les simagrées du mec No

jok
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty He's so hypersensible

Message par mistyblues Jeu 18 Fév - 13:24

ready freddie a écrit:bien joué misty : j'aime bien la musique Laughing par contre, les simagrées du mec No

jok
He's so hypersensible, that's why... ses concerts sont tellement grandioses; c'est certain nous sommes loin du mec avec son acoustique de guitare ou son piano so good so far; Yanni is a great vedette in Grece! And more... Lynda Evans a fait partie intégrante de sa vie pour un laps de temps; what a strong woman, pas facile de vivre avec une idole à idéologie musicale astrale Cool


Well close your eyes and listen; c'est ce que Yanni a omis de dire lorsque sa belle gueule ne nous revient pas c'est peut-être qu'on en a envie... jok Après tout vêtu de tout blanc c'est la pureté! Quoique en Chine le blanc c'est le deuil...




Best Blues regards aux tréfonds de tes back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Jeu 18 Fév - 22:41

étonnant zawinul jazz/fusion/prog - Page 4 Invision-Board-France-354quand j’ai fait cette recherche sur youtube, je ne m’attendait pas du tout à tomber la dessus.


jazz/fusion/prog - Page 4 Invision-Board-France-388

et j'adddooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeejazz/fusion/prog - Page 4 Smiley-IPB-439
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Mer 24 Fév - 14:58

un petit coup de basse clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty "Misty & I Want Talk"

Message par mistyblues Jeu 25 Fév - 16:48

"Misty & I Want Talk" ecou






Best Jazz regards Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par ready freddie Jeu 25 Fév - 19:34

certain prétendent que c’est grace à lui si la jeune génération écoute du jazz. Dans tous les cas, merci monsieur Svensson mer
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jazz/fusion/prog - Page 4 Empty Re: jazz/fusion/prog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser