classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi ?

+12
nanoyama
beck-bolin
Ayler
McFarlane
mosquito69
Be-Bop Tango
TED
Phil
JFRocks
ready freddie
Kebra
Jungleland
16 participants

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Dim 21 Mar - 23:38

des vieux de la vieille, anciens complices du becko : les vanilla fudge, le rockpalast de 2007

toute ma jeunesse clown

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Img-213325hz73p
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mar 23 Mar - 21:17

en ce début de soirée, un album de walter trout, cher à notre ami jimmy, qui ne vient pas souvent nous voir Embarassed

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Img-191507zxvy8

et je peux vous dire que cet album est tout simplement génial cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Sam 27 Mar - 21:16

très certainement le meilleur live (officiel) de deep purple :

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Img-191244ewswv

cheers
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Quiet purple over the turtle!

Message par mistyblues Lun 29 Mar - 15:20

ready freddie a écrit:très certainement le meilleur live (officiel) de deep purple :

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Img-191244ewswv

cheers
Officiel! Oh! Yeah! Quiet purple over the turtle in 1972! It sounds Japan full pan and we are on the same longueurs radiosondes as long has the longueurs are not to long cause it hurts me around the gong Wink

Première toune:
Une petite idea sweetie maybe... nanananana nanana batt

Deuxième toune over la baboune (bouche ou mouth).
Another marvelous tune that can make me feel like a naturally woman; so vachly baveuse et menteuse over la Meuse! chanfem





Best Deep Purple regards over over the red turtle
[
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty ''Hope that blue moon will turn to gold...''

Message par mistyblues Mer 31 Mar - 14:53

Click on the goldie thing a bit...
Scotchée sur this blues moon ''I'm hopin' strongly that blue moon will turn to gold...''

"Love is like a merry go round..." as Peter Green and the Fleetwood Mac sang over the bang...



Best bluesy-jazzy regards to Lady Day over the fée cara-bosse
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mer 31 Mar - 20:21

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Img-19181405c3m

merci a francois de nous avoir fait découvrir cet artiste. cot Pas mal du tout cet album, tu devrais essayer de l'écouter, je suis sure que tu ne t'endormirais pas dessus rols
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty "The Blues I had it all night long..."

Message par mistyblues Jeu 1 Avr - 11:05

]"... The Blues I had it all night long... so goodbye baby and I'll see you... "

Il se nomme Julien Brunetaud et il a ma préférence musicale en acrostiche over la postiche on this Thursday mornin' et very much so often also... Great so great to hear him playin' the piano and singin' so damn gooood with this great sacred fire harmonicist too et je n'oublie pas cette superbe voix en haromie totale avec le musicien-pianiste over the piste des tristes! Wink do you really think that I can nastily forget ce wild musicien-guitariste via le musicien-batteur so damn sweet over le coeur? Never in a million years! Bravissimo à chacun de vous where ever you are from now on...

Seduction Blues totally respectable!

Once again I just can't get out of this concert (in my soul) au TNT de Nantes en cette terminale du mois de Mai 2009... It was an unforgettable night!

Voici une bribe infime d'un concert du 30 juillet 2004...
Just because your are so authentically magique sans over dose de grosse tête for nothin' via la musicale chose... Lovin' au max cause every single note et le moindre filet de voix from you Julien s'avère un délice... mubi






Best Blues regards to Julien Brunetaud over les feux de la rampe so swamp parfois, il sait ne pas ramper pour une médaille do-rée à dé-crocher

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mar 6 Avr - 17:33

Je sais pas si c'est à cause du Prin-time mais j'ai une grosse envie...
De ça..( un peu long à s'afficher mais plus c'est long.... Razz )
...
http://www.jiwa.fr/#album/187742
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051534299986

Et de ça...
...
http://www.musicme.com/#/Derosa/albums/Afro-Blues-0639842442329.html
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051234809441

Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051316912091

Et aussi de ça...
...
http://www.deezer.com/fr/#music/janice-derosa/derosa-41518
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051836401529
aim


Dernière édition par mosquito69 le Mar 6 Avr - 18:18, édité 3 fois
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty My choice éminent...

Message par mistyblues Mar 6 Avr - 17:50

My choice éminent s'est naturally porté vers Janice over the prémisses of the Blues so damn Blues Wink

This Hoodoo is more that we can feel! OOOh! Yeah!!!!!!!

Thanks a lot Mosquito over the Blues banks that I feel as a big big treasure!

To morrow j'te reviens là-dessus en grandes pompes au pluriel with mes ailes Blues with a spring fever pas piquée des vers sans terre ni mer à boire...




Best Blues regards to Janice that we don't want to miss too long; cause she's got the Blues so damn strong way down deep in her soul and believe me it's deeper than the deep blue sea! Wink
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mar 6 Avr - 21:24

mosquito69 a écrit:Je sais pas si c'est à cause du Prin-time mais j'ai une grosse envie...
De ça..( un peu long à s'afficher mais plus c'est long.... Razz )
...
http://www.jiwa.fr/#album/187742
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051534299986

Et de ça...
...
http://www.musicme.com/#/Derosa/albums/Afro-Blues-0639842442329.html
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051234809441

Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051316912091

Et aussi de ça...
...
http://www.deezer.com/fr/#music/janice-derosa/derosa-41518
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051836401529
aim


bon, ça va, on a compris gla
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty "Who do you think you are... "

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 9:36

This Hoodoo from Janice is out of the usefully spheres I used to frequent... Wink


"Some kind of hoodoo that's what you do who do, you think you are... you're playin' with my heart..." Vous écoutez quoi ? - Page 34 789965



Best Blues regards to Janice DeRosa & ses acolytes vachly au-dessus des star-lettes vite faites.

mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 7 Avr - 10:55

ready freddie a écrit:
bon, ça va, on a compris gla

Héhé !!

C'est parce que j'ai découvert que ses 3 albums étaient dispo en écoute sur 3 sites différents que j'ai voulu le partager avec vous,
Comme ça, ceux qui ne connaissaient pas Janice pourront avoir un aperçu de son talent. Wink

Bonne iournée à tous !! cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Capter le Blues sans...

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 11:25

ready freddie a écrit:
bon, ça va, on a compris gla

mosquito69 a écrit:
Héhé !!

C'est parce que j'ai découvert que ses 3 albums étaient dispo en écoute sur 3 sites différents que j'ai voulu le partager avec vous,
Comme ça, ceux qui ne connaissaient pas Janice pourront avoir un aperçu de son talent. Wink

Bonne iournée à tous !! cheers
Oui! Yes! Voir et entendre à satiété son talent inné sans mijauré de Ré (and don't forget les musiciens please Wink .

Oui bonne journée avec Janice sans Blues préjudice Wink


Voilà je que j'écoute sans déroute over le doute mubi



Best Blues regards à tous ceux qui savent capter le Blues sans overdouze qui givre la fiouze (tête). Wink


Dernière édition par mistyblues le Mer 7 Avr - 14:41, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Yeah! Let's Blues again...

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 14:30

C'était le 4 janvier 2009 Mary Washington Brooks Band


Yeah! Let's Blues again over les damn rengaines que les blueswoman sont rarissimes over la pla-net; cherchez avec your right ear & eye soul et vous trouverez sans débander de votre musicale de portée héééé! Et pis aillé et pis high hautttttttttt!Les Chevaliers du Blues!mubi







Best Blues regards over your musical grades over or under la parade
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Esperanza Productions...

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 15:24

Talkin' I mean writin' about Janice DeRosa again; don't worry speedy mes délires ne furent jamais élu-cu-brés en vain! No! No! Not in vain car j'en ai d'la veine d'avoir le Blues every day sans forcer la note over la sotte d'heure qui balotte.... ....... ....... censuré par je'' .......... Wink


Esperanza Productions est un hyperlien vachly wild & sweet to see Janice DeRosa over the Art that she can manage with so much Love. Yes Camard'Arts! mubi and more sur cette terre so damn sick all around the world without music...




Best Arts regards to Esperanza Productions
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Vive mosquito over les bleus de flots!

Message par mistyblues Mer 7 Avr - 16:12

ready freddie a écrit:
Et aussi de ça...
...
http://www.deezer.com/fr/#music/janice-derosa/derosa-41518
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100406051836401529
aim

bon, ça va, on a compris gla
Et moi non plus aim Wink Vive Mosquito over les bleus de flots!

Oh! Yeah! Et tout de go alors récidivons ensemble over la fable du Blues sans culpabilité aucune alors lets's go again and again! http://www.deezer.com/fr/#music/janice-derosa/derosa-41518



aim

Best Blues regards to Janice and the magic boys full of Blues Joys...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mer 7 Avr - 19:22

pour moi, un album très world de joe zawinul que françois va adorer, j'en suis sure Wink :

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Img-18155808s1c

je ne doute pas une seconde qu'il va le trouver en streaming
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 7 Avr - 23:01

Je le connais peu en fait à part qu'il à fondé weather report et qu'il avait fait l'ancien générique de " JazzàFIP"
Mais j'ai trouvé quelques titres ici
...
http://www.wormee.com/#/planet/playlist/118337
...

C'est vrai que c'est très cool, j'aime beaucoup.
Gracié mile. Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty That sound from nulle part...

Message par mistyblues Jeu 8 Avr - 14:19

Je suis à l'écoute de ces seventies en début; une intro- un refrain et une terminale astrale; bien connue me direz-vous cette pièce musicale-vocale... Pourtant again and again en la fre-donnant over la vue sur les champs pas lysés at all... Et j'y entends ce son pas ordinaire qui chavire l'âme au printemps tout au-dedans...

Canned Heat - On The Road Again


That sound from nulle part so much far in mine soul & heart mubi and can't deined that I can't live without it!


"... Please pretty mama please don't you cry no more..."


Best Blues road Music regards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty ".... mais toujours avec!

Message par mistyblues Jeu 8 Avr - 14:31

Oh! Yeah! Shucks! Across the sea!
Faut qu'ça scie! V'la le Blues qui se laisse rocker en grandes chevauchées! Héééééé!

Et allez down sur vos pattes et que ça bouge de là mes pt'its chats over les pink draps: 7hres 28! Come onnnn!

"I beleive I'm gonna get up in the mornin' and I'm gonna find my little mama..." mubi and believe me or not je ne sais pas vivre sans mais toujours avec!




Best Blues-Rock regards to Canned Heat
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty LYAMBIKO SAFFRONIA

Message par mosquito69 Jeu 8 Avr - 19:41

Une découverte Fipesque..

LYAMBIKO | DON T LET ME BE MISUNDERSTOOD
auteur : BENJAMIN/MARCUS/CALDWELL
album : SAFFRONIA
[SONY/BMG | 2008]

A l'écoute ici:
...
http://www.musicme.com/Lyambiko/albums/Saffronia-0886972316222.html
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100408064204151050
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Jeu 8 Avr - 20:41

je suis toujours en train de l'écouter ! très bonne idée cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Rien ne sert de mentir...

Message par mistyblues Ven 9 Avr - 12:16

Titre temporaire:
Blues Ideas Sweetie Baby

Sous-titre non-permanent:
Rien ne sert de mentir la prépondérance est de jouir à satiété sans se culpabiliser.

Shut up and cover mine Blues Ideas Sweetie Baby without culpability over the sixties notes of my musically Love Affairs so damn fair over the naturally Solfège Stairs qu'il est préférable de savoir monter et chevaucher sans trébucher au milieu de l'escalier à vivement escalader en tout temps et parfois à contre-temps pour la Really Blues Montée en groove non saturé! Yeah!!!!! Dis-moi crazy sweetie tu piges où te v'la en vertigineux vertige?

Sans trop de paren-thèses voici just for You une brève ou mini-thèse sans Térez; you know celle qui aime bien ricocher so damn goood; it's undertood sans piocher de trop les damn strings pour jazzer au max sur une chaise en forme de Y yes! Yeah! Shucks! Just for You Toi bel aRC-aNGE qui sait avec brillance me dé-coder et me troubler sans trop me déstabiliser en Fa Diez under le faciès en so many cannons avec les bhz2 de crayons en mine de plomb aux bouts ronds ............ ............ censurée par you sûrement Sweetie... Wink


Thanks God it's Friday et sans le vouloir dans l'couloir du Music Studio (Pierre Bleue's Studio) je me re-mets à peine d'hier avec this damn Ball and Chain à enchaîner un musical de clito over les bleus de flots... Et Good grief! V'la que today again m'est sur-venu en grandes enjambées sexy-fièvrélisées en volupté quadruplées, oui, no shit over the pitt-pitt, il m'est arrivé en Ré de sauter, yes, et pas juste en pensées, de sauter une note et puis après qu'est-ce que ça te fait?

Je n'y suis absolutely pour rien! Well lorsque sans à outrance de fausses notes again and again this kind of a wild hoodoo's de partition rose bonbon; damned was he ce hoodoo so wild and doux with mes cheveux roux qui s'est pointé en tenez-vous bien après vos écouteurs; en over hall (salopettes ou bleus avec bretelles! Go to hell dirty thing you make me feel swell so swell!!!) rose grrrrrr! What a pose pour la white-tea-pause!!!!!!!!!!!! Une cravache verte en plumes de paon avec ça? Shucks! Mer de phoques! I was almost on the rock without any glass of bad stuff so damn rough for the wolfe that I am and I was all readdy to scram when he told me d'emblée avec sa voix cuivrée-dorée:

-- Héééé! Babe do you recolonize me? (Oh! it was yesterday, what a stupid-cupid lover!) Sweetie ..... I felt so much like home yesterday do want to do it again and again right now (justification brimant le charme over la rame de ce costaud de bateau en mouvement so slow); Yeah! I still got the Blues for you, come on and rock these Blues away please sweetie rock these Blues strongly and shut up for Blues sakes!

Hééééé! Can you follow me over there across the blue sea deeper but not as deep of this Blues Choose that I can't let down at the dawn of the day for You
Wink

Bribes de paroles dans Hoodoo Wink
"you roll like a rollin' stone ... Love letters on a window..." Wink What a cutie show!

Rien ne sert de mentir as a sexy satyre my dear; il est vachly important au printemps et en tout temps de faire jouir et rejouir en douce sans frousse le clito musical à coups montés en descentes de grands points d'exclamation oubliant ainsi so much easily vachement facilement sans brailler (pleurer) en y insérant sans hésiter l'interjection bien pointée en forme de V au mode Stay here and feel like home au pluralisme hééé! If si mi-neurs il y a well faites-les coucher sur papiers multicolores leurs musicaux de pedigree en Ré pour devenir Blue Star * Oui mes pt'its coeurs after neuf heures: et de uno en grandes chevauchées non prém-éditées; faire jouir en redondance le clito musical en grandes cymbales du préambule à la phase de la ré-solution belle jusqu'à à la slow down de terminale sans piédestal over the big dédales des diantre(s) de blue strings; qui je le souhaite sans la tête mais la soul pas soûle; avec ou sans répète résonneront en branle-bas de combat jusqu'aux fonds voire jusqu'aux tréfonds des wild and sweet de pensées en tohu-bohu; Mmmm! te v'la sul'cul bel inconnu au-dessus de toute portée en solfège et please n'oublie pas sur le scottie sundae la cerise qui défrise du jeu la mise alors dis-je sans litige sois franc dans ton jeu guitaristiquement entreprenant en Blues jusqu'au douze en heures sweet-coeur; en admettant sans rechigner les arpèges sans aucun piège at all qui figent tout de go le siège des sièges à en faire rougir le magic man Alphège; ce duc de Liège so damn ....... .......... ......... qui a osé avec doigté gratter voire lascivement égratigner la chute de ces reins qui sont les miens always in fire-rouge lorsque le duc avec la huppe ou le baron sans le vallon est vachly musical et bouge de là en apostrophe via mes strophes en montée de giclées cinglées over la pensée de fleur qui s'émancipe par french principes hééé! En me virgulant sauvagement au-dedans jusqu'au paroxsysme des prismes en kool heures sans rumeurs please t'as rien connu d'meilleur so ............... ............... ........ héééé! Please! Fô pas qu'tu pleures ça m'arrange le coeur Wink .............. ............... .......... .....these arrows of music desires for You sweetie font rejouir ce msuical de clito en Majeur de Do ................ ................ censuré par me only me without culpability ...

You know what I mean dear sweet min' baron ou non tu fonds ou nous pigeons sans abstraction dans le plongeon du donjon héééé please fais trop l'con et repasse-moi tes vibrations d'ions en ions ...... ?

"... some kind of hoodoo who do you think you are, that's what you do playin' with my heart ... hoo hoo hooo hooooo ... who do you think you are, some kind of a hoodoo!

One more time and the spring fever will be here & there in such a little time ... Wink
http://www.deezer.com/fr/#music/janice-derosa/derosa-41518



Suggestion du Vendredi d'avril sur un fil d'Ariane en longueurWink Hoodoo en ré-pète sans rousse-pète à en faire damner le Clito de DeeZer Premium mium mium mium................... ................... et sans Rhum! ............ mIUM stay here for the maxi mini-mum mummmm!

(à suivre)

Source douce: La Louve qui groove 12, rue des Young Douves, La Sologne 2010






Best Blues & Jazz regards to Janice et ses magic men so damn goooood without missunderstood for some music food... Wink



...
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Dim 11 Avr - 12:50

Héhé, elle est infatigable notre Misstea.. Wink

Ceci devrait plaire par ici. Smile
...
http://www.musicme.com/#/Jeff-Beck/albums/I-Put-A-Spell-On-You-0603497951802.html
...
Vous écoutez quoi ? - Page 34 100411115127481405
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Dim 11 Avr - 21:05

morceau sublime de son dernier album qui sort cette semaine cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 34 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser