classicrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous écoutez quoi ?

+12
nanoyama
beck-bolin
Ayler
McFarlane
mosquito69
Be-Bop Tango
TED
Phil
JFRocks
ready freddie
Kebra
Jungleland
16 participants

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mar 13 Avr - 20:01

comme toutes ses participations à n'importe quelle manifestation, du grand wyatt : cheers cheers cheers

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Img-183311u3m32

Imaginez un peu :

2. Alifib Rokia Traoré 4:37
3. Just As You Are Yael Naïm 5:00
4. O Caroline Daniel Darc 7:21
5. Kew Rhone Robert Wyatt 6:24
6. Shipbuilding Yael Naïm 3:57
7. Line Eve Risser 1:05
8. Alliance Camille 4:20
9. Vandalusia Robert Wyatt 5:15
10. Del Mondo Irene Jacob 4:54
11. Te Recuerdo Amanda Robert Wyatt 5:13
12. P L A (Bonus Track) Rokia Traoré 4:46
13. Gegenstand (Bonus Track) Robert Wyatt 7:29
14. Rangers In The Night (Bonus Track) Robert Wyatt 4:18
15. Just As You Are (Bonus Track) 5:02
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Subliminalement spellin' on me...

Message par mistyblues Mer 14 Avr - 11:19

ready freddie a écrit:morceau sublime de son dernier album qui sort cette semaine cot
"yOu cooked me down..." ... and I'm so happy that I've found you on this spell so grandiose!!!!!!!!! love this version au superlatif de riffs with this Joss's voice; that I feel so musch better and better in authenticity with the time un allié sans vanité.

Subliminalement spellin' on me this Jeff behind his Beck's yards music... mubi


No doubt avec tous leurs great 'moyens' à la grandiloquence over les séquences so denses; il y a moyen de moyenner un extraordinary quart d'heure and more avec eux, Oh! Yeah! Jeff & Joss & acolytes are on this album vachly in the mood to put a real spell on you all over the Music Planet.

Although my dear friends lezzards s'avèrent jucy voire spicy juicy sweet & sour so much over la poche that goes with the Porches... There's so many versions of this damn tube's stars... And this is a great great one for sure! Mmmm! Avec toute la justice-sans préjudice dont je sais user sans abuser, I wonder who's got the good key (for the best one) for that damn jewel so swell spell on the souls...?

Au risque de me faire répudier en lévrite ou par-derrière le net sans otite qui propulse les yeux musicaux hors de leurs orbites way down low; for heaven's sake little darlin' over la capine (chapeau oblong); voici mon secret musical du mercredi; so calmos & smoke a buggy with a white or a black tea or with another damn liquid stuff and relax again and read this bien [b]au-dessous sans dessous if you want too or two to with tattoo est-elle tarie?
... Wink

Saviez-vous qu'il existe un groupe français de Valence (ou ailleurs Wink ) du nom de scène de Topaze et que Fab le musicien-guitariste chanteur sait en donner toute son âme dedans ce damn Put A Spell on You?


Well, voici leur own version Put A Spell On You sur MySpace Music et je vous la propulse illico right at the bath just because ces magic men savent toucher mon âme au max sans fax! www.myspace.com/topaze70 mubi


À re-savourer sans modé-ration for these two versions if you can feel the power of the soul Wink






Best Blues regards to Joss & Jeff and acolytes et à Fabien des TopaZe que j'affectionne particulièrement musicalement écrivant.


mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mer 14 Avr - 19:30

merci pour le lien, mais le seul groupe de valence que je connaisse, c'est sed lex mec .

Et ils sont pas morts, j'ai eu des nouvelles de deepy il y a une quinzaine de jour. Ils préparent un album qui sortira prochainement. en plein boulot quoi !


clown
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Boulot over the bleus de flots...

Message par mistyblues Jeu 15 Avr - 10:05

ready freddie a écrit:merci pour le lien, mais le seul groupe de valence que je connaisse, c'est sed lex mec .

Et ils sont pas morts, j'ai eu des nouvelles de deepy il y a une quinzaine de jour. Ils préparent un album qui sortira prochainement. en plein boulot quoi !


clown
Boulot over the musique bleus de flots... Métier pas facile; beaucoup d'appelés mais peu d'Élus comme qui dirait je ne sais plus qui Wink Mais but avec la persévérance sans trop de révérences avilissantes ça se vit one day at a time over les matins blêmes Wink Sed Lex Band en sont une preuve vachly in survive!

Les TopaZe savent rocker le Blues et toucher mon âme au max et ce depuis la première écoute que j'ai eu avec eux. Les versions qu'ils déferlent sont bien à point sans contre points et de A à Z étonnantes au superlatifs! Des gars qui n'ont pas la grosse tête nonobstant leur talents réunis. Fabien est d'une gentillesse exquise; converser avec lui sur la toile est du tonnerre; un sens de l'humour peu ordinaire (la clef de tout over les fous) il pige vite les délires de misty (faut quand même savoir décoder le thé et sa tasse au milieu du salon) Wink sans jamais se lasser... Et moi je ne sais me lasser de les entendre; un seul bémol over le croquignol de la clé de Sol, il est trop modeste; peut-être n'est-il pas conscient pleinement de ce feu vachly sacré qui coule en lui so damn rouge (en eux), enfin je lui ai donné le lien de Classyrock et j'espère qu'il viendra nous présenter son groupe avec plus d'élaboration que je ne saurais le faire over les fair music love affair Wink

Oh! Yeah!!!!!!!!!



Yes! C'est une bonne idée bive Hush! Sed Lez









Best Music regards to Sed Lex over les damn parcours hardex as a proctor-silex amour.


Dernière édition par mistyblues le Ven 16 Avr - 16:53, édité 2 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Eric Clapton & J.J. Cale- Danger

Message par mistyblues Jeu 15 Avr - 13:43

A good musical love affair... Wink

Eric Clapton & J.J. Cale- Danger ecou








Best Music regards to Eric & J.J.
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty In- fatiguable over la table...

Message par mistyblues Ven 16 Avr - 17:32

mosquito69 a écrit:Héhé, elle est infatigable notre Misstea.. Wink

Ceci devrait plaire par ici. Smile
...
http://www.musicme.com/#/Jeff-Beck/albums/I-Put-A-Spell-On-You-0603497951802.html
...
Vous écoutez quoi ? - Page 35 100411115127481405
P.S. J'en recauserai volontiers lundi prochain de ton lien de bien with Jeff & Joss musicalement accolés en grande échauffourée encensées de notes qui rebelotent over l'aorte Wink You know why? Well just because j'en ai causé et recausé all week long... So... It's marvelously extraordinary astringent for the soul!
[color:b06e=blue is the color of the Blues Wink

And here we are little star with...

Un musical de non-stop so sweet que tous les voluptueux blueseux savourent avec beaucoup de gloutonnerie over un amour que l'on croyait éteint en obivious yesterday's thrills mais qui à la charge des marges en virage reviennent sans crier gare aux loups; yeah! ça revient back and forth sans cesse over les fesses lorsque les damn de Blues thrills les caressent pour contrer la détresse du bad dégueu de stress; but anyway I know that you and mubi


"...I'm free from your spell and all I can do is wishin' you well..."





Best Blues regards to all the Blues lover en mal de thrills not cheap but so truly deep j'oserais dire deep as the deep blues sea..
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Ven 16 Avr - 21:50

mistyblues a écrit:
ready freddie a écrit:merci pour le lien, mais le seul groupe de valence que je connaisse, c'est sed lex mec .

Et ils sont pas morts, j'ai eu des nouvelles de deepy il y a une quinzaine de jour. Ils préparent un album qui sortira prochainement. en plein boulot quoi !


clown
Boulot over the musique bleus de flots... Métier pas facile; beaucoup d'appelés mais peu d'Élus comme qui dirait je ne sais plus qui Wink Mais but avec la persévérance sans trop de révérences avilissantes ça se vit one day at a time over les matins blêmes Wink Sed Lex Band en sont une preuve vachly in survive!

Les TopaZe savent rocker le Blues et toucher mon âme au max et ce depuis la première écoute que j'ai eu avec eux. Les versions qu'ils déferlent sont bien à point sans contre points et de A à Z étonnantes au superlatifs! Des gars qui n'ont pas la grosse tête nonobstant leur talents réunis. Fabien est d'une gentillesse exquise; converser avec lui sur la toile est du tonnerre; un sens de l'humour peu ordinaire (la clef de tout over les fous) il pige vite les délires de misty (faut quand même savoir décoder le thé et sa tasse au milieu du salon) Wink sans jamais se lasser... Et moi je ne sais me lasser de les entendre; un seul bémol over le croquignol de la clé de Sol, il est trop modeste; peut-être n'est-il pas conscient pleinement de ce feu vachly sacré qui coule en lui so damn rouge (en eux), enfin je lui ai donné le lien de Classyrock et j'espère qu'il viendra nous présenter son groupe avec plus d'élaboration que je ne saurais le faire over les fair music love affair Wink

Oh! Yeah!!!!!!!!!



Yes! C'est une bonne idée bive Hush! Sed Lez









Best Music regards to Sed Lex over les damn parcours hardex as a proctor-silex amour.


c'est drôle qu'on parle d'eux aujourd'hui, c'est jour pour jour, presque heure pour heure :

http://carnet.ledauphine.com/avis-de-deces/necrologie/bruno-james-etoile-sur-rhone-2009041616D07V.html



No
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Sam 17 Avr - 12:06

en voila un qui en avait certainement marre qu'on l'appelle ronnie clown

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Img-110222xjkfp
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty "Guita's Kicks"

Message par mistyblues Lun 19 Avr - 11:27

Qu'est-ce que ne ferais pas aussi pour .. ..... ...... nonobstant que je ne .... ... ..... de ce wild one Wink

That Smell by Lynyrd Skynyrd from the All Time Greatest Hits Album. (Great so great this peace reprise et reprise jusqu'à la défrise! vachly en perfect accord with you EMOPaco77 from Youtube's planet).


Yeah! "Smell that smell..." and hear that sound from now on women and men if you can Wink
This sound here is not to bad at all too; don't cha think so and don't you have the guitar's kicks? Come on crazzy you and you all over the planet so désuète without music Vous écoutez quoi ? - Page 35 272332







Best Rock and Country Blues Rock with the Bluesgrass and why not smells regards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Mer 21 Avr - 20:03

je suis en train d'écouter celui-ci:
...
http://www.musicme.com/#/Tony-Joe-White/albums/One-Hot-July-0731455889420.html
...
Vous écoutez quoi ? - Page 35 100421070146112679

Bien sympa juste avant de passer... A TABLE !!!!!!!!!!! cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mer 21 Avr - 21:23

et moi, j'écoute ça :

Fermez les yeux, et écoutez…………….. c’est tout simplement sublime……
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Jeu 22 Avr - 21:40

pour l'instant, j'écoute ça :

Vous écoutez quoi ? - Page 35 161141Focused

cool, trop cool même, un peu déçue No
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Ven 23 Avr - 0:03

ready freddie a écrit:et moi, j'écoute ça :

Fermez les yeux, et écoutez…………….. c’est tout simplement sublime……

Ha ouaie, c'est superbe... cheers
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Ven 23 Avr - 22:05

Laughing
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mar 27 Avr - 20:25

cooooooooooooooool :

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Img-192522fiwyw

cot
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Ven 30 Avr - 21:05

un très bon concert du becko qui date de juillet de l'année dernière cot (à part quand il chante, mais bon, ça on a l'habitude gla ) (il va falloir que je vous trouve ça sur youtube:fum: )

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Img-200441rb8mk
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Lun 3 Mai - 10:47

Grandpa Elliott à sortit un disque: Smile

sugar sweet

Vous écoutez quoi ? - Page 35 100503094655751928

A l'écoute ici:
...
http://www.musicme.com/#/Grandpa-Elliott/albums/Sugar-Sweet-0888072318410.html?play=all
...
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Outch! I fall to peaces...

Message par mistyblues Lun 3 Mai - 15:27

mosquito69 a écrit:je suis en train d'écouter celui-ci:
...
http://www.musicme.com/#/Tony-Joe-White/albums/One-Hot-July-0731455889420.html
...
Vous écoutez quoi ? - Page 35 100421070146112679

Bien sympa juste avant de passer... A TABLE !!!!!!!!!!! cheers
Holà!
Me v'la avec tout mon tra-la-la under the cha-cha cha inside the spa avec ces trouvailles belles sur le plat and I feel so melty pot down là! Oh! la la la c'est magnifique and this Crack the Window Baby is too "... boom boom and mighty "wet when you swet..."
so don't have any regret and hear it again and again without self-pity over this window bay Wink This third degree of humidity brought me elasticity talking about my vocal chords depuis fort longtemps bien entraînées à ne pas trainer ici et là sans paraître mais bien être fair-play musically well very well accompagnées.

One Hot July (string ensemble) est un incontournable de damnable sur la table des hot Blues fables!

Outch! Je I'avoue sans broue, I do fall to peaces with this Mister White too!

What a beat, we can feel the heat and it's a big bouquet of delightful sounds; quasi le beat so neat of this heart of mine with this Blues of yours when the full moon craque dans le firmament so effervescent Wink

One Hot July (string ensemble) est un incontournable de damnable sur la table!

"... Maybe there's a little breeze out side baby..."... "When you get wet I feel ...." so damn hot and spicy this music & these words Wink


Yes! À table rase ("string ensemble") under the gaze en damnation de voluptueuses de musiques ambres over la chambre quand mon dos se cambre it's such a crazy thing that I can apologize for you Mosquito over the blue flots over the sea of love without la rouge d evin de robe; yaeh! I apologize to Him cause your mean so mean with this "sympa" d'appellation; fichtre je proteste car this georgious sound is more and more than sympathetically beau j'oserais avouer en ce blue monday un peu grisaillé que la musique demeure mon indéniable maestro after God of course and you know it's so damn well like that so please don't tergiverse dans cette Blues averse that makes me feel so hot in may my goodness and don't ever forget that I'm a country woman et que je suis née le douze et que la lune a right at the bath tournée fire-rouge!;ça me gèle le ventre autour du rubis de mon nombril si petit cause this is my way of livin' and bluesin' out of the spinnin' pickin' from your black and white guitar to my naturally pink de babines (lèvres) to sing the Blues without frimes qui atrophient les rimes de mon âme constamment en musique-charme sans rame et par conséquent "tu ne sauras plus m'entendre behind your depress or over-stress de méandres pas tendre on account of your egocentricity behind your egoism" (voilà ce que ma mamy blue so kool me disait il y a de cela un bail et elle avait bien raison car j'étais hors rail) ; je délire sans sourire so don't worry so badly baby; yes j'oserais in redundancy so loud crier and more délirer que j'ai avec obscénité opté pour ces disparates de Blues que pendant mon absence il y va de soi ma foi que les absents ont toujours tort; grrr! sans brrr! Breeze! Ces morceaux plus que beaux sont vachly well bien pickés-rockés across the country that I'm so damn well crazy in this mois de mai désormais mal entamé pour la chaleur under mon ciré-frangé;Oh! oui! j't'le dis sans vacherie ce son est vachly galopant sans craquelant décalsifiant les os via la peau suant so much because he's got the real magic touch, galopant suavement voire chevauchant les notes en rebelottes et en renotes hot so hot ce son vocalement so barython way over toutes les leçons apprises pour délirer un bon son qui sonne bien dans l'ton des auditeurs en mal de musically sueurs au pt'it matin de leurs grandioses de peurs avec les posters de l'heure; soundly sunny over and under the sound of a man so rebond dans ses bonds furibonds mais nullement pudibonds Wink that's how I love them... Yeah! ShUcks! En clair, mes amigo d'Art so fair I think that Blues will be my only way so with me you'd better stay till the end of May Wink


Obviously magnifique en musique qui me clique en droite de ligne without thricks, Tony Joe White sait entrer sans forcer dans le mode fantastically deep in my Blues-Rock soul via my languorous Blues soul...

[/b]Cette terminale instru-mentale so damn sad sait nous peiner because trop trop dé-terminée à se ter-miner alors sans culpabilité aucune over les music dunes, il me reste to really rest un ulti-matum couleur cute plum over the post-scriptum pas dom dom at all: Recommencer en boucles pluriel-lisées ce concert privé-choyé octroyé en swell virée bien attablée et non accablée par too many scarabées pas vraiment formés pour les truly musically love affairs way up the stairs to heaven and I feel to jump over the stage to kiss this guy's fingers (not sky); but I'm much too much ashy to play my cards and fly! Wink

Yes indeed! Roses can be blue too...
Vous écoutez quoi ? - Page 35 Blue-r10


Best Blues regards to Mosquito & Tony Joe White behind the back yards
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par mosquito69 Lun 3 Mai - 18:58

Y'a pas de doute c'est bien not'Misstea qui est revenue... cheers
tu en cause tellement bien mieux que moi, que tu m'as donné envie de remettre ce disque sur la platine Wink
Et voilà que je l'écoute à nouveau... Cool
Et je ne m'en lasse pas.. Smile
mosquito69
mosquito69

Messages : 1538
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty La platine ou la rousse...

Message par mistyblues Mar 4 Mai - 11:20

mosquito69 a écrit:Y'a pas de doute c'est bien not'Misstea qui est revenue... cheers
tu en cause tellement bien mieux que moi, que tu m'as donné envie de remettre ce disque sur la platine Wink
Et voilà que je l'écoute à nouveau... Cool
Et je ne m'en lasse pas.. Smile
One Hot July (suite)
Cold Fingers

Shucks! Yeah! What a big bouquet of music avec accent tonique! Well, tu sais Mosquito way over les bleus-verts-de flots on the sea of Blues-Love, la platine ou la rousse et pas en mousse c'est vachly hot si tu as la wild note sans renote qui dénote et un jour ou l'autre c'est bien que cette Blues Ventouse accueille un wild & sweet magic man as Tony-Joe White that I do feel so damn right and more over the music and more! ;

I agree with you Camarad'Arts without dards Wink

Oh! Yeah! Je me le reprends more strongly encore this mornin' avec cette fois-ci Cold Fingers et ce en prise avec plus d'attention avec mode toute à lui et voilà que l'émotion grandit car les battements intrinsèques de ces morceaux sont tellement grandioses que je ne crains pas cette réécoute à double-doses voire over-dose sans pause avant la pose qui repose; t'as entendu sans être de toi imbu ce jeu quasi obscène de la guitare en jeu et au scénario en mots-haut so damn beaux à la batterie avec ce Cold Fingers "... I've got cold fingers and a guitar in my hands ... a song down in my soul[/i] I hope somebody understand ... but sometimes the heart is heavy and the courage go ... and the fingers have to play the song all alone... ." Quel franc jeu!!!!!!! "... Got a stone on my shoulders and a thunder crashes down... how can I feel so low with so many people care to me ... and I embrace the sounds just like an old freak (friend) and I wonder if I'll live her free to be warm again... Mmm! (quel détresse dans ce Mmm! et ce jeu from his beautiful soul, can you feel it over the planet or are you dans les vaps-net-fret (vapeurs froides de l'Internet)?)................and here he's playin' his soul so open your own heart down deep in your own soul
Good grief! This part with the guitar is out of this world... "... I've cold fingers and a woman waitin' to (be) touch I don't want her to fill with you and Lord I need her so much ... she lost that unforgettable in the dawn ... ..... wispers ...... don't worry about your ............ baby.............. I've got cold fingers " et entends-moi ce jeu here he's playin' his soul again...

Voilà c'était en réécoute active le magistral Cold Fingers qui j'espère sera entendu par tous musiciens qui a la prétention de jouer et de chanter son âme car sans cette dernière il aura toujours des doigts froids jouant seuls sans âme avec une voix forcé-ment faussée ... "La technique instrumentale et vocale c'est magnifique avec l'âme en ultime fusion magique sans bad vocals thricks pas vraiment chics with the damn picks." (citation mistyienne).

I feel so damn good with that sadness just because it's not an act but the truth thay he's playin' and at the end of this magnifique peace the guitar (par le truchement de son âme) is cryin' again much louder for my own soul...

Voilà toute une pléiade d'émotions musicales que nous avons le privilège de vivre avec cet homme beau dont la magie musicale en somme est son authenticité sans bornes... J'ai tant de jouissances musicales avec ces sons et écrire et chanter lorsque j'entends pareilles beautés instrumentales et vocales sont d'une simplicité désarmante et qui va de pair avec ce clavier qui n'a pas de son mais quasi lorsque je le touche sans prendre la mouche over la souche ...

I'm tellin' you he was cryin' in his heart to play and sing to play and sing this magistrale de pièce dont je ne sais me dé-tacher Wink L'authenticité saura toujours me faire chavirer so down but high; heureusement puisque le faux horrifically m'horripile la musically pile cause it,s out of fair-play thrills.

I feel so damn goood with that Tony-Joe's sadness in that Cold Fingers's piece, damn game so true just because it's not an act but the truth that he plays & sings and at the end of this magnifique peace the guitar is cryin' again much louder for my own soul...

Il est probable qu'il y ait quelques coquilles dans les paroles car j'aime bien lorsque je ne les ai pas de mémoire encore savoir les noter au fur et à mesure en les écoutant; c'est ainsi que je sais les mémoriser à long terme le mieux; en les trouvant moi-même et non dans les recherches; histoire de ne pas perdre mon anglo; car comprendre ce que l'on chante a un avantage numérique sur la technique vocale parfaite sans compréhension qui est à mon sens du rythme-vocal d'une totale aberration pour les jupons ou les pantalons Wink Et puis si quelques paroles souffrent d'absentéisme alors j'invite tous lecteurs amants de musique à les découvir d'eux-mêmes et se les accoler dans l'âme en comblant ainsi en pensées ces trous ou points de sus-pension over la fiction de la musicale de partition Wink

Tu piges ou tu figes sans litiges?


Ouais! Une pléiade d'émotions musicales que nous avons le privilège de vivre avec cet homme dont la magie ultime s'avère en somme son authenticité sans bornes... J'ai tant de jouissances musicales avec ces sons et écrire lorsque j'entends pareilles beautés instrumentales et vocales est d'une simplicité désarmante et qui va de pair avec ce clavier qui n'a pas de son mais quasi...


P.S. J'ai la ferme intention sans approbation d'accoler ce Fleetwood Cadillac or I Want My Fleetwood Back dans la rubrique Country-Music just because I feel it so much like it and that's it that's all with my pink over hall à bretelles ça fait plus demoiselle with a chemise à cute carreaux bleu-poudre ou powder-blue juste avant la Blues foudre c'est vachly gooood Wink

Sont-ce des voeux pieux? Que sera sera over les jours bleus sous un soleil de pleins feux oh! what a damn jeu ce sera entre nous deux et sans même joindre le pieux et ses kool de noeuds en mode heureux blueseux bien slowly rockés en apostrophiques de chevauchées guitaristiques way over de tous les damn de cirques ...... ........... ................ censurée avec culpabilité par je'' .........







Best Blues-Rock-Country regards


Dernière édition par mistyblues le Mar 4 Mai - 15:06, édité 1 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Demeurons dans l'ton...

Message par mistyblues Mar 4 Mai - 13:12

Demeurons dans l'ton so damn boooon with this wild Blues bien rocké over the sweet Country et soyons heureux sans rebonds ou conscience pudibonde et sans crainte aucune des Bayou Women over ma tribu mistyienne Vous écoutez quoi ? - Page 35 789965






Best Blues-Rock Country regards to You over the Bayou fij
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Ain't Going Down This Time

Message par mistyblues Mar 4 Mai - 13:23

Yeah! Again in smooth touch with not' amigo Tony-Joe in person with Ain't Going Down This Time ... can you feel all this beauty? mubi








Best Blues-Rock-Country regards to Tony-Joe White
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Best Blues regards to Jeff

Message par mistyblues Mar 4 Mai - 16:15

ready freddie a écrit:un très bon concert du becko qui date de juillet de l'année dernière cot (à part quand il chante, mais bon, ça on a l'habitude gla ) (il va falloir que je vous trouve ça sur youtube:fum: )

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Img-200441rb8mk
Albert Hall with Jeff Beck in 2009; maybe c'est celle-ci de vidéo que tu cherches ready freddie? Au fait ces over-hall ou salopettes de Jeff ça ressemble vachement à celles de mon personnage pas sage nommé Tison dans un de mes délires ... mubi and this pink suit also don't you? Wink



P.S. For me l'enregistrement est un peu beaucoup clair comme son mais en y accolant plus de bassebasse ça se dé-roule vachly bien Wink



P.S. Tout ça en attente de l'ensemble et son tout pour un son-son meilleur par Mosquito en recherche active sur l'autre rive sans dérive Wink






Best Blues regards to Jeff
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par ready freddie Mer 5 Mai - 8:56

merci pour la video misty, mais je parlais du passage du concert où le becko chantait rols rols rols

ce matin, avant d'aller bosser, je me jette un petit plant derrière les oreilles :


Vous écoutez quoi ? - Page 35 Img-07540081aoh

fum
ready freddie
ready freddie
Admin

Messages : 2981
Date d'inscription : 09/09/2008

https://classicrock.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Si si Señorita

Message par mistyblues Mer 5 Mai - 9:56

ready freddie a écrit:merci pour la video misty, mais je parlais du passage du concert où le becko chantait rols rols rols

ce matin, avant d'aller bosser, je me jette un petit plant derrière les oreilles :


Vous écoutez quoi ? - Page 35 Img-07540081aoh

fum
Wink Well Oh! Well freddie bosse pas de trop ça va t'occasionner des points dans l'Do et ta musique sera fichue tout de go because les sots de maux sonneront vachly faux. (proverbe mistyien over les reins).


ready freddie a écrit:un très bon concert du becko qui date de juillet de l'année dernière cot (à part quand il chante, mais bon, ça on a l'habitude gla ) (il va falloir que je vous trouve ça sur youtube:fum: )
Quiproquo over l'imbroglio de mon wild & sweet Do et v'la que j'te cite sans jeu illicite: "(il va falloir que je vous trouve ça sur youtube:fum: )"
Fichtre!
Cré-moé cré-moé pas
("y'a un phoque qui s'ennuie en maudit..." (crois-moi ou ne me crois pas ou believe me or not), j'ai cherché ceci sur Youtube: youtube:fum ) ... ben (bien) la confiance règne un peu avec toi alors je viens juste de réaliser que tu avais trop accoler ton youtube:fum: ) donc si je postule qu'un malin d'imbroglio assez sot s'est pointé behind mon Do l'hypo-pothèse sera la résultante de nos attentes sans vraiment attendre l'accord et l'approbation des uns et des autres en mal d'épeautre de nous savoir fâchées l'une contre l'autre Oh! Yeah!. So (alors) est mon déni très sot et j'me prélasse sans devenir lasse des mots à l'absurde non prude en soubresauts rudes behind mon je le réitère sans peur aucune de l'ictère ma très chère Camard'Arts car sans lezards où saurait-il se vautrer mon wild and sweet Do avec ses reins de chute en ravin inside de Jaccuzi d'bain soinsoin.

Si si Señorita mais l'instrumental de Becky est vachly wild aussi, don't cha' think? pour l'autre concert dudit Becky well tout arrive à note à celle qui sait attendre avec ou sans buggy pour la relax sans fax et pis j'ai savouré en échauffourées multiples mode orgasmique voire au paroxsysme du troisième de degré bien attelé et tout ça sans me lasser ou sans maugréer la renée (née deux fois le douze pour mieux capturer le Blues) et je te re-cite avec jeu vachly hill-icite: "ce matin, avant d'aller bosser, je me jette un petit plant derrière les oreilles." :- Ça alors tu es plus que parfaite et j'élabore pour arriver à un nickel de score encore; good grief (intra-duisible comme parbleu ou fichtre savent l'être over les hêtres) à sept du mat avec Boby ça sonne vachly wild dans la syntaxe et veut veut pas y'a la sève musicale qui monte au max... Mmm! But don't forget sweetie over les pâquerettes que tout ce qui monte converge in pax but with over-tax et la damn débandade sait se faire sad sad aux axes and watch out les pléonasmes via les sarcasmes contrebalancés de marasmes qui atrophient les musicaux d'orgasmes aux introductions vachement cutie en fantasmes!. fum rols Sad

"... Y'a d'la joie! Bonjour bonjour les hirondelles! y'a d'la joie...(Charles Trenest des forties d'années) " good grief! La vie est belle après tout et vivre et laisser vivre est vachement plus sympa pour toi, moi et tous les autres over the Valleys of Neptune ou Mars; au fait, existe t-il une planète nommée Mai? A part Mae West of course? May I ask you that or is it too smart for your crazy lazy heart? Wink


Vox populi Vous écoutez quoi ? - Page 35 830822 peace & love over the dove $ "... hit the road Jack and don't y'a come back no more no more hit he road Jack..." sort





Best Blues regards to Becky & acolytes across the blue-green sea


Dernière édition par mistyblues le Jeu 6 Mai - 15:50, édité 3 fois
mistyblues
mistyblues

Messages : 3829
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi ? - Page 35 Empty Re: Vous écoutez quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 44 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser